"dégouté, j'aimai pas trop la tronche qu'ils avaient choisi pour Joanna Dark mais le jeu avait l'air plutôt cool.
je comprendrai jamais le délire d'annuler des jeux dont le développement était sans doute très avancé. En coulisse ca devait pas être si prometteur que ça."
"@zybear non, c'était pas du tout ce que je sous entendais, même si effectivement Starfield a bien été bashé par une partie des pro-s. Le nier serait ridicule mais c'était pas du tout le sujet."
"@zekk j'ai jamais dis que Starfield avait été bashé par les anti-woke, encore une fois tu ne comprend pas ce que je dis, on va donc arrêter la ce dialogue de sourd"
"@zekk t'es lourdingue. Tu me cites en sortant la phrase du contexte. Depuis le DEBUT je parle des gens qui comparent Avowed aux Elder Scrolls dans un seul et unique but, chier sur Avowed. Bizarrement, c'est les même qui chient sur Starfield (Elder Scrolls avec un skin Space Opera). Pas cohérent."
"@zekk confirmer quoi? c'est toi qui comprend rien pour le coup. Il y a aucun sous entendu, Avowed a subi un bashing monstre et disproportionné. Faudrait être aveugle pour prétendre le contraire et j'ai jamais dis que c'était lié à MS, c'est plutôt lié aux abrutis parti en croisade contre le prétendu wokisme du jeu."
"[g][i]"le catalogue Xbox reste marqué par un certain immobilisme"[/i][/g]
What? ils ont jamais sorti ou annoncé autant de jeux et de nouvelles IP :crazy:
Sinon, pas si surprenant, l'avenir du jeu vidéo semble de plus s'orienter vers sur PC (sous toute ses formes (fixe, portable, console-pc de salon) mobiles et cloud (donc a terme potentiellement n'importe quel écran). C'est pour ça qu'il faut que MS sorte son émulateur 360 officiel, pour a terme que 100% du catalogue des joueurs soit dispo sur PC."
"@zekk Je comprend pas ce que tu ne comprend pas :lol: Fallout 4 était presque aussi raté que Starfield selon moi.
Avowed est le sujet principal de ce que je dis. On a vu fleurir des comparo débiles Avowed vs les Elder Scrolls de Bethesda (alors que l'approche est très différente, mais faut faire du bad buzz) qui ne parlaient que des points forts de ces derniers.
Je trouve donc étrange que les mêmes qui glorifient aveuglément les Elder Scrolls ont défoncé Starfield. On retrouve en grande parti les même défauts. La formule est la même. C'est peut être plus clair comme ça."