profile
Phantom Dust
3
platform : PC
editor : Microsoft
developer : N.C
genre : action
multiplayer : oui
other versions : Xbox One
suzukube > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/03/2022 at 05:12 PM by suzukube
    comments (6)
    hyoga57 posted the 03/03/2022 at 05:59 PM
    Je l'ai déjà sur Xbox 360 et PS3, mais je le reprendrais certainement sur PS4.

    Surtout qu'il est normalement prévu en physique.
    suzukube posted the 03/03/2022 at 06:44 PM
    hyoga57 Oh tu aimes bien ? Je suis surpris, je me dis qu'il va avoir du mal à trouver son public avec les exigences actuelles.

    Mais je pense que la version Switch permettant d'y jouer en portable lui sied si bien ^^ !

    J'ai posé la question et l''éditeur m'a dit qu'ils sont en partenariat avec Limited Run Games pour la version physique, elle ne sera vendue que en ligne, mais qu'ils ne savent pas quand ce sera disponible - surement au cours de l'année. Aussi seules des versions Switch et PS4 seront édités. Voila !
    akinen posted the 03/03/2022 at 07:25 PM
    Protect my baaallllssss!!! Depuis que j’ai vu la parodie d’anime de south park, j’rigole à chaque fois que je les entends placer de l’anglais dans leur opening jpop
    suzukube posted the 03/03/2022 at 08:34 PM
    akinen "Protect my baaallllssss" dit comme ça...
    hyoga57 posted the 03/03/2022 at 10:44 PM
    suzukube Comme je l'ai dit j'y joue depuis longtemps. Enfin, je joue à tous les jeux 5pb. depuis plus de 15 ans.

    Il y a d'ailleurs Nitroplus Blasterz dans le même genre. C'est très sympa comme jeu.

    Pour la version physique, ça devrait également sortir partout dans le commerce au Japon et peut-être en Europe via PQube.
    suzukube posted the 03/04/2022 at 12:13 AM
    hyoga57 Ouiiii il me semble que j'ai Nitroplus Blasterz sur ma Switch en plus, je vais vérifier ^^ ! Ah ah je ne fais que répéter la façon officielle d'obtenir le jeu en Europe. En import, il doit y avoir d'autres solutions :-) ! Pour pQube je n'ai pas pensé à la contacter, mais d'habitude ils me previennent en cas de sortie, ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour !