(Quand même super classe ce trailer)
Bon bref, si c'est en blog, c'est que je suis encore en train de jauger la véracité de tout cela mais dans les grandes lignes : ça vient d'un des insiders de Era que je connais point mais ça a été relayé par GamesRadar donc dans le doute, on va y aller.
- Kojima Productions préparerait une "Extended Edition" de Death Stranding
- Prévu sur PlayStation 5 et PlayStation 4
- Pourrait bien sortir cette année
- Peu de chances pour une upgrade gratuite (à partir de l'original j'entends) car il y aurait du nouveau contenu scénarisé
Voilà

Perso, ça m'étonnerait que j'y retourne même pour du contenu neuf. C'est vraiment pas le genre de jeu à faire 2 fois.
Pas un mauvais jeu mais c'est pas du tous le style a refaire, ni en NG+ ou même en "extended" gratis! J'ai du utilisé un trainer pour le finir, sinon jamais je l'aurais fini.
Sony après le online pass reviennent au top de la puterie avec les updates next gen payante "mais cay un resmateur"
ou meme chez sony ya un exemple => ghost of tsushima
La loose ultime !!
Il devrait tenter un léchage de fion chez Konami, il pourra peut-être travaillé à nouveau sur sa meilleure série: MGS
et de 2 on t'entend bizarrement moins quand c'est Nintendo qui fait la meme chose avec son viol du catalogue Wii U, la difference c'est qu'un disque Wii U ne rentre pas dans une Switch
Tu es le premier mec que je vois défendre l'ancienne pratique des pass online.
Ne change rien.
Mais pour te répondre comme je l'avais fait avec ton pote hyoga a l'époque je ne critique pas les portages car qu'importe les constructeurs ou éditeurs j'en mange et j'en réclame. Je ne me donne pas un genre comme toi pour ensuite acheter day one un Mario 3d collection et s'etonner d'être prit pour un con avec encore plus de portages.
Balaye devant ta porte c'est mieux.
Le Day One, c'est bien seulement si tu déchires le jeu tout de suite
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Death Stranding, son univers. ambiance/musiques m'ont happé, je peux comprendre les critiques sur les affrontements ou les boss mais le reste... faut vraiment être exigeant
Un DLC solo avec Fragile, je ne dis pas non
Et pour les déçus, Kojima devrait proposer dans cette Edition un Jet-Pack ou des drones, ça casserait le principe du jeu mais au moins les livraisons seraient ultra rapides
birmou me parle pas de gober quand toi t'es le premier a le faire avec le petit artisan hein, pas a moi mon petit Birmou
je ne critique pas les portages car qu'importe les constructeurs ou éditeurs j'en mange et j'en réclame. On voit effectivement ça avec ton premier com
Je ne me donne pas un genre comme toi pour ensuite acheter day one un Mario 3d collection
ya une difference entre faire un remaster HD de 3 jeux SD datant de plusieurs gens et faire un portage vendu plein pot avec 2 pixel de plus comme 80% de leurs portages U
Balaye devant ta porte c'est mieux. Achète toi un nouveau balais alors, ya beaucoup de boulot a faire devant la tienne
walterwhite tu m'as vu dire " Bravo Sony de faire une version + du jeu le plus chiant de la gen " ? Ou ça ou ça ?
Je veux bien que le jeu offre un truc unique, mais ça rend pas forcément ce truc unique comme une chose forcément intéressante ou ludique.
Pour moi Kojima s’est planté, entre les premiers trailers et le jeu final y a un gouffre...
guiguif le pass online était déjà une pratique de merde. Mais effectivement à choisir je préfère payer 10 balles pour un jeu en particulier qu'un abonnement global à 50/60e par an que je vais utiliser sur très peu de jeux...
Mais me concernant, je n'ai pas lâché la manette jusqu'à la fin donc ça c'est quand même un signe qui ne trompe pas
Les quêtes Fedex (ou le principe de la livraison), j'ai adhéré direct surtout que tu avais des notations/likes à la fin, c'était motivant
Et puis après, si on y consacre pas mal de temps, on peut investir sur des tyroliennes avec des emplacements stratégiques et là, c'est le kif
Sinon, les seuls agacements que j'ai eus, c'est contre un combat de boss spécifique où j'avais l'impression que ça n'allait jamais se finir ou encore quand j'ai perdu tous mes colis à quelques mètres de la livraison, j'avais la haine
Moi cela a fini en mode cinematique popcorn via youtube
Je connais juste un artiste qui travaille dessus, rien de plus ! Y'a bien quelque chose en préparation en tout cas.
Perso, je suis bien content de m'arrêter à la PS4 au niveau des consoles Sony.
C'est vraiment un jeu pour maso quand on y réfléchie bien
Si on passe par là, les jeux first-party Nintendo, voire certains de Sony sont également des daubes ?
Parce que bon, Bloodborne, Gravity Rush 2, The Last Guardian, Death Stranding, Xenoblade Chronicles 2, Fire Emblem : Three Houses, Super Mario Odyssey ou encore Animal Crossing sont des productions Japonaises et reconnues unanimement comme des hits.
Mais si tu visais les jeux tiers, c'est encore pire. Il y a pas que les AAA dans la vie.
Perso je suis fan de jeux japonais, c'est pour ça que j'ai les deux consoles.
Par contre ce jeu est a 100% fait pour la DualSense donc j'espère bien une version PS5 (dans l'idéal ça aurait été gratuitement). Avec les vibrations et les gâchettes bordel ça peut vraiment multiplier l'expérience
J'ai toutes les consoles Sony jusqu'à la PS4 et je suis parfaitement en droit de vouloir m'arrêter là. Je ne suis pas fanboy d'un constructeur au point d'acheter une console juste pour de la rétro et des gros jeux AAA sans saveur qui n'arriveront pas avant 2022.
Et par rapport aux jeux auxquels je joue, la PS4 et la Switch me conviennent amplement. Surtout que la totalité des jeux que j'attends sortent sur PS4 et Switch.
Des jeux intéressants sur PS5 ? Pour l'instant c'est le néant me concernant, c'est comme ça il faudra s'y faire.
jenicris En 2021, je dirais même PS4 et Switch, parce que la PS5 c'est le désert. Et je ne parle même pas de la Xbox Series X. Vu tout le bordel avec le Covid-19, il fallait repousser la new-gen vers fin 2021. Parce qu'en l'état, Sony et Microsoft vont faire la pire année de leur existence.
Et dire que Jim Ryan voulait même arrêter la production de PS4 pour pousser les gens vers la PS5, alors que cette dernière va avoir des problèmes de stock jusqu'au printemps minimum.
Et moi aussi je préfère les productions Japonaises, mais en 2021 c'est pas sur PS5 qu'il faudra être présent, mais sur PS4 et Switch.
Après ouais pour l'instant c'est plutôt davantage PS4/Switch mais après ça sera PS5/Switch.
De toute façon on achète pas une Xbox pour des jeux japonais.
je vois surtout la gueule des portages
Ouais donc en gros ça sera comme a l'ere PS4 quand tu faisais tout tes multi jap PS4/PS3 sur PS3 (Les Star Ocean, les Tales of, Persona 5 ect...), tu prendras la PS5 dans 2/3 ans quand il n'y aura plus de multi PS4/PS5
Après, il ne faut jamais dire jamais. Oui, certains jeux peuvent te faire acheter une console. Mais à l'heure actuelle c'est pas du tout le cas concernant la PS5.
Et tu fais erreur sur un truc, la plupart des jeux que tu cites, je les ai fait sur PS4, même si j'ai fait quelques jeux en multi.
Juste double click dessus, le trainer se lance, tu lance ton jeu et voila! Après juste ça dépend de quel "triche" tu veut, tu appuie sur la touche numéro "0" pour être invincible etc. Moi j'ai surtout utilisé pour augmenter la vitesse du jeu.
J'espère que tu accrocheras