Otakugame.fr, le blog des passionnés de jeu vidéo !
suzukube > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    elcidfx, hypermario, thekingman1, gareauxloups, link49, aeris201
    posted the 06/02/2026 at 10:37 PM by suzukube
    comments (16)
    apollokami posted the 06/02/2026 at 10:46 PM
    Tellement de bons jeux sur cette machine
    J'y joue pas mal en ce moment mais sur la Ayn Thor.
    suzukube posted the 06/02/2026 at 11:09 PM
    apollokami Ah ah moi c'est la 3D que je redécouvre ^^ ! Et j'essaye aussi de découvrir des jeux que je ne connaissais pas (genre Yo Kai Watch)
    zekk posted the 06/02/2026 at 11:14 PM
    J'ai toujours la mienne, mais je ne sais pas dire pourquoi, c’est la seule console portable qui me pète les yeux
    zephon posted the 06/03/2026 at 06:52 AM
    zekk moi je n'aime juste pas du tout la prise en mains puis ouai l'écran surtout depuis la s1 c'est juste plus possible
    apollokami posted the 06/03/2026 at 08:18 AM
    zekk Malheureusement Nintendo utilisait plusieurs fournisseurs pour les écrans et j'ai vu de grosses disparités entre des machines.
    Tu pouvais en acheter une et te retrouver avec un écran merdique par rapport à la même console chez le voisin
    ganon29 posted the 06/03/2026 at 08:34 AM
    hShop c'est la vie ^^
    zephon posted the 06/03/2026 at 09:14 AM
    apollokami apparemment y avait que le model fournis par samsung qui tenait la route
    khazawi posted the 06/03/2026 at 09:37 AM
    apollokami j'ai plusieurs 3DS dont des éditions limitées comme la SNES. Son écran est vraiment merdique avec de la lumière un peu jaunâtre...
    jackfrost posted the 06/03/2026 at 09:39 AM
    Cette console est top, elle ne coûte pas très cher et il y a de quoi faire dessus

    Ça reste un investissement rentable en 2026.
    parrain59 posted the 06/03/2026 at 09:59 AM
    A 2 doigts de découvrir le rétro gaming
    pimoody posted the 06/03/2026 at 12:34 PM
    Oui New 3ds xl et New 2ds xl c’est le top. On y joue encore aussi, la ludothèque est bien fournis.
    solarr posted the 06/03/2026 at 12:42 PM
    Cette couleur... ma préférée.
    narukamisan posted the 06/03/2026 at 03:35 PM
    J'ai la mienne new 3ds xl sous luma, idem pour celle de ma chérie 3ds normale, j'ai aussi investi dans la dernière Dspico qui fait tourner les jeux ds ds et emulateur et je kif cette machine.
    solarr posted the 06/03/2026 at 07:27 PM
    narukamisan le Streetpass, je l'ai utilisé à travers le monde, les Mii étaient nombreux et un vrai plaisir que de voir son parcours du globe
    suzukube posted the 06/03/2026 at 09:25 PM
    khazawi J'confirme, j'ai une 3DS SNES l'écran est merdique par rapport à ma Majora's Mask... Mais je fais avec.
    ikki47 posted the 06/05/2026 at 07:22 AM
    J'ai une new3ds mais en xl, le format passe parfaitement dans ma poche par rapport à une xl.