"Je pensais que les beaufs de base de Gamekyo allaient apprécier le retour à une Lara plus classique… mais je suis naïf, avoir des seins normaux n’est pas autorisé :lol:"
"Une mise à jour de la version Switch 1 est possible… une vraie Switch 2 Edition par contre ça risque d’être plus compliqué. Ça implique de renégocier des dizaines de contrats de licences pour que tout les personnages et les musiques puissent à nouveau être présents… Rien que cette partie là risque d’être très compliquée pour Nintendo.
Il ne faut pas oublier que l’une des raisons qui a fait de Smash Ultimate ce qu’il est c’est, hélas, le décès de Satoru Iwata. C’est lui qui a demandé à Sakurai de faire un nouveau Smash Bros et on a bien vu qu’il a tenu à cœur d’aller au bout de ce projet. 10 ans plus tard, le contexte n’est plus le même. On peut imaginer que la plupart des ayants droits seront motivés pour signer un nouveau contrat, mais pas à n’importe quel prix.
Bref paradoxalement, c’est peut être plus simple et moins coûteux de mettre un œuvre un nouveau Smash Bros que vouloir rééditer Ultimate. Avec un nouvel épisode ils peuvent clairement se permettre de repartir sur un cast 99% Nintendo + quelques guests d’éditeurs tiers…"
"L’explication est assez simple : la Switch 2 est un produit plus cher qui passe sa première fin d’année dans une période d’incertitude financière pour beaucoup de monde.
Ça n’a évidemment pas d’impact sur les core gamers qui achèteront la console quoi qu’il arrive, d’où le lancement record, mais ça impacte le grand public… cad ceux qui achètent généralement en période de fête.
Bref rien de bien surprenant ni inquiétant. Pour la suite tout va dépendre des hausses de prix potentielles…"
"Les couleurs sont sympas... Mais j'aime pas l'idée que l'intérieur de la Switch 2 va rester bleu/orange :c Ils n'auraient pas du mettre de la couleur dans la console... ou prévoir un plastique qui puisse être retiré et changé."
"Démo en cours de téléchargement sur Switch 2. J’aime tellement les démos de SE qui permettent de juste continuer le jeu une fois le jeu disponible. Ça devrait limite devenir un standard de l’industrie."