Et ouais, les mois avancent et Sony en a toujours strictement rien à branler du blocage de ses jeux Steam dans environ 130 pays à travers le monde, au départ à cause des limitations du PSN (non disponibles dans les pays en question) mais n'a toujours pas débloquer le truc après avoir rendu le PSN non obligatoire pour les jeux solo.
En l'occurrence, le blocage de Stellar Blade est lié... à une seule et unique tenue à déverrouiller en reliant son compte Steam au PSN. Un simple bonus facultatif.
Et visiblement, les développeurs eux-mêmes n'étaient pas au courant.
ça marche pas avec un VPN ou autre chez vous ?
altendorf Il n'y a même pas possibilité de s'inscrire au PSN dans ces pays, hors sujet.
kratoszeus L'article d'Ouroboros4 est encore disponible pourtant.
on se doute que ça va pas rester dans l'état pour si peu
Alors mec pour te répondre sur le sujet des licenciements, comme d'autres, j'attends des précisions. Car dire que Microsoft licencie 6000 employés est une chose, mais avant de faire la news, j'aimerais quand même savoir si la branche JV est impliquée. Car si c'est pour apprendre que la quasi totalité vienne de Windows, Azure et trucs du genre, je vois pas l'utilité d'en parler ici.
Si demain, Sony annonce x licenciements mais que ça ne touche que Sony Music et Sony Pictures, j'ai aucun intérêt à évoquer ça.
kalas28
Pour plusieurs jeux comme Horizon et Spider-Man (qui eux aussi se limitent à du simple bonus avec le compte PSN), ça n'a jamais été réglé.
La PS5 n'est pas disponible dans les pays en question...
Ah mais je sais.
Mais le problème reste quand même le non-sens.
Des jeux sont bloqués à cause d'un "bonus" et de la liaison d'un compte pourtant non obligatoire.
"- Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte PSN pour y jouer.
- ça tombe bien mdr, le PSN n'existe pas chez moi.
- Ah. Alors vous n'avez pas le droit d'y jouer."
La logique ???
Toute façon pour toi, chaque relais d'une mauvaise nouvelle chez Sony est qualifié de troll.
Heureusement que j'ai pas parlé du fait que Bungie a été accusé dans la journée d'avoir voler des travaux artistiques pour le trailer de Marathon (Bungie qui s'est excusé entre temps, et créditera finalement l'auteur).
Féliciter ou souligner le travail bien fait = fanboy
Critiquer ou mettre en lumière un problème = troll
Un peu de nuance te ferait pas de mal
Encore un qui va économiser son argent et avoir le jeu gratos comme les autres, merci sony
jamrock publié le 25/07/2024 à 19:19
Jeu de dégénérés, pour dégénérés.
jamrock publié le 24/04/2024 à 22:03
Un jeu moyenasse comme prévu, qui va surfer sur la hype du gros cul de son héroïne générique de MMO coréen sans charisme...
ouroboros4 Ce genre de mec
J'imagine évidement que tu parlais de ton voisin
mais les dégénérés qui jouent sur PC meme si ils sont beaucoup plus rares que sur PS5
Ce n'est pas sur PS5 que tu as des mods pour foutre la moindre meuf a poil, ni sur PS5 que tu as des vrais jeux porno avec mode VR et tout, donc j’éviterais ce genre de propos