tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/14/2021 at 08:35 AM by nicolasgourry
    comments (43)
    akiru posted the 05/14/2021 at 08:39 AM
    Une merde sans nom vraiment. J'aime le film de 90, celui-ci vraiment un des pires etron que j'ai vu ces dernieres années. Meme les baston sont nulles a chier
    serve posted the 05/14/2021 at 08:43 AM
    Qu'elle film naze sérieux je me suis fait totalement chié n'empêche ils ont fait fort un film Mortal Kombat sans le tournoi du Mortal Kombat
    shinz0 posted the 05/14/2021 at 08:44 AM
    Vu le matériau de base ça se laisse regarder c'est juste une intro à l'univers mais le "vrai" Mortal Kombat ça sera le 2
    whiteweedow25 posted the 05/14/2021 at 08:45 AM
    Cette daube, le coup des arcanas j'en pouvais plus
    kevisiano posted the 05/14/2021 at 08:46 AM
    La scène d'intro avec SubZero et Scorpion, c'est la meilleure scène du film.

    Il se passe pas grand chose, on va attendre la suite sagement.

    Qu'est ce qu'on mange comme nanar en ce moment : Monster Hunter, King Kong Vs Godzilla, Mortal Kombat
    thelastone posted the 05/14/2021 at 08:47 AM
    J'aime bien aimé malgré quelques incohérences et le mec qui joue Cole
    nicolasgourry posted the 05/14/2021 at 08:47 AM
    kevisiano d'après ce que j'ai entendu (car j'ai pas vu le film), le plus réussis, c'est la bande annonce et la scène d'intro, c'est tout.
    fretide posted the 05/14/2021 at 08:49 AM
    Navrant de nullité, y'a pas un tournoi normalement?


    De toute façon, dès l'ajout de Cole machin (WTF?!) , on savait que ça allait être de la merde.

    Les gens avaient vu 2 visuels et 1 bande annonce et ils criaient au génie, PUE LA MERDE.
    gantzeur posted the 05/14/2021 at 09:03 AM
    Une belle merde
    djfab posted the 05/14/2021 at 09:06 AM
    Je vois qu'on est à peu près tous d'accord ! J'ai été très étonné de voir que le Joueur du Grenier avait bien aimé !
    kevisiano posted the 05/14/2021 at 09:09 AM
    nicolasgourry je te confirme. Pas assez développé, trop expédié
    liberty posted the 05/14/2021 at 09:11 AM
    J'ai bien aimé Perso sauf Raiden qui n'a rien a voir avec les jeux je trouve. Pas Sympa quoi (Sauf dans le dernier jeu...bref)
    Comment vous n'avez pas aimé MDR, c'est Mortal Kombat, c'est pas un scenario d'un film de Nolan c'est MORTAL KOMBAT un jeu avec un SCENARIO NANARDESQUE. MORTAL KOMBAT ! Les Dieux anciens aussi inutile que d'habitude. Du nanard comme il faut !
    fuji posted the 05/14/2021 at 09:12 AM
    J'ai bien aimé, les references étaient sympa, scorpion et subzero superclasses (surtout la scene ou il arrive avec la neige et tout... stylay)
    Si tout le film avait été comme les 7premieres minutes parcontre ca aurait été juste ouf mais bon... juste apres ca t'as juste l'impression de changer de film vu comment la qualité chute, le pire étant le personnage de cole (qui mourra je l'espere dans le 2 pour laisser sa place a johnny cage) .
    Ca se laisse regarder pour ma part.
    vohmp posted the 05/14/2021 at 09:18 AM
    j'ai pas passer un mauvais moment devant mais c'est sur que faire un film sur mortal kombat sans le tournoi c'est débile, et trop premier degré alors que les jeux c'est déjà du grand n'importe quoi de base.
    ducknsexe posted the 05/14/2021 at 09:26 AM
    J ai passé un bon moment devant ce film. Enfin un vrai combat avec goro, il lui manque juste sa fatalité.
    Scorpion et sub zéro, la classe à l état pur.
    Dommage ne pas basé reptile sur ce même design. Il en on fait un lézard lol.
    bladagun posted the 05/14/2021 at 09:55 AM
    Rarement vu des bastions aussi pourris... Juste le dernier combat était potable
    churos45 posted the 05/14/2021 at 10:25 AM
    Tout se passe comme prévu
    ioop posted the 05/14/2021 at 10:43 AM
    SAW 9 (ou plutôt Spirale : L'Héritage de Saw) est dispo depuis aujourd'hui ^^
    malcomz posted the 05/14/2021 at 11:07 AM
    C'est vraiment un gros navet, je suis vraiment déçu. Tout n'est pas à jeter mais ...
    libanais posted the 05/14/2021 at 11:25 AM
    liberty
    Non MK c'est quand même construit dans son scénario
    Beaucoup de codes etc !!
    amario posted the 05/14/2021 at 11:40 AM
    Le film 90 avait au moins pour lui le thème principal inoubliable et les persos sympathique.
    hizoka posted the 05/14/2021 at 11:50 AM
    Ben un film scénarisé basé sur un vs fighting en même temps ....
    akiru posted the 05/14/2021 at 11:57 AM
    nicolasgourry liberty l'intro pue la merde. Sauf si pour beaucoup, une bonne baston de cinema c'est ennemis qui ne font.... rien. Mais genre RIEN. Le mec se bat contre des ennemis amorphe. Quand il rencontre subzero le seul qui a un peu de repondant, il se fait defoncer. Du coup tout ce qu'il en ressort de l'intro c'est que le mec puait la merde c'est tout. MK c'estun nanard peut etre, mais reussi tes bastons alors. Le film des annes 90 est10 crans au dessus a ce niveau. Kano fait juste le con de service tout le film. C'est pas ca a la base. Le mec il est degeulasse, répugnant, le kano de 90 etait bien plus reussi.
    akiru posted the 05/14/2021 at 12:01 PM
    En fait le film MK de 2021 c'est un film de goss qui se prend au serieux. Dans les 90 c'était un film de goss mais qui assumait à fond ce côté. Avec de bonnes bastons et des persos attachants et une ost fantastique.
    akiru posted the 05/14/2021 at 12:09 PM
    Pour finir, comment on peut aimer un perso principal (2021) qui, quand il se rend comte que c'est une merde, abandonne tout et rentre chez lui alors qu'il sait que le monde est en grave danger ? Le mec quand il gagne le plot armor personnifié (car c'est litteralement ca son pouvoir) le mec revient en mode beau goss avec de la motiv. Eh mec il y a 5 mins t'abandonnais comme un lache fait pas genre maintenant que t'es surpeté parce qu'on t'as DONNÉ un pouvoir. De la merde, c'est pas ca un heros. Nanard ou pas les films de l'epoque introduisaient avec bien plus de classe leur persos... bref et c'est qu'un probleme parmis tant d'autres.
    Bref j'écris car ca m'enerve qu'on sorte l'excuse du "mais c'est un nanard" ou " ca se base sur un jeu de baston aussi". Ca n'empeche pas de bien reussir la ou c'est censé reussir. C'est juste un navet là.
    coldy posted the 05/14/2021 at 12:30 PM
    Pire que Sonic?
    kurosu posted the 05/14/2021 at 02:01 PM
    J'ai bien aimé perso
    zephon posted the 05/14/2021 at 02:07 PM
    de la merde made in Hollywood même celui des 90's était mieu
    sentenza posted the 05/14/2021 at 02:35 PM
    akiru bonne baston bon persos ? Lol le film de 90 est un navet.....les persos sont horrible avec le mec de melrose place en johnny cage.....les bastons nanardesque et la bo techno de bobo.....
    J'ai pas vu le dernier film par contre.
    yukilin posted the 05/14/2021 at 03:13 PM
    Un mauvais film avec en plus des moments frisant le ridicule absolu. Ce qui passe bien dans un jeu vidéo se doit d'être amener avec plus de subtilité dans un film.
    Ce n'est pas avec ce film, malgré de rares bonnes idées que Mortal Kombat sera bien représenté au cinéma.
    rbz posted the 05/14/2021 at 03:22 PM
    Ah parce que certains avaient des attentes pour un film mortal Kombat

    coldy le film Sonic n'a rien d'une merde pour le coup.
    mercure7 posted the 05/14/2021 at 04:30 PM
    akiru Soyons sérieux, les combats sont mille fois mieux foutus que ceux du film avec Christophe Lambert. Compare les scènes de fight des 2 Sonya, tu vas comprendre en 2sec ...
    guyllan posted the 05/14/2021 at 05:50 PM
    mercure7 Une scène de combat réussie dans un film ce n'est pas simplement la technicité des coups échangés c'est aussi la mise en scène qui l'entoure. Par exemple on peut apprécier les combats des films Rocky malgré les mouvements ultra basiques des boxeurs. Globalement j'ai trouvé les chorégraphies du film de 2021 mal montées et mal scénarisées. Par exemple, voir Sonya faire des pirouettes spectaculaires de manière totalement gratuite et mal filmées ça me sortait systématiquement du film :

    (Spoil)
    https://youtu.be/WvPZN4QMUZk?t=75
    https://youtu.be/WvPZN4QMUZk?t=150
    https://youtu.be/WvPZN4QMUZk?t=231

    Mais si on se contente de comparer uniquement le combat Sonya / Kano 95 vs Sonya / Kano 2021, effectivement le film de 2021 est plus réussi.
    Toutefois même si l'actrice qui joue Sonya dans le film de 95 n'a probablement pas suivi un entrainement intensif avant le tournage et que sa scène de combat est super kitsch, la mise en scène se rapprochait davantage du jeu vidéo : https://youtu.be/07KHVWuAw8s
    mercure7 posted the 05/14/2021 at 08:00 PM
    guyllan Oui enfin le film de 95 est bourré de cuts car tous les combats sont doublés ou presque, sans parler de la chorégraphie pitoyable. Dans le film de 2021, on voit de suite que les scènes de combat sont réalisées sans ce stratagème, et Kung Lao par exemple, est incroyable, même style que dans le jeu. Et ne parlons même pas des fights de Subzero...
    akiru posted the 05/14/2021 at 10:34 PM
    mercure7 Non ? Tu regarde Scorpion vs Johnny cage, ou Liu Kang vs Reptile ou meme dans Annihilation le Jax vs Cyrax désolé mais c'est cent fois plus jouissif dans les techniques echangés, la choré les plans sont lisible et les cascadeurs plutôt bons. C'est peut etre pas les meilleurs combat de la terre mais en tant que gros gros fan de choré je les remattes encore aujourd'hui régulièrement sur youtube. Alors ca n'en fait pas un gage de qualité mais vraiment la lisibilité, les échanges, les ennemis qui restent pas plan plan, selon moi, ca fait déjà une énorme diff. Dans MK 2021 c'est simple je n'ai strictement rien retenu. C'est mou, mal monté, parfois on comprends rien. Les acteurs dégages 0 puissance on dirait ils ont peur de se faire mal.
    kurosu posted the 05/14/2021 at 10:41 PM
    akiru les combats de MK 95, sont très mou de genoux, zéro puissadans les exécutions, sous une dose de techno pour compenser
    Les combats du 21, sont certes rapide, mais c'est comme dans le jeu vite expédié, et les fatalité bien respecté. Pleins de clin d'œil au jeu, c'est tout ce qu'il faut à une adaptation. Seul le perso de Cole qui aurait pu mieux trouver
    guyllan posted the 05/14/2021 at 10:59 PM
    mercure7 Bon, j'ai chronométré les combats incroyables de Kung Lao dans le film et mis bout à bout ça tourne autour d'1 minute. C'est quand même un peu léger.

    - Entrainement Kung Lao vs Cole Young (42 secondes)
    - KL exécute une série de mouvements avant de lancer son chapeau (1 seconde)
    - KL agrippe la femme volante et surfe sur son dos en mode passif jusqu'à ce qu'elle soit sciée en 2 par son chapeau (15 secondes)
    - KL balance son chapeau pour sauver Cole Young (3 seondes)
    Alors certes l'acteur a le look et la gestuelle qui rappellent le personnage du jeu mais niveau fun c'est zéro, à aucun moment on n'a le temps de s'immerger dans ses combats.
    Voici une compilation de ses scènes :
    https://youtu.be/OHuaX5tE1eU
    https://youtu.be/HBKseez1HH8

    Cole Young, le héros du film est un héros de MMA qui au beau milieu du combat contre Goro se retrouve soudainement équipé de tonfas tranchants et d'une armure (mais surtout pas de casque)... c'est compliqué de ne pas sortir du film quand on voit ça.
    Les combats du film de 95 étaient basiques voire kitsch mais, dans mes souvenirs, ils avaient le mérite de ne pas être si mal introduits, vite expédiés ou charcutés par le montage (je pense notamment aux scènes où plusieurs persos se battent au même moment). Le combat contre Sub-Zero à la fin du film de 2021 est le plus réussi mais Scorpion débarque comme par magie, d'on ne sait où, dans son tout nouveau costume, avec son tout nouveau nom, sans réelle explication scénaristique, et du coup ça a flingué mon plaisir de voir ce combat que j'attendais pourtant depuis l'intro du film. Les combats du film de 2021 ne sont clairement pas aidés par la mise en scène et je soutiens que la chorégraphie plus complexe d'un combat ne le rendra pas nécessairement plus agréable à regarder, il y a d'autres facteurs qui peuvent interférer.
    akiru posted the 05/14/2021 at 11:04 PM
    guyllan

    Merci. Les gens ont une mémoire de poisson c'est pas possible. Il n'y a pas un seul combat qui a ce niveau dans le film. Les mouvements sont clair, le combat pas charcuté, on a de long plan ou ca enchaine propre ca tabasse bien il y a de la puissance. Encore une fois je dit pas que c'est le best combat of the world, mais merde ca a 100 fois plus de gueule. Un fan de baston prend forcement plus de plaisir avec ca. https://youtu.be/lVoEhO8stu0?t=31
    guyllan posted the 05/14/2021 at 11:06 PM
    Petite correction : "Cole Young, le héros du film est un combattant de MMA..."
    guyllan posted the 05/14/2021 at 11:15 PM
    akiru Je ne parlerai pas au nom de tous les fans de baston mais je suis clairement resté sur ma faim avec le dernier film Ce n'est pas un film dont je reverrai les scènes de combat juste pour le plaisir.
    coldy posted the 05/15/2021 at 09:57 AM
    rbz Bah, je viens de le voir et je trouve que c’est pas loin d’être de la m*** , les seuls point positif Jim Carrey, le changement de Design de Sonic et le monde Champignon qui peut donner quelque chose de plus inspiré pour la suite. Sinon, les blagues pipi caca prout, les voix de sonic et le peut de relief donner au personnage, tout le scénario pondu en deux secondes et vu et revu (pas grand chose d’inspirer si ce n’est le tout début et la toute fin. J’ai hâte de voir MH maintenant...
    rbz posted the 05/15/2021 at 03:38 PM
    coldy oue bah c'est Sonic mec .. ça vole pas moins haut que du Sonic x et compagnie
    coldy posted the 05/16/2021 at 04:21 PM
    rbz C’était pas dur de faire mieux en étant un minimum inspiré, y a aucun effort dans le scénario. Même les blagues de prout et pipi je sait pas ce que ça vient faire là. Après clairement les dessins animées doivent pas être foufou.