profile
mibugishiden
0
Like
articles : 12
visites since opening : 43095
mibugishiden > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, adamjensen, neelek, traveller
    posted the 11/28/2024 at 08:04 AM by mibugishiden
    comments (150)
    vyse posted the 11/28/2024 at 08:14 AM
    Je me demande comment toussa va finir de manière générale
    adamjensen posted the 11/28/2024 at 08:22 AM
    Mibugishiden

    Oui, j'avais aussi vu cette histoire sur les Pronoms d'Avowed qu'ils sont essayer de cacher.
    C'est pitoyable, les mecs ils assument même plus.
    J'avais l'intention de le prendre, mais quand j'ai vu ca, j'ai changer d'avis, ce seras sans moi, je cautionne pas ce genre de conneries.
    Futur Flop en vu.
    De toute façon, c'est pas les jeux qui manquent, Anciens comme Nouveaux.

    Pour en revenir à l'autre demeuré, il faut savoir que ce sont des gens mentalement dérangé, et ils le prouvent sans cesse avec leur message sur X, surtout quand ils insultent les joueurs quand cela ne va pas dans leur sens et que leur folie n'est pas accepter par la majorité.
    Mais bon, ca je suppose que tu le sais déjà.

    Sinon pour Chris Avelonne, ca c'était un Vrai Scénariste, comme tu as dit, Fallout 2, Fallout New Vegas, Alpha Protocol.
    Que des super Jeux.
    Je me souviens aussi de son écriture sur Planescape Torment, c'était Magistrale.
    thejoke posted the 11/28/2024 at 08:23 AM
    J'ai hâte que cette page se tourne sans déconner.
    mizuki posted the 11/28/2024 at 08:23 AM
    Vous êtes juste raciste si ça vous dérange. Le wokisme et l'exclusion des blancs ça n'existe pas.
    (Au cas où les smiley ne soient pas suffisant, c'est du second degrés)
    momotaros posted the 11/28/2024 at 08:30 AM
    Tous les racismes sont condamnables et c'est crade d'en arriver là mais ce fdp de musk ferait mieux d'aller niquer sa mère une bonne fois pour toute, le racisme le dérange que dans ce sens.
    birmou posted the 11/28/2024 at 08:31 AM
    Le virus woke dans toute son horreur...
    keiku posted the 11/28/2024 at 08:32 AM
    momotaros tu exprimes a merveille ta propre phrase
    kleoo posted the 11/28/2024 at 08:32 AM
    Guide nous vers la lumière Elon
    nyseko posted the 11/28/2024 at 08:34 AM
    Le problème de la "discrimination positive", c'est que finalement, ça reste de la discrimination.
    cjmusashi posted the 11/28/2024 at 08:34 AM
    Quand une ordure extrémiste (Elon Musk) répond à une ordure extrémiste (Matt Hansen)
    shambala93 posted the 11/28/2024 at 08:35 AM
    L’autoflagellation de certains blancs cache un mal-être terrible ! C’est du ressort de la psychiatrie !
    keiku posted the 11/28/2024 at 08:35 AM
    birmou et ce n'est que le début, les gens se batte pour une égalité et des qu'il l'obtienne , ils veulent réprimer et dominer les autres...

    ca finira en guerre civile mondiale, si ce n'est pas rapidement légiféré et les gens remis a l'ordre
    shambala93 posted the 11/28/2024 at 08:36 AM
    keiku
    Le terme de guerre civile mondiale n’a aucun sens. De plus, ce cirque ne se trouve qu’en Occident avec certains pays touchés à des degrés différents.
    keiku posted the 11/28/2024 at 08:38 AM
    shambala93 Le terme de guerre civile mondiale n’a aucun sens.

    la population est tellement mélangée que si...

    De plus, ce cirque ne se trouve qu’en Occident avec certains pays touchés à des degrés différents.

    si tu pense ca, c'est que tu ne t'es jamais intéresser au problème, au japon c'est un véritable fléau la aussi
    yukilin posted the 11/28/2024 at 08:42 AM
    A quel moment va-t-on se rendre compte qu'on a tous le sang rouge et que nous sommes de la même espèce ?
    Et dire que l'humanité se glorifie de son intelligence...
    shambala93 posted the 11/28/2024 at 08:44 AM
    keiku
    Bah non, y’a toujours des États Nations. Tu peux parler de guerres de civilisation comme l’explique Huntington, mais le terme de guerre civile a un autre sens .

    1 le Japon ce n’est pas l’occident
    2 Je doute que nous retrouvons les mêmes problématiques au Japon qu’à LA.
    3 La Hongrie ou encore la Pologne ne sont pas du tout touchés par ce fléau ( pas au même niveau que l’Europe occidentale ou l’Amérique du Nord).
    mibugishiden posted the 11/28/2024 at 08:44 AM
    adamjensen Avelonne ce mec est un super scénariste et createur de quetes, Prey et Fallout (2 et New Vegas) lui doivent beaucoup, il s'est fait lyncher en place publique et cancel par certaines femmes woke à Obisidian juste pour quelques textos de drague lourdingue, il a pas violé qui que ce soit, il a pas tué, il a été lourd sur la drague en etant bourré et voila on a voulu sa tete, il a subi la derive me too. C'est pitoyable.

    Je voudrais bien son retour dans l'industrie on a besoin de lui.

    Planetescape c'est bien alors ? Jamais fait perso.

    shambala93 il le dit lui meme dans son tweet "remplacez moi et ensuite j'irais me cacher dans les bois" c'est maladif la, le pire c'est qu'il est directeur artistique, pas un petit poste.
    keiku posted the 11/28/2024 at 08:44 AM
    yukilin 120 millions d'année et toujours au même point.... je pense qu'iln'y aura jamais de solution

    si la victime devient le bourreaux, la victime se justifie en tant que victime...
    kleoo posted the 11/28/2024 at 08:45 AM
    Je tiens à rappeler que ce bon vieux Elon est né et a grandi dans l'Afrique du Sud ségrégationiste, enfants d'Afrikaners dans l'immobilier et 'exploitation minière d'émeraudes.

    Il semble l'avoir mauvaise le Petit Elon
    shambala93 posted the 11/28/2024 at 08:45 AM
    L’autre ahuri qui parle d’afrikaners sans regarder ce qu’il se passe depuis 20 ans …

    Il dira sûrement que c’est « un retour de bâton » telle une ordure…
    keiku posted the 11/28/2024 at 08:51 AM
    shambala93

    Bah non, y’a toujours des États Nations. Tu peux parler de guerres de civilisation comme l’explique Huntington, mais le terme de guerre civile a un autre sens .


    Une guerre civile est la situation qui existe lorsqu'au sein d'un État, une lutte armée oppose les forces armées d'un État à des groupes armés identifiables, ou des groupes armés entre eux, dans des combats dont l'importance et l'extension dépasse la simple révolte ou l'insurrection


    c'est valable selon la définition

    1 le Japon ce n’est pas l’occident
    2 Je doute que nous retrouvons les mêmes problématiques au Japon qu’à LA.


    la problématique woke existe au japon comme chez nous, et est aussi débatu par les gouvernement

    3 La Hongrie ou encore la Pologne ne sont pas du tout touchés par ce fléau ( pas au même niveau que l’Europe occidentale ou l’Amérique du Nord).

    http://www.ledialogue.fr/561/Le-wokisme,-enjeu-central-des-%C3%A9lections-polonaises-en-automne-2023

    tiens pour te contredire
    legend83 posted the 11/28/2024 at 08:51 AM
    mibugishiden J'en peux plus de toi. Tu fais que des articles sur ces sujets!

    Woke, Woke, Woke!

    Que la déclaration de ces 3 mots te renvoie dans les tréfonds de CNews
    momotaros posted the 11/28/2024 at 08:52 AM
    keiku Je ne suis pas sûr de comprendre, dévellope.
    kleoo posted the 11/28/2024 at 08:52 AM
    shambala93 tu émets une supposition puis conclus dessus

    Je te laisse j'ai rdv dans notre répère on on fomente secrètement le grand remplacement. Ça va bien se passer
    shambala93 posted the 11/28/2024 at 08:56 AM
    keiku
    Bah non, tu vois bien que ce que tu viens de chercher sur internet ne correspond pas à ce concept inexistant de guerre civile mondiale.

    La problématique woke n’existe pas comme elle l’est en occident. Pour preuve, le gouvernement nippon a décidé de fermer des facultés de sciences humaines par manque d’étudiants. A l’inverse, en Occident, on ouvre des facultés de SH… et c’est dans ces facultés qu’on retrouve le cœur de la « pensée » woke.

    kleoo
    Le grand remplacement ? Perso je viens de l’autre côté de la Méditerranée mais je ne me suis pas vautré dans l’islamisme comme toi
    J’ai gardé mon libre arbitre
    shambala93 posted the 11/28/2024 at 08:57 AM
    keiku
    Ça ne contredit rien, tu ne lis pas ce qu’on écrit et encore moins les liens que tu postes. Comme d’habitude…
    momotaros posted the 11/28/2024 at 08:57 AM
    keiku Non vas y explique moi.
    kleoo posted the 11/28/2024 at 08:58 AM
    legend83 les dinosaures ont crié très fort avant de disparaitre tu sais et ils criaient toujours là même chose, ca ressemblait à "aïe aïe aïe !"
    keiku posted the 11/28/2024 at 08:58 AM
    momotaros tu ne comprend pas ta propre phrase ?

    tu est en train intrinsèquement de dire, que le racisme c'est mal mais q'ellon musk est pire, tu fais donc du racisme toi même en disant qu'un racisme est plus mauvais qu'un autre
    keiku posted the 11/28/2024 at 09:00 AM
    shambala93 Bah non, tu vois bien que ce que tu viens de chercher sur internet ne correspond pas à ce concept inexistant de guerre civile mondiale.

    c'est ce qu'on appelle avoir l'esprit fermé...


    La problématique woke n’existe pas comme elle l’est en occident. Pour preuve, le gouvernement nippon a décidé de fermer des facultés de sciences humaines par manque d’étudiants. A l’inverse, en Occident, on ouvre des facultés de SH… et c’est dans ces facultés qu’on retrouve le cœur de la « pensée » woke.


    en quoi c'est une preuve ? le wokisme c'est comme le racisme il n'a pas besoin de lieu dédié pour exister...
    kleoo posted the 11/28/2024 at 09:02 AM
    shambala93 je ne suis pas musulmane

    Mais allez ! C'est parti la totale ! Blanc noirs femmes hommes il ne manquait plus que l'islam pour terminer le gâteau woke un petit mot sur les gays tant que tu y es ?
    shambala93 posted the 11/28/2024 at 09:03 AM
    keiku
    T’es bourré ?
    Tu ne comprends pas la nuance de la langue française… j’ai indiqué que tous les pays d’occident ne sont pas touchés de la même manière.
    Ça paraît assez simple à comprendre.

    kleoo
    Je me fous royalement de ce que tu es. Tu peux être un F22 raptor si tu le souhaites !
    keiku posted the 11/28/2024 at 09:04 AM
    shambala93 Tu ne comprends pas la nuance de la langue française… j’ai indiqué que tous les pays d’occident ne sont pas touchés de la même manière.

    et ? ne pas être toucher de la même manière ne veut pas dire la même chose que ne pas être toucher... c'est toi qui ne comprend pas les nuance de la langue...

    Ça paraît assez simple à comprendre.
    kleoo posted the 11/28/2024 at 09:04 AM
    momotaros fais gaffe ils connaissent leur discours et éléments de langage par cœur. En même temps ça forge d'être confronté à la discrimination.
    adamjensen posted the 11/28/2024 at 09:05 AM
    mibugishiden
    D'ailleurs, jl me semble qu'il y a longtemps, Avelonne a même été innocenté pour un des truc qu'on lui reproche.

    Mais oui, on est d'accord, l'industrie du Jeux Video a vraiment besoin de Scénariste de son Calibre. Ce serait vraiment génial si il pouvait revenir.

    Pour PlaneScape Torment, oui le jeu est vraiment génial, avec des tas de Faction, et les PNJ qui t'accompagnent sont tous bien écrit, de même que le scénario principale et ses quêtes annexes.
    Par contre c'est un RPG avec vraiment beaucoup de texte, plus que de combat. Mais moi, ca ne ma pas dérangé. On peut même tuer les gars pendant les dialogues ou avoir plus d'options de dialogue selon l'intelligence du perso et les stats du perso.
    Un des meilleurs RPG de tout les temps, selon moi, et un de mes préféré.
    momotaros posted the 11/28/2024 at 09:05 AM
    keiku

    musk dénonce ça uniquement parceque c'est du racisme anti blanc, il est lui même un sacré facho.

    Je dis juste que ce qu'il se passe est déguelasse mais entendre musk parler de racisme pour le condamner c'est sacrément tordu.

    C'est comme les voleurs qui se plaignent et condamnent le vol uniquement quand ils en sont les victimes. C'est la pure hypocrisie et ça n'a aucun sens.

    Je n'ai jamais dit qu'il y a un racisme pire qu'un autre, juste qu'une merde comme musk n'a pas son mot à dire sur le sujet.
    shambala93 posted the 11/28/2024 at 09:06 AM
    keiku
    Je n’ai pas indiqué qu’ils n’étaient pas touchés.

    Tu vois, soit tu ne lis pas tes interlocuteurs soit t’es un peu perché…
    ( pour rester poli).
    kleoo posted the 11/28/2024 at 09:06 AM
    shambala93 oh bah faut savoir ! Tu me parles d'islam et ensuite tu t'en fous.

    Puis je te grand remplacer personnellement ?
    bennj posted the 11/28/2024 at 09:07 AM
    shambala93 posted the 11/28/2024 at 09:07 AM
    momotaros
    Tu devrais « re » lire Arendt ou Aron sur le fascisme…

    Faut éviter de dire des âneries sur des termes non maîtrisés.
    palan posted the 11/28/2024 at 09:14 AM
    Apres le japon ou la Hongrie et autre pays sont pas mieux niveau racisme et sexiste.

    C'est gens qui sont contre les blancs sont juste devenue ce qu'ils détester de base.

    masharu Ce qui dérange musk c'est surtout le wokisme.
    masharu posted the 11/28/2024 at 09:14 AM
    momotaros musk dénonce ça uniquement parceque c'est du racisme anti blanc, il est lui même un sacré facho.

    C'est ce qui me dérange aussi ici. On a déjà du mal à expliquer ces problèmes culturels sans être déjà réduit à la comparaison facho/myso/phobe.

    L'article pouvait très bien rapporter le problème concernant l'attitude de Hansen, sans parler de Musk qui est contre-productif quand on connait ces actions récentes.
    shinz0 posted the 11/28/2024 at 09:15 AM
    Je ne comprends pas cette obsession pour la couleur de peau aux USA
    momotaros posted the 11/28/2024 at 09:15 AM
    shambala93 Donc pour toi musk n'en est pas un ?
    jaune posted the 11/28/2024 at 09:16 AM
    shambala93 la langue française est une langue vivante et donc évolutive, le terme facho, même s'il est à l'origine un diminutif de fasciste, défini désormais une personne aux propos qualifiés d'extrémistes, qu'ils soient de droite ou de gauche.

    De plus, pour quelqu'un qui prétend avoir su conserver son libre arbitre, tu passes beaucoup de temps à citer des auteurs tel un perroquet sans la moindre trace d'esprit critique. C'est très bien de lire, mais il faut aussi digérer ses lectures et ne pas se contenter de les recracher bêtement.
    keiku posted the 11/28/2024 at 09:16 AM
    momotaros musk dénonce ça uniquement parceque c'est du racisme anti blanc, il est lui même un sacré facho.

    tout a fait , mais le racisme , c'est le racisme , tu l'es ou tu l'es pas et tous les racistes sont sur le même pied... faire des différence c'est être soi même raciste....

    Je dis juste que ce qu'il se passe est déguelasse mais entendre musk parler de racisme pour le condamner c'est sacrément tordu.

    non, le racisme est ciblé et un raciste peut subir du racisme lui aussi, c'est pas être tordu qu'être raciste et se sentir soi même victime de racisme... c'est d'ailleurs pour ca que le racisme est très dur a combattre...


    C'est comme les voleurs qui se plaignent et condamnent le vol uniquement quand ils en sont les victimes. C'est la pure hypocrisie et ça n'a aucun sens.


    tout a fait, c'est exactement ce que fait le wokisme d'ailleurs...

    Je n'ai jamais dit qu'il y a un racisme pire qu'un autre, juste qu'une merde comme musk n'a pas son mot à dire sur le sujet.

    pourquoi parce qu'il est raciste ? tu fais donc de la discrimination et tu te place dans la même situation que lui... je sais c'est compliquer a comprendre mais condamner la discrimination (parce que le racisme c'est trop restreint dans ce cas) c'est bien , condamner ceux qui discrimine , c'est être soi même discriminatif...

    donc en gros tu as les droit de critiquer les actions pas les personnes, si tu critique les personnes tu es au même point qu'elle (c'est pas facile a comprendre, je sais mais c'est comme ca), c'est pour ca que même cet article est orienté
    masharu posted the 11/28/2024 at 09:24 AM
    palan Ce qui dérange musk c'est surtout le wokisme.

    Musk est d'extrême droite, on connait la position de l'extrême droit sur ces sujets et il faut continuer de les réduire au silence. Mais pas combattre n'importe comment pour autant et c'est le plus gros problème de la génération actuelle qui se tire des balles dans ses pieds là.
    keiku posted the 11/28/2024 at 09:25 AM
    mibugishiden mais tu es bien anti woke, et tu le clame fort (moi aussi d'ailleurs) , si tu combat le wokisme c'est parce que tu t'en sens victime toi aussi, en tant que polonais... si l'anti wokisme existe c'est bien parce que le wokisme existe... si on ne se sent pas toucher directement il n'y a aucune raison de se batte contre
    mibugishiden posted the 11/28/2024 at 09:25 AM
    legend83 je comprends pas ta frustration, à aucun moment le mot "woke" n'est cité dans mon article, c'est un article sur un racisme décomplexé d'un dev de Obsidian qu'il est evident qu'il faut denoncer ca n'a pas sa place dans notre industrie.

    Par contre toi dans ton post t'as prononcé 3 fois le mot woke, t'es obsedé ma parole

    Cela dit merci à toi et a kleoo pour les vues, ca fait toujours plaisir, et ca fait plaisir de vous voir ici pour debattre
    shanks posted the 11/28/2024 at 09:25 AM
    momotaros
    Je ne dis pas que Musk n'est pas "facho",
    mais j'aimerais juste savoir pourquoi tu le qualifies comme tel ?
    momotaros posted the 11/28/2024 at 09:26 AM
    keiku ça c'est ta façon de voir les choses, moi je les vois comme ça :

    Je critique l'action et la personne car les actions sont commises par des personnes.

    Quand on condamne quelque chose, on condamne une personne pour ce qu'elle a fait ou dit.

    Quand on est raciste, je trouve ça, sacrément culoté de se plaindre de racisme quand on le subit.

    Je pense que quand on souhaite les pires choses aux gens, si c'est à nous que ça arrive, ce n'est que justice et c'est très bien fait
    mibugishiden posted the 11/28/2024 at 09:28 AM
    keiku oui c'est evident que l'anti wokisme existe car le wokisme existe, c'est un contrepoids, y a 10 ans ces trucs la j'y pensais meme pas, mais y a 10 ans on avait pas toutes les anneries et debilités dans les JV qu'on voit maintenant.

    Apres moi je ne me transformerais pas en bourreaux, je combat le wokisme sur le plan ideologique, je vais pas chercher les gens woke et leur mettre une balle dans la tete, je ne m'abaisserais jamais à ca meme si on vivait dans un monde à la Mad Max sans foi ni lui (dans ce genre de monde je me préoccuperais avant tout de ma vie et ma famille plutot que de faire la chasse aux gens qui pensent pas comme moi).
    fan2jeux posted the 11/28/2024 at 09:31 AM
    Ca me rire ces idioties

    Ça devient tellement énorme. Elon musk qui veut faire un studio parce que wokisme.

    Bientot un macaron woke/ pas woke?
    momotaros posted the 11/28/2024 at 09:33 AM
    shanks extreme droite comme on le voit à certaines de ses prises de position ou soutiens politique.

    Le dernier exemple en date c'est son RT netanyaou qui qualifie la CPI d'antisémite car elle a émis un mandat d'arret contre lui pour le génocide et les crimes de guerre commis à Gaza par son armée de terroristes.
    shanks posted the 11/28/2024 at 09:37 AM
    jaune
    Et en quoi ?
    Évoquer le risque de guerre civile à cause d'un gouvernement qui ne fait rien pour réguler l’immigration de masse et tous les risques que cela implique, ça justifie le statut de facho ?
    On rappelle que les émeutes faisaient suite à l’assassinat au couteau de 3 petites filles par un islamiste, dans un pays déjà bien marqué par on rappelle le réseau de prostitution pédophile lui aussi orchestré par des pakistanais et autres.

    Et tout comme en France, où un professeur décapité n'a mené à "rien", il est logique que le peuple finisse petit à petit par exprimer son ras-le-bol.
    Réagir de plus en plus gravement par des faits de plus en plus graves commis en toute impunité, ce n'est pas du fascisme.

    momotaros
    En revanche oui, ses prises de position politique, c'est vrai que...
    Mais après c'est les USA. K.Harris aurait autant soutenu sans que personne ne la qualifie de fasciste.
    keiku posted the 11/28/2024 at 09:37 AM
    momotaros et c'est bien pour ca que la situation ne risque pas de changer...

    Je critique l'action et la personne car les actions sont commises par des personnes.

    mais du coup une personne raciste qui ne fait rien ni ne dit rien de raciste est aussi condamnable selon toi... tu sais avec se raisonnement qu'a débuter toute les discrimination du monde

    Quand on condamne quelque chose, on condamne une personne pour ce qu'elle a fait ou dit.

    exactement , tous le problème est la on condamne la personne, pas son action, l'action et les parole reste ce qui contribue a renforcer la partie adverse qui se comportera donc comme son agresseur dans le même situation... voila comme je dis pourquoi rien ne change...

    Quand on est raciste, je trouve ça, sacrément culoté de se plaindre de racisme quand on le subit.

    ce genre de pensée est dangereuse car tous le monde dans le monde est raciste et discriminatif (peu importe la couleur, le genre et non genre, l'age)... ce qui différencie justement les gens se sont leurs parole et leurs action...

    pour donner un exemple tu peux combattre le racisme anti noir et être raciste anti blanc, le slogan black life matter est un slogan raciste sinon il se serait nommer life mater sans distinction de la race
    abookhouseboy posted the 11/28/2024 at 09:38 AM
    J'ai peur pour Avowed là... On a déjà vu de multiples fois ce que ça donnait au niveau qualitatif, le recrutement discriminatoire et le wokisme.

    Du coup je me demande si les récentes previews dithyrambiques d'Avowed ne seraient pas le résultat d'une connivence idéologique, un peu comme Dragon Age Veilguard a été encensé malgré son côté bourrin médiocre.
    mrpopulus posted the 11/28/2024 at 09:38 AM
    shambala93
    "L’autoflagellation de certains blancs cache un mal-être terrible"

    Que veux tu dire par là ? Que le racisme anti-blanc n'existe pas ?
    kirk posted the 11/28/2024 at 09:50 AM
    C'est bien qu'ils se fassent afficher. Peut être que ça incitera enfin ces boites occidentales à arrêter de pourrir le JV avec leur saloperie d’idéologie.
    Pourtant avec tous les bides qu'ils se sont mangés (2024 en atteste) le message devrait peut commencer à rentrer. En attendant mon porte feuille reste fermé.
    malroth posted the 11/28/2024 at 09:51 AM
    J'aimerai tellement que Trump mette une loi interdiant le wokisme, tout ce qui est "genre" et autres. Et donc forcément les jeux videos, films, series...ect ne pourraient plus integrer le wokisme.

    Il serait temps de mettre un stop maintenant sinon ça risque d'etre trop tard.
    legend83 posted the 11/28/2024 at 09:54 AM
    mibugishiden
    L'ONU, la cour internationale sont maintenant des institutions pariats?
    Et l'armée israélienne ne commet pas un massacre maintenant car elle "a mis plus d'une semaine" a riposter.
    Est ce que tu peux reconfirmer ces paroles. C'est important pour la postéritée.

    shanks Soyons clair. Il y a eu des attentats par des extrémistes. Ils ont ete arrêtés ou tués. Ces événements n'ont jamais été considéré comme des faits divers.
    Mais cet été, quand les élections ont tournés en faveur du RN, beaucoup de français se sont lâchés contre les minorités. Ça a énormément craché. Et ils n'ont pas été inquiété.

    Alors je te demande. As tu été personnellement agressé ? As tu été atteint dans ton intégrité ? Ou sont ces individus que tu considères comme des ennemis, sont ils là, ici présent avec toi?
    Si oui, je comprendrai.
    Si non: pourquoi alors être aussi violent dans ces paroles.
    La réalité aujourd'hui c'est qu'il y a une atmosphère assez nauséabonde.

    La seule idéologie qui me pourrit actuellement, c'est la vôtre. Je commence à me faire traiter dans la rue parce que il a été décrété que j'avais une apparence androgyne. Et je vis même pas dans un pays aussi problématique que la France de ce point de vue la.
    Je ne peux qu'imaginer l'enfer que commence à vivre certains individus de la part de leurs "compatriotes".

    Vraiment, il faut cesser ces discours.
    keiku posted the 11/28/2024 at 09:54 AM
    malroth tu sais cette loi existe déja elle est nommée la loi antidiscrimination c'est le le Civil Rights Act de 1964

    c'est juste qu'elle n'est appliquée que dans un sens
    palan posted the 11/28/2024 at 09:54 AM
    mrpopulus Bah un mec qui dis "Rappel aux artistes noirs qui recherchent des critiques de portfolio ou des conseils d'emploi : mes DM sont ouverts et vous aurez toujours ma priorité. Nous avons trop de mecs blancs mal aimables dans ce domaine, s'il vous plaît, laissez-moi vous aider à me remplacer un jour - je veux retourner vivre dans les bois."

    est pas quelqu'un de stable et ça sent bien qui est pas bien dans ça peau.

    Si il pouvais changé de couleur pour devenir noir, je suis sur qu'il le ferais.
    toddhoward posted the 11/28/2024 at 09:57 AM
    Le mec doit très clairement se faire viré.

    C'est pas normal ses propos. Faut que ca remonte aux oreilles de Phil Spencer et Satya Nadella
    legend83 posted the 11/28/2024 at 09:58 AM
    malroth Et c'est quoi une loi de ce genre développer par les républicains.

    Tiens, en fait, vas -y. S'il te plaît défini moi le "wokisme", et dis moi ce que concrètement une telle loi interdirait ?
    Est ce que elle va codifier les tenus réglementaires par genre? Comment?
    Est ce que elle va mettre un cadre pour les individus intersex (réalité biologique)? Comment ?
    Est ce que elle va mettre un quota de "couleurs", de "préférence"?

    Je veux, vraiment, savoir ce que ta loi rêvé réglementera et comment. Quitte à discuter de ce sujet, autant tout définir précisément qu'on sache à quoi s'attendre.
    jacklefou posted the 11/28/2024 at 10:01 AM
    Merci Elon
    keiku posted the 11/28/2024 at 10:01 AM
    legend83 Je commence à me faire traiter dans la rue parce que il a été décrété que j'avais une apparence androgyne.

    Et c'est justement la conséquence du wokisme, a un mouvement se forme toujours son oposé, tu es donc victime toi aussi du wokisme et de l’opposition qu'il a créer
    jacklefou posted the 11/28/2024 at 10:02 AM
    nyseko Lusty en a très bien parlé dans le live de la chaîne Le Repaire du Gamer hier soir. La discrimination positive est une absurdité. La représentativité aussi à mon goût
    jacklefou posted the 11/28/2024 at 10:03 AM
    mizuki J'ai déjà ma carte de facho merci
    keiku posted the 11/28/2024 at 10:06 AM
    legend83 Tiens, en fait, vas -y. S'il te plaît défini moi le "wokisme", et dis moi ce que concrètement une telle loi interdirait ?

    le wokisme est un mouvement discriminatif anti majoritaire

    la loi existe déjà et elle interdit toute discrimination... (y compris celle des minorité envers les majorité ) mais elle ne s'applique pas car il était inconcevable il y a peu qu'une minorité s'attaque au droit de la majorité
    jaune posted the 11/28/2024 at 10:10 AM
    keiku donc les violences commises contre les minorités sont de la faute d'un mouvement qui alerte sur l'existence de ces violences ?

    Pardonne moi mais faut être tordu pour sortir un tel raisonnement, on est quasiment sur le même niveau que "c'est de la faute de la victime si elle s'est faite violer, fallait pas qu'elle s'habille trop court."
    keiku posted the 11/28/2024 at 10:12 AM
    jaune donc les violences commises contre les minorités sont de la faute d'un mouvement qui alerte sur l'existence de ces violences ?


    pas qui alerte, mais qui s'attaque au majorité (la nuance est grande) mais oui, c'est en grande partie le cas

    Pardonne moi mais faut être tordu pour sortir un tel raisonnement, on est quasiment sur le même niveau que "c'est de la faute de la victime si elle s'est faite violer, fallait pas qu'elle s'habille trop court."

    et c'est en effet en partie (pas totalement) sa faute...
    jaune posted the 11/28/2024 at 10:19 AM
    keiku tu es dangereux et tes propos sont inacceptables.
    keiku posted the 11/28/2024 at 10:24 AM
    jaune dans ce cas c'est toi qui est dangereux , car tu ne consois pas que la victime peut être bourreaux donc tu te place dans une justice a sens unique

    pour mettre en exemple si un petit gringalet, vient mettre un poing dans la figure a un mec d'un groupe de 10 personnes et se fait tabasser ensuite tu va condamner le groupe de 10 personne et pas le gringalet...

    voila ou tu te place toi
    wilhelm posted the 11/28/2024 at 10:25 AM
    Que Chris Avellon s'en mêle, ça veut quand même dire à quel point ça devient du grand n'importe quoi ce système wokistan à marche forcée.

    Là, ça ne se cache même plus.
    5120x2880 posted the 11/28/2024 at 10:29 AM
    Merci pour l'article, je me suis régalé avec les coms, ouin ouin Musk il i michant
    momotaros posted the 11/28/2024 at 10:30 AM
    shanks Parcequ'on vie dans un monde d'hypocrites, on a aussi à gauche en France des soutiens de ce génocide. Je suis de gauche et je chie à la gueule de ces fachos qui se disent de gauche. Ils sont contre la racisme quand il faut cracher sur la droite mais quand c'est eux qui le pratiquent, ils ne voient pas le problème.

    keiku On voit juste les choses différement.

    mibugishiden perso je n'aurait pas été contre le mandat contre bush, obama etc... et tous ceux qui on contribuer aux crimes de guerre. Ça n'arrivera malheureusement pas.
    jaune posted the 11/28/2024 at 10:30 AM
    keiku non, dans ton exemple je condamnerais les deux mais plus fortement le groupe de 10 qui aura profité de sa supériorité numérique.

    Reste que ton exemple n'a aucun rapport parce que ton gars qui vient frapper n'est pas une victime, il cherche juste la merde, les gens qui se font insulter ou agresser dans la rue pour leur couleur de peau ou leur genre n'ont rien demandé et ne peuvent en aucun cas être qualifiés de bourreaux.
    ducknsexe posted the 11/28/2024 at 10:31 AM
    Matt Hansen se sent si mal dans sa peau. Que Microsoft lui offre de la peinture aquarelle pour repeindre son corps mal aimé en arc en ciel, Puis de se planter une corne d une licorne dans l anus et d aller discuter avec Bambi et consort dans la forêt de mickey.

    Mais qu il laisse sa place au vrai développeur de talent quelque soie leur couleur de peau.
    keiku posted the 11/28/2024 at 10:34 AM
    momotaros si tu le dis... mais alors faut pas se plaindre si la situation ne fait que s'empirer

    jaune non, dans ton exemple je condamnerais les deux mais plus fortement le groupe de 10 qui aura profité de sa supériorité numérique.

    mais tu ne condamne pas la fille qui s'est a habillé trop cours, et pas les groupes minoritaire qui s'attaque a la majorité... tu ne prend pas non plus en compte qui est l'agresseur et qui est la victime...

    voila donc pourquoi tu es dangereux... tu ne condamne pas selon la justice mais selon tes envies
    keiku posted the 11/28/2024 at 10:36 AM
    jaune du coup si une femme se fait violé et qu'elle tue son agresseurs pendant l'acte, tu condamne très fortement la femme si on suit aussi ton processus de pensée
    malroth posted the 11/28/2024 at 10:36 AM
    Comment des joueurs peuvent cautionner cela ?

    Ne donnez pas un sous à ces boites la, croyez qu'ils sont deja entrain de comprendre vu les bides des jeux woke qui s'enchainent.

    C'est NOUS JOUEURS qui avons le pouvoir de decider.
    keiku posted the 11/28/2024 at 10:44 AM
    jaune légitime défense, mais manifestement tu ne sais pas lire ou analyser ce que tu lis.

    exactement légitime défense , c'est donc pareil dans toute les situations, sauf que toi tu condamne pas l'agresseur mais bien la personne en position de force (la femme dans le cas du meurtr pendant son viol)

    je ne fais justement que pointer tes contradiction, c'est aussi de la légitime défense dans le cas du groupe de 10 personne qui se fait attaquer par le gringalet... aucune différence
    adamjensen posted the 11/28/2024 at 10:46 AM
    malroth


    J'aimerai tellement que Trump mette une loi interdiant le wokisme, tout ce qui est "genre" et autres. Et donc forcément les jeux videos, films, series...ect ne pourraient plus integrer le wokisme.


    C'est en cours, ce serait trop long à détailler, mais il a littéralement dit, qu'il allait mettre fin à cette folie, donc pas d'inquiétude.
    Il a déjà commencer à interdire ces conneries dans les écoles US et bien d'autres choses encore.
    mibugishiden posted the 11/28/2024 at 10:48 AM
    adamjensen apres faut pas commencer à se comporter comme eux et faire une chasse aux sorcieres.

    Ce qu'il faut deja c'est juste un retour au bon sens, ca changera bien des choses, arreter de faire apprendre n'importe quoi aux enfants (à parler a des enfants de 6 ans de transsexualités ou mettre des livres de cul dans les BCD), arreter de faire de la propagande au cinema, et dans l'emplois recruter sur le merite ou la motivation.
    akinen posted the 11/28/2024 at 10:48 AM
    Ça me fait penser au racisme anti blanc aux Antilles. J’suis black et ça m’a tjrs saoulé que les gens vivent dans le passé.
    momotaros posted the 11/28/2024 at 10:52 AM
    mibugishiden tant que le gars est vivant, si il a commis des crimes, je ne suis pas contre le mandat et ce quelque soit son age.

    "Soit disant 30 000 morts" t'es sérieux ? Tu n'as pas assez de preuves de leur barbarie ?

    Tuer des civiles, ce n'est pas la guerre, c'est un crime. israel tue et vole depuis 70 ans sous les yeux du monde.
    adamjensen posted the 11/28/2024 at 10:53 AM
    mibugishiden
    Exactement, on est parfaitement d'accord.
    jacklefou posted the 11/28/2024 at 10:53 AM
    masharu "Musk est d'extrême droite, on connait la position de l'extrême droit sur ces sujets et il faut continuer de les réduire au silence."

    Tu sais que c'est fasciste de tenir des propos appelant à la censure ? Au siècle dernier il y a un allemand moustachu gauchiste qui a fait cela avec des juifs et tous ceux qui ne suivaient pas son idéologie. La liberté d'expression vous n'aimez pas trop ça les gauchistes.
    rogeraf posted the 11/28/2024 at 11:01 AM
    Les mecs sont tarés. C'est incroyable ce que les studios peuvent partir en couiiiilles en ce moment (pas qu'Obsidian)
    jaune posted the 11/28/2024 at 11:03 AM
    mibugishiden donc t'arrives pas à faire de copier coller de liens (merci gamekyo au passage de pas pouvoir poster plusieurs liens en commentaire proprement) et c'est moi que tu traites de con ? Allez vas te faire voir, je débat pas pour me faire insulter.

    keiku on a des échelles de valeurs différentes qui font qu'on ne tombera jamais d'accord, je te propose qu'on arrête là, toi comme moi avons mieux à faire que ce de poursuivre ce dialogue de sourds.
    jaune posted the 11/28/2024 at 11:07 AM
    jacklefou Hitler était de gauche maintenant ?
    keiku posted the 11/28/2024 at 11:08 AM
    jaune on a des échelles de valeurs différentes qui font qu'on ne tombera jamais d'accord, je te propose qu'on arrête là, toi comme moi avons mieux à faire que ce de poursuivre ce dialogue de sourds.

    bien sur , vu que selon les cas et ton bon vouloir, tu punis plus fortement les victimes que les agresseurs, jamais on ne saura être d'accord la dessus
    jaune posted the 11/28/2024 at 11:11 AM
    keiku t'es gentil tu n'inverses pas les rôles, c'est pas moi qui dit qu'une femme violée est au moins un peu, responsable de son sort sans parler de tes autres énormités
    araglarghh posted the 11/28/2024 at 11:11 AM
    Keiku "je ne fais justement que pointer tes contradiction, c'est aussi de la légitime défense dans le cas du groupe de 10 personne qui se fait attaquer par le gringalet... aucune différence"
    Je suis pas juriste mais pour qu'il y ait légitime défense pour les 10 personne, il faut pas que la vie des 10 personnes soit mise en danger par le gringalet qui est tout seul? Il a mangé un fruit du démon ou bien?
    Jaune "on a des échelles de valeurs différentes qui font qu'on ne tombera jamais d'accord" C'est même pas une questions de valeurs, on a l'impression qu'il est prêt à raconter n'importe quoi pour avoir le dernier mot. Et effectivement, il l'aura parce qu'on a autre chose à faire que de contrer ses absurdités.
    malroth posted the 11/28/2024 at 11:13 AM
    adamjensen bonne nouvelle alors.

    Car l'hémorragie doit etre stoppé aux US là où ça a commencé. Et ça se calmera partout dans le monde occidental.
    keiku posted the 11/28/2024 at 11:13 AM
    araglarghh Je suis pas juriste mais pour qu'il y ait légitime défense pour les 10 personne, il faut pas que la vie des 10 personnes soit mise en danger par le gringalet qui est tout seul? Il a mangé un fruit du démon ou bien?

    bah qui te dis que le poing qu'il a mit ne va pas causer un caillot de dans au cerveau du type qu'il a frapper... , le point est le même seul l'agresseur doit être puni... si tu puni les victimes c'est que ton système juridique est a revoir
    adamjensen posted the 11/28/2024 at 11:14 AM
    shao posted the 11/28/2024 at 11:17 AM
    momotaros
    On a des preuves concrètes que c'est un facho? Je connais pas le personnage plus que ça mais au dernière nouvelle, il y a tout type d'individu dans ses entreprises (noirs, asiatiques, arabes, hommes, femmes, musulman, juif, chrétien etc...) donc j'aimerais bien savoir d'où ça vient cette histoire de facho.
    C'est peut-être vrai, j'en sais rien. Je demande juste à voir s'il y a des preuves qu'il le soit.
    keiku posted the 11/28/2024 at 11:18 AM
    jaune c'est pas moi qui dit qu'une femme violée est au moins un peu, responsable de son sort sans armer de tes autres énormités.

    Si c'est ce que tu dis en disant que celui qui subit le moins (correction) de préjudice est coupable et non pas l'agresseur est coupable
    jaune posted the 11/28/2024 at 11:19 AM
    araglarghh j'ai tenté élégamment de lui proposer d'arrêter mais le gars insiste, shamballa a raison il doit être bourré
    zybear posted the 11/28/2024 at 11:22 AM
    Encore un bel article de merde, bien drama queen

    Shanks d'ailleurs je pensait que ce genre d'articles haineux n'avait plus sa place sur Gamekyo?

    Un blanc qui fait du racisme anti-blanc, c'est très gros mais visiblement l'argument passe quand même auprès des fachos

    Et encore heureux qu'il s'en prenne à Musk, ce gros déchet complotiste d'extrême droite, passé maitre dans la désinformation, qui a renié sa propre fille transgenre.
    keiku posted the 11/28/2024 at 11:23 AM
    jaune mais moi je suis pas raciste au moins
    momotaros posted the 11/28/2024 at 11:25 AM
    shao il est d'extreme droite, pour faire tourner son business il n'a pas le choix donc il fait bien taffer tout le monde (encore heureux) mais c'est un raciste.
    mibugishiden posted the 11/28/2024 at 11:27 AM
    akinen mais meme dans le passé seule une petite fraction de blancs avaient des esclaves, et au final y a meme eu des noirs qui ont eu des esclaves noirs aussi, tiens Toussaint Louverture pour ne citer que lui il gerait sa propre planatation. Donc meme sur ca c'est pas la peine de s'autoflageler.

    Et de toute maniere qu'on soit noir, blanc, asiat ou autre ce qui importe c'est qu'on puisse aller de l'avant tous ensemble, pas besoin de regarder sa couleur de peau. Ca empeche pas ensuite de pouvoir trouver stupide un Yasuke en perso principal en samurai au Japon en 1550, ca n'a rien n'avoir avec le racisme, je pense que meme une personne noire peut trouver ca debile.
    jaune posted the 11/28/2024 at 11:28 AM
    keiku qui tu traites de raciste ? Si c'est moi tu vas vite calmer ta joie.
    shao posted the 11/28/2024 at 11:28 AM
    akinen
    Après, toi-même tu sais que la situation aux Antilles (surtout en Guadeloupe) est très particulière. Bien évidemment, le racisme sous toutes ses formes sont inadmissibles et je cautionne pas cela mais les deux situations sont pas du tout comparables.

    momotaros
    Après, l'extrême droite américaine, c'est pas forcément comparable à l'extrême droite française mais OK, c'est bon à savoir.
    keiku posted the 11/28/2024 at 11:30 AM
    jaune oui c'est toi... en même temps je traite tous les woke de raciste donc pas que toi
    shanks posted the 11/28/2024 at 11:33 AM
    zybear
    Un blanc qui fait du racisme anti-blanc, c'est très gros mais visiblement l'argument passe quand même auprès des fachos

    Rigolo quand la gauche accuse Zemmour d'être antisémite, Tanguy David d'être raciste et Chalghoumi d'être islamophobe.
    Mais "ça passe" apparemment.

    Bon il est néanmoins vrai que l'article est partie en sucette alors que de base il était légitime car oui, on a le droit de notifier des cas de discrimination à l'embauche, dans un sens comme dans l'autre.

    Donc je pense qu'on va s'arrêter là hein
    Et si vous voulez continuer de discuter de conflits sans rapport avec l'article, X/Twitter est là pour ça
    shanks posted the 11/28/2024 at 12:30 PM
    J'ai dit stop.
    gustavonson posted the 11/28/2024 at 12:33 PM
    C'est marrant tout ces gens qui viennent se plaindre auprès de Shanks pour qu'il supprime l'article juste parce que ce qui y est dit ne leur plaît pas.
    Quand quelqu'un n'aime pas une personne ou un sujet, que fait quelqu'un de saint d'esprit et d'intelligent ?
    Il ne clique pas sur l'article et il ne lit pas les commentaires de la personne en question des que le nom est afficher.
    Mais certains ici ce sentent tellement mal par rapport à ca et le prennent tellement personnellement et se sentent tellement concerner par un certain sujet (qui n'est même pas citer dans l'article), qu'il ne peuvent pas s’empêcher de cliquer et commenter, et cracher leur frustration et leur haine.
    Moi, j'appelle ca de la Folie.
    J'ai un peu de peine pour ces personnes et j'espère qu'un jour, elles se sentiront bien dans leur peau et qu'elles seront heureuse.

    Après, il est vrai que les commentaires sont un petit peu parti en couille, mais ca ce n'est pas la faute de l'auteur, et l'article n'a pas à être supprimer pour cela.

    Et puis à un moment, faut laisser Shanks tranquille.
    Je ne crois pas que ca l'amuse de joueur au flic, et puis il faut essayer de se mettre à sa place.
    Je pense qu'il essaye d'être le plus juste possible, mais il ne peux pas contenter tout le monde.
    Je le redis encore une fois, quand ca ne vous plaît pas, ne Venez/Lisez pas.
    Je ne devrais même pas avoir à préciser l'évidence même.
    En attendant, moi quand je vois quelqu'un ou un sujet qui ne me plaît pas, je passe, et je m'en porte pas plus mal, bien au contraire.
    shao posted the 11/28/2024 at 12:39 PM
    jaune
    j'ai pour idée qu'il faut être intolérant avec l'intolérance, c'est-à-dire ne pas permettre aux porteurs de haine, l'extrême droite, de s'exprimer.

    C'est complètement inefficace en plus d'être contre productif.
    On ne combat pas la vermine en les cachant sous le tapis. Tu vas pas arrêter leurs proliférations, tu vas juste les caché sous le tapis. Si tu veux les combattre, il va falloir utilisé des méthodes un peu plus sophistiquées.
    mibugishiden posted the 11/28/2024 at 12:50 PM
    gustavonson y en a ils essayent de faire devier le sujet de l'article pour pas en parler et parler d'autre chose.

    Perso je vois meme pas comment on peut defendre ce qui se passe chez Obsidian, et pourtant ici dans ces commentaires tu vas trouver des gens que ca derange pas.

    Imagines cet employé fais le meme tweet mais qu'il remplace noirs par blancs ("je vous aide et si vous etes blancs en priorité") et qu'il dit qu'il y a trop de noirs woke dans le studio.

    A mon avis des le lendemain il est mis à pieds et Obsidian font un communiqué pour s'excuser en disant qu'ils ont plus rien à voir à faire avec lui. On parlera de suprématisme blanc, de racisme etc etc.

    C'est ce genre de double standard qui devient insupportable.
    apollokami posted the 11/28/2024 at 01:00 PM
    Les previews pour le jeu étaient très positives et il suffira d'un con pareil pour torpiller tout le studio.
    zybear posted the 11/28/2024 at 01:16 PM
    gustavonson visiblement STOP, tu sais pas ce que ça veux dire toi.

    le bashing lourdingue et systématique sur ce site dès qu'un jeu à le moindre élément LGBT/woke, ça casse les couilles à beaucoup de monde.

    Oui, faire semblant de rien voir c'est une solution qu'utilise certains, mais c'est donner raison aux auteurs en quelque sorte, banaliser l'extremisme des anti-woke primaires (en gros les raciste/mysogyne/homophobe/transphobe pour dire clairement les choses).

    Oui car c'est bien des anti-woke primaires dont on parle la,
    ça chialait déjà pour une simple histoire de pronoms dans Avowed (alors qu'il y avait déjà des LGBT dans Fallout New Vegas)
    En gros, depuis peu, les LGBT n'ont plus le droit d'exister dans le jeu vidéo, alors qu'ils existent dans notre société depuis toujours (on leur a juste donné un statut), qu'ils ont jamais fait chier personne de base.

    Mais c'est les mêmes qui voulaient pas voir d'acteurs de couleurs dans un rôle principal au cinéma il y a 50 ans. Bruce Lee, jugé trop asiat et remplacé par un David Carradine dans la série Kung Fu, etc.

    Et ça s'arrangera pas avec Trump et sa 1ere dame Elonia Musk

    apollokami oui la bêtise n'a pas de limites, certains rêvent de voir Obsidian couler maintenant
    gustavonson posted the 11/28/2024 at 01:24 PM
    mibugishiden
    J'ai vu ca.
    mercure7 posted the 11/28/2024 at 01:31 PM
    5120x2880 Pareil
    famimax posted the 11/28/2024 at 01:35 PM
    Je n'ai pas lu les commentaires, juste ton article. Comme d’habitude, quand tu ne balances pas des fake news ou des "inexactitudes" pour déformer la réalité à ton avantage, tu publies quelques "vraies" infos. Ce sont souvent des déclarations maladroites, amplifiées par toujours les mêmes chialeurs. Étrangement, ça va toujours dans le même sens... Franchement, citer Elon Musk comme argument d’autorité, il faut oser. Et être fier que ce sac à merde de Psyhodelik (si j’ai bien compris) recycle tes articles médiocres, c’est encore plus lamentable...
    pimoody posted the 11/28/2024 at 02:35 PM
    Elon Musk “d’extrême droite”
    Tout le monde qui serait libéral libéral ou nationaliste et d’extrême droite aujourd’hui ?

    Pourquoi tant de violence et d’agressivité chez les sois disants pacifistes.
    grundbeld posted the 11/28/2024 at 02:51 PM
    Je pense que le pire dans tout ça c’est que le racisme anti-blanc provient souvent de gens blancs eux-mêmes. C’est terrible qu’une société en arrive là. Personne ne devrait être amené à haïr ses semblables et par définition soi-même.

    C’est alarmant.
    mibugishiden posted the 11/28/2024 at 03:01 PM
    shao c'est des conneries, Musk s'en branle de la couleur de peau des gens ou de leur religion, du moment que tu est compètent, que tu travailles bien et que t'es la pour faire progresser l'entreprise.

    T'as des photos de Twitter avant et apres Musk, dans le Twitter de Musk t'as une photo ou il est avec des employés, y a de tout, des asiat, des blancs, des hindous, des arabes etc. Le faire passer pour un supremaciste blanc ou je sais pas quoi c'est lunaire.

    Vu qu'il est avec Trump y en a ils ciblent Musk maintenant, c'est pas plus compliqué.

    famimax tout d'abord merci de commenter Famimax, toujours un plaisir de te croiser, ensuite ici dans ce cas c'est juste quelque chose de "maladroit" ? T'en est sur ? C'est "maladroit de dire que tu veux pas aider les blancs et qu'il faut les remplacer"

    Tu sais cet article j'aurais pu tres bien le faire sans citer Musk, je le cite juste parce qu'il reagit et que c'est une grosse pointure qui a beaucoup de poids, l'article en lui meme se focalise surtout sur les propos de Matt Hansen.

    Et chez Bioware y avait le meme genre de mec avant, Manweer Heir, un mec qui passait son temps à insulter les blancs, il a jamais été viré il a quitté Bioware de lui meme.

    Bon j'imagine que tout ces tweets degeulasses de Manveer pour toi c'est juste des tweets maladroits non ? Donnes moi ton avis éclairé la dessus, car c'est la realité de cette industrie en occident depuis quelques années.

    https://cerealkillerz.org/wp-content/uploads/2017/03/17390727_10154486500101589_5115106358146748007_o.jpg
    roivas posted the 11/28/2024 at 03:06 PM
    Qu'ils continus a pas réagir, ils ont raison, ce site est devenu un point de rendez vous de facho où aucune logique et raisonnement n'est possible. On s'en fout de l'avis d'un Incel qui joue les choqué qd il fait bien pire et d'un troll. Les gens ont complétement perdu les pédales et tout sens commun là bas et c'est pour ca que ca commence a se vider. Vivement que les entreprises suivent le même mouvement, ca fera du bien a beaucoup de monde.
    nyght posted the 11/28/2024 at 03:16 PM
    j'ai honte de moi j'avoue mais bordel j'adore tout ce chaos !
    burningcrimson posted the 11/28/2024 at 04:05 PM
    Ça + les pronoms. Bon ben Avowed va floper je pense
    dabaz posted the 11/28/2024 at 04:32 PM
    Les artistes noirs ne voudront pas de sa pitié si ils ont un minimum de fierté, être recruté pour sa couleur, son origine, son genre au détriment de ses compétences, son expérience, ses qualités humaines est une insulte.
    5120x2880 posted the 11/28/2024 at 04:58 PM
    raoh38 posted the 11/28/2024 at 05:12 PM
    Je sais pas si hansen se rend compte de se qui va lui tomber sur la tete et par ricochet obsidian....
    l3andr3 posted the 11/28/2024 at 05:41 PM
    dabaz pourtant c'est ce qui arrive de plus en plus de manière générale
    mibugishiden posted the 11/28/2024 at 06:14 PM
    nyght pourquoi t'adores ce chaos ?

    dabaz certains oui, ils crachent à la gueule de Hansen, suffit de lire twitter y a des noirs qui l'aiment pas pour ca, d'autre iront sauter sur l'emploi facile, ca depend qui.

    roivas j'ai du mal à te suivre, t'as un dev qui a un comportement degeulasse que tout le monde sans exception devrait condamner, ca devrait faire consensus, mais toi t'arrives et tu nous sors "ce site est devenu un point de rendez vous de facho où aucune logique et raisonnement n'est possible. On s'en fout de l'avis d'un Incel qui joue les choqué qd il fait bien pire et d'un troll" en gros ce sont ceux qui rapportent l'info qui sont des salauds...
    hatefield posted the 11/28/2024 at 07:06 PM
    Les jours de la secte woke sont comptés, retour à la normalité.
    misterwhite posted the 11/28/2024 at 07:50 PM
    Le racisme anti blanc devrait être unanime.
    Dois sûrement y avoir des petites merde d'extrême gauche d'antifa et de black block dans ce post.
    shinlao posted the 11/28/2024 at 08:18 PM
    Le racisme décomplexé de la gauche... Le racisme positif !

    Mais ce qui est intéressant c'est de voire ce névrosé qui veut absolument se faire " remplacer " et " aller vivre dans les bois ". Le progrès serait donc le retour à la vie sauvage ? Non il va rester pour propager sa haine dans la société.
    nigel posted the 11/28/2024 at 08:18 PM
    mibugishiden Ouais enfin on peux douter de la neutralité de l'info rapporté tout de même
    Est-ce qu'on voit autant d'article inverse sur à chaque fois qu'un dev sur Twitter / LinkedIn sort un truc raciste?
    Je suis pas sûr...

    Aussi, si les propos sont clairement pas ouf, y a quelques nuances à apporter.
    La phrase "laissez-moi vous aider à me remplacer un jour - je veux retourner vivre dans les bois" laisse quand même n'importe qui avec un peu de bon sens que les propos sont à prendre avec une pointe d'ironie.

    Après comme dit Chris Avellone, si y a des artistes qui se sont fait refuser leur CV à Obsidian et qui ont des doutes sur la légitimité du recruteur, oui, ils feraient mieux de porter plainte.
    roivas posted the 11/28/2024 at 09:24 PM
    mibugishiden "l'info". Venant du spécialiste de la manipulation de l'information et de l'intox.
    solarr posted the 11/28/2024 at 10:55 PM
    Je ne vois que des cultes de personnalités.

    Starification de gens sans intérêts, dangereux, et parfois riches.
    mibugishiden posted the 11/29/2024 at 06:52 AM
    roivas c'est litteralement une capture d'ecran de tweets de Matt Hanse, tu crois quoi ? Que j'ai crée un faux tweet avec l'IA ?

    Tu fais l'autruche devant un sujet serieux, mais ca permet de voir ou se situe chacun lui et ses convictions, c'est bien aussi.
    mibugishiden posted the 11/29/2024 at 06:55 AM
    nigel douter de quoi ? C'est un tweet.

    Et sinon t'en a vu toi des developpeurs aller sur les reseaux sociaux et etre ouvertement racistes envers un noir ou meme un asiatique ? Non, car tu fais ca c'est bon t'es cancel dans l'industrie, ca existe pas, et si par malheur ca peut exister ce sera surement un indé qui bosse seul. Par contre les blancs tu peux laisser ta rage parler et c'est sans consequences, faut etre surpris que des gens se moibilisent contre ca, personne sain d'esprit n'acceptera qu'on l'insulte sur sa couleur de peau, meme un blanc.
    roivas posted the 11/29/2024 at 11:08 AM
    mibugishiden je crois qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi a des mots et des chiffres. Je vais informer mes collègues qui lors des 2 sessions d'embauches a mon taff et qui ont dit que d'avoir des mecs dans notre service car y'a trop de femmes que ce sont de grosses misogynes et qu'elles font de la discrimination. Merci Elon de m'avoir éclairé, je suis tellement stupide.
    zybear posted the 11/29/2024 at 11:34 AM
    "Aussi, si les propos sont clairement pas ouf, y a quelques nuances à apporter.
    La phrase "laissez-moi vous aider à me remplacer un jour - je veux retourner vivre dans les bois" laisse quand même n'importe qui avec un peu de bon sens que les propos sont à prendre avec une pointe d'ironie."


    nigel Mais puisqu'on te dis que c'est un gros raciste
    Tout les matins il casse son miroir en se voyant dedans, il aime pas les blancs

    roivas J'en peux plus de ces polémiques digne de Closer et France Dianche

    Ca fait les scandalisés sur de la "discrimination" alors que c'est précisément ce que font tout les gros réac de ce site en permanence. Mais vous comprenez il y a discrimination et discrimination.
    tripy73 posted the 11/29/2024 at 12:09 PM
    Hallucinant de voir le damage control/la minimisation des propos racistes et discriminatoires du directeur créatif d'Avowed par certains, les mecs sont tellement matrixé qu'ils ne sont pas capable de reconnaître des propos intolérables quand ils ne vont pas dans leur sens/idéologie (le racisme anti-blanc n'existe pas, seul les minorités sont victimes de discrimination, etc.).

    J'espère vraiment que vous finirez par ouvrir les yeux et comprendrez que peu importe de quel côté on se trouve, il faut dénoncer et combattre les extrémistes et leurs propos/méthodes contreproductives. Le plus drôle reste de voir les attaques envers Elon Musk, alors que ça n'est pas lui le sujet dans cette histoire...
    solarr posted the 11/29/2024 at 01:09 PM
    Encore plus fort que jeuxvideo.com, je propose l'ouverture d'un site web :

    *potins.jeuxvideo.com,

    *"Pour les ados, les accrocs des ragots qui aiment le jeu video (sans jouer).
    mibugishiden posted the 11/30/2024 at 07:21 AM
    roivas je note juste qu'au dela de ce discours ironique tu minimise un racisme a l'embauche, au bout du compte je pense que t'es meme d'accord avec ses tweets, mieux vaut pas postuler dans ta boite.

    Ah et on dit misandre pas misogyne si c'est une femme qui discrimine les hommes.
    roivas posted the 11/30/2024 at 07:55 AM
    mibugishiden quelle culture, quelle sincérité, j'adore.
    mibugishiden posted the 11/30/2024 at 09:49 AM
    roivas eh oui faut mettre les mots justes, car tu utilises pas le bon mot, preuve en est une fois de plus de ton endoctrinement, toi qui aimes aussi Mass Effect les moissoneurs sont passés par la hein.
    roivas posted the 11/30/2024 at 10:03 AM
    mibugishiden ils t'ont bien roulé dessus ca c'est sur.
    mibugishiden posted the 11/30/2024 at 10:05 AM
    roivas m'en fous j'ai choisis la non fin dans l'extended cut, fuck la magie donc personne m'a roulé dessus non.
    lautrek posted the 11/30/2024 at 12:53 PM
    Le tweet (pas sur du terme) du mec à moustache sur les noirs "s'il vous plaît venez me remplacer que je retourne vivre dans les bois" ressemble beaucoup à une blague de second degré, faite par un mec qui se marre de tout ce cirque.

    Curieux que personne ici ne semble y avoir pensé.
    nicolasgourry posted the 12/01/2024 at 09:28 AM
    lautrek je pense que certains ont comprit le second degré de cette déclaration, mais d'autres comme ça va à l'encontre de l'idéologie qu'ils défendent prennent ça au premier degré pour jouer la carte de la "victimisation", nous sommes dans une période de la victimisation des "Privilégié/dominant", dont par exemple Elon Musk est l'incarnation, c'est le mec le plus riche de la planète (d'ailleurs j'aimerais bien une réelle transparence sur la façon dont il est arrivé s'accaparer autant) et il pourrait devenir ministre du pays le plus puissant -avec les conséquences sur le reste du monde- et il ose qui parler de "racisme anti-blanc", je trouve ça déplacé.