profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
gingxsama
1
Like
articles : 8
visites since opening : 27126
gingxsama > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    chester
    posted the 03/03/2020 at 11:26 PM by gingxsama
    comments (38)
    voxen posted the 03/03/2020 at 11:29 PM
    Comme par hasard, en plus Inxile sont les créateurs d'origine du God of War qu'on connaît aujourd'hui, regardez !
    joueurn1 posted the 03/03/2020 at 11:37 PM
    Je pensais que tu devait plus venir sur ce site Harlow ?
    gingxsama posted the 03/03/2020 at 11:44 PM
    joueurn1

    Je suis pas Harlow, donc ne commence pas merci
    nobleswan posted the 03/03/2020 at 11:44 PM
    Content pour Brian Fargo, depuis le temps qu'il rêvait de faire grossir son studio et de faire son RPG AAA
    ravyxxs posted the 03/03/2020 at 11:55 PM
    joueurn1 Si c'est un double compte il aurait très vite dégagé Shanks j'ai raison non ?
    aym posted the 03/04/2020 at 12:06 AM
    Hâte de voir les nouvelles ip d'Xbox
    zekk posted the 03/04/2020 at 12:09 AM
    Ce studio risque d être une des très bonnes surprises de la prochaine gen
    stardustx posted the 03/04/2020 at 12:11 AM
    voxen lui qui disait tout le temps que les combats de god of war PS4 c'était de la merde.....
    jenicris posted the 03/04/2020 at 12:38 AM
    gingxsama Dean Rymer n'a jamais été lead combat designer chez Santa Monica. Il faisait party des combat designer.

    Santa Monica a 2 Lead combat designer que sont Meanwhile Mihir Sheth et Denny Yeh et qui y sont toujours d'ailleurs.

    Après Dean Rymer est doué, aucun doute là dessus.
    serve posted the 03/04/2020 at 04:37 AM
    ravyxxs

    Sur GDC il existe le même pseudo et c'est Harlow (Il l'a prouvé à plusieurs reprise).

    Donc soit Harlow à usurpé le pseudo de l'auteur sur GDC ou c'est bien Harlow (Il utilise souvent plusieurs pseudo sur GDC pourquoi il le ferait pas sur Gamekyo).
    anakaris posted the 03/04/2020 at 04:47 AM
    gingxsama tu n'es pas Harlow mais tu es quand même un multi compte de pro M. Mais bon comme tu donnes la papatte pour l'instant on va te foutre la paix.
    ravyxxs posted the 03/04/2020 at 05:26 AM
    serve Oui Diablo/Harlow j'ai vu avant hier une fournée des noms qu'il utilise. Un vrai taré.
    ootaniisensei posted the 03/04/2020 at 06:12 AM
    voxen stardustx je l'ai ce jeu lol
    stardustx posted the 03/04/2020 at 06:17 AM
    ootaniisensei moi aussi, je l ai même au moins en double, boîte ps3 et steam, peut être même en triple faudrait que je vérifie si je l'ai pas aussi en boîte sur 360

    ravyxxs il a même des identités féminines, y a plein de monde dans sa tête
    zabuza posted the 03/04/2020 at 06:32 AM
    ravyxxs stardustx

    Non mais il y en a dans tout les camps des multi compte
    stardustx posted the 03/04/2020 at 06:42 AM
    zabuza franchement si pour toi diablo il est au même niveau que les autres pro-trucs de base tu devrais sérieusement te remettre en question
    ootaniisensei posted the 03/04/2020 at 06:48 AM
    stardustx d'ailleurs j'adore sa comparaison avec God of War sachant que si tu connais le jeu c'est Gears of War sauce dark fantasy
    stardustx posted the 03/04/2020 at 07:00 AM
    ootaniisensei nan mais laisse tomber faut pas chercher a comprendre ses comparaisons foireuses du style "y a une scene dans un avion ils ont copié", "la copine du héro est blonde ils ont copié", la c'est "le perso est un guerrier chauve ils ont copié"

    c'est une obsession dans sa tête il est complétement cintré
    zabuza posted the 03/04/2020 at 07:04 AM
    stardustx je parle des membres pro qui crée des faux profils
    stardustx posted the 03/04/2020 at 07:08 AM
    zabuza bah ça peut plus ou moins arriver a tout le monde de se faire ban et de créer un autre compte pour essayer d'outrepasser la sanction

    par contre ne pas pouvoir t’empêcher de raconter de la merde a tout bout de champs et créer 10 identités différentes parce que t es incapables de te retenir de dire des conneries et que t en assumes pas les conséquences ça va beaucoup plus loin
    ravyxxs posted the 03/04/2020 at 07:24 AM
    zabuza Aucun Pro S plus ou moins connu ici avec des multi comptes n'est aussi cuisant que Diablo,pas même Kyogamer,pour dire.

    Diablo est un fanboy Microsoft psychopathe,je le vois comme ça à présent perso. Depuis que Leonr4 a lâché ses divers pseudos multi comptes(au moins 7-10) y a un-deux jours vis à vis de son départ définitif(croisons les doigts),son acharnement sur Sony "TOUS LES JOURS" sur Twitter,ses mensonges sur la communauté gamekyo,et son semblant de se faire passer aux yeux des illuminés et autres naïf pour le bon samaritain qui voulait juste aider les autres(si si il a dit ça sur twitter),résume parfaitement l'image de ce fou qui emporte la palme du pire trolleur que j'ai pu voir sur ce site ou ailleurs. Une peste dans le genre.

    Et la GDC sur JVCOM voir Twitter c'est pire,c'est une autre facette....
    zabuza posted the 03/04/2020 at 07:35 AM
    ravyxxs stardustx

    Si vous pensez que c'est un cas isolé...c'est que vous n'avez encore rien compris..

    Beaucoup la joue cool sur une facette et fanboy sur l autres...je vous dis que des multi compte il y en a dans chaque camps et je dis pas ça dans le but de minimiser diablo mais dans le principe. Peut assume réellement leurs actes et adorent faire la morale aux autres. Dites vous déjà que tout ceux qui bloque leurs profils, ce n'est pas pour rien
    stardustx posted the 03/04/2020 at 07:45 AM
    zabuza et nous on ne nie pas que y a pas de gros cas sociaux dans tous les camps, c'est une évidence, on te dit juste que diablo est a un niveau bien supérieur à ce dont tu parles, et ça c'est aussi une évidence, il est à des années lumière au dessus du game

    tu peux dire tout ce que tu veux sur les autres, mais y en a aucun à l'heure actuelle qui soit comparable sur gamekyo, KG jouait dans la même cours mais il n'est plus parmi nous
    kamina posted the 03/04/2020 at 08:32 AM
    Le titre est peu précis. Dean Rymer était Senior Combat Designer sur God of War et Lead Creature Designer chez Bioware (certainement sur le prochain Dragon Age).

    https://www.linkedin.com/in/deanrymer
    ravyxxs posted the 03/04/2020 at 08:54 AM
    zabuza Bah déjà un qui bloque son profil monsieur Bat...

    Je vois ce que tu veux dire,mais à l'heure qu'il est,c'est Diablo le plus taré du site et aux multi facettes. Du moins moi c'est surtout de ça que je fais référence ici. Après si demain on apprend que tel pro S super connu du site a des multi comptes et se fait passer pour tel ou untel,j'aurais le même discours à peu près.

    Je répète qu'ici on parle d'un cas exceptionnel lol,y a pas deux Diablo jusqu'à preuve du contraire Zabuza,c'est de ça dont il s'agit.
    zabuza posted the 03/04/2020 at 09:00 AM
    ravyxxs stardustx

    Oui je ne nie pas l attitude de diablo hen soyons clair

    Puis Kyo va revenir, on a besoin de sang neuf...l amis des gamers
    fredone posted the 03/04/2020 at 09:39 AM
    ravyxxs
    Si pour toi un stalker dans la vie réelle est moins pire que ce que l’on a vu de diablo, et bien on ne peut plus rien faire pour toi. Enfin je ne sais pas mais pour moi ça joue pas dans la même catégorie.
    thedoctor posted the 03/04/2020 at 12:54 PM
    Le studio grossi, c'est de bonne augure
    ravyxxs posted the 03/04/2020 at 04:39 PM
    fredone T'es fort toi à rien piger du tout,et si tu piges que dalle à la conversation vient pas me quote,sinon le retour de réponse sera fort. Je parle de Gamekyo,de JV,de Twitter,ses lieux de troll,cyber vie quoi,et toi tu me parles IRL de stalker

    Putain mais vient même pas me quote si c'est pour raconter des merdes pareil et ne rien comprendre dans le même temps.

    PS : Oui je deviens dur lorsqu'on
    zekk posted the 03/04/2020 at 04:39 PM
    fredone faudrait quand même que tu me dises quel membre actuel du site, fais ça...
    fredone posted the 03/04/2020 at 06:15 PM
    ravyxxs
    Bah écoute, c'est bien toi qui a dis que Diablo était pire que Kyogamer, par rapport à ses faits d'armes je suis désolé il y en a un qui est quand même plus détraqué que l'autre jusqu'à preuve du contraire et c'est bien justement parce qu'il a franchit cette barrière cyber/irl qu'il est plus atteint.

    zekk
    Je faisais référence à kyogamer parce que ravyxxs l'avait mis sur le tapis, rien de plus.
    ravyxxs posted the 03/04/2020 at 06:32 PM
    fredone Écoute l'ami,et lis ATTENTIVEMENT sinon fait toi silence à tout jamais si tu ne sais pas de quoi tu parles et dans quoi tu t'embarques,ok ? Commençons.

    1 - Diablo,est et à montré être pire que Kyogamer sur plusieurs aspects,Kyogamer c'est simplement le suceur de Sony,Diablo c'est au delà.

    2 - Diablo a plus de 7 noms et double compte sur la GDC de Jvcom. Il est extrêmement virulent et connu. Je ne fournirais aucun lien,donc à toi de faire tes recherches si bon te semble. Ici la modération est plus au taquet,sur la GDC il se lâche. Kyogamer n'y est pas.

    3 - Sut Twitter,il explique qu'il a voulu instaurer le respect,la politesse et la compréhension aux gens du site,là où ses illuminés à présent crache sur le grand méchant Gamekyo. Là c'est de la psychose/folie,trouble de la personnalité ?(j'abuse) de mentir à ce point. Kyogamer ne descend pas le site et ces membres,et continue à relayer des articles sur sa page sans modifier la source,donc gamekyo.

    4 - Tous les jours,Diablo trouve tout ce qui est bon pour associer quoi que ce soit à Sony et montrer qu'ils ne méritent pas leur succès et copie tout ce qui touche. Kyogamer le fait pas,du moins pas tous les jours comme un détraqué qui n'a aucun loisir ou travail.

    5 - Enfin,oui j'ai observé le bonhomme,parce que son double face,fascinant mais parfois troublant(dire noir ici et blanc ailleurs). Il attaque sans cesse,aussi bien avec un anglais baclé sur les tweets anglophones,que sur des détails à la con qui ne sont pas majeure(sa fameuse phobie des cafards de la PS4).
    [url]
    https://twitter.com/NilOggier/with_replies[/url] />
    Merci de plus me quote,je vais pas te répondre,lorsque 10 personnes te disent une chose et que soit tu as tort,ou ne comprend guère,il faut se remettre en question. Et si tu n'es pas au courant de son précédent ban qui a eu lieu il y a de cela 2 jours,de son agissement,et ce qui a suivi,ALORS MON AMI,ça prouve encore plus que tu es naïf et que tu ne devrais pas t'engager dans un quelconque débat.

    Bonne soirée.

    PS : J'aime pas Kyogamer aussi mais lui pour d'autres raison,son Intersellar bullshit là...
    zekk posted the 03/04/2020 at 07:19 PM
    fredone j avais pas vu ce com là
    ravyxxs fredone n a pas tort, le mec a quand envoyé des courriers et mails de menaces à certaines rédactions et certains modo ici
    ravyxxs posted the 03/04/2020 at 07:28 PM
    zekk J'ai pas oublié,et on en a eu la preuve. Qui nous dit que Diablo fait pas pareil ? A présent,j'ai pas vu Kyogamer le faire de nouveau,mais là n'est pas le sujet,ici je parle du cas "cyber fan hystérique" et non IRL fan hystérique. Deux chose complètement différentes. C'est ça que fredone n'arrive pas à comprendre. Les deux ont un côté psycho fanatique d'un marque qui peut devenir aiguë avec le temps si aucune remise en question s'impose. Sauf que Kyogamer,arrive sur son compte Twitter à parler d'autres choses et tweeter autres chose que Sony et surtout de descendre Microsoft H24....ce qui n'est pas le cas de Diablo,faut suivre leur tweet pour voir les penchant et folie plus ou moins forte de l'un ou l'autre.
    zekk posted the 03/04/2020 at 07:33 PM
    ravyxxs au final, les deux ont un problème et ça fait juste du bien de ne plus les avoir sur le site ^^
    ravyxxs posted the 03/04/2020 at 08:32 PM
    zekk Exactement,les deux sont complètement à l'ouest. C'est en dehors de Gamekyo que tu vois leur vrai visage la plupart du temps,je sais de quoi je parle....
    zekk posted the 03/04/2020 at 08:35 PM
    ravyxxs oui clairement !
    fredone posted the 03/04/2020 at 08:59 PM
    ravyxxs
    Alors, je ne dis pas qu'il n'est pas pire sur certains points, je suis même d'accord avec toi sur ce que tu me détailles, seulement ton 1er message auquel je répondais, franchement il n'était pas super explicite je trouve surtout avec ce que l'on sait de kyo. Si tu avais précisé directement que ça ne concernait que le cadre d'internet, je ne t'aurais même pas interpellé.
    Je te rassure j'avais compris au 2ème, seulement il ne prêtait pas
    vraiment à une discussion , mais je dois reconnaitre après relecture de mon 1er post que le mien non plus, mais ce n'était pas le but, j'en suis désolé.

    De toute façon, je suis ici pas pour me prendre la tête, d'autant plus qu'aucun des 2 n'en vaut la peine.