Le développeur le plus expérimenté d' Everwild , le creative director Simon Woodroffe, a démissionné de son poste chez Rare , selon VGC.
Dans une déclaration publiée à VGC, le studio appartenant à Microsoft a confirmé le départ et a insisté sur le fait que le développement d'Everwild serait entre de bonnes mains à l'avenir.
Le directeur du studio Craig Duncan a déclaré: «Nous remercions Simon pour tout son travail acharné sur Everwild et lui souhaitons la meilleure des chances pour l'avenir."
La direction d'Everwild sera maintenant apparemment laissée uniquement à la productrice exécutive Louise O'Connor , l'animatrice de Conker's Bad Fur Day qui a dirigé la majeure partie de la promotion du jeu.
Le game lead designer, ancien designer de Lionhead James Blackham , a rejoint Rare, venant Square Enix l'année dernière spécifiquement pour travailler sur le jeu.
https://www.videogameschronicle.com/news/rares-everwild-has-lost-its-creative-director/
https://www.resetera.com/threads/vgc-rares-everwild-has-lost-its-creative-director.315523/
https://youtu.be/hFcLyDb6niA
Ils ont le pouvoir d’interdire une exclusivité à MS ?
jenicris Si ça t'interresse l'interview complète ici https://www.gamesindustry.biz/articles/2020-10-28-todd-howard-the-next-generation-is-about-access
" The implication is that, while Microsoft will naturally have some say on decisions around Bethesda games, Bethesda itself will also have a major part in that process.
https://pbs.twimg.com/media/ElfvhrdXgAE5bYg?format=jpg&name=large
Sinon je pense pas que tu as fait cet article pour créer une guerre mais tu savais à quoi t'attendre
Les jeux que je veux vraiment oui mais je suis de moins en moins contre l'idée d'avoir toute l'année le GP et de jouer de temps en temps à certains jeux du catalogue + les exclues à moyen terme (car vu la situation ça m'arrange aussi de pas acheter un jeu 60 euros et qu'il soit sur le GP j'avoue)
Je vais acheter assassin, cyberpunk et cod et à côté j'aurais quelques trucs bien mais qui justifient pas un achat justement, comme supraland par exemple. C'est plutôt du bonus et à côté je peux acheter les jeux que je veux vraiment.
Si un truc me plait et qu'il est sur le GP je vois pas pourquoi j'irai lâcher 60 euros surtout par les temps qui courent
Sérieux les gars,laissez les au moins au Pro M ils ont un canal comme Sony Waypoint pour relayer des infos de la sorte. soyez pas constamment sur le qui-vive.
Cherchez pas la petite bête et n'oubliez pas le retour de flamme,je dis ça je dis rien
ravyxxs le truc avec les pro-M c'est qu'ils postent rarement les bad news de Xbox, histoire d'enjoliver leur console préférée.
Par contre pour faire des topics sur le sois disant non RDNA2 de la PS5 ou le refroidissement a l'azote liquide (c'est dire...) ce sont pas les derniers.
Phenomeneramen
La c'est on ne peut plus clair
Ravyxxs
Parce que d'habitude c'est toujours l'ami Chester qui fait ce genre d'article de départ, malheureusement il ne les fait lorsque ça concerne Sony
Pour l'instant j'ai trouvé l'équilibre, si à un moment j'ai trop de jeux à acheter et pas assez de temps pour le GP je me désabonnerai, voilà aussi pourquoi j'ai pas converti mon abo et pourquoi je le prends de temps en temps. Mais parfois ça me plait pas mal de découvrir certains jeux sans tomber dans l'excès (car j'ai pas envie de les payer car pas sûr du résultat aussi) au niveau de la consommation
Demain y aurait une annonce sur un studio?
jenicris : le truc avec les pro-M c'est qu'ils postent rarement les bad news de Xbox, histoire d'enjoliver leur console préférée. Tu peux changer la phrase et mettre que les pro-s font rarement des bad news sur Playstation, faut arreter la mauvaise fois.
faudrait demander aux dernières recrues de the initiative tiens, manque un article sur ça d'ailleurs
spilner C'est pas des gamers alors,vivement un vrai Pro M qui relaye aussi bien les bonnes comme mauvaise nouvelle. A croire que leur fierté en prend un coup,c'est que du jeu,ça finira par sortir et le résultat sera surement bon,qu'importe les départs.
Je suis pas au courant?
Ou pour glorifier l'arrivée de quelques gars de ND (quitte à dire que le studio a plus personne), chez The Initiative. Pour avant ça dire que le studio ne faisaient que des films interactifs daubé.
kenjushi j'ai fait une tonne d'article de ce genre pour Sony. Et je suis pas toujours tendre avec eux, loin de là. Et je suis pas le seul.
Puis y a qua voir la desinfo de la PS5 de la part des pro-M. Même si au final tout c'est avéré bidon.
ravyxxs y a pas mal de pro-M bien lourdingue quand même. Y a qu'à voir sur le topic RDNA2 plus bas. Perso j'ai juste posté des lol, tellement c'était bidon. Et malgré ça plus de 200 coms dont une bonne partie de pro-M.
C'est tout récent.
D'où le commentaire de graton.
https://twitter.com/XboxSquadFr/status/1320853668774686720
http://www.gamekyo.com/blog_article436600.html
http://www.gamekyo.com/blog_article435961.html
non c'est sur, ce n'est pas ton genre
zekk
Pour ce qui est de EverWild ça parle de problème de santé pour le mec sur Xbox Era.
Quand je vois ce que recrute les studios Xbox en particulier chez Playground, The Initiative et dernièrement Obsidian je m'inquiète pas trop pour Rare.
zekk
windrunner idem.
Ça devient triste...
gantzeur tu es qui
je pense qu'on en a un peu tous marre des votre petit jeux de pros-M opprimés
kabuki gantzeur
jenicris c'est tellement vrai
gantzeur