diablo > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    skuldleif, kalas28, gareauxloups
    posted the 11/11/2019 at 08:47 PM by diablo
    comments (173)
    shao posted the 11/11/2019 at 08:50 PM
    Tu commences à forcer avec DS. Ca va encore te retomber dessus...
    rbz posted the 11/11/2019 at 08:52 PM
    300 com
    toi tu va prendre tarif, mais bien dac sur le fond étrangement même si je m'en bas la race de SOT.
    DS est vraiment sans challenge. je ne me suis pas senti menacé une seul fois depuis que j'y joue ,et c'est bien dommage vus le coté simu couplé a l'univers hostile de base j'aurai justement pensé que koji aurait plus mis l'accent sur ce point.
    spilner posted the 11/11/2019 at 08:53 PM
    A peine revenu qu'il supplie déjà pour repartir
    lion93 posted the 11/11/2019 at 08:54 PM
    x) ça va finir en Death Diabloding
    diablo posted the 11/11/2019 at 08:55 PM
    spilner ça vaut un ban de faire un blog avis + arguments ?
    docteurdeggman posted the 11/11/2019 at 08:56 PM
    bla bla bla jeu sur console MS meilleur que jeu sur console Sony bla bla bla... c'est bien résumé?
    diablo posted the 11/11/2019 at 08:56 PM
    rbz Je suis chapitre 4 en difficile et je suis toujours ranked "S" j'ai eu 2 Mission ranked "A" C'est déconcertant de facilité, je ressens pas de menaces ni d'enjeux
    jenicris posted the 11/11/2019 at 08:58 PM
    Les trolls deviennent vraiment insupportable. Y a trop de laxisme envers eux et ça s'arrête pas à DS. Franchement la modération devrait davantage faire le ménage.
    negan posted the 11/11/2019 at 08:59 PM
    Que vous aimez ou non contrairement au camp d'en face il argumente un minimum
    zekk posted the 11/11/2019 at 09:00 PM
    negan je suis d'accord avec toi, c'est argumenté !
    skuldleif posted the 11/11/2019 at 09:05 PM
    diablo ty joue sur pc a sea of thieves ? parceque j'ai toujours pensé que l’absence de 60 fps sur console etait dommageable
    voxen posted the 11/11/2019 at 09:06 PM
    Je comprends que c'est de la livraison dans les 2 cas, et que SoT est assez poussé avec pas mal de trucs qui font que c'est peut-être plus poussé voire fun mais... je crois pas qu'un joueur achète DS pour les mêmes raisons que SoT, il cherche avant tout une histoire et de la mise en scène. Et puis pas le même univers, pas les mêmes moyens du coup, et l'un est 100% multi l'autre est solo avec composante multi, 'fin j'sais pas, pas sûr que ce soit réellement comparable. Ou alors vraiment que sur l' aspect livraison mais bon...
    Ce qui est sûr c'est que c'est 2 jeux qui sortent des sentiers battus sur cette gen !
    ryosenpai posted the 11/11/2019 at 09:06 PM
    Ridicule comme d’hab, cette génération leur a fait vraiment mal à ces Fanboys MS.
    diablo posted the 11/11/2019 at 09:09 PM
    skuldleif j'ai le jeu en play anywhere donc tout dépends défois je joue sur PC il est un peu plus beau que sur ONE X et fluide donc c'est agréable
    octobar posted the 11/11/2019 at 09:10 PM
    Mais oui c'est un bon jeu Sea Of Thieves, il est beau comme un camion t'inquiète pas.
    rbz posted the 11/11/2019 at 09:13 PM
    octobar et l'expert deliveroo en pense quoi de DS ?
    diablo posted the 11/11/2019 at 09:14 PM
    ryoporterbridges Si t'essaies un peu d'argumenter au lieu de te ridiculiser... moi je fonctionne a une seule arme et c'est pas les insultes ou le déni mais l'argument, je te prends en 1 V 1 et je peux même faire du 1 V 10 sur site
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 09:15 PM
    Il est grand temps que la modération des sites où tu sévis te déclare persona non grata, et que tu prennes du recul sur ce média qui est entrain de te trépaner le crâne.
    zekk posted the 11/11/2019 at 09:20 PM
    axlenz posted the 11/11/2019 at 09:21 PM
    J'ai vu l'article dans la défilante de blogs et j'ai souris direct.

    rbz spilner shao jenicris zekk ryoporterbridges walterwhite Le mec il doit faire des rêves comme ça chaque nuit
    grievous32 posted the 11/11/2019 at 09:23 PM
    Les gars pleurent à la modération dès qu'un truc leur convient pas et ne va pas dans leur sens, c'est affligeant... =')

    Dans les faits, c'est sûr qu'on doit faire gaffe aux livraisons de manière très spécifique dans Sea of Thieves. Dans Death Stranding, c'est plutôt au trajet qu'il faut faire gaffe. Pour peu que tu prennes pas de décisions débiles comme traverser une rivière sans réfléchir ou chercher délibérément le chemin le plus difficile, tu auras pas trop de difficulté contrairement à Sea of Thieves où les joueurs te posent pas de like mais plutôt des boulets de canon...

    Mais Voxen souligne un point essentiel, les 2 jeux sont différents, donc admettons, on compare le côté Fedex des 2 jeux, why not, mais c'est tout ce qu'on peut comparer, le but des 2 jeux n'est pas le même, la composante multi est différente entre les 2 jeux, on n'y joue pas pour les mêmes raisons... Si encore tu avais une composante multi dans Death Stranding qui permet aux joueurs le souhaitant, de jouer des pirates pour voler les cargaisons d'autres joueurs, why not, mais là...
    nobleswan posted the 11/11/2019 at 09:23 PM
    N’empêche qu'est ce qu'il arrache visuellement ce Sea Of thieves. Vu le succés commercial et la communauté autour de ce jeu je vois mal Microsoft se priver d'un second épisode sur Next Gen. C'est vraiment avec Ori la grosse New IP de la Xbox One.

    Halo, Gears Of War, Fable, Ori, Forza/Motorsport/Horizon Sea Of thieves c'est vraiment les marques forte de la Xbox. Peut-être que The Outer World viendra se joindre à eux. Pareil pour State of decay qui lui a les ventes mais pas encore objectivement la qualité qu'il devrait avoir vu le potentiel même si pour moi c'est une de mes licence Xbox favorite.
    octobar posted the 11/11/2019 at 09:23 PM
    rbz Je rêverais que ce soit comme ça, sans circulation pour te pourrir, avec des beaux décors, et juste des hologrammes plutôt que des clients à la con. N'empêche la menotte qui te sert de "lien" ça me rappel mon appli qui sonne non-stop ^^ Ah oui et la pluie on aime pas trop non plus
    driver posted the 11/11/2019 at 09:24 PM
    Je lis les réactions ici mais le problème, c'est peut-être finalement qu'il n'a jamais eu d'avis, mais plutôt une ligne de conduite simple et claire et prévisible qui consiste à dire que Sony produit des coquilles vides, que Microsoft est le maître du gameplay, que Death Stranding c'est du pipi de chat et que Sea of Thieves c'est de l'or en barre. Grosso modo, c'est sa marque de fabrique. Tout le monde la connaît. Comme la mienne.

    Du coup, tout est bon pour dévaloriser le dernier Kojima en faisant une passerelle bizarre avec un jeu qui n'a rien à voir, mais sur lequel il aura passé 300h sur la bêta comme un forcené, alors qu'à la sortie du dernier Rare, la presse et la communauté auront pourtant flingué de concert le jeu (Sea of Thieves) sur son manque de contenu et d'intérêt à long terme. Toute la supercherie est là.

    Il peut passer 300 heures sur une expérience tronquée (et qui aura mis des années avant de trouver un équilibre), où à l'époque de la bêta il n'y avait plus rien d'autre à foutre que la même chose au bout de deux heures d'expérience (bêta oblige) et chier gaiement, en contrepartie, sur un truc bel et bien fini, complet, riche en contenu day one et qui, contrairement à Sea of Thieves, a tapé un Metascore digne pour une nouvelle IP doublée d'un concept original, parce que le jeu a eu la décence de sortir avec tout le package : gameplay, histoire, contenu, durée de vie et tutti quanti.

    Ici, son objectif est de railler un jeu Sony pour mieux mettre en valeur un jeu Microsoft. Je suis sans doute pas le mieux placé pour le faire remarquer, mais personne n'est dupe, il n'a pas d'arguments, juste une volonté d'imposer une certaine opinion partisane plutôt qu'une vision.

    M'est d'avis qu'il devrait au moins avancer un peu dans l'aventure au lieu de faire le mariole sur son prétendu manque de challenge. D'ailleurs, le skill et le difficulté, ça aussi c'est un rail critique sur lequel il s'installe avec ses gros sabots pour déterminer la valeur d'une expérience quand cela l'arrange. Bizarrement, quand il s'agissait de Super Lucky's Tale, cette petite absence (de challenge) ne lui posait aucun problème.
    goldmen33 posted the 11/11/2019 at 09:25 PM
    "renouveler sa boucle de Gameplay" ptain mais arrête de raconter de la merde... si y a bien un truc qui n'a pas changé depuis les bêta c'est le gameplay!
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 09:27 PM
    Le Goty les rend fébriles.

    Il est vraiment fort ce mec

    Sony vous fascine tant que ça ?
    raioh posted the 11/11/2019 at 09:29 PM
    diablo posted the 11/11/2019 at 09:29 PM
    grievous32 il y a rien de contraignant à traverser une rivière dans Death Stranding non plus à partir du moment que tu as un fond tu peux juste t'arrêter au milieu et tu vas récupérer de la stamina ce qui est con car il y a du courant et t'es à l'arrêt mais il n'a aucune impact sur le gameplay, après tu peux boire une Monster Energy et ça repart ( j'utilise rarement les échelles, et maintenant je traverse en véhicules carrément )
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 09:32 PM
    grievous32 La modération l’a déjà banni pour son obsession sur Death Stranding, cet article donne encore plus de poids aux griefs qui lui sont reprochés.

    Au bout d’un moment, va falloir lui tendre la main et l’aider à se sortir du prisme où Microsoft fait tout mieux que les autres, car dans les faits c’est tout le contraire.

    Son cinéma, tout le monde le connaît, Microsoft est son maître à penser, lui dicte ses goûts et son faire-valoir.

    Et pour couronner le tout, dans 99% des cas il ne raconte que de la merde.

    Comparer un jeu de pirate, à Death Stranding car dans les jeux il a y a des livraisons à faire...non mais sérieux quoi
    raiko posted the 11/11/2019 at 09:35 PM
    Diablo >Que tu fasses un article sur Sea of Thieves encore je le conçois, mais je ne vois à aucun moment l'intérêt de faire cette comparaison avec Death Stranding !! La c'est vraiment chercher la merde avec les pro S !! Tu fais les mêmes articles que tu critiques chez certains pro S c'est fou ça !!

    Driver >Ce que tu explique là c'est ce que font les 3/4 des fanboys que ce soit chez MS, Sony et Big N ... il n'y a rien de nouveau

    Ryoporterbridges >Simple question mais qu'est ce qui fait que les pro S s'acharnent sur les jeux One alors ? Toi le premier Qu'est ce qui vous fais mal vu que d'après vous il n'y a aucun bon jeu chez MS
    gat posted the 11/11/2019 at 09:35 PM
    goldmen33 Arrête, les combats au corps à corps sont très techniques.
    Tu vois un squelette avec un tonneau, tu traces.
    mrpopulus posted the 11/11/2019 at 09:36 PM
    diablo Tu vas surtout faire du 1VSban
    ryosenpai posted the 11/11/2019 at 09:37 PM
    diablo va plutôt faire du 1 VS 1 avec ta knacki rempli de Kiri vu comme t’es ravagé
    grievous32 posted the 11/11/2019 at 09:37 PM
    Misterpixel si ce jeu est GOTY, la mauvaise foi aura été trèèèèès loin cette année.

    Walterwhite la modération se doit de supprimer du contenu injurieux, qui va à l'encontre de la loi, qui peut éventuellement être de la désinformation involontaire ou non... et punir si nécessaire (récidive notamment, sauf cas extrême concernant les trucs à l'encontre de la loi comme du racisme ou autre merde ce genre), mais bannir parce qu'on écrit un avis sur un jeu...

    La comparaison est pas foncièrement débile si on se limite au cas de livraison, et c'est très minimaliste et ne représente en rien l'un ou l'autre de ces jeux, mais au-delà, oui, ça n'aurait pas de sens. Parler de ban pour autant, c'est tomber dans l'excès.
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 09:38 PM
    negan "Au camp" ce terme de fanboy en guerre sérieux...

    Même si c'est pas le meilleur exemple, tu devrais malgré tout prendre exemple sur lui, au niveau des "arguments".

    Hormis balancer des "pas lu" tu vois.

    grievous32 Encore faut-il y avoir joué, est-ce ton cas ?

    Vu la conccurence cette année, c'est pas pour lui retirer du mérite mais il a clairement toutes ses chances, de loin.
    goldmen33 posted the 11/11/2019 at 09:40 PM
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 09:40 PM
    grievous32 Le mec est plus banni qu’actif sur le site, c’est un troll qui est malade...comme Kyogamer...la même marchandise.
    leonr4 posted the 11/11/2019 at 09:40 PM
    romgamer6859 posted the 11/11/2019 at 09:40 PM
    Je vois pas ce qu'il a dit de mal. Il se moque de sea of thieves aussi en disant qu'il y a des missions de livraisons chiantes donc bon...

    On voit juste qu'il est impossible de critiquer certains jeux.
    negan posted the 11/11/2019 at 09:41 PM
    raiko posted the 11/11/2019 at 09:42 PM
    Misterpixel >Bah vu que certains ici partent du principe que les notes c'est la vie et la vérité, déjà Gears 5 mérite plus ce titre
    Et quelque part j'ai envie de dire que pas mal de titres peuvent prétendre c'est selon les gouts de chacun. Qu'est ce qui fait que DS mérite plus le titre de jeu de l'année que Gears 5 par exemple ? Et qu'est ce qui fait que ces 2 jeux là mériteraient plus le titre de jeu de l'année que A Plague Tale aussi (qui est mon jeu de l'année à moi) ?
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 09:47 PM
    raiko Gears 5 c’est une série en perte de vitesse, même si j’ai bien aimer le solo, il n’a plus du tout le même impact qu’avant et les nouveautés comme le semi open-world sont inutiles.

    DS a une mise en scène de dingue, une écriture qui écrase tout ce qui se fait en matière de jeux-vidéo, un casting 5 étoiles et une atmosphère envoûtante. Le jeu est chronophage.

    Le seul prétendant sérieux c’est Sekiro.
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 09:49 PM
    raiko Gears 5 n'a aucunement l'étoffe du titre de GOTY, on en parle déjà plus hors, un Goty est toujours un jeu qui marque le JV, l'année et je doute vraiment qu'il ait réussi cela.

    Death Stranding est celui qui a le plus ses chances, je le crois du moins avec des Sekiro et... c'est tout j'ai l'impression bien que Gears 5 sera nominé avec DMC V je me demande même si ils vont pas mettre LM3 et DG tant la conccurence est pas folle cette année (bien que j'ai adoré ces deux jeux) ou encore Astral Chain.

    Je ne parle pas de mon point de vu, mais en regardant l'impact de chacun, j'ai l'impression que c'est ce DS qui en a eu le plus.
    shanks posted the 11/11/2019 at 09:51 PM
    spilner jenicris ryoporterbridges walterwhite misterpixel

    Heu...
    Je suis loin de défendre les avis de Diablo qui nous a déjà sorti des trucs complétement WTF...

    Mais dans le cas présent...
    J'invite à ce qu'on me dise où est le troll svp.

    Parce que je le dis honnêtement.
    En matière de livraison, oui, pour avoir fait les deux, Sea of Thieves propose plus de gestion et de feature que Death Stranding.

    Après DS a la narration, une certains forme de découverte, l'évolution dans le système de déplacement, l'univers... C'est indéniable.

    Mais quand on parle des livraisons et uniquement des livraisons...
    Oui, Sea of Thieves est plus intéressant.

    Et ça, c'est objectif.
    Et je le dis en ayant peu joué à Sea of Thieves.
    Et en ayant fait 70h de Death Stranding.

    Désolé.
    grievous32 posted the 11/11/2019 at 09:52 PM
    Misterpixel le jeu m'intéresse mais me rebute en même temps. Mais comme je l'ai dit sur un autre article, le gameplay a l'air tout autant répétitif que sur un jeu à l'ambiance, à la DA, aux musiques, et à l'histoire monstrueusement cool : Hellblade. Or Hellblade n'a pas été GOTY donc si Death Stranding finit GOTY alors que Hellblade non, ça m'paraît franchement gros parce que les 2 jeux sont très similaires dans leurs points positifs et négatifs.
    ravyxxs posted the 11/11/2019 at 09:52 PM
    spilner Loool mais jte jure le gars supplie pour repartir en bancance lol Kevisiano
    diablo posted the 11/11/2019 at 09:53 PM
    raiko je joue au 2 jeux en ce moment, des jeux qui ont un concept de livraisons tu es OK jusque-là ? une livraison ça consiste d'emmener un objet ou plusieurs qu'importe d'un point A-B le but dans les 2 jeux est totalement identique on est OK encore là ? en finale ce qui va compter c'est pas la destination ça on s'en fout c'est le trajet toujours OK ? Et pour que le trajet soit intéressant il doit proposer une certaine dose de challenge on est dans un jeu on est OK ? Kojima pour créer son challenge il a mis des menaces dans son jeu OK ? les BT, les Mules, Les Terroristes et l'environnement, la pluie, les rivières, les montagnes, la neige etc... OK ? C'est au finale exactement la même proposition que Sea of Thieves, Rare on voulu rendre ces livraisons et ces trajets intéressant c'est la base de tout jeu OK ? ils ont donc introduis des menaces, les squelettes, le Kraken, le Megalodon, les tempêtes, les eruptions volcanique, les autres joueurs etc... l'environnement avec des pièges également, la tempête qui dérègle le compas du bâteau, le brouillards qui empêche la visibilité, l'eau qui bout quand un volcan est actif et j'en passe... Dans Sea of Thieves je me sens vraiment dans un environnement hostile, avec des menaces, des surprises, un environnement interactifs et qui impact réellement mon gameplay, je ressens un véritable challenge pour apporter mes livraisons du point A-B ce qui n'est pas le cas dans l'Univers de Death Stranding alors que pourtant Kojima avait dans l'optique de faire cet environnement hostile, de créer de la tension et des surprises lors des trajets hors ce n'est pas le cas il ne m'a pas convaincu comme Sea of Thieves l'a fait sur son concept de livraisons. et je m'exprime j'en ai le droit, j'argumente je ne dis rien au hasard et je suis ouvert au débat
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 09:55 PM
    shanks Ah ben si tu trouves qu’il est objectif pour le coup on est pas sorti de l’auberge.

    S’il va faire des articles en faisant l’analogie entre deux features de deux exclusivités diamétralement opposées c’est quoi l’intérêt ?

    On sait très bien ce qu’il cherche et toi le 1er...je trouve ça navrant de l’encourager dans sa conneries !
    diablo posted the 11/11/2019 at 09:57 PM
    shanks Ah merci Shank
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 09:59 PM
    grievous32 Donc tu nous gonfles les amygdales toute la journée et t’as même pas le jeu ?

    De pire en pire ici.
    nobleswan posted the 11/11/2019 at 10:00 PM
    romgamer6859 Des mecs que tu vois troller tout les jours la Xbox qui demandent le ban de Diablo pour cette article. Abusé.
    shanks posted the 11/11/2019 at 10:03 PM
    walterwhite
    Non, c'est que vous êtes ravagés autant que lui.
    En tout cas ici.

    Évidemment, lui n'a aucune objectivité.
    Si Death Stranding était une exclue One et Sea of Thieves une exclue PS4, il aurait retourné le truc dans l'autre sens, on le sait.

    Sauf que derrière son fanboyisme, le hasard a fait qu'il est tombé sur une analyse aussi juste que pertinente.

    Sauf que aucun d'entre vous n'a pris le temps de lire et d'analyser car vous êtes tombés dans le piège le plus vieux du monde : le délit de sale gueule. ça vient de Diablo donc c'est de la merde et on demande un ban.

    Chieze, je peux pas le piffrer, mais s'il dit dit un truc vrai, je vais pas faire dans la négation juste pour ne pas vouloir dire qu'il a raison.

    Pire que de la politique comme réaction.
    Et c'est navrant.

    Car c'est comparable.
    Death Stranding est un jeu de livraison. Putain c'est le coeur du jeu.
    Et oui, dans l'essence de sa gestion (encore une fois pour la livraison), le jeu ne propose rien hormis des sprays pour réparer des boîtes. Mec, les seules fois où on sort de l'aspect "empiler des caisses sur son dos ou dans un camion", c'est juste quand il faut porter une pizza à l'horizontal et à un moment, porter une mallette obligatoirement à la main. C'est tout.

    Donc il a raison.
    Il en a dit des conneries pour Crackdown 3.
    Il en a dit des conneries pour Super Lucky's Tale (encore que c'était pas mauvais).

    Mais là, il a raison.
    On ne peut comparer les deux jeux dans leur totalité mais sur cet aspect, c'est comparable.


    Et bordel, faut pas que ça vous fasse mal au derche à ce point qu'une exclue MS fasse mieux sur un aspect qu'une exclue Sony, oh
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 10:04 PM
    shanks La comparaison de base est complètement Wtf et absurde... Désolé de trouver ça consternant d'autant plus qu'on sait quel est le seul et unique but de cette dernière.
    butcher posted the 11/11/2019 at 10:04 PM
    Le souci, c'est que la comparaison entre les deux jeux est biaisé de base vu la position de l'auteur donc on peut pas la prendre au sérieux car c'est maculé de mauvaise foi et d'exagération. Et en prime, ca veut spammer pour faire son intéressant en essayant de donner l'impression d'avoir argumenter correctement (le principe du biais de confirmation en somme....)

    Le souci étant que ca force à crever sur le manque de challenge de Death stranding SAUF QUE ce jeu n'a jamais prétendu être un jeu à challenge. C'est comme dire "Olala DOOM c'est mauvais parce que le scénario est pas bien écrit".

    Sauf que le jeu ne se résume pas à son challenge, mais par son scénario, son univers, sa D.A, son originalité, ect. Le jeu a d'autres qualités qui écrasent ses défauts. J'irai même jusqu'à dire que ce sont dans ces défauts que ses qualités ressortent mais si je commence à expliquer, mon commentaire va faire 3 pages.

    En faites, on se demande même pourquoi argumenter ? le souci, c'est le logo PS4 sur la jaquette du jeu. Si c'était sorti que sur Xbox, le mec aurait fait des articles pour expliquer pourquoi ce jeu est incompris.
    romgamer6859 posted the 11/11/2019 at 10:06 PM
    nobleswan
    Ces mêmes personnes qui crachent H24 sur les exclusivités one. On a tous des préférences mais c'est pas une raison pour cracher dès que c'est sur one. J'entends déjà les critiques à venir pour les jeux de 2020 trouvant que ce sont de petits jeux
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 10:07 PM
    Par contre je rejoute que je demande en rien son ban, il peut bien dire et faire ce qu'il veut ici, c'est son blog et qu'au moins contrairement à certains... Il aligne plus de deux mots lorsqu'il s'exprime.

    Si il devait être ban pour ça, un paquet devrait suivre. :')
    grievous32 posted the 11/11/2019 at 10:07 PM
    Walterwhite j'ai des yeux, y a suffisamment de vidéo du jeu pour voir tout ce dont on a besoin... Le jeu est répétitif à souhait, c'est un fait, visuellement ça tabasse, mais c'est un belle enrobage qui cache un gameplay au concept assez pauvre. Encore une fois, les gens encensent un jeu Fedex parce qu'il y a écrit Kojima sur la boîte... EA aurait fait exactement le même jeu, il se serait fait descendre, ça aussi c'est un fait.
    shanks posted the 11/11/2019 at 10:10 PM
    misterpixel
    Et pourquoi donc ?

    Pour Death Stranding, la livraison est le cœur de l'aventure.
    C'est la base et vient me dire que y a autre chose.

    Pour Sea of Thieves, c'est un type de missions.
    Et pourtant Sea of Thieves fait mieux que DS sur ce point.

    Y a absolument rien d'absurde dans la comparaison.

    D'ailleurs, DS aurait pu pousser sur ce point et y avait rien de difficile à trouver des idées. Mais Kojima a pas voulu et a souhaité s'attarder sur le reste. Qu'importe. Mais ça n'empêche pas le comparo.


    Parce que ce que je dis pour Diablo est valable pour les autres.
    Si le comparo allait dans le sens de DS, bordel que certains ici se seraient pas gênés de le dire.
    skuldleif posted the 11/11/2019 at 10:11 PM
    Amen je pourrais dire a mes enfants que j'ai vecu ce jour ,le jour ou diablito a eu l'approbation et le soutient du gitan des ocean
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 10:12 PM
    shanks Certaines personnes, même s’ils disent des trucs censés et justes tu les écoutes pas, car la grande majeur partie du temps ils racontent que des conneries, c’est comme ça.

    Ce mec ne m’intéresse pas, dans la rue je ne lui donne même pas l’heure, ses trolls sont tellement latents que je ne lui accorde aucun crédit.

    Il a peut-être visé juste sur le système de livraison mais ça n’en fait pas une lumière pour autant.

    grievous32 Ce qui est un fait c’est que tu n’as pas le jeu, le seul recul que t’as ce sont des streams et des vidéos youtube.

    Respectez-vous un minimum.
    jenicris posted the 11/11/2019 at 10:12 PM
    shanks c'est le but recherché de diablo qui me dérange. La comparaison il l'a fait juste pour sa guerre des consoles.
    musm posted the 11/11/2019 at 10:14 PM
    walterwhite "Ce mec ne m’intéresse pas, dans la rue je ne lui donne même pas l’heure, ses trolls sont tellement latents que je ne lui accorde aucun crédit."

    Qu'est-ce que tu fous là alors?
    voxen posted the 11/11/2019 at 10:14 PM
    shanks être papa c'est beau il paraît, mais jour et nuit les gosses ils crient et pleurent. T'es un papa de gosses qui grandissent pas, courage
    shanks posted the 11/11/2019 at 10:16 PM
    walterwhite
    Certaines personnes, même s’ils disent des trucs censés et justes tu les écoutes pas, car la grande majeur partie du temps ils racontent que des conneries, c’est comme ça.

    Bah faut pas cliquer.
    Je traîne sur Youtube et je me sens pas le besoin de cliquer sur des gueules qui ne me reviennent pas, même quand elles apparaissent dans les suggestions à droite.

    jenicris
    Toute comparaison entre deux exclus ne fait qu'alimenter la guerre des consoles.
    Cela n'empêche pas de débattre.
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 10:17 PM
    Du coup, comparons Forza à Mario, après tout, on conduit des voitures dans ces deux jeux, non ? shanks

    Surtout qu'il y a certainement plus de points communs entre ces deux jeux que DS et Sot.

    Surtout qu'il cite une caractéristique qui existe dans déjà dans DS, le fait que l'eau peut abîmer certaines cargaisons.

    Des cargaisons sont plus fragiles que d'autres.

    On peut se faire voler nos marchandises.

    Death Stranding est un jeu solo avec un scénario derriere.

    Sot un jeu coopératif en ligne.

    Bref, qu'importe, après tout.
    nobleswan posted the 11/11/2019 at 10:18 PM
    misterpixel Aprés il parle de JV sur un site de JV en exposant des arguments et il va pas dans le troll bête et méchant pour le coup. Donc pour le coup Shanks à raison c'est du pur délit de sale gueule la.

    Les comparaisons aujourd'hui il y en a pour tout et n'importe quoi. Cette comparaison entre DS et SOT est pas plus conne que ceux qui comparent Uncharted et Gears Of War ou ceux qui compareront certainement l'année prochaine Halo Infinite et Horizon Zero Dawn 2 ou encore Killer Instinct Scarlett vs Playstation battle 2.

    Car tu peux me croire que d'un coté comme de l'autre ça va y aller.
    grievous32 posted the 11/11/2019 at 10:19 PM
    Walterwhite y en a beaucoup qui se respectent pas en critiquant Crackdown 3 alors j'crois bien
    Que j'ai pas le jeu ne change pas que je vois pertinemment où c'est répétitif ou non... Au pire des cas, j'tombe sur une daube, le mec va m'faire paraître le jeu difficile alors qu'il ne l'est pas. Et j'suis pas méchant, j'vais pas m'étaler sur les combats de boss tout bidon non plus (comme ceux de Crackdown 3 quoi, des boss bidons). Mais encore une fois, tu devrais lire mon p'tit passage où je compare ce jeu à Hellblade, ça te rendra peut être plus intéressant à lire dans tes prochains messages !
    skuldleif posted the 11/11/2019 at 10:20 PM
    shanks faudrait un systeme de dislike
    negan posted the 11/11/2019 at 10:21 PM
    skuldleif Ta pas plus con comme idée ?
    jenicris posted the 11/11/2019 at 10:22 PM
    shanks alors on a pas fini avec les trolls. Déjà que le net actuel devient invivable niveau troll, et que je snobe nombre de site à cause de ça, si en plus on laisse faire ça sur Gamekyo...
    zekk posted the 11/11/2019 at 10:22 PM
    je suis le premier à le descendre quand il dit de la merde sans aucun argument, mais dans les fait il apporte une vraie argumentation ici. on peut ne pas être d'accord avec ce qu'il dit, mais faut aussi le respecter quand ce qu'il dit est est cohérent.
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 10:23 PM
    shanks Je suis curieux quand il s’agit des inepties qu’il raconte, il arrive à mettre la barre à chaque fois plus haut.

    Pour le coup tu lui donne raison, soit...
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 10:24 PM
    grievous32 T’es à côté de la plaque et ça, ça bouge pas
    voxen posted the 11/11/2019 at 10:26 PM
    zekk en disant que t'es d'accord tu deviens un pro M hater Kojima. Sois d'accord et c'est tout le contraire. Comme ça que ça marche ici. Et alors quand tu veux essayer de discuter calmement, faut vraiment prier pour tomber sur un des rares qui en est capable.
    grievous32 posted the 11/11/2019 at 10:26 PM
    Walterwhite non, du tout, mais tu l'admettras pas parce que y a une grosse part de vérité dans ce que je dis
    raiko posted the 11/11/2019 at 10:26 PM
    Misterpixel Walterwhite >Alors d'une à quel moment vous pouvez considérer comme GOTY un jeu sur lequel pas mal de monde va se faire chier ? C'est bien beau de dire qu'il a une super narration et un super casting, mais ce sont des paramètres parmi tant d'autres !!! Si pour vous aujourd'hui un bon jeu c'est un jeu qui a juste une bonne mise en scène et des acteurs connus, bah on a pas les mêmes centres d'intérêts, et donc pourquoi le GOTY devrait être sélectionné selon VOS critères ? !!

    Et ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Vu la taille de la communauté Sony par rapport à celle de MS, et vu que les fanboys sont incapables de la moindre objectivité envers les jeux des concurrents, bien évidemment le moindre jeu exclu qui sort sur One va faire moins de bruit qu'un jeu même moindre qui sort sur PS4. Et il y a peu de choses à voir avec la qualité. Vous ne pourrai pas dire le contraire vous êtes avant tout des joueurs Sony et donc forcément vous allez vouloir mettre en avant un jeu Sony, tout comme certains fan MS voudront que ce soit Gears 5, et le fan N voudra que ce soit le Zelda !!

    Autre point le foin que fait Death Stranding, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c'est avant tout parce que c'est un jeu Kojima Tu sors le même jeu en enlevant le nom derrière on ne lui donnera pas la même chance, qu'il soit réellement bon ou vraiment mauvais. La preuve en est que certains sites préfèrent ne pas donner de notes à DS plutôt que de le casser s'ils l'ont trouvé mauvais. Vous trouvez que c'est normal ça ? Combien ne ce sont pas prononcés et combien d'avis ont été complètement faussés par abus de lèche cul (Carole Quequette) ? Est ce que d'autres jeux ont eu ce traitement de faveur ? Pas sur que Gears 5, Days Gone, Halo 5, et d'autres jeux aient cette chance (ha si, Zelda car on ne critique pas non plus un jeu Miyamoto). Je suis sur que tu inverse le studio derrière Death Stranding avec celui derrière A Plague tale par exemple, il y aurait beaucoup moins d'indulgence sur DS, et APT serait surement bien mieux vu.

    Je me répète mais je ne critique pas le jeu je ne l'ai pas fais donc je ne me prononce pas dessus. C'est juste le comportement de fanatiques qui l'entoure même chez les "professionnels" qui est aberrant Pareil pour Sekiro, super jeu oui je n'en doute pas, mais à quel moment on peut dire unanimement que c'est le jeu de l'année alors qu'il met sur le côté bon nombre de joueurs ?

    Shanks >Je comprend ton point de vue, mais le soucis c'est que clairement dès le titre tu sens que l'article est là pour dégrader l'image d'un jeu plus qu'autre chose. Ses arguments sont pertinents (j'ai pris la peine de lire pour voir où il voulait en venir) c'est sur, mais allez chercher un point dans un jeu pour le comparer avec un point dans un autre jeu qui va dans son sens, on sait pourquoi Et il y aurait eu le même article dans l'autre sens on sait bien qu'il aurait été le premier à monter au crénau !!

    Diablo >Le problème concrètement c'est que l'on sait tous pertinemment pourquoi tu as fais cet article, et si tu passais moins de temps à troller ton article serait surement mieux passé. Tu n'as pas forcément tord, mais c'est ton optique de descendre un jeu qui fais que l'on arrive pas à trouver crédible ce que tu écris

    Jenicris >Bah si on va par là quand tu vois le nombre d'articles troll quelque soit le constructeur qui ne sont pas supprimés j'ai envie de dire pourquoi supprimer celui là !!!

    Walterwhite >Bah il y en a un autre qui en raconte un bon paquet dès qu'il s'agit de MS c'est le poulpe, et il est toujours défendu lui aussi
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 10:28 PM
    nobleswan Je trouvais ces comparaisons toutes aussi débiles, après que quelqu'un d'autre en parle peut-être que je trouverai ça moins douteux... Et encore je trouverai ce comparo tout aussi inintéressant au possible.

    Ça va chercher loin quand même, je trouve.

    Mais comme j'ai dis plus haut, j'irai pas demander son ban pour autant, faut pas déconner. Même si je suis pas d'accord il s'est donné un peu de mal à défendre sa théorie

    Même entre FH et Forza j'oserai pas faire la comparaison tant ces deux jeux visent deux choses complètement différentes dans leur approche.
    skuldleif posted the 11/11/2019 at 10:29 PM
    negan si un système de blacklist ,ca t'evitera d'écrire "pas lu"
    et grace a ca les pro-m/s/n/pc pourront n'interagir qu'entre eux et ainsi plus aucun probleme , sauf que ce serait moins divertissant
    negan posted the 11/11/2019 at 10:29 PM
    skuldleif C'est encore plus con
    shanks posted the 11/11/2019 at 10:30 PM
    voxen
    Bah je suis attristé car c'est vraiment une façon de faire politicienne.

    "Je ne l'aime pas, et qu'importe s'il a raison, je lui donne tort et interdit son droit de parole."

    C'est immature.
    Après je connais le Diablo et je serais le premier à sévir s'il s'amuse à nous ressortir cette comparaison tous les trois jours.

    misterpixel
    Tu dis n'importe quoi.
    Et tu le sais j'en suis sûr.

    "On peut se faire voler nos marchandises."

    Me suis jamais fait voler la moindre marchandise
    Faut le faire exprès pour que ça arrive.

    Death Stranding est un jeu solo avec un scénario derrière.
    Sot un jeu coopératif en ligne.


    Encore une fois, on ne compare pas les deux jeux complets.
    Genre DS est meilleur que SOT ou inversement.

    C'est un élément (pas des moindres) qui est comparé.

    Y a toujours eu des comparos de ce style.
    Si je dis que la moto de Days Gone est plus agréable à conduire que celle de Death Stranding, ça veut pas dire que je compare les deux expériences. juste la putain de conduite.

    (je ne sais plus ce que valait la conduite dans Days Gone donc répondez pas à cet exemple)

    La seule différence, c'est qu'ici, ça tombe juste et ça ne va pas dans le sens de l'exclu Sony donc forcément, ça râle.

    walterwhite
    Je lui donne raison "ici".

    Je vais pas lui donner raison quand il dit que Super Lucky's Tale est meilleur que Mario Galaxy. Quand il dit que Uncharted 4 est moche ou que "gneugneu, c'est nul les jeux avec de la narration".
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 10:30 PM
    skuldleif L'activité que GK serait grandement impacté sans toutes ces interactions haha
    raiko posted the 11/11/2019 at 10:30 PM
    Misterpixel Walterwhite >Juste, voici une liste des GOTY selon plusieurs avis ... vous verrez que tout le monde n'est pas d'accord sur les jeux, et quand vous dites qu'un GOTY c'est un jeu dont on parle longtemps, vous verrez aussi que ce n'est pas vrai, et que certains jeux cités beaucoup n'en auront même pas entendu parler
    https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Game_of_the_Year_awards
    jenicris posted the 11/11/2019 at 10:31 PM
    raiko pour moi tout article troll doit être supprimé. Peu importe quel pro machin le poste. Et ban derrière. Et si le mec recommence ban def.
    raiko posted the 11/11/2019 at 10:32 PM
    Jenicris >Pour le coup je suis d'accord avec toi, seulement tu fais ça et Gamekyo perd la moitié de ses membres et Gamekyo ne rapportera plus beaucoup d'argent
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 10:34 PM
    raiko Kojima a toujours fait des jeux qui ont divisé, MGS 4, le V et DS...et plus ça va, plus ses jeux vont diviser car le mec, quand il a un truc bien précis en tête il ira au bout.

    MGS V c’était la même histoire, entre ceux comme moi qui le mette au rang de GOTY et ceux qui le critiquent à juste titre sur ses problèmes de rythme et de l’open-world mal fichu, il a quand même fini dans les prétendants au GOTY aux VGA 2015.

    Nul doutes qu’il en sera ainsi pour DS, et mine de rien, ceux qui y jouent réellement le trouve génial (dont moi).

    shanks Je comprend ta position, mais encore une fois, le mec gagnerait en crédibilité s’il passait pas pour un débile à chaque intervention foireuse qui le caractérise
    kalas28 posted the 11/11/2019 at 10:35 PM
    les kojigirls en pls par un article certes orientés mais qui est tout de même juste dans le fond

    ça mérite un like tiens
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 10:35 PM
    shanks Il n'empêche qu'elle existe !

    Forcément si DS était online et que d'autres joueurs étaient sur la map cette feature serait plus forte mais c'est pas le cas, contrairement à SOT

    raiko GG le pavé, je suis plutôt d'accord mais je reste plutôt convaincu que le Goty se jouera avec DS, après bien sûr qu'il peut y avoir des surprises, regarde l'édition 2016.

    Bref, on verra bien, bien que peu importe.
    voxen posted the 11/11/2019 at 10:38 PM
    shanks je suis d'accord avec toi, mais c'est fatiguant, tout le monde devrait le comprendre là c'est évident quoi...

    negan skuldleif ça existe déjà avec une extension, j'ai oublié le nom... Tamper quelque chose. J'avais bloqué pas mal de gros abrutis encore présents de nos jours (y en a même un ici).
    skuldleif posted the 11/11/2019 at 10:40 PM
    misterpixel oui en plus elles sont tellement enrichissantes d'un point de vue intellectuel

    walterwhite padawmhd lui aussi il y joue et pourtant ... ,nan jdeconne il fait trops le con aussi dans ses livraisons ,mais je me marre bien ,autant que je me suis marrer quand j'ai vue des streamer littéralement s'endormir devant sea of thieves

    voxen
    walterwhite posted the 11/11/2019 at 10:43 PM
    skuldleif J’ai vu que Padawam chie littéralement sur le jeu, il fait ce qu’il veut et il a le droit de pas aimer
    grundbeld posted the 11/11/2019 at 10:44 PM
    kalas28 Tu es au courant que tu es exactement ce que tu critiques mais inversé ?

    Tu approuves l'article juste par mépris pour Kojima ou son jeu ou les deux. Tout comme certains désapprouvent l'article car il parle mal de DS.
    Tu as une réaction très immature motivée par ta rage sur le jeu pour lequel tu as un avis très partisan et n'ayant que peu d'intérêt.

    Tu es ce qu'on appelle un hater. Un fanboy mais de l'autre côté du miroir.
    En te moquant de l'attitude des suceurs de Kojima, tu te moques de la tienne propre et donc de toi-même.
    raiko posted the 11/11/2019 at 10:45 PM
    Waterwhite >Tu sais si on va par là ceux qui ont réellement joué à Recore ont dans 95% (je dis 95% mais concrètement je n'ai eu qu'un seul avis moyen parmi ceux que je connais qui l'ont fait, et le mec n'est pas un amateur de MS) des cas trouvé le jeu génial ... il n'a même pas été nominé, et il s'est fait détruire sans avoir été testé correctement (pas mal de sites n'ont même pas dépassé le quart du jeu). Pourtant à par la réalisation un peu juste (en même temps on parle d'un jeu AA au mieux qui à pris dans la gueule comme si c'était un AAA) le jeu est vraiment excellent !! Moi c'était mon GOTY bien devant d'autres jeux dont les dev n'ont surement pas autant mis leurs trippes dedans !! On parle d'un jeu dont l'un des principes (les portions d'histoires cachées dans des messages) s'est fait démonté alors que la même chose dans Metroid Prime (une partie des devs en commun en même temps) a été encensée ...
    Voilà pourquoi je dis que le nom d'un studio, d'une licence, ou d'un créateur joue non pas sur la qualité réelle du jeu, mais bien sur l'opinion des gens vis a vis du jeu au delà de sa qualité !! Et c'est là que dire que DS mérite plus le titre de GOTY que Gears 5, Sekiro ou A Plague Tale est complètement faux
    skuldleif posted the 11/11/2019 at 10:49 PM
    misterpixel moi je pense sincèrement qu'on risque de voir apex en goty ,
    le jeu a sa sortie ca été une véritable surprise bien fini comme il faut et il a 89 meta
    misterpixel posted the 11/11/2019 at 10:52 PM
    skuldleif Whaaa il a été zappé j'ai l'impression mais pourquoi pas ouais, il est sorti cette année ?
    skuldleif posted the 11/11/2019 at 11:10 PM
    misterpixel yep sur ma one x cest avec overwatch les jeux auxquels j'ai le plus joué
    roy001 posted the 11/11/2019 at 11:20 PM
    jenicris posted the 11/11/2019 at 11:25 PM
    raiko oui c'est sur. Mais au moins les trolls les plus lourdingues. Ca serait déjà pas mal.
    bennj posted the 11/11/2019 at 11:27 PM
    98 commentaires bien joué

    Sinon la comparaison des deux gameplay est valable surtout que là pour une fois c'est argumenté. Mais je n'ai touché pour l'instant à aucun des deux jeux donc je ne donnerai pas mon avis

    Vivement les 200 com ^^

    PS : Shanks a raison c'est un délit de sale gueule car oui il dit de la merde mais là pour une fois c'est pas le cas.
    arquion posted the 11/11/2019 at 11:40 PM
    walterwhite je pense surtout que Shanks en a marre de lire les mêmes personnes qui porte DS comme le saint graal, tellement de fois, toujours les mêmes encore et toujours, ça a du le lasser et c'est pour cela qu'il ne dit rien ici, il doit estimer que finalement c'est un bon retour de bâton qui peut-être vous fera ouvrir les yeux (ou plutôt vous fera fermer votre bouche) ^^

    Car je pense sincèrement que s'il n'y avait pas eu toute cette hype et tous ces commentaires qui adulent le jeu (surtout autant en si peu de temps, sur tous les articles etc), il aura mis le houla sur l'article
    zekk posted the 11/11/2019 at 11:44 PM
    arquion ne confondez pas vos frustrations et celles de Shanks. pour une fois, il y a pas de raison de sauter sur diablo comme ça, ce qu'il dit reste cohérent et c'est ce que dis Shanks tout simplement
    giusnake posted the 11/11/2019 at 11:46 PM
    Les pro S deviennent instable c'est inquiétant
    lagertha75 posted the 11/11/2019 at 11:46 PM
    Perso il m'a convaincu
    La livraison sur SoT a l'air clairement plus fun et moins prétentieuse.
    gantzeur posted the 11/11/2019 at 11:50 PM
    Prochaine article : " Crackdown 3 , meilleur jeu que Death Stranding ? " ca devient un running gag
    arquion posted the 11/12/2019 at 12:01 AM
    zekk bah je trouve pas la comparaison pertinente, comme beaucoup.
    Surtout quand on connaît l'auteur, faut pas se leurrer.

    Moi perso j'ai pas de frustration, je savais que le jeu diviserait et c'est normal, Kojima c'est un grand de l'industrie mais c'est surtout assez spécial ce qu'il fait.
    (Et de toute moi, je suis de ceux qui n'ont pas aimé la tournure de MGS 5 et qui regrette à jamais le tout 1er MGS qui reste inégalé, même si pour d'autres cela sera le 2 voir le 3).
    ravyxxs posted the 11/12/2019 at 12:45 AM
    shanks C'est vrai qu'il argumente,mais il fait définitivement une fixette sur Death Stranging et ce depuis la "Deathstrandingite" de l'été dernier lol,et essaye de passer entre les mailles du filet de possible ban(Il a reçu quand même deux bans en un espace de temps très court) ,donc il révise sa façon de descendre un jeu mais avec plus de tenu et d'argument,ce qui est louable,car y a de l'effort(rare chez lui),mais ça vire à l'abus,du moins si demain ou dans quelques jours il remet ça,faudra je pense sévir,ce qui sera tout à fait normal vu que ça agite la foule plus haut.

    Pour faire court,dans certains aspects,il a raison,sur le fond,c'est du troll caché à 100%,et faut voir à l'avenir derrière les coulisses....c'est un petit filou le diablo.
    suzukube posted the 11/12/2019 at 02:04 AM
    shanks Wow, ton intervention est divine. De toutes les façon Death Stranding a pour lui son ambiance unique (j'viens de livrer la meuf vivante lol j'avais peur de me faire choper par des échoués du coup) et Sea of Thieves aussi, dans un autre sens.

    Cela dit, mettre en parallèle les 2 titres, c'est du génie !
    suzukube posted the 11/12/2019 at 02:06 AM
    raiko jenicris le jour où ça arrive, je ne trainerais plus sur Gamekyo... Déjà que KyoGamer & Link49 sont plus là, tirez pas trop sur la corde u_u !
    sentenza posted the 11/12/2019 at 02:10 AM
    Bizarrement l'open world vide, le bestiaire ultra limité et la grande facilité du jeu ne gênent pas les pro S qui même sans le finir en font déjà leur GOTY
    stefanpsp posted the 11/12/2019 at 02:45 AM
    Deathstrandingite ?
    contra posted the 11/12/2019 at 03:33 AM
    Forceur arrête de forcer
    duff posted the 11/12/2019 at 04:19 AM
    S'il n'y avait pas toutes ces histoires de troll/guéguerres derrières,faut avouer que l'article est plutôt sympa.
    Par contre faudra m'expliquer comment on peut arroser des plantes vertes avec de l'eau salée.
    Parce que là,on tient quand même une petite révolution pour l'irrigation des cultures dans le monde
    hyoga57 posted the 11/12/2019 at 05:30 AM
    grundbeld Oh tu sais, lui il a kiffé Metal Gear Survive, il n'est plus à ça près.

    Sinon, marrant de voir la fixette de certains sur Death Stranding. Et bizarrement ce sont toujours les mêmes membres.
    diablo posted the 11/12/2019 at 05:41 AM
    duff15 tout comme il faudrait expliquer que la pluie dans death Stranding ne touche pas le visage de Sam quand il a simplement une capuche normale ou Fragile qui téléporte Sam, le BB et tous ses équipements
    duff posted the 11/12/2019 at 05:55 AM
    diablo J'en sais rien pour Death Stranding,je ne l'ai pas fait.Sea of Thieves non plus,mais ce que tu racontes sur le transport des plantes,ça me fait tiquer un peu.
    En fait,tout allait bien jusqu'au "des joueurs sur reddit se sont servi d'un trou dans la coque comme ceci".
    Bref,ce n'est pas très réaliste non plus,et c'est bien dommage pour un tel jeu
    ryosenpai posted the 11/12/2019 at 06:28 AM
    shanks ok

    Demande lui de faire des tests pour Gamekyo alors.
    ryosenpai posted the 11/12/2019 at 06:32 AM
    Shanks son but premier est de troller tu le sais très bien, comme à chaque fois.
    shido posted the 11/12/2019 at 07:00 AM
    sentenza Bizarrement l'open world vide, le bestiaire ultra limité et la grande facilité du jeu ne gênent pas les pro S qui même sans le finir en font déjà leur GOTY

    je savais pas que BOTW était sortie sur play
    kayama posted the 11/12/2019 at 07:14 AM
    shido posted the 11/12/2019 at 07:16 AM
    hyoga57 Et le pire dans tout ça , c'est qu'il a finalement prit le jeu
    zampano posted the 11/12/2019 at 07:43 AM
    diablo Ce forcing! Le même forcing que tu nous a sorti avec Crackdow 3. À chaque jeu Sony qui va sortir tu vas nous sortir trois kilomètres de seume (texte) pour dire que tu as raison? RDV à la sortie de The Last of Us 2 https://youtu.be/_4-MmsLKRDw
    kalas28 posted the 11/12/2019 at 08:03 AM
    grundbeld tiens tu te sent visé? quel dommage de rager pour un gars qui ne sait même pas que tu existe et qui veux juste ton pognon

    sérieux sauter à la gorge de diablo parce qu'il recherche la guéguerre avec son article pourquoi pas et encore c'est d'un puérile puisque vous pourriez laisser couler son blog sans le commenter mais non vous jouez le jeu. par contre attaquer le fond bah non il a raison pour le coup donc pas besoin de pleurer la modération

    hyoga57 et toi tu es un pédo qui se branle sur galgun donc bon évite de parler dans le dos si tu ne veux pas allez chouiner sur les épaules de la modération pour bashing soit disant gratuit

    les gars le jour ou vous arrêterez de jouer vos vies pour du pauvre jv on vous prendra bien plus au sérieux alors que là en fait on passe vraiment de bons moment à se foutre de vos gueules comme les proM et N l'ont bien compris....

    respirez et sortez de chez vous ça vous fera du bien
    hyoga57 posted the 11/12/2019 at 08:14 AM
    kalas28 J'ai jamais joué à Gal Gun, pas de chance.

    Mais marrant de se faire qualifier de pédo de la part d'un gars qui a fait tous les Neptunia et Criminal Girls et qui a fait plus de jeux de ce genre que moi.

    Ps : il faudrait que tu calme un peu, on dirait que tu es tout le temps en stress, c'est fou.
    ryosenpai posted the 11/12/2019 at 08:16 AM
    kalas28 sortez de chez vous? Vu ton level de trophées, tu dois pas sortir souvent mon gars.
    nyseko posted the 11/12/2019 at 08:29 AM
    Le coup classique des fanboys de la faction A qui critique les fanboys de la faction B sans chercher à comprendre quoi que ce soit.

    Et le pire, c'est que je m'attend à avoir des commentaires style "gnagnagna toi t'es pas mieux t'es de la faction C".

    Sinon effectivement le gameplay de SoT semble bien réfléchie et finalement assez plaisant pour de la livraison.
    lez93 posted the 11/12/2019 at 08:47 AM
    Shanks a hyper bien résumé le truc.
    La plupart ici sont tombés à pied joint dans le délit de sale gueule alors qu'en lisant bien l'article y'a franchement matière a débattre tout simplement parce que ce qui est dit est pertinent quand bien même ce serait Diablo qui en serait l'auteur.
    zekk posted the 11/12/2019 at 08:50 AM
    arquion je vois pas en quoi elle est pas pertinente... on parle exactement de la même mécanique dans deux jeux, ça peut pas être plus pertinent. hormis comparé des jeux jumeaux
    gantzeur posted the 11/12/2019 at 08:56 AM
    ryoporterbridges il va le passer modo
    zabuza posted the 11/12/2019 at 09:04 AM
    giusnake j espère qu'ils ont une bonne mutuelle, burnout général en approche
    kalas28 posted the 11/12/2019 at 09:25 AM
    nyseko lez93 +1

    on le sait tous pourquoi il fais cette comparaison: pas pour glorifier son jeu dont tout le monde se contrefout mais juste descendre l'autre sur un point précis.

    alors est ce que c'est malin? non clairement pas mais bon on sait tous quel âge mental a diablo.

    par contre est ce qu'au final cette comparaison de 2 style fedex est pour autant caduc? non elle est même intéressante (pertinente non pas plus que ça). voir que sur un simple mode sot à mis en pls le coeur de jeu de DS c'est assez marrant et on sent que kojima n'est pas partis assez loin dans les possibilités.

    mais là ou ou je trouve ça triste c'est de voir l'internet d'aujourd'hui vouloir museler tout le monde parce que le gars ne va pas dans la mouvance majoritaire. sérieux est ce que les petites gens qui demande son ban se remette un peu en question vis à vis d'une pauvre comparaison? est ce qu'il faut sur un article plus ou moins poubelle partir à balles réelles pour si peu?

    plus le temps passe et plus c'est toujours les même hameçons, les mêmes poissons et les mêmes pleureuses/provocations années après années quoi. en fait c'est tellement devenu facile de vous pêcher que limite ça deviens plus aussi drôle vu que l'on a plus besoin de sortir en mer avec du lourd juste un titre: sot meilleur jeu fedex que DS suffit pour cela

    zekk je ne dirais pas pertinente mais intéressante oui de voir qu'un pauvre mode pousse plus loin le concept qu'un jeu dédié effectivement.
    ducknsexe posted the 11/12/2019 at 09:34 AM
    Pour résumer le tout, on a faire à 2 bon jeux sans qu aucun des 2 soie goty.

    On peux tourné la page et passer à autre chose.
    ryosenpai posted the 11/12/2019 at 10:01 AM
    gantzeur faisons revenir Kyogamer dans ces cas là
    doduo posted the 11/12/2019 at 10:25 AM
    shanks: Salut personnellement, je ne lirai pas les articles diablo pour deux raisons 1) c'est un Hater 2) Il a l'habitude comme ici de faire des comparaisons complètements idiotes, car je suis sur qu'il est possible de trouver ce concept dans d'autre jeu et qu'il l'auront peu-être mieux traité... Mais vu qu'il est émis l'idée plus haut d'avoir un mode dislike, je voudrai te demander si plutôt qu'un bouton dislike il soit possible d'avoir une ignore list ? quelque chose qui nous masquerai les articleslogscommentaires inutiles comme celui-ci. Car quoi qu'on en dise même si pour ne pas lire, il suffit de ne pas cliquer on est bien obliger de lire les titres pour savoir qu'il ne faut y aller (ce que j'ai fait ici). Cela aurait plusieurs points positifs comme soulager la modération (Vu que d'une certaine manière c'est nous même qui bloqueriont les personnes que nous ne souhaiterions pas voir) et de faire en sorte que ceux qui soit ban def le soit vraiment définitivement pour qui le souhaite.
    sensei posted the 11/12/2019 at 10:28 AM
    Ryoporterbridges
    C'est complètement lucide comme analyse
    Kyogamer qui est de la même caste que Diablo, a eu une analyse critique de ce jeu (pourtant exclusif à Sony, plus louable que le procès d'intention réalisé ici) bien avant sa sortie. Shanks c'est pas un délit de sale gueule là ? Parce que les gens qui louent ta réflexion étaient subitement plus procéduriers là par contre

    Ce qui s'applique pour l'un, s'applique pour l'autre.

    Bref rien de nouveau, quand au délit de sale gueule quand on voit le discord en petit comité.. pardon mais

    Pour plussoyer les analyses commentées par Juda ça va bien
    davonizuka posted the 11/12/2019 at 10:43 AM
    Bon aller j'en ai assez vu sur ce site j'me casse sur gamergen moi
    gat posted the 11/12/2019 at 11:03 AM
    davonizuka Gamekyo > all.
    shao posted the 11/12/2019 at 11:06 AM
    gantzeur posted the 11/12/2019 at 11:08 AM
    ryoporterbridges il serait presque plus critique que lui vu qu'il a critiqué une IP Sony lui même
    kalas28 posted the 11/12/2019 at 11:25 AM
    sensei diablo comme kyogamer? oui et non.

    oui parce que c'est un gars qui a sony de tatouer sur le cul comme diablo pour microsoft et non parce que la différence ce situe en dehors du site.

    kyogamer c'est le gars qui mp tout le monde pour les menacer (mon article doit toujours être là) que ce soit ici ou ailleurs. durant le stream de shin le gars est venu sur twitch foutre la merde parce que le jeu tournait sur ps4 normal et pas pro ce qui ne rendait pas justice à kojigod quoi

    pour diablo je ne pense pas qu'il mp ou foute le boxon partout en dehors de jvc.

    par contre faire revenir du samgob qui est du même niveau que diablo oui pourquoi pas si l'un reste et pas l'autre.

    gantzeur sur le stream de shin il se touchait la bite sur DS de ce que j'ai compris donc rechangement d'avis à priori.
    sensei posted the 11/12/2019 at 11:32 AM
    Kalas28
    Non non tu ne parles pas d'un innocent non plus avec Diablo, tu refais bien un délit de sale gueule car qu'importe les faits précédents.. il n'avait rien fait et tout le monde s'est foutu de sa gueule, ce qui s'applique pour l'un, s'applique pour l'autre..

    Tu ne suis pas le raisonnement jusqu'au bout
    Même si c'était Salah Abdeslam ou Bachar El Asad qui l'avait écrit c'était pareil délit de sale gueule
    kalas28 posted the 11/12/2019 at 11:40 AM
    sensei qui est innocent? j'ai bien dit personne. sauf que le comportement entre les 2 n'est pas du tout aussi extrême et dérangé.

    donc non je ne fais aucun délit de sale gueule puisque je dit bien qu'il y a du ban def comme samgob que je comprend toujours pas vu que diablo est encore là.

    sauf que le cas kyogamer qui stalkait tout le monde, et menaçait ceux d'avis divergent même shanks de mémoire était pas tolérable.
    sensei posted the 11/12/2019 at 11:59 AM
    Kalas28
    C'est toujours pas ce que je dis, je m'en fous des faits pour la seconde fois je le répète..
    C'est bel et bien un délit de sale gueule.. dans les deux cas. Et pas un délit de sale gueule en fonction du passif.
    shao posted the 11/12/2019 at 12:12 PM
    Bon après, c'était sur que ça allait encore partir en couille. lol
    Peu importe que son analyse soit pertinente ou pas... le problème, c'est qu'on connait déjà l'énergumène, que le jeu viens tout juste de sortir et que ça fait déjà le deuxième pavé qu'il nous pond à propos de DS alors qu'on sait déjà tous très bien qu'elle sera la finalité de son discours. (en deux jours lol)
    Donc ouais, personne n'est dupe.
    On sait très bien qu'il force avec ce jeu pour des raisons évidentes et qu'il doit s'en donner à cœur joie sur d'autres sites.

    Bon après, bien évidemment qu'il a le droit de s'exprimer comme tout le monde ici mais faut pas faire comme si on savait pas que ça allait partir en zgeg. lol
    giusnake posted the 11/12/2019 at 12:13 PM
    zabuza J'ai presque mal au cœur pour eux
    zabuza posted the 11/12/2019 at 12:22 PM
    giusnake lançons un kickstarter pour défibrillateur avant que cela ne soit trop tard.
    giusnake posted the 11/12/2019 at 12:28 PM
    zabuza Croisons plutôt les doigts pour que leur Death Stranding soit GOTY marre de les voir pleurnicher à tout va
    zabuza posted the 11/12/2019 at 12:38 PM
    giusnake apparemment ce n'est pas possible puisque le jeu sort trop tard pour faire partie des nominés.

    Ils attendent leur événement spécial PS...le pourquoi Sony boudait l E3...ça fait plus d un an qu'il ne communique plus avec leur com parfaite
    sonilka posted the 11/12/2019 at 12:43 PM
    Le cirque Gamekyo et la saison 2 du Diablo Show qui démarre tambour battant. C'est bien mon champion, on va encore se faire un max de vues et de blé
    shido posted the 11/12/2019 at 12:44 PM
    giusnake c'est toi qui parle de pleurnicherie ? lol . Tu es top tier dans l'exercice " el famoso bashing x one "
    sonilka posted the 11/12/2019 at 12:49 PM
    En parlant de show, je peux maintenant officiellement vous annoncer qu'un nouveau duo rejoint notre troupe. Laissez moi vous présenter Nicolas giusnake et Pimprenelle zabuza dans : Vol au dessus d'un nid de sonyais. Dépaysement et fous rires garantis.

    PS : La maison décline toutes responsabilités concernant les possibles complications du a une trop forte exposition a un milieu salé. Cordialement.
    giusnake posted the 11/12/2019 at 01:01 PM
    shido Il y a une légère différence entre le bashing non stop de la One, et je pleure parce que mon exclu Sony Kojima a moins que 90 sur méta

    Tu vois la nuance ou pas ?
    gantzeur posted the 11/12/2019 at 01:15 PM
    kalas28 ah j'ai pas suivis
    sensei posted the 11/12/2019 at 01:18 PM
    sonilka publié le 12/11/2019 à 13:49
    En parlant de show, je peux maintenant officiellement vous annoncer qu'un nouveau duo rejoint notre troupe. Laissez moi vous présenter Nicolas giusnake et Pimprenelle zabuza


    https://youtu.be/hXD5HnBx5lg?t=19

    zabuza posted the 11/12/2019 at 01:20 PM
    sonilka merci à toi hanouna
    shido posted the 11/12/2019 at 01:29 PM
    giusnake y a pas de nuance enfaite , sur le fond dans les deux cas , c'est Bryan de 8 ans qui chiale parce qu'on critique son jouet.Après si ça te rassure de penser le contraire, tant mieux pour toi lol.
    giusnake posted the 11/12/2019 at 01:33 PM
    shido Je verserais mon sang pour la Xbox si il le fallait
    sensei posted the 11/12/2019 at 01:37 PM
    Giusnake On imagine pas pour Netflix
    giusnake posted the 11/12/2019 at 01:40 PM
    sensei Non pas Netflix.. Par contre Nintendo oui
    shido posted the 11/12/2019 at 01:43 PM
    giusnake un fier combattant pro-m , respect pour le coup
    giusnake posted the 11/12/2019 at 01:49 PM
    shido Quand tu es pro M, tu choisi de faire parti d'une élite le reste n'est que troupeaux.
    diablo posted the 11/12/2019 at 02:19 PM
    Bientôt 200 coms
    kikoo31 posted the 11/12/2019 at 02:41 PM
    diablo putain je t adore mec tu fais revivre Gamekyo depuis que La zizanie Link49 est parti
    arquion posted the 11/12/2019 at 04:15 PM
    zekk c'est comme si je comparais GTA 5 et Forza Horizon 4 par ex.
    GTA Online permet de faire des courses, je pourrais mettre en évidence que GTA Online a un trafic plus dense, que l'environnement à vraiment un impact sur les voitures, qu'avec les mods on peut faire des courses variés et délirante, que les voitures sont destructible etc etc etc.

    Je compare 2 jeux totalement différents, qui n'offre pas du tout la même chose et pourtant je pourrais simplement faire le même article, en disant que FH4 c'est moyen et en mettant en avant les courses online de GTA 5 avec tout ce que je viens de citer.

    Cela serait stupide mais selon vous ça serait pertinent...
    zekk posted the 11/12/2019 at 05:12 PM
    arquion reprennant ton exemple, si on parle de conduite pure et que GTA serait meilleur, on aurait une comparaison et ça choquerais personne. là tu parles dans des détails, alors que lui parle de la base de la feature...
    arquion posted the 11/12/2019 at 06:06 PM
    zekk tu peux pas, c'est pas si simple, les deux jeux que ce soit mon exemple ou ici, sont totalement différents et use de leur gameplay pour une approche différente et leurs buts finaux sont je le redis totalement différents.
    Et dans le cas d'ici, de cette article, à quel moment est présenté DS ?? aucun, le but n'est pas de faire un comparatif, mais simplement de troller un jeu tout en vantant un autre jeu.
    Et quand on sait l'auteur, on se doute très bien du but de l'article.
    zekk posted the 11/12/2019 at 06:08 PM
    arquion écoute si tu veux, je vais pas me prendre la tête plus longtemps pour ça
    zekk posted the 11/12/2019 at 06:09 PM
    arquion jjuste un dernier point, on est d'accord sur ces intentions, en attendant entre lui et vous, c'est un peu le seul à avoir un argumentaire pour le coup ce qui dit même si ça va vous dérange est cohérent, par contre vous êtes au niveau 0 de l'argumentation pour le moment sur le sujet
    arquion posted the 11/12/2019 at 06:37 PM
    zekk moi je m'en fou au final, et que les gens détestent DS c'est normal.
    Après, faut juste savoir que tout ce qu'il dit sur le jeu (qu'il défendait corps et âme déjà) n'avait aucun de ce qu'il énonce à sa sortie.
    Et tant mieux si SoT se bonifie.
    La livraison dans DS est peut-être plus "simple" et, même si c'est le "core" du gameplay, je pense pas que cela soit "juste" pour ça que les gens y joue, et ce gameplay sert à tout ce qui est derrière
    arquion posted the 11/12/2019 at 06:39 PM
    zekk Et moi je suis juste intervenu sur l'article pour dire pourquoi le grand modo du site a laissé l'article tout en sachant très bien l'intention qui est derrière de l'auteur.
    Je ne suis pas venu défendre DS ou enfoncer SoT.
    rockin posted the 11/12/2019 at 09:20 PM
    Sea of Thieves est vraiment le meilleur jeu multijoueur online de cette génération pour moi !
    spawnini posted the 11/13/2019 at 06:51 AM
    rockin va finir Zelda toi
    sentenza posted the 11/13/2019 at 02:39 PM
    shido Le gameplay et le metacritic en moins