https://www.facebook.com/alex.kiddmw
profile
Kinect Sports Rivals
6
platform : Xbox One
editor : Microsoft
developer : Rare
genre : party games
famimax > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, yogfei, karbage
    posted the 11/28/2020 at 09:24 PM by famimax
    comments (93)
    birmou posted the 11/28/2020 at 09:26 PM
    Cette violence
    jenicris posted the 11/28/2020 at 09:28 PM
    Quand tu vois la fabuleuse 360 face à la One...il a pas tort.
    zekk posted the 11/28/2020 at 09:30 PM
    Ce ne fut pas un gros succès, mais il y a bien pire que la One
    jenicris posted the 11/28/2020 at 09:31 PM
    zekk y a des consoles bien pire comme la Jaguar ou la 3DO biensur.
    minbox posted the 11/28/2020 at 09:32 PM
    Je crois que c'est une des pires consoles de l'histoire du jeu vidéo.
    famimax posted the 11/28/2020 at 09:32 PM
    zekk Ah justement il ne parle pas juste de ventes, mais d'utilité, après ouais il y a pire, la GX4000 par exp
    famimax posted the 11/28/2020 at 09:33 PM
    jenicris Ouais tu m'as devancé ^^
    mrvince posted the 11/28/2020 at 09:34 PM
    Si certains de mes potes n'étaient pas pro Xbox j'aurais très peu jouer avec aussi... Elle aurait pris la poussière pdt un long moment. A part Ori et Cuphead... La j'ai joué pendant 1an et demi-2 ans a BF1 avec eux donc elle a tourné méchant mais sans ça...
    marcus62 posted the 11/28/2020 at 09:34 PM
    Je suis d'accord avec jenicris, après ce n'est pas simple de passer après la génération Xbox 360 qui a été incroyable.

    Mais, ayant eu la Xbox One presque day one, j'ai quand même passé de bon moment dessus, notamment sur les deux Ori.

    Même si, de mon côté, elle a été très peu utilisée. Comme la PS4.

    Hormis les quelques exclues ici et là pour les deux consoles, j'ai malgré tout passé 90% de mon temps gaming sur PC...
    zekk posted the 11/28/2020 at 09:34 PM
    famimax je ne parle pas que des ventes mais aussi de l'utilité
    romgamer6859 posted the 11/28/2020 at 09:35 PM
    Tellement facile à dire. J'ai adoré la gen one et je l'ai préférée à la gen 360 mais diverses raisons, après oui ça manquait d'exclues et de new ip mais ça veut pas dire qu'elle est à jeter... c'est ma ps4 qui a pris la poussière et je sais que dire ça ça gêne certains mais tant pis chacun son avis.
    jenicris posted the 11/28/2020 at 09:37 PM
    De toute façon la 360 est a des années lumières devant. La première Xbox largement devant également.
    Et les XSS et XSX vont sûrement l'atomiser également niveau jeu.
    D'ailleurs la XSX donne déjà plus envie niveau futurs jeux que la One en 7 ans c'est dire.

    La One restera la pire console de salon de l'histoire de Microsoft et c'est pareil face aux console de Sony, Sega et Nintendo.

    marcus62 c'est vrai que si tu es PCistes comme toi, elle reste totalement useless.
    jenicris posted the 11/28/2020 at 09:38 PM
    famimax bon après là je parle de deux des 3 pires console de l'histoire lol
    maxleresistant posted the 11/28/2020 at 09:41 PM
    difficile de les contredire
    500 balles pour du 900p et un kinect qui sert a rien, c'était mal parti
    romgamer6859 posted the 11/28/2020 at 09:42 PM
    jenicris
    Ouais m'enfin dire que ça manquait d'exclues c'est pas pareil que dire c'est à jeter. Jamais j'ai regretté d'avoir ma xbox, jamais je me suis ennuyé contrairement aux vieux trolls disant qu'il n'y a pas de jeux...
    walterwhite posted the 11/28/2020 at 09:43 PM
    La One est un échec quand tu la compare à la 360 sur le plan software et sur le plan stratégique où Microsoft ne savait pas où mettre les pieds pendant facile 5 ans.

    Si je retiens 5 jeux sur cette console c’est beaucoup.
    kurosama posted the 11/28/2020 at 09:43 PM
    Aie la mal aimé...Apres inutile faut pas pousser.Aucunes consoles n'est inutile d'ailleurs.A part Virtual boy.
    arrrghl posted the 11/28/2020 at 09:47 PM
    je suis à la fois d'accord ... et pas d'accord ... parce qu'avec l'arrivé de la one x j'y ai beaucoup plus joué !
    parce que j'ai passé plus de 500h de jeux sur halo 5 et que je suis en bonne voie pour les 600h ( vu le report d'infinite ) qu'on y trouve aussi la master chief et Halo wars 2 ( mais aussi sur pc c'est vrai).

    Bref on est loin de la xbox et de la 360 ( 360 qui avait souvent les supérior version, sans avoir besoin de racheter une version "pro" )
    shanks posted the 11/28/2020 at 09:48 PM
    minbox
    Une des pires... parmi les consoles "populaires".

    Parce que le Virtual Boy, la Jaguar, la 3DO, la Wonderswan, le Sega 32x, la Collecovision, la Philips-CDi....

    A coté, la One, c'est l'extase
    eruroraito7 posted the 11/28/2020 at 09:48 PM
    Clairement la One quand tu compares à la 360 c'est tellement mauvais... Énorme déception.
    jenicris posted the 11/28/2020 at 09:49 PM
    romgamer6859 elle a la pire ludo de la gen malgré tout. Franchement autant je love la 360.
    La XSX me hype déjà plus que la One durant toute la gen.

    walterwhite vu que les Ori et Cuphead sont sur Switch, je retiens que les Forza Horizon 3 et 4 et Gears 5 et c'est tout.

    J'en ai déjà plus en tête sur XSX qui me hypent.
    Sur 360 j'en ai des tonnes en tête.
    arrrghl posted the 11/28/2020 at 09:51 PM
    shanks La Jaguar avait Tempest 2000 ! rien que pour ça elle surpasse la one ...
    skuldleif posted the 11/28/2020 at 09:52 PM
    OU ALORS on reflechit a son achat avant d'acheter quelquechose dont on a pas besoin
    skuldleif posted the 11/28/2020 at 09:54 PM
    (ni envie)
    kalas28 posted the 11/28/2020 at 09:54 PM
    shanks euh la wonderswan color vu tous les jrpg dessus qui butent non elle est loin d'être inutile.
    romgamer6859 posted the 11/28/2020 at 09:54 PM
    jenicris
    Pire ludo pire ludo.. pas d'accord mais bon
    jofe posted the 11/28/2020 at 09:59 PM
    Visiblement, le gars de chez Kotaku n'a jamais eu de Wii U. En terme d'inutilité, maintenant que presque tout a fini sur Switch, c'est quand même le stade au-dessus. Au moins, la ONE pourra garder Crackdown 3 et Ryse: Son of Rome.
    kinectical posted the 11/28/2020 at 10:00 PM
    La one ne manquais pas d’exclu ....elle manquais dexclu travailler et de qualité mais j’ai aimer la one x ça été ma console la plus utiliser pour les jeux multi support et pour certaines exclu vraiment génial mais oui j’ai été tellement déçu quand tu compare les exclu de Sony last of us 2 ,ghost of Tsushima , days gones ,spider man, uncharted 4 bordel Microsoft a vraiment merder avec des exclu si peu convaincante
    minbox posted the 11/28/2020 at 10:01 PM
    shanks bah franchement c'est bien la première fois dans ma vie de joueur que j'ai acheté qu'un seul jeu sur une machine et c'est Forza 7. Ça veut quand même tout dire...
    walterwhite posted the 11/28/2020 at 10:04 PM
    jenicris Même s’ils étaient restés exclusivités ça reste de l’indé aussi bons soient-ils.

    Quand tu fais des TLOU2, GOW, Bloodborne et j’en passe la One c’est de l’eau, mais vraiment.
    skuldleif posted the 11/28/2020 at 10:04 PM
    par contre la va falloir que MS se reveille je voir une claque pour ma XSX ,parceque la ps5 a deja demons souls et miles morales qui claquent bien ,je chiale pas d'entree mais quand je vois ce hardware assez puissant qu'est la XSX j'ai vraiment hate de voir ce qu'un jeu pensé vraiment pour elle peut donner
    jenicris posted the 11/28/2020 at 10:07 PM
    walterwhite c'est pas faux.

    En gros jeux, Forza Horizon 4 reste le jeu le plus impressionnant et le meilleur de la console à mon avis.
    jenicris posted the 11/28/2020 at 10:08 PM
    skuldleif sûrement aux Game Awards. Hellblade 2 par ex.
    skuldleif posted the 11/28/2020 at 10:09 PM
    bref gplay hellblade vga flemme d'attendre l'"e3" 2022
    jenicris je prefere horizon 3 le dépaysement toussa ,j'espere retrouver cette sensation de dépaysement dans fh5
    jenicris posted the 11/28/2020 at 10:10 PM
    skuldleif si c'est le japon comme dise les rumeurs. Ca devrait le faire.
    skuldleif posted the 11/28/2020 at 10:11 PM
    2021 oops lapsus ^^

    jenicris ouep ya plutot interet
    pxl posted the 11/28/2020 at 10:15 PM
    La WiiU est pas mal non plus dans le genre console inutile. Et sa mablette était complètement inutile comme le kinect. On s'en passait très bien
    guiguif posted the 11/28/2020 at 10:20 PM
    shanks Parle mieux de la Wonderswan

    pxl La Wii U n'est pas inutile, c'est la reserve de la Switch tout les 3/4 mois
    famimax posted the 11/28/2020 at 10:20 PM
    Non mais certains ont pas comprit l'utilisation du terme "inutile". La One est pas une mauvaise console en soi, surtout la One X, mais elle amène quoi pour ceux qui ont une PS4 et/ou un PC ? Et qu'est ce qui pouvait pousser à l'achat d'une One comme seule et unique console ?

    Par exp, la Wii U on aime ou on aime pas, elle n'a pas marchée, mais il y avait les licences Nintendo, donc ça avait une utilité (sauf si on aime pas ces licences) déjà en complément. Sur One qu'est ce qui peut pousser à l'achat de cette console ? Que ça soit en complément d'une PS4 ou bien comme unique console ?
    shanks posted the 11/28/2020 at 10:28 PM
    minbox
    ça veut pas dire grand-chose si t'as acheté Forza 7 et pas Forza Horizon 3 ou 4, qui sont les meilleurs jeux de courses de la gen

    guiguif kalas28
    Tout d'suite à me parler de chinoiseries...
    Mais ouais, j'avais oublié le soutien de Bandai Namco (forcément) et Square.

    Après dans tous les cas, je suis d'accord sur le message de l'article, même si le terme inutile est relatif car la One, au final, aura servi à poser les bases de l'avenir de la SX : le besoin de revoir certaines IP (Gears, Halo), la démocratisation de Forza Horizon, l'effet bénéfique des Xbox Partners (Ori, Cuphead...), la mise en place du Game Pass, le rachat des studios...

    Elle en restera comme le proto de la SX quoi.
    Heureusement que les jeux tiers ont existé en attendant.
    zekk posted the 11/28/2020 at 10:32 PM
    famimax on a aussi juste le droit de ne pas être d'accord avec leur constat et personne ne parle de la Wii U ici
    losz posted the 11/28/2020 at 10:32 PM
    Clairement la pire même si la Vita n'ai pas loin derrière.
    minbox posted the 11/28/2020 at 10:35 PM
    shanks Forza 3 et 4 disponibles sur le gamepass.
    ravyxxs posted the 11/28/2020 at 10:37 PM
    Tout ce qui sort de cette console,c'est Ori et Forza des bouches,excellent titre certes mais c'est ultra triste que juste 2-4 jeux sortent du lot du catalogue de la console.

    Après y aura toujours ceux pour dire,ouais non y a Recore,Ryse,Quantum Break,State of Decay etc...arrêtez ce sont limite des étrons,rien de plus.

    La bonne nouvelle c'est que Microsoft fera pas pire,et ils l'ont compris avec le nombre de studio,tant mieux.
    famimax posted the 11/28/2020 at 10:38 PM
    zekk Si si justement il y en a qui en parle, après je ne les visais pas, c'était un exemple pour comparer avec l'utilité de la One

    shanks Oui voila, on va la retenir pour la mise en place du Game Pass (et si la One aurait marché, est ce que MS aurait proposé ce service, et à ce prix ?) et comme dit le mec dans l'article, MS a retenu la leçon
    johnpit posted the 11/28/2020 at 10:41 PM
    Le côté utile/inutile d'une console dépends de chaque joueurs. Pour ma part depuis que j'ai commencé avec la Master System 2 ça serait la Ps1 et la switch. Si on ne garde que le côté jeux ça serait la ps3 vu qu'elle n'a tourné quasi exclusivement que pour la partie multimédia (blu ray et lecteur dl à)
    x2x3 posted the 11/28/2020 at 10:46 PM
    Sur ces 10 dernières années, on peut mettre dans le même panier la Xbox One, la Wii U et la PSvita pour ce qui est des consoles inutiles quand même, et comme ça chaque constructeur porte sa croix
    shinlao posted the 11/28/2020 at 10:47 PM
    ravyxxs " La bonne nouvelle c'est que Microsoft fera pas pire "

    Pour l'instant la Series X est encore plus inutile, la One avait au moins un line up correct. Si les jeux Bethesda sortent sur PS5, et qu' Xbox Game Studios continue d'éditer des jeux osef, ou des arlésiennes...
    mrpopulus posted the 11/28/2020 at 10:49 PM
    romgamer6859 J'ai adoré la gen one et je l'ai préférée à la gen 360

    Et ben...
    zekk posted the 11/28/2020 at 10:50 PM
    famimax j'ai beau chercher, je ne vois pas
    famimax posted the 11/28/2020 at 10:55 PM
    zekk CTRL + F et tape Wii
    zekk posted the 11/28/2020 at 10:56 PM
    famimax sur smartphone, c'est pas aussi facile
    ravyxxs posted the 11/28/2020 at 10:58 PM
    shinlao Ce que je veux dire c'est qu'ils auront au moins une ludothèque bien plus que potable avec tout ces studios rachetés.

    Ensuite le quiz du sortira ou sortira pas sur PS5...j'ai envie de dire aux gens,travailler et acheter vous une Xbox ou un PC,problème résolu
    jamrock posted the 11/28/2020 at 11:01 PM
    " tout ce qui est excessif est dérisoire ", bel article de merde de Kotaku pour pas changer. Ceux qui n'ont pas de PC puissants étaient bien contents de l'avoir leur One.
    jamrock posted the 11/28/2020 at 11:03 PM
    minbox oui ça en dit énormément sur toi, mais rien qu'on ne savait pas déjà
    kratoszeus posted the 11/28/2020 at 11:05 PM
    La wii u vous dit bonjour
    famimax posted the 11/28/2020 at 11:05 PM
    zekk Oui je me doute, mais t'aurais pu me faire confiance, en plus tu sais pertinemment que j'ai toujours raison !

    jamrock Ceux qui avaient qu'un arrosoir étaient bien content d'avoir une One pour jouer
    jamrock posted the 11/28/2020 at 11:07 PM
    famimax et les bats du front ce genre d'article à partager.
    famimax posted the 11/28/2020 at 11:09 PM
    jamrock ok yoda
    alexkidd posted the 11/28/2020 at 11:13 PM
    Arrêtez de troller la Wii U dans le vide, rien que Zelda Breath of the Wild, Bayonetta 2 et Xenoblade Chronicles X défoncent tout le catalogue Xbox One pour moi....
    contra posted the 11/28/2020 at 11:14 PM
    Le paradoxe c’est que si la console avait été un succès, on aurait peut être pas eu des gamechangers comme le Gamepass ou le retour en force de la retro. Un mal pour un bien ? Dur à savoir. En tout cas la console était clairement en dessous de ses deux grandes sœurs même si tout n’est pas à jeter.
    famimax posted the 11/28/2020 at 11:15 PM
    contra exactement
    zekk posted the 11/28/2020 at 11:18 PM
    famimax bon après pour la Wii U je suis d'accord avec toi de toute façon, je l'aime bien cette console
    minbox posted the 11/28/2020 at 11:26 PM
    jamrock si c'est un Pro-M qui le dit c'est que c'est vrai alors... dommage pour moi...
    grundbeld posted the 11/28/2020 at 11:37 PM
    jofe Même pas vu que les deux jeux sont multisupports.
    alucard13 posted the 11/29/2020 at 12:30 AM
    a vous entendre tout le monde a un bon pc une console inutile c'est lorsque toute seul elle vaut rien. si on a pas de ps4/pc la console est bien. gears, sunset overdrive, dead rising, killer instinct c'est pas de la merde.
    thor posted the 11/29/2020 at 01:05 AM
    Je suis dans le même cas que ce type, ayant un PC surpuissant.
    J'ai un seul jeu sur OneX, c'est MGS HD Collection acheté pour la rétro et la machine me sert uniquement à regarder des bluray 4K...

    Est-ce que ça en fait une mauvaise machine ? Non. Une OneX si t'as pas de PC, jusqu'à la sortie de la Series X c'était le meilleur choix de machine pour jouer dans de bonnes conditions aux titres multis.
    ravyxxs posted the 11/29/2020 at 03:03 AM
    alucard13 Par inutile,on veut surtout dire que si t'as pas fait la ludothèque Xbox,t'as rien loupé,mais alors rien du tout. Dans le sens où tu vas rien regretter car les jeux sont oubliables au possible(tu me diras KI oui mais,c'est un super jeu de combat de niche,la plupart des gens s'en foutent),à part Ori qui est vraiment un jeu à faire,même Forza Horizon ça reste super cool,mais c'est de la course,ton expérience ne sera pas aussi marquante qu'un jeu avec une grosse trame scénaristique qui te prend aux tripes !! La Xbox One n'a pas délivré ça,Sony l'ont fait,le choix est vaste,et les exclus marquent de fou !

    Quantum Break m'a énormément dégouté,aussitôt fini,j'ai de suite désinstallé.

    Sunset Overdrive m'a beaucoup plus,j'ai passé un très bon moment,mais aussitôt fini,désinstallé et je reviendrais pas dessus,sauf si y a un 2.

    Ryse,bref..Dead Rising 3,pire que bref...Gears 4 oh mon dieu.

    FH3,FH4,excellent et j'y joue encore,et j'ai gardé les 2 Ori sur mon PC. Gears 5,j'ai bien aimé mais voilà,overdose,et fin bancale,aux oubliettes. Halo 5,déception mais gameplay très sympa !

    Le seul jeu de Sony qui m'a pas totalement convaincu malgré son histoire vraiment interessante,c'est Horizon. C'est pour dire tellement la PS4 retourne la ONE dans tous les sens.

    Le Gamepass c'était l'appel ultime de détresse,sans ça,la marque Xbox aurait je pense pu mourir,pas en finance hein,mais aux yeux de MICROSOFT en voyant la marque apporter pertes sur pertes. Spencer a apporté un second coup,une deuxième chance,et surement ultime chance avec tout ce qui arrive sur XSX.

    Mais voilà,Xbox ONE,c'est zéro pointé,mais avec une niche de titre d'exception(Ori,FH,KI)
    gaeon posted the 11/29/2020 at 04:10 AM
    Pour moi la Vita même si j'ai conscience de ne pas avoir fait le tour de ses visual novels et autres curiosités sympathiques (quand on gratte on fini tjrs par trouver)

    Après il y a aussi la PS3 et la PSP que je n'ai pas vraiment réussi à "m'approprier". J'ai beaucoup aimé certains jeux mais c'était ponctuel, je ne les ai jamais allumées régulièrement. Je pouvais passer 4 mois à l'aise sans les allumer. Je pense avoir été assez découragé par la mode des suites rapides, résultat : j'ai commencé et apprécié pas mal de séries sans en finir aucune (Assassin's Creed, Bioshock, Darksiders, Batman, Uncharted...) Suis-je bizarre?

    A côté de ça j'ai pas mal goinfré sur DS et Wii mais Nintendo et moi c'est quasi fusionnel xD
    meaculparetour posted the 11/29/2020 at 05:16 AM
    walterwhite j'ai fais toutes les exclues PS4 j'ai aimé seulement spiderman. C'est une question de gout. Ma PS4 prenait la poussière, je l'ai revendu ya 2 semaine environ.
    thedoctor posted the 11/29/2020 at 05:58 AM
    Y a bien pire que la One, mais c'est la plus mauvaise de MS.
    docteurdeggman posted the 11/29/2020 at 07:11 AM
    La WII U inutile alors que ça achète en masse pratiquement tout son catalogue sur Switch
    superpanda posted the 11/29/2020 at 07:32 AM
    Pauvre petit avec crédit et enfants en bas âge qui acheté 2 consoles day one coup sur coup et qui a un PC gamer.
    Moi j'ai un marteau inutile car j'en ai 3 dans ma trousse à outils.
    hizoka posted the 11/29/2020 at 07:47 AM
    thor Et t'as pas eu de souci avec les blurays 4K ? J'ai du retélécharger l'appli pour lire les BR sur one X et j'ai vu les comms ça faisait peur
    kabuki posted the 11/29/2020 at 08:01 AM
    De sa collection ok, de tout les temps lol... la jaguar, amstrad cpc etc sont bien plus inutile
    micablo posted the 11/29/2020 at 08:45 AM
    Je dirai au contraire que la one est ce qui se rapproche le plus de la meilleure console jamais créée pour une simple raison : la seule raison de l'acheter est qu'on juge que c'est le support idéal pour nous, sans une seule exclue valable pour nous forcer la main. Et c'est aussi le cas pour les series.

    Microsoft est sans aucun doute possible le consolier le plus "for the players" à l'heure actuelle, tout comme sur PC, on a GoG.
    suzukube posted the 11/29/2020 at 09:13 AM
    shinlao
    Gamers : La Xbox One c’est de la merde, elle n’a aucun jeu, pire console ever.
    Also Gamers : J’ai acheté la Xbox Series x pour jouer à mes jeux Xbox One en 4K 60 FPS c’est tellement mieux que sur PS5

    barberousse posted the 11/29/2020 at 09:21 AM
    Il parle de la One ou de la Series ?
    krash posted the 11/29/2020 at 10:15 AM
    Il ne sait vraiment rien passé sur One, mise a part la One X pour les jeux mutli de l'ancienne gen, le reste est à jeter à la poubelle.

    La Series X va inverser la tendance
    jeanouillz posted the 11/29/2020 at 10:30 AM
    Avec toutes les annonces totalement à l'ouest et les restrictions annoncés dès le départ de la xbone, c'est quand même stupide d'avoir misé dessus day one, surtout pour un journaliste jv
    heracles posted the 11/29/2020 at 10:37 AM
    J'ai presque envie d'être d'accord avec eux sur la One...
    heracles posted the 11/29/2020 at 10:40 AM
    Et je crois que la Xbox Series aura un bien meilleur destin autant estime des joueurs que commercial. Si l'attente vaut le coup Halo Infinite devrait justifier l'achat de la console à lui seul chez le public visé
    thorgaal posted the 11/29/2020 at 10:53 AM
    en meme temps faut vraiment etre un pigeon pour acheter une console juste pour l'avoir dans sa collection.
    shinlao posted the 11/29/2020 at 11:16 AM
    ravyxxs " c'est qu'ils auront au moins une ludothèque bien plus que potable avec tout ces studios rachetés "

    Le problème c'est que ça fait des années qu'on entend la même chose.
    Pour moi les seuls rachats qui ont un gros potentiel c'est Obsidian et Playground, le reste n'a que peu d'intérêt et n'intéresse d'ailleurs aucun éditeur sérieux. Quand à The Initiative, on nous a vendu la même chose à l'époque de Black Tusk, au final c'est devenu une usine à Gears of War très moyenne.

    suzukube
    Les fans Xbox sont pris dans une boucle temporelle :
    Hype -> Déception -> Annonce marketing -> Hype -> Déception...
    Maintenant il faut encore attendre pour voire ce qu'on va voire, les jeux de 2022 seront fantastiques !! La Series X aura des superior versions dès que les outils seront prêt, patience. En attendant Microsoft entretient le flou sur les exclues Bethesda ^^.

    heracles " Et je crois que la Xbox Series aura un bien meilleur destin "

    On le croyait tous, puis on a vu la tronche d'Halo Infinite, hypés qu'on était par un trailer bullshit. On croyait tous que la fin de vie de la One annonçait un line-up tonitruant, ben en fait non.
    barberousse posted the 11/29/2020 at 11:32 AM
    shinlao tu joues sur quoi toi du coup? Je vois que t'as un avatar Xbox mais tu m'as l'air lucide contrairement a un certain nombre de fans de la marque.
    shinlao posted the 11/29/2020 at 11:45 AM
    barberousse
    Je suis sur toujours sur One (jeux tiers essentiellement), j'ai cru aux promesses comme tout le monde. La différence c'est que j'ai beaucoup moins de patience ^^. Et surtout je n'aime pas me faire berner plusieurs fois parle même type.
    kadaj68800 posted the 11/29/2020 at 12:54 PM
    Pour moi c'est l'inverse.... tout les jeux multijoueurs et multi plateformes, je les prenais sur la One, la PS4 ne me servant que pour les jeux solo, les exclus et pour d'autres titres pas trouvables ailleurs.
    heracles posted the 11/29/2020 at 01:23 PM
    shinlao C'est pour ça que je dis si l'attente en vaut la peine, ce qu'il faut comprendre "si le jeu est très beau et bon", ça vaudra le coup
    shinlao posted the 11/29/2020 at 01:39 PM
    heracles Ok, mais c'est difficile d'être optimiste. Chez 343 Industries il semble se passer des choses bizarres avec les démissions à répétition.
    heracles posted the 11/29/2020 at 01:51 PM
    shinlao Pas faux

    Je garde espoir qu'ils comprennent l'attente des joueurs
    justx posted the 11/29/2020 at 02:45 PM
    Une nouvelle forme de sensationnalisme.
    evasnake posted the 11/29/2020 at 04:37 PM
    La plus inutile? Bah oui, puisque t'as la PS4 qui fait la meme chose en mieux. Et que les jeux exclusifs sont aussi sur PC (voire sur Switch)

    En revanche, ca reste une des meilleures machines, qui a certes mal commencé, mais dont la ludothèques dépasse largement celle de n'importe quelle console Nintendo (merci les tiers!) depuis la SNES

    Contrairement à ce que les gueguerreux veulent nous faire croire, il n'y a pas que les exclusivités
    lexiz posted the 11/29/2020 at 06:51 PM
    Chacun son point de vue moi c'est une console (la x surtout) qui a fait des érance comme le manque de puissance de la fat/s et le kikinect qui sert a rien. Si oui la ps4/pro avait clairement de meilleurs jeux, ça veux pas dire que tout était a jeter coté xbox loin de la.