"Bon j'attendais vraiment ce jeu, mais j'ai commencé la démo par la partie dans le futur lointain... et je me suis endormi. C'est pas du troll, mais j'ai trouvé le début vraiment lent et j'ai du mettre le jeu en pause parce que je fermais les yeux.
J'essayerai un autre chapitre pour voir..."
"On a voulu se remettre au jeu hier en préparation du DLC... l'angoisse. On était à chier :(
Et le DLC est annoncé comme plus est difficile... ça va être chaud. Va falloir s'entrainer."
has added a new comment on the blog article F-Zero Switch?.
"Les questions aux actionnaires sont toujours marrantes à lire mais il n’en resort pratiquement jamais rien d’interessant.
Même s’il y avait effectivement un projet F-Zero chez Nintendo (que ça soit remaster, remake ou nouvelle épisode), ce n’est pas là qu’ils l’annonceront. Les réponses seront toujours vagues.
Ça ne sert à rien de poser ce genre de questions, mais c’est amusant… ça montre que dans les petits actionnaires il y en a pas mal qui le sont devenus parce qu’ils sont fans de jeux vidéo et de Nintendo."
"Perso je trouve la direction artistique de ce jeu affreuse mais j’irai pas en faire tout un cinéma sur Twitter.
On ne peut pas plaire à tout le monde et à l’heure actuelle pas mal de gens frustrés ne peuvent s’empêcher de partager leur haine de façon bruyante. C’est dommage de ne pas arriver à les ignorer et pénaliser tous les fans du jeu en décidant de ne plus communiquer avec eux.
Après c’est facile de dire que Ron Gilbert devrait ignorer les connards, mais c’est toujours moins évident lorsque l’on est la personne ciblée par ces torrents de haine… J’espère qu’il arrivera à s’en détacher."
"Elle met le temps à arriver cette suite... d'un côté c'est bien, pas besoin de presser les développeurs, mais ça semble long pour une "simple" suite utilisant le même moteur.
Le 1er Mario + Lapins est sorti en aout 2017, puis le DLC en juin 2018. On peut donc imaginer que le développement de la suite a commencé mi-2018... càd il y a 4 ans exactement.
Hâte qu'il sorte en tout cas, ça sera d'office day one pour moi."