profile
shanks
159
Likes
articles : 1587
visites since opening : 4371469
shanks > blog
    tags :
    17
    Likes
    Who likes this ?
    kisukesan, fenek, mrpopulus, junaldinho, gameslover, vincecastel, jamrock, osiris67, marchand2sable, legato, marcelpatulacci, shima, metroidvania, guiguitte28, thekingman1, esets, momotaros
    posted the 05/18/2024 at 05:27 PM by shanks
    comments (44)
    guiguif posted the 05/18/2024 at 05:30 PM
    j'avais dit qu'il aurait été cool d'inclure l'histoire de RE0 via un gros flashback, a voir si ils auront l’intelligence de le faire
    marcelpatulacci posted the 05/18/2024 at 05:32 PM
    - Par le faible nombre d'opposants, Capcom fera en sorte que chaque modèle de zombie sera unique

    Ché bon cha!! Par contre le titre est plutôt marrant^^

    guiguif Jamais, parce que y'a un autre billet a se faire avec RE0 Remake
    jenicris posted the 05/18/2024 at 05:34 PM
    Vivement !
    madd posted the 05/18/2024 at 05:38 PM
    Dans RE 2 et 3 il fallait déjà y aller niveau balles.
    volran posted the 05/18/2024 at 05:41 PM
    Mince, j'espère que le one shot avec le shotgun a la tête marchera toujours
    cort posted the 05/18/2024 at 05:43 PM
    J'espère qu'ils augmenteront le niveau de gore de démembrement, le 2 partait bien, le 3 déjà beaucoup moins.
    marcelpatulacci posted the 05/18/2024 at 05:51 PM
    volran j'crois ça marche plus depuis RE6 non ?
    negan posted the 05/18/2024 at 05:57 PM
    Du gros caca
    shanks posted the 05/18/2024 at 06:02 PM
    guiguif
    haha
    walterwhite posted the 05/18/2024 at 06:03 PM
    ZzzzzzZzzzzz
    sultano posted the 05/18/2024 at 06:12 PM
    Ce sera que le 3ème remake
    osiris67 posted the 05/18/2024 at 06:12 PM
    Hate.
    kevisiano posted the 05/18/2024 at 06:14 PM
    Franchement, pourquoi vous faites ça putain.
    Rebirth c'est tellement le jeu légendaire qu'il pense être
    marcelpatulacci posted the 05/18/2024 at 06:17 PM
    sultano 4eme!
    jacquescechirac posted the 05/18/2024 at 06:21 PM
    vraiment ses remakes de re2 et 3, quels bonbons quand même.
    shinz0 posted the 05/18/2024 at 06:30 PM
    Sans moi on ne touche pas à un chef-d'œuvre
    Je veux Resident Evil : Code Veronica
    stardustx posted the 05/18/2024 at 06:31 PM
    Je suis vraiment pas fan du délire zombies sac à PV, c'est ce qui m'avait déjà déplu dans le remake de RE2
    brook1 posted the 05/18/2024 at 06:38 PM
    2026 ? Ça sera un jeu de lancement de la nouvelle Xbox
    ippoyabuki posted the 05/18/2024 at 07:01 PM
    guiguif un jeu entier en flashback, s'ils pouvaient aussi inclure dans l'édition physique un mars et 100 balles ca serait top.
    rikimaru posted the 05/18/2024 at 07:07 PM
    Saoûlant. Le Rebirth est déjà parfait comme il est. Et je dirai même que retirer le pré-calculé, c'est retirer l'identité même du titre. Idem pour les musiques d'origine qui vont être retirées au profit de musiques d'atmosphère, sans âmes. Code Veronica serait bien plus intéressant car il a vieillit, lui, contrairement au sus-cité.
    guiguif posted the 05/18/2024 at 07:07 PM
    ippoyabuki a quel moment j'ai parlé de jeu entier ? Hum ?
    superpanda posted the 05/18/2024 at 07:13 PM
    Génial, pas fait sur GameCube et depuis je n'ai jamais eu le courage de l'essayer.
    idd posted the 05/18/2024 at 07:31 PM
    guiguif sur le principe bonne idée, niveau business il feront jamais ^^;
    xrkmx posted the 05/18/2024 at 07:42 PM
    Non merci, on veux Code Vero !
    mrpopulus posted the 05/18/2024 at 07:58 PM
    rikimaru shinz0 xrkmx Vous allez le comprendre quand que Capcom en a rien à foutre de Veronica ? XD

    guiguif RE0 n'intéresse pas Capcom, c'est pas un épisode qui a suffisamment plu pour en faire un Remake, du moins pour le moment.

    Par contre abusé si les zombies sont plus résistant que dans RE2 Remake xD 2 chargeurs pour en buter un maintenant ? Loul
    jaysennnin posted the 05/18/2024 at 08:04 PM
    attends ce sera donc le remake du remake du remake ? y'a que capcom pour faire un truc pareil
    jacquescechirac posted the 05/18/2024 at 08:12 PM
    jaysennnin Juste "remake du remake" cette fois haha
    jaysennnin posted the 05/18/2024 at 08:14 PM
    bateman posted the 05/18/2024 at 08:19 PM
    Dans RE2 remake faut déjà vider un chargeur pour un tuer un zombie et les balles sont rares. J’ai lâché à cause de cause ça
    xrkmx posted the 05/18/2024 at 08:28 PM
    mrpopulus Ils le feront forcement un jour, donc perso jamais j'arrêterai de le demandé.
    midomashakil posted the 05/18/2024 at 08:28 PM
    ou est billy..
    forte posted the 05/18/2024 at 08:54 PM
    sultano 2ème en fait
    fan2jeux posted the 05/18/2024 at 09:22 PM
    J espere un retour aux couleurs chaudes du premier RE. Un retour sur le focus du manoir, où chaque salle est unique, possède ses pièges que uniquement servir de lieu à zombie.
    Resident evil premier du nom: c etait le manoir diablique
    ducknsexe posted the 05/18/2024 at 09:41 PM
    Super l innovation capcom toujours en avance sur son temps, il vont créé le remake du remake. Et dans 10 ans ce sera le remake du remake d un remake
    metroidvania posted the 05/18/2024 at 10:10 PM
    ducknsexe eh ouais ils ont raison et si t es pas content tu achètes pas ctout
    shinz0 posted the 05/19/2024 at 05:37 AM
    mrpopulus ils le feront quand ils auront plus de remakes RE à faire en stock
    madd posted the 05/19/2024 at 05:40 AM
    J’espère qu’il laisseront le choix entre la vue TPS et FPS. Je me suis habitué à la vue fps.
    sonilka posted the 05/19/2024 at 07:46 AM
    - Les zombies réclameront + de balles pour clamser

    En hardcore dans RE2R, il fallait jouer sur l'esquive et le couteau car ils étaient trop résistants et il n'y avait pas assez de balles. Ca ajoutait de la tension à l'expérience sur certains passages c'était cool. La l'idée est de compenser le nombre d'ennemis par la résistance mais j'espère que ca sera balancé correctement sinon ca peut vite devenir pénible.
    hatefield posted the 05/19/2024 at 08:00 AM
    Pourquoi plus de balles, le truc qui était déjà naze dans le remake du 2.
    misterwhite posted the 05/19/2024 at 10:18 AM
    Tellement hâte
    temporell posted the 05/19/2024 at 10:46 AM
    c'est clairement con de faire ça, y'a moins d'ennemis bah tu réduit le nombre de munition dispo, faire des sac à pv pour pas finir le jeu en moins de 2 heures dès la première parti mdr
    lafibre posted the 05/19/2024 at 01:26 PM
    De la merde, qu'ils aillent se faire foutre à tout refaire en TPS, la version NGC est parfaite et ne mérite aucunement un quelconque remake.
    cyr posted the 05/19/2024 at 09:56 PM
    Vu le nombre de chargeur dispo dans le jeux de base, je sais pas, mais je sent une durée de vie artificiellement augmenter....

    Il pourrait apporter de nouveau environnement plutôt non?

    Comme la forêt autour du manoir, ou visiter le plus proche village....

    Sans moi dans l'état
    keith92 posted the 05/20/2024 at 09:23 PM
    Comme beaucoup, les zombies sac à PV, c'est amusant 5 minutes et c'est tout. Si c'est ça tout le long, je n'y jouerai pas. De toute façon, je connais déjà l'histoire, même s'il y a du lore en plus. Et comme beaucoup, j'attends plutôt un remake de CV.