Après avoir pris des parts dans plusieurs entreprises de JV (Platinum, Marvelous,etc) et débauché des stars de l'industrie du JV (chez Sega par exemple)
NetEase Games ouvre au japon le studio GPTRACK50, un studio basé à Osaka et dirigé par Hiroyuki Kobayashi, ancien producteur de Capcom.
NetEase Games a annoncé la création de GPTRACK50, un nouveau studio basé à Osaka, au Japon, et dirigé par Hiroyuki Kobayashi, le producteur de séries telles que Resident Evil, Dino Crisis, Devil May Cry, Sengoku Basara et Dragon's Dogma.
GPTRACK50 a pour objectif de fournir des contenus de divertissement originaux du Japon aux utilisateurs du monde entier. Dirigé par Hiroyuki Kobayashi, le célèbre producteur de séries telles que Resident Evil, Dino Crisis, Devil May Cry, Sengoku Basara et Dragon's Dogma, ce nouveau studio a réuni un groupe de professionnels expérimentés issus des industries du jeu et du cinéma et de la télévision afin de développer des contenus de qualité pour les utilisateurs du monde entier.

tags :
posted the 11/01/2022 at 09:06 AM by
newtechnix
Prenez un chewing gum Emile