Xbox
Développé par Wolf Brew Games et édité par Digerati Distribution, Slain : Back From Hell est un Castlevania-Like où vous jouez le rôle de Bathory condamné dans monde gothique bien gore où il devra libérer les 6 royaumes maudits gouvernés par six suzerains impitoyables.
Déjà disponible sur PS4 et Steam, Slain : Back From Hell débarque sur Xbox One le 21 octobre à 14,99€. À vous la pluie d’hémoglobine aux périls de votre vie.
Who likes this ?
darkfoxx,
shthwdthsrt,
eldren,
milk,
arngrim,
e3payne,
momotaros,
spawnini,
spartan1985,
torotoro59,
iiii
posted the 10/11/2016 at 03:41 PM by
aiolia081
Xbox
Vodoo Vince reviendra courant 2017 sur Xbox One et Windows 10. Xbox Wire nous partage le retour de la licence via le programme ID@Xbox. Un des jeux (si ce n'est le jeu) préféré de Phil Spencer reviens clairement d'entre les morts.
Initialement, Vodoo Vince est un jeu Xbox datant de 2003.
Le titre avait eu plutôt un bon accueil et s'en tire avec une moyenne de 73 sur Metacritic Presse et 8.8/10 pour les joueurs
Pour cette version remaster : les sacro-saints 1080p, 60 fps seront présents. Sans omettre les effets visuels rehaussés. La partie son sera elle aussi retouchée. Le tout avec l'intégration du Xbox live, des succès. Et l'humour sarcastique sera préservé!
Note : un autre remaster d'un jeu Xbox 1ère du nom est aussi attendu en 2017 : Phantom Dust
Who likes this ?
vjgvukvukhb,
kenpokan,
darkfoxx,
voxen,
giusnake,
aiolia081,
binou87,
sorny,
nobleswan,
ulmeyda,
spawnini,
chester,
reza,
kirianu,
spartan1985,
ritalix,
carlbarks,
leblogdeshacka,
iiii,
jumeau
posted the 10/05/2016 at 05:35 PM by
shthwdthsrt
Xbox
Microsoft continue à mettre en place son plan développé à l'E3 en juin dernier.
Cette fois c'est Arena qui s'ajoute aux quelques changements et autres nouveautés...
Arena sur Xbox Live :
Le service pour organiser des tournois débarque avec un seul et unique jeu pour tester le service : Killer Instinct. Réservé aux Etats-Unis pour les membres preview, les fonctionnalités et l'ouverture à d'avantage de membres se fera courant octobre.
Petit ajout bienvenue pour les succès. Véritable religion pour certains, le pourcentage de joueurs ayant débloqué le succès sera donc apparent un peu à la manière des trophées sur Playstation. Quand il s'agira d'un succès "rare" un nouveau son distinctif se fera entendre :
Vous pourrez créer des posts pour votre page afin d'organiser vos futurs sessions (jusqu'à 7 jours en amont). Vous pourrez poster votre recherche directement dans un club et y contrôler qui voit "l'annonce" (seulement le club, tout le xbox live...)
Message de groupe Xbox Live :
L'envoi d'un message à plus d'une personne. Enfin. Fonctionne aussi sur PC, iOS, Android via l'application Xbox.
posted the 10/03/2016 at 04:42 PM by
shthwdthsrt
Xbox
C'est sur son site officiel Xbox Wire que Microsoft annonce fièrement deux nouveaux Bundles Gears Of War 4 pour sa toute nouvelle Xbox One S.
Vous l'aurez compris, le premier pack aura une console bleu avec un disque dur de 500GB vendu à 299$, tendis que la deuxième gardera la couleur d'origine avec un disque dur de 1TB pour le prix de 349$.
Rappelons que ces deux nouveaux bundles accompagneront la Xbox One S Gears of War 4 Limited Edition à 2TB au prix de 449$.
Who likes this ?
niveforever,
link49,
darkfoxx,
eldren,
escobar,
roivas,
haloman,
furtifdor,
diablass59,
aiolia081,
sorny,
thekingman1,
spawnini,
chester,
electron,
spartan1985,
ritalix,
cyberbox86,
torotoro59,
leonr4,
leblogdeshacka,
iiii,
ajb
posted the 09/30/2016 at 02:44 PM by
nobleswan
Xbox
Après l'officialisation de la date de sortie de la xbox One S 2To pour le 2 août, beaucoup se sont posé la question qui est "C'est bien beau, mais et les 500Go/1To ?"
Eh bien c'est chose faites, Microsoft lâche enfin l'information sur ces deux modèles de disque dur, ce sera donc le 23 août avec un pack Madden 17 en 1To (349$USD) et deux packs Halo 500Go (299$USD) et 1To (349$USD). Alors évidemment ce sont les dates US avec les packs US, il ne faut donc pas s'attendre à voir arriver le pack Madden 17 dans notre pays, mais en ce qui concerne le pack Halo contenant la Master Chief Collection et Halo 5 c'est bien plus probable de le voir arriver.
À voir maintenant si, ces Xbox One S 500Go/1To sortiront le 23 août chez nous. Une chose est sûre, fin août nous devrions avoir nous aussi la possibilité de choisir entre la Xbox One S 500Go, 1To ou 2To.
Who likes this ?
raoh38,
darkfoxx,
idd,
hado78,
furtifdor,
thekingman1,
gamjys,
stephenking,
heracles,
spartan1985,
cyberbox86,
oss137,
wadewilson,
gat
posted the 07/26/2016 at 02:50 PM by
aiolia081