Coup dur pour Bandai Namco et peut-être la raison du retard de la sortie du DLC.
Un rapide coup d'œil au dépôt de marque aux États-Unis pour Elden Ring indique que FromSoftware en est désormais le seul propriétaire au lieu de FromSoftware et Bandai Namco comme c’était le cas auparavant. Il semblerait que le transfert de propriété ait eu lieu en avril 2023.
Le changement a été dévoilé par l'utilisateur Reddit "YasuhiroK" qui ajoute que cela a été rendu possible grâce aux investissements de Sony et de Tencent.
Affaire a suivre en attendant une annonce officielle.
tags :
posted the 02/15/2024 at 09:57 PM by
guiguif
Probablement pas.
Bandai Namco indique clairement dans son rapport fiscal que l'extension de Elden Ring est en préparation. Donc ils ont toujours leur billet à prendre (peut-être que le deal incluait le jeu et son suivi).
Voilà donc la stratégie évoqué que Sony n'a pas besoin de racheter mais allait faire des deals avec des éditeurs
par contre des nuages sont à prévoir entre Bandai Namco et Sony?
Pour le coup le deal de soutien avec Nintendo tombe du ciel dans cette période de mauvaises news pas top pour Bandai Namco
Il ne tenait qu'a Bandai-Namco de ne pas vendre s'ils voulaient garder leurs droits sur la licence.
Car on voit mal Bandai Namco vendre ses parts de sa poule aux oeufs d'or...surtout dans sa situation actuelle.
ce genre de rachat de contrat est très courant dans le foot pour un joueur important (Haaland à une clause à 100 millions...un club vient et pose le fric sur la table et c'est plié...le PSG a acheté Neymar comme ça, le Barca a pensé que 100 millions était une protection mais pour le qatar c'était peanuts)