profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5446965
shincloud > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    axlenz, ropstar, micablo, shigerumawa, wu, spartan1985, goldmen33, chester, gareauxloups
    posted the 02/23/2021 at 05:29 PM by shincloud
    comments (67)
    zekk posted the 02/23/2021 at 05:33 PM
    Ou sinon, tu pourrais faire un article qui n'est pas dans la provoc et qui ne déforme pas les propos...
    hatefield posted the 02/23/2021 at 05:35 PM
    C'est bien, on est content pour toi.
    marcus62 posted the 02/23/2021 at 05:37 PM
    Je dois avouer que je ne comprends pas trop ce genre d'article agressif, voire provocateur.

    C'est dommage
    guiguif posted the 02/23/2021 at 05:39 PM
    Bah leurs jeux ne se vendent pas sur Xbox donc ils sont content que MS les rincent
    zampano posted the 02/23/2021 at 05:39 PM
    Sauf que c'était qu'au debut que tout le monde disait ça car personne ne comprenait le phénomène c'est tout. Ce genre de tite, c'est des gamineries. On pas le droit de se tromper? On est tous parfait sur le site?
    shincloud posted the 02/23/2021 at 05:40 PM
    hatefield Merci

    marcus62 Bah souvent ont critique le gamepass car soit disant les devs ne gagne pas d'argent
    giusnake posted the 02/23/2021 at 05:40 PM
    guiguif Le vent peut tourner
    shincloud posted the 02/23/2021 at 05:43 PM
    madd Oui comme les gens qui prédisait la mort de Microsoft avec les jeux day one sur PC et que maintenant Sony vont sortir de plus en plus de jeux sur PC... il y a quoi maintenant? ça va être quoi l'argument? bref titre gamin certes, mais qui est plus gamin, les gens qui souhaite la mort d'une société ou un titre provoc? bref bonne soirée amusez vous bien
    airzoom posted the 02/23/2021 at 05:44 PM
    shincloud tu te bat dans le vent... En faite profite de ce que tu aimes et le reste c'est pas important
    hayatevibritania posted the 02/23/2021 at 05:48 PM
    shincloud Tu sais ce qu'est GK, repaire de fanboy et d'analyste en couche culotte, ça ne sert à rien de débattre ici sauf perdre du temps. Fait comme Airzoom dit, laisse les parler et oublie les
    akinen posted the 02/23/2021 at 05:49 PM
    M’en fiche, tant que fallout 4 est dispo sur ma TV même pas besoin d’acheter la console
    coopper posted the 02/23/2021 at 05:50 PM
    Au delà de ce post, je conseille aux gens de lire l'article original d'Eurogamer qui est très intéressant et soulève des interrogations assez intéressantes avec les regards croisés de développeurs et des gens qui gèrent le GamePass chez Microsoft. (en anglais par contre)
    https://www.eurogamer.net/articles/2021-02-17-is-xbox-game-pass-too-good-to-be-true
    wu posted the 02/23/2021 at 05:54 PM
    shincloud Excellent

    N'oublie pas le Gamepass va tirer la qualité des jeux vers le bas
    raioh posted the 02/23/2021 at 05:54 PM
    J'ai pas vraiment envie d'écouter l'avis d'un youtubeur, désolé
    ravyxxs posted the 02/23/2021 at 05:56 PM
    shincloud La vrai question que tu devrais te poser,c'est tu gagnes quoi à faire tout ça ? A rétablir une vérité,montrer des injustices,de l'hypocrisie des membres,t'y gagnes quoi ?

    C'est la vrai question que tu devrais te poser.

    Tu te plaint très souvent de la communauté Gamekyo,on peut comprendre,mais le lendemain t'es de retour,et tu reprends encore les autres,comme l'article du Game with Gold. tu gagnes quoi à faire tout ça ?

    Rien,juste du temps perdu.

    C'est comme si tu disais à un gosse de pas toucher le feu parce que ça brule,ou de sauter dans une flaque d'eau,parce que ça trempe. Mais gars,bien sûr que l'être humain le fera,on appelle ça l'expérience. Certains apprennent,d'autre non,et reste buté. Et on sait qu'il y a plus de gens buté qui nous entoure.

    Donc si j'ai un conseil à te donner,même si on s'entend pas,arrête de perdre ton temps et de montrer du doigt Gamekyo constamment et réduire la communauté à des cervelles de moineaux,pour ensuite venir,faire des articles,des liens de stream etc.

    Tu peux pas changer une pensée,ni même une communauté,tu trouveras des gens avec qui échanger,et qui seront constructif,le reste,ça devrait être poubelle et le cadet de tes soucis
    liquidsnake66 posted the 02/23/2021 at 05:57 PM
    guiguif vraiment des enculés MS de proposer un service de qualité qui satisfait joueurs et éditeurs, rien ne vaut un bon psnow ça c'est de la qualité
    shinlao posted the 02/23/2021 at 06:01 PM
    Tant qu'ils sont subventionnés, ils sont contents, les studios qui offrent leurs jeux gratuitement sur l'Epic Game Store sont contents aussi.

    Mais est ce que Microsoft gagne de l'argent lui ?
    guiguif posted the 02/23/2021 at 06:01 PM
    liquidsnake66 PSNOW et GAMEPASS, meme chiasse, desolé ta ptite gueguerre des services c'est pas pour moi
    potion2swag posted the 02/23/2021 at 06:03 PM
    BASTOOON
    walterwhite posted the 02/23/2021 at 06:04 PM
    Super.
    kratoszeus posted the 02/23/2021 at 06:06 PM
    Encore un article de merde avec une seule vidéo. Comme à ton habitude.
    musm posted the 02/23/2021 at 06:06 PM
    Shincloud qui prouve un peu plus chaque jour qu'il a le QI d'une huitre.

    Si le gamepass est maintenu c'est que ça doit être rentable et viable, mais à titre perso c'est un mode de consommation qui ne me convient pas du tout au même titre que Netflix and co
    trodark posted the 02/23/2021 at 06:07 PM
    guiguif

    Non toi tu préfères la guéguerre Sony / Crosoft, c'est tellement plus noble....
    masharu posted the 02/23/2021 at 06:11 PM
    Les gens qui se sentent visés... .
    lastboss posted the 02/23/2021 at 06:12 PM
    guiguif t’as bien raison
    Fuck leurs services carottes et leur demat et leur connexion obligatoire et leurs brevets de vaccination
    guiguif posted the 02/23/2021 at 06:15 PM
    trodark ya plus de guerre depuis longtemps
    lastboss posted the 02/23/2021 at 06:18 PM
    guiguif a plus peur de stadia que de Grosoft je pense
    zekk posted the 02/23/2021 at 06:19 PM
    masharu Ben en même temps, il visent des personnes du site...
    guyllan posted the 02/23/2021 at 06:23 PM
    Les joueurs ne se sont pas plaints d'avoir accès à plein de jeux pour pas cher, ils se demandaient jusqu'à quand ça restera possible et si la qualité des jeux proposés par le Gamepass n'allait pas progressivement se détériorer. Il y a 2 ans, le journaliste Jason Schreier rapportait une inquiétude similaire du côté de certains développeurs : https://twitter.com/jasonschreier/status/1138191334139994112

    Le risque du Gamepass est de populariser le jeu vidéo en tant que service, ce qui n'emballe pas forcément tous les joueurs.
    masharu posted the 02/23/2021 at 06:25 PM
    zekk Ils visent des personnes, mais ne les cite pas : Il visent une mentalité, peut être pas de la manière la plus fine, mais je pense à raison. Sinon, soyez plus malins que Shincloud.
    zekk posted the 02/23/2021 at 06:27 PM
    masharu mouais, non on a encore le droit de ne pas penser comme vous, ne pas apprécier ce mode de consommation et de se poser des questions sur la rentabilité sur le long terme, sans être attaqué aussi bêtement...
    guiguif posted the 02/23/2021 at 06:30 PM
    lastboss ça et Luna d'Amazon sont mes pires cauchemars
    octobar posted the 02/23/2021 at 06:32 PM
    On laisse passer les articles à charge de ce genre ?
    maxleresistant posted the 02/23/2021 at 06:33 PM
    faire un article avec le lien vers une vidéo youtube, vidéo qui parle d'un article du site Xbox Squad, article qui est lui meme tiré d'un dossier Eurogamer.

    Internet ça donne mal à la tete.
    masharu posted the 02/23/2021 at 06:33 PM
    zekk Moi non plus je n'aimerais pas que le système d'abonnement comme le Gamepass prenne le pas. M'enfin, je pense que le "analystes du dimanche" n'est pas adressés aux personnes qui émettent une critique argumentée où il n'y a donc pas à ce sentir offensé ou injurié par cela, mais à la simple réparti d'un individu qui réfléchi par ses pieds, comme on le voit assez souvent sur certains sujets. A vous de voir où vous placer par rapport à Shincloud : en opposition à lui où ce qu'il dit ? Bref.
    sentenza posted the 02/23/2021 at 06:35 PM
    guiguif le psnow c'est de la chiasse oui.
    Le gamepass c'est le level au dessus.
    guiguif posted the 02/23/2021 at 06:36 PM
    sentenza Nan double chiasse
    sentenza posted the 02/23/2021 at 06:40 PM
    guiguif oui le ps now c'est de la double chiasse tu as raison
    zekk posted the 02/23/2021 at 06:45 PM
    masharu tu penses, mais tu n'en sais rien c'est quand même cocasse de défendre ce genre d'article...
    losz posted the 02/23/2021 at 06:46 PM
    sentenza le Xbox pass c'est aussi bidon franchement, à part les exclu MS day one chaque 7-8 mois, il y a juste quedal a part des vieux trucs osef.
    masharu posted the 02/23/2021 at 06:49 PM
    zekk Quel punchline, bravo. Et c'est reparti . Jouez les offusquez si ça vous chante, si vous n'avez que ça à faire, qu'est-ce vous voulez que je dise.
    zekk posted the 02/23/2021 at 06:50 PM
    masharu avec quoi tu viens encore ?
    suzukube posted the 02/23/2021 at 06:56 PM
    liquidsnake66 posted the 02/23/2021 at 07:08 PM
    guiguif y a pas de soucis t'as tout à fait le droit d'avoir des goûts de merde, comme d'hab
    l3andr3 posted the 02/23/2021 at 07:10 PM
    En tout cas la pêche a été bonne
    guiguif posted the 02/23/2021 at 07:31 PM
    liquidsnake66 desolé contrairement a toi j'aime pas me faire fister et payer pour du vent, le vent c'est gratos

    sentenza nan nan les deux.
    raoh38 posted the 02/23/2021 at 09:01 PM
    guiguif tout de pend de quel fist tu parles de ceux qui vont payer 20 jeux a 80 euros (1600 euros)par an pour les avoir sur l'etagere (et prendre de la place et de la poussière)ou ceux qui pour l’équivalent de 120 euros a l'année vont pouvoir jouer a pleins de jeux ? tes jeux en physique a part le solo si il y a du multi perd tout des que les servers sont fermé et je doute que tu rejoues a tous tes jeux en physique 10 ans après...
    C'est finit cette période il faut en etre bien conscient.Tu penses aussi que ceux qui ont netflix se font fister par rapport a ceux qui ont leur collection de vhs
    Et enfin ne compare pas le gamepass avec stadia ou le psnow se n'est pas la même catégorie..
    hyoga57 posted the 02/23/2021 at 09:07 PM
    Ah, le titre est bizarre, car je connais beaucoup de monde en dehors de Gamekyo qui ne sont pas fans du Gamepass.

    Sinon, j'espère voir le même article pour le PS Now. :3
    airzoom posted the 02/23/2021 at 09:07 PM
    Taisez vous guiguif son service préféré c'est le Nintendo Online et ses jeux NES et SNES gratuit... Stout o)
    kekel posted the 02/23/2021 at 09:23 PM
    .... les éditeurs/ développeurs touchent un gros chèque de la part de MS qui couvrent le développement du jeu donc normal que certains soient contents . Mais bizarrement aucun gros jeux day one chez les tiers que des jeux de secondes zones qui sont des bides et sortent quelques mois après sur le gamepass grâce aux chèques de MS ou bien des jeux comme Medium Day one gamepass mais finance entièrement par xbox.
    guiguif posted the 02/23/2021 at 09:29 PM
    raoh38 Bon deja va falloir arreter avec les 80 euros car a part Demon's Souls tout les jeux sont trouvable a 70 maximum.

    Ensuite le JV c'est ma passion et j'aime posseder mes jeux tout comme un cinephile aimera posseder des Blu-Ray ou un bibliophile des livres c'est tout. (sans compter que certains jeux meme tres recent valent un certains prix aujourd'hui ). Le prix n'a aucune importance, si je veux claquer 300 balles dans un jeu SNES rare je peux le faire, si je veux jouer a un jeu XBOX sur PC, je peux aussi le faire et pour 0 euro, ya des sites pour ça. L'argent n'est pas le probleme.

    Pour moi le Gamepass et toutes ces daubes d'abonnement c'est comme quand t'etais ado et que tu hackais ta PSP ou t'as DS, t'as acces a tout , mais au final combien de jeu tu finis ? Pratiquement rien (sauf que quand tu hack tu possedes il est vrai ).

    Tu penses aussi que ceux qui ont netflix se font fister par rapport a ceux qui ont leur collection de vhs Bah dit ça a des mecs qui ont des films jamais ressortie en DVD et Blu-Ray, tu verras qui fiste l'autre
    raoh38 posted the 02/23/2021 at 09:44 PM
    guiguif 80 euros c'est le prix du jeu officile et demon soul est un remake qui n'a pas le budget d'un god of war...
    Ensuite quelle arnaque avec le gamepass ? tu peux te désabonner quand tu veux et revenir quand tu le souhaites, il n'y a rien de plus flexible au contraire ! tu peux jouer a des jeux auquel tu n'aurais pas imaginé investir.
    Ensuite tu sais quel est ton problème guiguif ? tu es trop optu , têtu , rétrograde, tu n'avances pas avec ton temps et pire tu n'admets pas que se que tu n'aimes pas n'est pas forcement mauvais...
    Collection de quoi j'ai fait partie de ceux qui gardaient ces dvd (j'en avais plusieurs centaines pour les revendre une misere pour passer aux bluray et reprendre certains films cultes, donc tu te fais sodomiser a chaque nouvelle version de support physique qui sort, et maintenant il y a le bluray 4k uhd,donc si je dois reprendre des films que j'aime je vais encore repasser a la caisse... et revendre mes anciens films has been techniquement..
    Sur du demat en abonnement tu auras les dernières versions...

    Après je ne suis pas en désaccord avec la surconsommation mais dans le s faits c'est la même chose tu vas acheter un film, un disque ou un jeu que tu ne retoucheras peut être plus ou une seule fois sur une longue période, sa revient au même.
    Je peux regarder la trilogie lord of the ring des dizaine de fois , jouer a gears 3 pendant 10 ans mais ne plus toucher a un call of duty ou a un jack reacher, se qui est du gaspillage si on va par la, sa m'appartient mais je ne m'en sers pas plus que si je l'avais en demat.

    Le support physique est voué a disparaitre, il cohabite encore difficilement avec le demat et autre streaming mais sa ne durera pas 20 ans... on peut être nostalgique tout comme je serais nostalgique des voitures thermiques mais c'est comme sa, et a la fin sa n'est as forcement un mal au contraire !

    Encore une fois je ne juge pas tes gouts et ta façon de consommer mais ta façon a juger bidon se qui se fait aujourd’hui et ou la majorité adhère massivement.
    guiguif posted the 02/23/2021 at 10:24 PM
    raoh38 je ne dis pas que c'est de l'arnaque mais du vent et je n'aime pas payer pour du vent, deja que je n'aime pas le demat, alors les abos... dernierement je me suis forcé a repayer le PSN+ et ça me fait bien chier meme si ça m'a permis de faire Control "gratuitement".... mais je l'acheterais en boite un jour

    Apres c'est ma vision des choses, le jeux video c'est ma premiere passion et j'aime avoir les jeux en vrais, avoir une collect, pas un pauvre fichier dispo un mois et zou ça disparait en mode j'ingurgite et j'oublie.

    Apres je sais pas si c'est pertinent de comparer les films (bien que certains DVD et VHS comme je dis plus haut sont rares) avec les jeux video car je peux te dire que pas mal de jeux retro que je possede valent un certain prix, et pas que retro d'ailleurs (jte laisse checker le prix d'un Shantae and the Pirate's Curse sur PS4 par exemple)
    metroidvania posted the 02/23/2021 at 10:44 PM
    Encore un article de chialeuse encore le même auteur
    liquidsnake66 posted the 02/23/2021 at 11:44 PM
    guiguif c'est quoi le but de ta collec ? Des boitiers bleus dégueulasses, sans notice et parfois sans que le jeu soit gravé sur le BRay ? Ridicule Pareil qu'est ce tu nous parles de ton shantae sur ps4 tu cherches à te la comparer parceque t'es tout content parceque as une boite dégueulasse d'un jeu qui vaut une misère en demat ? Un jour t'aura ptet un semblant de bon sens pour juger les choses objectivement au lieu de débiter des conneries en boucle
    zekk posted the 02/23/2021 at 11:50 PM
    hyoga57 tu as de l'espoir
    guiguif posted the 02/23/2021 at 11:54 PM
    liquidsnake66 De 1 qui a dit que je collectionnais uniquement les jeux PS4 ? J'ai de tout Ensuite le but ? Me faire kiffer.
    A croire que vous vivez dans des baraques uniquement fait de mur blancs et que vous n'avez que le necessaire pour vivre, zero plaisir, zero collection

    Il a beau valoir une misere en demat il coute une blinde en occaz et il est recherché, comme tant d'autres Pis tu sais si tu vas dans ce sens là, tout vaut 0 euro sur le net, dont tout les jeux de ton super gamepass, en quelques clics je les recupere en quelques secondes
    Donc me parle pas de bon sens, ça marche pas avec moi
    jeanouillz posted the 02/24/2021 at 12:57 AM
    giusnake Ça fait une génération entière que tu attends que le vent tourne, ça commence à faire long non?
    shido posted the 02/24/2021 at 05:29 AM
    Le dema ça dérange moins quand ça coûte 5€
    genjitakiya posted the 02/24/2021 at 07:44 AM
    masharu +1 On voit l'hypocrisie de ce site c'est incroyable, on les as vu cracher sur le gamepass, on les a vu venir troller à outrance et quand ça se retourne contre eux ça chiale...
    azerty posted the 02/24/2021 at 08:18 AM
    Niveau royalties c'est de la merde.
    hyoga57 posted the 02/24/2021 at 08:50 AM
    zekk Je sais bien, surtout que les coups de gueule se font uniquement pour le même constructeur.
    giusnake posted the 02/24/2021 at 10:45 AM
    jeanouillz Je fait du tricot en attendant
    zekk posted the 02/24/2021 at 11:00 AM
    genjitakiya sauf que ça se retourne pas contre nous, vu que nos arguments ne sont pas remis en compte pour le moment ( c'est quand même très facile de votre part de déformer les propos des autres...) et qu'on a pas critiqué les pro-M, mais on s'est poser des questions sur la rentabilité du gamepass et son impact sur le marché sur LE LONG TERME. arrête de ton coté de chialer pour rien et de défendre des étrons d’articles comme celui-ci

    hyoga57 non, mais tu sais bien, la pro-S ici c'est la communauté du mal, ça tacle non stop sur Sony et les pro-S, ça dit souvent de la merde ou déforme complètement les propos. et quand ça se fait remettre à sa place ça pleure en traitant les autres de pleurnicheurs et en ayant aucun argument
    sonilka posted the 02/24/2021 at 12:11 PM
    Saint shincloud et sa croisade contre ..... on ne sait plus vraiment. Mais à ce rythme il finira par partir en croisade contre lui même.
    sentenza posted the 02/24/2021 at 08:02 PM
    losz du tout non
    sentenza posted the 02/24/2021 at 08:08 PM
    guiguif franchement je suis comme toi, je collectionne les jeux video les films et certains comics/manga et pourtant j'adhere au gamepass.
    Ca permet d'economiser de la thune en testant tout un tas de jeux pour pas cher vu les promos qui sont tres frequentes sur l'abo.
    Et rien ne t'empeche d'acheter un jeu du catalogue qui te plait.
    Un peu comme un video club. C'etait le mal les videos club aussi ?