profile
The Last of Us
122
platform : PlayStation 3
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : non
serialgamer7 > blog
    tags : hbo naughty dog the last of us
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 03/09/2020 at 03:10 PM by serialgamer7
    comments (103)
    giru posted the 03/09/2020 at 03:15 PM
    C'est produit par HBO, pas par Disney, donc aucune raison que ces caractéristiques soit "effacées", cachées ou seulement sous-entendues.
    shao posted the 03/09/2020 at 03:16 PM
    Pffff... mais qu'est qu'on s'en bat les couilles sérieux...
    On veut juste des bons personnages. Qu'ils soient gay, noir, blanc, hétéro on s'en fout.
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 03:17 PM
    Question bête : comment faire pour intégrer un lien tweeter ?

    J'ai pourtant copié-collé le code du tweet en question, mais visiblement, ça ne fonctionne pas.
    foxstep posted the 03/09/2020 at 03:18 PM
    shao +1

    serialgamer7 Tu peux pas.
    mizuki posted the 03/09/2020 at 03:19 PM
    Et les chiens errants, ils vont rester ou être remplacé par des chats ?
    phosfer posted the 03/09/2020 at 03:20 PM
    Encore heureux sinon ça sert à rien de faire une série appelée The Last of US
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 03:23 PM
    Foxstep Ah d'accord, il me semblait pourtant avoir déjà vu des gens le faire , tant pis je vais faire autrement, merci !

    Car le tweet a son utilité dans le sens où c'est une internaute (probablement pro-LBGT) qui lui a directement posé la question, ce à quoi le gars lui a répondu.
    negan posted the 03/09/2020 at 03:24 PM
    On sait rien de la série ni même les acteurs et le 1er axe de communication c'est l'homosexualité des personnages.

    On s'en tape qu'elle suce une teub ou lèche une chatte.

    Hop à la poubelle.
    giru posted the 03/09/2020 at 03:24 PM
    serialgamer7 Généralement les gens font un screenshot et le postent.
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 03:26 PM
    Giru C'est ce que je suis en train de faire, merci quand même !
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/09/2020 at 03:29 PM
    J'espere qu'on oubliera pas l'homosexualité des infectés
    medoo posted the 03/09/2020 at 03:31 PM
    Batman... Punaise mais on est sur le 18 - 25 là ?
    wolfheart posted the 03/09/2020 at 03:32 PM
    Tant qu ils n occultent pas le reste, pour ne mettre en avant que ça, pad problèmes.
    icebergbrulant posted the 03/09/2020 at 03:34 PM
    mizuki J'ai la mémoire peut être défaillante mais il me semble qu'il n'y a aucun chien errant dans The Last Of Us
    Ils ont tous été bouffés on dirait
    Par contre, il y a encore des girafes vivantes
    ouroboros4 posted the 03/09/2020 at 03:37 PM
    batman on s'en tape de ton avis surtout.
    lastboss posted the 03/09/2020 at 03:39 PM
    batman a pas tort
    Ils saoulent avec leur communication lgbt à deux francs
    foxstep posted the 03/09/2020 at 03:39 PM
    serialgamer7 Oui comme dis ci dessus ceux qui le font (dont moi aussi je le fait souvent) c'est en screen.
    wilhelm posted the 03/09/2020 at 03:41 PM
    Cette époque de névrosés...
    docteurdeggman posted the 03/09/2020 at 03:42 PM
    La gueule de la question quoi :/

    Sinon Barbara les points importants qui vont faire que ce sera de la merde ou pas, ça t’intéresses?
    walterwhite posted the 03/09/2020 at 03:43 PM
    Quelle époque de merde...
    torotoro59 posted the 03/09/2020 at 03:48 PM
    icebergbrulant si si au moment où Joël et Tess suivent Marlène sur les toits, il y a une explosion et on entend et vois des chiens errants en contrebas. de rien
    nigel posted the 03/09/2020 at 03:48 PM
    lastboss communication de quoi? C'est le scénariste qui répond à une question qu'on lui a posé par un tweet, pas un communiqué de presse sur le sujet
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 03:49 PM
    Wilhelm Docteurdeggman Walterwhite À qui le dites-vous... Nan mais j'avoue c'est chaud, quand on lit la question on dirait limite la meuf elle fout la pression au mec sérieux.

    "Attention, si je m'aperçois en regardant la série qu'Ellie n'est pas lesbienne comme dans les jeux, je vais ramener toute ma clique de super copains, et on va foutre la MISÈRE !"
    spilner posted the 03/09/2020 at 03:50 PM
    RAB total bordel, c'est juste un infime détail osef qui est loin d'être le point central de la série ou même du jeu.
    Il y à bien plus important mais ya toujours des pseudos fans qui posent les questions de merde auquelles les producteurs sont obligé de répondre pour ne pas se les mettre à dos...

    Batman Lastboss
    N'importe quoi...
    Ce sont aucunement les producteurs qui communiquent la dessus, Craig répond juste à une questions qu'on lui pose faut savoir lire l'article.
    torotoro59 posted the 03/09/2020 at 03:50 PM
    serialgamer7 "y'all better keep..." Bah dis donc...
    chiotgamer posted the 03/09/2020 at 03:52 PM
    Wilhelm Walterwhite Y'a juste une meuf random qui demande à ce que l'homosexualité/bisexualité des persos ne soient pas censurées et vous vous excitez tout seuls en fait.

    Serialgamer7 Docteurdeggman Torotoro59 Elle demande gentiment hein "please and thank you" et "please" à nouveau, sinon pour le "y'all better..." ça se traduit littéralement par "t'as intérêt de" mais en anglais c'est pas agressif ou aussi insistant qu'en français, c'est beaucoup utilisé de manière sympathique, etc.
    walterwhite posted the 03/09/2020 at 03:54 PM
    chiotgamer C’est récurrent, omniprésent dans tous les médias et le projet est à peine annoncé...que ça parle déjà de savoir si les gay seront représentés.

    À croire que c’est un acquis social.
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 03:55 PM
    Torotoro59 On devrait faire la même avec Joël tiens : "Y'all better keep Joël as a man, pls do not make him a girl like other movies or franchises !"
    icebergbrulant posted the 03/09/2020 at 03:58 PM
    torotoro59
    Techniquement, j'ai raison, il n'y a aucun chien modélisé dans The Last Of Us

    Et les 2-3 pauvres aboiements que l'on entend en même pas 2 secondes, c'était peut-être un imitateur animalier
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 03:59 PM
    Chiotgamer Oui je sais bien, j'avais compris le sens de la phrase, mais je sais pas ça aurait pu être dit de manière plus interrogative et moins directive du genre : "Do Ellie will be gay like in the video games ?" ou même un truc du style : "Can you confirm that you'll respect the representation of each character ?"

    Ça serait mieux passé je pense, après effectivement, c'est pas dramatique.
    chiotgamer posted the 03/09/2020 at 04:00 PM
    Walterwhite C'est pas un communiqué de presse là c'est juste le gus qui répond sur twitter à qqun. On parle du réseau social où les gens relatent la couleur de leur caca du matin hein.

    Et l'homophobie on en meurt notamment parce que ça a longtemps été rendu invisible dans les médias, donc à un moment c'est normal que des gens veuillent être représenté. Le fait d'être représenté ça participe à rendre normal aux yeux de la société et donc de diminuer les discriminations.
    wilhelm posted the 03/09/2020 at 04:03 PM
    chiotgamer Va sur Twitter, tu verras où sont réellement les "excités".
    walterwhite posted the 03/09/2020 at 04:05 PM
    chiotgamer Ben moi c’est plutôt l’effet inverse que ça produit.

    Je regarde plus de séries Netflix avec ma femme.
    temporell posted the 03/09/2020 at 04:06 PM
    elle a jouer au jeu cette conne ? et le pire c'est que le perso principal du 2 est lesbienne, c'est un véritable exploit déjà de faire ça, mais on va encore demander la confirmation de gay dans une adaptation télévisé

    en fait continuer à forcer, ça va pété
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 04:07 PM
    Wilhelm Quelqu'un a dit Diablo ?
    torotoro59 posted the 03/09/2020 at 04:08 PM
    serialgamer7 t'es fou ...alors là..
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 04:10 PM
    Torotoro59 Tu m'étonnes
    chiotgamer posted the 03/09/2020 at 04:13 PM
    Serialgamer7 Nan mais mec c'est une inconnue sur internet, on sait très bien que tu as fais cet article dans le but de créer une polémique

    Elle a l'air hypé par la série et cette expression est souvent utilisé dans un contexte de hype. Y'a vraiment pas de quoi mal le prendre. Comme dit traduire littéralement l'expression en français c'est pas traduire réellement.

    Wilhelm Y'a toujours des personnes qui sont plus réfractaires à des changements mais tu sais le jour où être lgbt sera tout aussi normal que d'être hétéro on n'en parlera plus de "tel ou tel perso est ceci ou cela" puisque ça sera normal. Genre voilà on fait pas d'article pour dire "telle personne aura les yeux bruns dans cette série" parce qu'il n'y a pas de discriminations envers ces personnes.
    kabuki posted the 03/09/2020 at 04:19 PM
    Non mais ces abrutits de ricains qui ne savent plus que cocher des cases de quota et s'identifier que par ce qu'ils fuck ...
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 04:23 PM
    Chiotgamer Ouh là non, pas du tout, tu me connais mal, je m'appelle pas Diablo ou Batman

    Je l'ai juste fait afin de relayer l'info que j'ai vu sur un autre site, rien de plus rien de moins, je l'ai pas fait dans le but de créer une polémique, j'ai pas eu d'arrière penseés, après libre à toi de me croire ou non.

    Après le fait que ce soit une inconnue ne change rien au final, si ça avait été quelqu'un issu du milieu, je vois pas ce que cela aurait pu bien changer.
    Mais après t'inquiètes, dans le fond tu as raison, mais comme je l'ai précisé dans mon message précédent, d'autres formulations auraient été à mon sens, plus appropriées, car moi à sa place, je l'aurais plutôt formulé de cette façon-là, c'tout.

    Ensuite, si tu fais attention, je reste malgré tout dans l'humour et mes propos ne sont pas aussi crus et directs que certains.
    corium posted the 03/09/2020 at 04:23 PM
    En 2020 il devrait plus y avoir ce genre de débat! Il n'y a que les adeptes de religions patriarcales que ça choquent...
    walterwhite posted the 03/09/2020 at 04:24 PM
    zxspextrum Ou pas ...
    aozora78 posted the 03/09/2020 at 04:27 PM
    shao +1000

    giru Et quand Disney essaye, leur films se font bannir de pleins de pays #Onward
    barberousse posted the 03/09/2020 at 04:32 PM
    ´tain mais...
    lion93 posted the 03/09/2020 at 04:33 PM
    temporell bizarre que les gens n'aient pas fait pas de cinéma parce qu'on voit des lesbiennes. Avec Catherine, ça a rendu Parano que Erica soit une transe lol.
    serve posted the 03/09/2020 at 04:38 PM
    lastboss

    Dans un sens le type répond à une question il va pas l'envoyer chier pour le coup maintenant qu'il force pas pendant les interviews ou autre.

    La seul chose que je demande c'est qu'il focuse pas le fait que Ellie est lesbienne dans la série dans le jeu c'est pas mis en avant mais tu as quelque "indices" et autre mais surtout grâce au dlc mais même encore dedans c'est pas trop mis en avant.

    En tout cas le mouvement LGBT va s'approprier la série et le perso de Ellie alors qu'ils auront sûrement jamais joué au jeu.
    lastboss posted the 03/09/2020 at 04:40 PM
    Arrêtez de faire les hypocrites deux secondes c’est pas le premier article ni le dernier qui axe la communication du jeu autour de l’homosexualité ou que sais-je
    shinz0 posted the 03/09/2020 at 04:41 PM
    Ça tombe sous le sens que si y a Ellie y aura des personnages homosexuels (ce qui est bien) mais pourquoi la personne a besoin de quémander pour une histoire de représentativité

    Le scénariste aurait dit non, elle aurait fait quoi ? Une pétition ? Une demande de boycott ?

    Je veux avant tout une bonne histoire
    kabuki posted the 03/09/2020 at 04:44 PM
    zxspextrum Toute personne saine d'esprit et quelque soit sa sexualité ... est choqué par ces revendications poilitique. Car ce n'est rien d'autre que de la politique communautariste.

    Si on arretait d'identifier les gens par leurs pratiques sexuel et plutot par leurs competences, leurs qualités... on aura deja des debats moins cons made in america.

    C'est tellement insultant pour les personnes homo serieusement.
    jeanouillz posted the 03/09/2020 at 04:45 PM
    Vous faites vraiment des news/articles sur de la merde, tout ça pour essayer d'attirer de l'attention et faire en sorte que d'autres soient de votre avis sur la question
    Vous allez faire une news sur chaque tweet ?
    icebergbrulant posted the 03/09/2020 at 04:45 PM
    Est ce possible que sur la "jaquette" de The Last Of Us 2, on trouve un autocollant marqué "gay friendly" ?!
    raioh posted the 03/09/2020 at 04:47 PM
    Du coup, ça veut dire qu'ils vont adapter les jeux plutôt que de partir sur d'autres personnages, dommage
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 04:56 PM
    Jeanouillz Comme dit précédemment, non loin de moi l'idée d'attirer l'attention sur moi à travers cet article.

    Réfléchis un peu... si ça avait été vraiment mon but, tu crois que j'aurais publié un article de ce genre ? Noooon, je me serais pas fait chier, j'aurais plutôt pondu un article bien putaclic qui parle encore de rumeurs à la cons au sujet de Tflops et autres specs sur les consoles NextGen comme c'est à la mode en ce moment.

    Je me serais pas fait chier voyons. Y aurait déjà eu bien plus de commentaires d'ailleurs.

    Je l'ai juste fait afin de relayer l'info que j'ai vu sur un autre site, rien de plus rien de moins, je l'ai pas fait dans le but de créer une polémique, j'ai pas eu d'arrière penseés, après libre à toi de me croire ou non, encore une fois.
    chiotgamer posted the 03/09/2020 at 04:57 PM
    Serialgamer7 Ça dénonce à ce que je vois.
    Peut-être que tu veux pas faire de polémique ou quoi mais je pense que malgré tout ça en créé quoi ^^'

    Sinon petite correction c'est pas dans le dlc qu'on apprend qu'Ellie est homo mais dans le jeu de base (quand Joel lui passe un magazine avec des mecs nus elle dit que ça ne l'intéresse pas et plus tard dans l'aventure il dit qu'il a enfin trouvé un magazine qui pourrait l'intéresser au moment où il en trouve un avec des meufs à poils).
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 04:58 PM
    Icebergbrulant Why not Y aura même probablement le petit drapeau arc-en-ciel dans un coin, afin de montrer qu'il est accessible à tous.

    soma67 posted the 03/09/2020 at 05:00 PM
    Pas de soucis à se faire c'est dans l'autre sens que ça arrive d'habitude. Puis je me souviens pas trop de l'intégralité du jeu de base mais il me semble qu'on s'en foutait de l'orientation sexuelle des persos car ça n'apportait rien, comme dans la plupart des jeux.
    Dommage que ça change et que ça soit devenu une priorité pour certains groupes et développeurs.
    corium posted the 03/09/2020 at 05:06 PM
    Kabuki eh bien non,que la communauté LGBT ai des revendications,moi ne me choque pas,c'est normal avant ils étaient bayonnés!
    Par contre faire des articles pour pointer la sexualité des personnages d'une fiction et en donner matière a débat à des gens intolérants,et bien je trouve ça très moyen.
    sonilka posted the 03/09/2020 at 05:10 PM
    Notre cher batman a bien résumé la situation. La série vient a peine d'être annoncée que déjà une petite minorité commencer a mettre la pression pour que les persos homosexuels (et uniquement ceux la) ne soient pas modifiés. Les RS, l'endroit où la bêtise apparaît plus rapidement que la lumière
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 05:10 PM
    Chiotgamer Pas besoin de les dénoncer, c'est quelque chose qui se voit comme le nez au bout de la figure, tout le monde le sait.

    Après, t'as pas tort dans un sens, mais bon les gens écrivent ce qu'ils veulent, moi j'ai bien pris soin de pas orienter mon article afin de rester neutre dans le sujet, ensuite, libre à chacun de penser ce qu'il veut et d'argumenter sur le sujet, enfin dans le calme, le respect et l'harmonie si possible

    Sinon, tu as raison d'apporter cette précision, mais après j'ai repris cet article sur un site, donc cette faute ne vient pas de moi.

    Mais par contre attends... ouais je me souviens bien du passage avec le magazine et de la réaction d'Ellie, mais alors là quand Joël lui en ramène un autre avec des meufs à poils plus tard, c'est bizarre ça me dit rien du tout ça.
    Putain, merde, me dit pas que ça faisait partie des dialogues optionnels que l'on peut activer à divers moments du jeu

    Ou bien, il s'agissait d'une cinématique, mais dans ce cas, je m'en souviens pas du tout.

    Après, tu sais, je pense que dans le jeu de base c'était vraiment suggestif et plus subtil qu'autre chose, cela faisait plus office de "possibilité", car moi perso c'est vraiment à travers le DLC "Left Behind" que j'ai su qu'Ellie était véritablement gay.

    D'ailleurs, je crois pas m'être fait la réflexion avant. Tu as l'air d'être très observateur en tout cas, chapeau.
    kabuki posted the 03/09/2020 at 05:11 PM
    zxspextrum Bayonnés ca a toujours été des personnes dans des spheres d'influence... de tout temps

    Non mais ya vraiment que les incultes qui pensent que l'homosexualité ca n'existé pas avant et qu'il avait un barage anti gay avant que les paumés de l'indentité sexuel invente 1000 et 1 definitions a la con.

    Cette barbara n'est qu'une enieme conne dont la vie doit etre bien vide pour poser cette question... on annonce le projet aller hop hop vite vite revendiquons on se fait tellement chier dans notre vie.
    icebergbrulant posted the 03/09/2020 at 05:12 PM
    serialgamer7 Ne donne pas d'idées à Naughty Dog, une Edition Collector "Rainbow Firefly" risque de débarquer

    Bref, comme ça a été dit au-dessus, ce n'est pour ça qu'on joue
    "Ambiance + gameplay + scénario" au top, ce sera déjà bien
    foxstep posted the 03/09/2020 at 05:13 PM
    Vous pigez pas ou quoi?
    On s'en fou que les acteurs soient bon, on s'en fou de l'histoire, s'il y'as des homo, la série sera excellente, si y'as pas d'homo, serie en mousse :logiquedessansneuronessurtwitter:
    dalbog posted the 03/09/2020 at 05:14 PM
    Déjà vu sur plusieurs sites dont jv.com il y a 3 jours.
    Article posté uniquement pour faire réagir les réactionnaires.
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 05:14 PM
    Icebergbrulant "Neil Druckmann viewed this". Oh shit
    corium posted the 03/09/2020 at 05:14 PM
    Kabuki je te signale que encore dans beaucoup de pays l'homosexualité est passible de peine de mort,alors maintenant arrête ton char.
    icebergbrulant posted the 03/09/2020 at 05:16 PM
    serialgamer7 posted the 03/09/2020 at 05:19 PM
    Dalbog Déjà réagi à ce propos, pas envie de me fatiguer à me répéter.

    Ensuite, moi je ne l'ai vu que ce matin ou hier je sais plus, et la preuve que plein de gens n'étaient pas au courant.

    Enfin, j'y suis pour rien si certains partent au quart de tour, moi j'ai juste relayé l'info point. Mon but n'était pas du tout de "faire réagir les réactionnaires" comme tu dis, après libre à toi de penser ce que tu veux.
    grievous32 posted the 03/09/2020 at 05:23 PM
    Osef, m'enfin bon... Du coup, Ellie ou Joël sera noir par contre.
    kabuki posted the 03/09/2020 at 05:46 PM
    zxspextrum oui dans certains pays musulmans... qui ne respect de toute facon pas les droits de l'homme de base, donc c'est pas principalement une histoire d'etre homo mais d'intolerence moyen ageuse geenralisé pour eux.

    En occident militer pour une soi disant egalité inexistante ... c'est une vaste blague quand on voit les postes occupés et l'exposition de la communauté excuse moi.
    docteurdeggman posted the 03/09/2020 at 05:48 PM
    serialgamer7 C’est clair... t’as juste l’impression que si le gars avait répondu par la négative, elle t’aurais lâché un gros « BOYCOTT » en commentaire.
    kabuki posted the 03/09/2020 at 05:53 PM
    docteurdeggman Ca me rappel la question aux doubleur de Gear of war pour savoir la sexualité de l'heroine... et le reponse "mais WTF qu'est ce qu'on s'en fout elle est virtuel quoi, c'est un jeu"

    Non mais les gens ...
    chiotgamer posted the 03/09/2020 at 06:12 PM
    Serialgamer7 Le magazine avec des gars c'est dans la cinématique en effet par contre ce qui est du magazine féminin c'est in-game, tu passes à côté du magazine Joël dit ça en même temps que tu joues. Donc si tu passes pas à côté tu vois pas ce moment. Mais oui c'est pas dit de manière ultra-explicite (ils n'osaient pas encore à l'époque).

    Docteurdeggman Kabuki Comme j'ai dit plus haut et sans vouloir offenser je pense que vous comprenez pas bien cette partie en anglais. Le "y'all better" se traduirait plus comme "j'espère vraiment" que "y'a intérêt" quand bien même la traduction littérale est "y'a intérêt". D'une manière générale le message de cette personne est enthousiaste et retraduit en français on peut percevoir cette excitation comme qqchose d'un peu agressif mais je pense pas que ça soit le cas.
    corium posted the 03/09/2020 at 06:13 PM
    Kabuki ah donc pour toi,le fait d'avoir identifié quelques homos à des postes à responsabilités devraient les faire taire? Eh bien prend ton mal en patience car ça risque pas d'arriver au vu de ceux qui crachent sur la communauté LGBT au moindre de leurs questions,eh bien oui ils sont libres comme toi et moi et ont droit de commenter ce qu'ils veulent.
    mrpopulus posted the 03/09/2020 at 06:18 PM
    chiotgamer Non, pas du tout. C'est bien dans le DLC qu'on apprend que Ellie est homo. Il n'y a aucun magazine avec des meufs à poil que Joël tend à Ellie, je sais pas où ta vu ça

    icebergbrulant "techniquement j'ai raison il n'y aucun chien modéliser dans TLoU" Et si... Dans le chapitre Banlieue, Ellie dit "oh des chiens ! " Et on voit en effet des chiens en bas de la rue fuire dès qu'on arrive, on les apperçois très vite fait mais on les voit bel et bien.
    spilner posted the 03/09/2020 at 06:19 PM
    Walterwhite
    Ben moi c’est plutôt l’effet inverse que ça produit.
    Je regarde plus de séries Netflix avec ma femme."

    Ah t'as remarqué aussi...
    C'est vraiment un truc de fou le cahier des charges de Netlix maintenant
    mrpopulus posted the 03/09/2020 at 06:23 PM
    chiotgamer j'aimerai bien ton exemple en lien car je vois pas du tout de quoi tu parles avec les meuf sur le magazine.

    Sinon, certains ici s'offusquent pour rien. La meuf demande juste si les perso resteront homo afin de faire comme dans le jeu et respecter l'œuvre et pas la dénaturer, pas du tout pour faire débat ou LGBT ou je sais pas quoi...
    chiotgamer posted the 03/09/2020 at 06:28 PM
    Xslayer750 Le dialogue dans la bagnole avec le magazine est quand même assez suggestif. Dans sa description repoussante des corps masculins et puis cette confirmation avec cet autre magazine trouvé par Joel plus tard in-game. En ce qui concerne cet autre magazine je sais pu où c'était (plutôt la seconde moitié du jeu dans mes souvenirs) mais comme j'ai dit c'était un dialogue in-game et facultatif, pas dans une cinématique. Le dlc est plus la confirmation de son homosexualité que le moment où "on apprend".

    Après déso j'ai pas de lien c'est quand j'y ai joué.
    Sinon on est d'accord y'a des gens qui s'offusquent pour rien du tout.
    mrpopulus posted the 03/09/2020 at 06:34 PM
    chiotgamer Mec ya aucun magazine ta rêvé j'ai retourner le jeu et j'ai jamais rien vu par rapport à ça.

    Non pas vraiment explicite car Ellie regarde et s'exclame même, elle est surtout dégoûté car les pages sont "collées". "Dans ses descriptions repoussante des corps masculin" non pas vraiment car elle dit "ya pas grand chose à lire mais les photos sont intéressante" et après elle dis un truc du style "comment il arrive à marcher avec ce truc entre les jambes" ya rien qui déduit son "dégoût" elle est dégoûtée après car les pages sont collées mais c'est tout
    kabuki posted the 03/09/2020 at 06:46 PM
    zxspextrum "quelques Homo" ... ba oui le fantasme des homos qui a cause de leur sexualité ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent de leur vie.

    Heuresement que dans la vraie vie, un homo fait ce qu'il veut et devient qui il veut en occident hein

    Ba oui pour les gens normaux ya pas besoin de connaitre la sexualité de quelqu'un pour l'embaucher, verifier ses competences etc.

    C'est pas comme les trans qui pour le coup ouais eux ont un veritable soucis d'accessibilité à l'embauche. Mais le ou la connasse qui a tout et peux tout faire dont la seule problematique c'est de pas avoir son quota dans sa serie... c'est des debiles.

    chiotgamer Ah non j'ai compris peu importe la syntaxe c'est une question debile pour moi... je me suis pas demander en voyant la news si Joel serait toujours Hetero, et si Elli version enfant aller avoir sa sexualité traité
    zekk posted the 03/09/2020 at 06:49 PM
    Ça va les gars pété un coup, le mec a juste répondu à un tweet,...
    kabuki posted the 03/09/2020 at 06:58 PM
    zekk Tu sais tres bien que c'est pas la question en elle même et encore moins la réponse... c'est le harcelement a ce sujet aux USA.

    Atlus qui recoit des menaces de mort et boycotte pour mettre des persos gay dans les persona par exemple. Encore heureux que des gens expriment leur ras le bol
    shambala93 posted the 03/09/2020 at 07:01 PM
    Les universités américaines ont noyauté les débats sur le continent mais également en Europe.
    Actuellement en Amérique du Nord dans le cadre d’une recherche universitaire, c’est incroyable comment le gauchisme s’est implanté !
    giru posted the 03/09/2020 at 07:01 PM
    sora78teraflops une licorne cyclope et obèse comme 1er personnage "lesbien", j'appelle pas ça essayer
    corium posted the 03/09/2020 at 07:02 PM
    Kabuki Allez va regarde toi en face et relis tes commentaires,c'est pas moi qui vais repêcher des questions sur l'orientation sexuelle d'un personnage et c'est pas moi qui stigmatise ce genre de questions en relayant via des articles...
    marcelpatulacci posted the 03/09/2020 at 07:04 PM
    Last of US 3: Elie devient vegan

    Last of US 4: Elie va changé de sex

    Last of US 5: Elie mange que de la viande humaine car tué les animaux c'est mal.
    icebergbrulant posted the 03/09/2020 at 07:10 PM
    xslayer750 Non, je veux avoir raison !
    Heu... ce ne sont pas des chiens mais des infectés à 4 pattes !
    kabuki posted the 03/09/2020 at 07:14 PM
    zxspextrum laisse moi deviner tu me joues la carte combo pleurniche + fuite + tu es pas d'accord donc tu as intolerent/patriarcal + 2020 quoi ! .

    El famoso combo quoi
    zekk posted the 03/09/2020 at 07:23 PM
    kabuki là ce n est qu une réponse qu'à un tweet...
    joegillianprime posted the 03/09/2020 at 07:39 PM
    on s 'en ballec
    shao posted the 03/09/2020 at 07:41 PM
    missilegorbatchef posted the 03/09/2020 at 07:45 PM
    purée les néo-beaufs branchouilles de canal+ qui viennent t'imposer leurs avis de mecs tolérants.. y'en a même un qui a pas eu les couilles de traiter son vdd d'islamiste..

    la seule raison pour qu'HBO ai decidé d'adapter cette daube (de morue hu hu) c'est pacque le trailer du 2 partais complétement dans la pédalerie.. ils ont vu là une bonne occasion de faire quelques allers retours dans le cerveaux des playstationneux..
    corium posted the 03/09/2020 at 07:54 PM
    Kabuki T'es ridicule!
    foxstep posted the 03/09/2020 at 08:30 PM
    kabuki Atlus qui recoit des menaces de mort et boycotte pour mettre des persos gay dans les persona par exemple. Encore heureux que des gens expriment leur ras le bol

    Ah ouais carrément!!
    kabuki posted the 03/09/2020 at 09:01 PM
    foxstep Ah non mais la Gauche US est au sommet de sa connerie... et même ceux de gauche n'en peuvent plus de leur conneries.
    aym posted the 03/09/2020 at 09:13 PM
    shao +1000
    zampano posted the 03/09/2020 at 09:52 PM
    Et Bah ça me rassure! Je m'inquiètais plus de voir des scènes chaudes entre femmes que d'avoir une bonne série.
    zampano posted the 03/09/2020 at 09:56 PM
    crys The Last of Us 2 DLC: Elie a les cheveux bleus.
    walterwhite posted the 03/09/2020 at 09:57 PM
    spilner Netflix c’est devenu politique, je ne regarde pratiquement plus rien car c’est du bourrage de crâne de masse.
    spyro50 posted the 03/09/2020 at 10:20 PM
    C'est incroyable qu'ils se sentent obligés de répondre à ça...
    marchand2sable posted the 03/09/2020 at 10:57 PM
    Ça me manque les années 90 sérieux quand je vois un forcing du pseudo progrès comme ça...
    kratoszeus posted the 03/09/2020 at 11:59 PM
    A croire que en 2020 être hétero est devenu tabou pour les producteurs de séries et la commu LGBT. La tristesse de notre époque. Au lieu de rassembler, toutes ces soit-disant communautés (LGBT, féministe) divisent la société en voulant imposer leurs visions. Dans quelle société nos enfants vivront ?
    kratoszeus posted the 03/10/2020 at 12:07 AM
    spyro50 Non mais grave à force de faire du forcing de cette manière ça va se retourner contre eux, les gens en auront marre et au final ils vont créer eux même une haine .

    Des personnages homos y en a toujours eu pourquoi elle vient casser les couilles. C est quoi ces fans qui imposent leurs choix aux créateurs, scénariste, réalisateurs etc. Ptin ça me déglingue. Au moins naughty dog a eu les couilles d'imposer une personnage lesbienne sans demander l'autorisation à personne, est ce que ca fait un scandale non ? 90% des joueurs apprécient le personnage d'ellie, qui est super bien écrit.
    shao posted the 03/10/2020 at 01:11 PM
    kratoszeus

    En fait, je me suis récemment rendu compte que ces gens là (qui cassent les couilles à la terre entière) ne sont pas forcément des gros militants LGBT ou féministe.
    Ils appartiennent surtout à une catégorie de personne (très présent sur twitter ou tumblr par exemple) qui utilisent ce genre d'agenda politique pour obtenir ce qu'ils veulent afin alimenter leurs fantasmes sur des personnages fictifs.

    Et c'est d'autant plus malsain que leurs délires vont souvent très loin dans tous les sens du terme et qu'ils n'hésitent pas à user de tous les plus vils stratagèmes pour essayer de parvenir à leur fin.
    Du genre, faire du chantage émotionnel aux créateurs (ainsi qu'à tout ceux qui pensent pas comme eux) sur twitter en les traitant d'homophobes, misogynes, racistes etc... si l'histoire ne va pas dans leurs sens.
    (du genre: tel personnage doit être comme ceci ou comme cela sinon, ça veut dire que vous êtes tout simplement des haineux contre tel communauté).

    Sinon, les plus extrêmes d'entre eux créeront des pétitions, des articles ou iront même jusqu'à envoyer des menaces de mort aux créateurs que l'a si bien dit kabuki.