Surprise ! Le passage en Free To Play d'Overwatch 2 sera assorti d'une promesse d'avoir un contenu soutenu, un peu à l'image de Valorant ou de Fortnite.
Ainsi, le jeu proposera un Battle Pass, 30 skins par saison et un nouvel héro garanti toutes les 9 semaines.
Ca sera enfin propre, carré, et le passage en Free To Play permettra de se concentrer sur l'obtention des éléments qui nous interesse uniquement... Ce qui pourrait se montrer moins frustrant que le système actuel (surtout quand on est à haut level).
F2P, Battlepass, Crossplay, manque plus qu'une confirmation du Cross Progression pour parfaire le tout
Overwatch 2 arrive le 4 octobre 2022, avec 2 nouvelles cartes et 3 nouveaux héros !
trodarktonnerrebolt Par contre pour revenir sur Fortnite, il va falloir séduire à nouveau les influenceurs Twitch / YouTube.
Et là, je ne sais pas trop comment ça va se passer, quand je vois la puissance d'un fortnite (t'as des skins à l'image d'influenceurs).
Mais l'équipe a vraiment l'air de s'être recentrée sur la communauté Overwatch globale, y'a pas de raison que ça ne revienne pas. Même si la rôle queue risque d'être encore un frein au jeu... Je pense qu'elle devrait juste être virée, maintenant que les tanks ne servent plus à rien dans le jeu #ReineDeJunkerTown 450PV.
1500h sur le 1.
On va repartir sur la même avec le 2.
Pas trop dégouté de perdre les flashes bangs
Et là, je ne sais pas trop comment ça va se passer, quand je vois la puissance d'un fortnite (t'as des skins à l'image d'influenceurs).
Mais l'équipe a vraiment l'air de s'être recentrée sur la communauté Overwatch globale, y'a pas de raison que ça ne revienne pas. Même si la rôle queue risque d'être encore un frein au jeu... Je pense qu'elle devrait juste être virée, maintenant que les tanks ne servent plus à rien dans le jeu
wtf
jen avait genre 30 000 il me semble