profile
Fire Emblem : Three Houses
22
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Koei Tecmo
genre : tactical-RPG
multiplayer : non
european release date : 07/26/2019
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11463198
guiguif > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    aozora78
    posted the 08/23/2019 at 05:44 PM by guiguif
    comments (62)
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/23/2019 at 05:50 PM
    Oh un jeu Nintendo testé par un pro S ! Heureusement qu’il a mis des points négatifs sinon ça n’aurait pas fait sa réputation
    runrunsekai posted the 08/23/2019 at 05:55 PM
    C'est son avis, moi j'en suis à plusieurs parties et plus de 200h et je suis encore dessus car le scénario et les personnages ainsi que leur annexes sont super cool

    Un grand et bon opus de la série depuis longtemps
    aozora78 posted the 08/23/2019 at 05:57 PM
    basto drôle.

    runrunsekai Je suis tenté de me le faire celui là, j'aime le côté relation et social dans les JV depuis Persona 5
    Mais trop de jeux à partir de septembre
    zabuza posted the 08/23/2019 at 05:59 PM
    Tellement prévisible
    monkeyto posted the 08/23/2019 at 06:21 PM
    Avis trop biaisé, c'est juste un gros pro s
    darkxehanort94 posted the 08/23/2019 at 06:22 PM
    OBJECTION ! Il y as de réelles différences entre les 4 Histoires qui se complètent.

    basto Ça veut rien dire, je suis un PRO-KINGDOM HEARTS, ça m'as pas empêche de défoncer KH3.
    nakata posted the 08/23/2019 at 06:29 PM
    Guiguif sale pro S tu n’as pas le droit de parole
    joker54 posted the 08/23/2019 at 06:38 PM
    - Histoire inintéressante, survolée (DLC DLC $) et Fins rushées

    La route de Edelgard qu'on soit clair là-dessus: T'apprends rien et celle de l'Eglise c'est même pas 20% de celle de Claude niveau révélations.
    gally099 posted the 08/23/2019 at 06:46 PM
    joker54 donc va falloir que je trouve du tps pour faire les 2 autres perso. Moi j'ai aussi pris Eldeguard et fais les 2 chemins.

    Celui de l'église est pas mal, l'autre ça sent le rush à plein nez, sans parler que c'est bcp plus chaud à gérer au vu des ressources amoindries.

    Je pensais faire Dimitri qui avait l'air très intéressant mais dites moi si Claude faut absolument le faire aussi.
    guiguif posted the 08/23/2019 at 06:48 PM
    joker54 bon bah si j'ai le courage je ferais la route de Claude en NG+ alors, ça apporte de vrais revelations ? basto monkeyto Une grosse sassa de Pro-S meme monseigneur2nakata
    genjitakiya posted the 08/23/2019 at 06:52 PM
    gally099 Je pensais faire Dimitri qui avait l'air très intéressant mais dites moi si Claude faut absolument le faire aussi Celle de dimitri c'est la meilleure pour moi, t'a beaucoup de rebondissement, tu vois la descente aux enfer de dimitri franchement j'ai surkiffer l'histoire et en plus il me semble que c'est la plus longue y'a 22 chapitre

    joker54 La route de Edelgard qu'on soit clair là-dessus: T'apprends rien et celle de l'Eglise c'est même pas 20% de celle de Claude niveau révélations. +1 Mes potes qui ont fait toute les histoire sont unanime ces 2 routes sont les plus éclaté
    shido posted the 08/23/2019 at 06:53 PM
    guiguif fais gaffe quand même hein . Le monastère qui casse le rythme bien comme il faut , j'ai la flemme de refaire le jeu a cause de ça
    shanks posted the 08/23/2019 at 06:54 PM
    (j'ai fait le jeu sans la mort definitive, pas que ça a foutre de passer des heures sur une meme map).

    Avis sans intérêt.
    guiguif posted the 08/23/2019 at 06:54 PM
    shanks On reparle de Sekiro ?
    shanks posted the 08/23/2019 at 06:57 PM
    guiguif
    J'ai déjà expliqué avec Sekiro que la notion de difficulté était propre à chacun.

    Mais le permadeath, c'est juste la base de Fire Emblem.
    Ce n'est pas tant le challenge que ça ajoute, mais cette notion de choix dans le sacrifice en pleine mission.

    Quel intérêt stratégique si tu peux envoyer tes alliés au casse-pipe pour qu'il respawn après le combat ?

    Après si tu veux jouer à un tactical sans stratégie, c'est toi qui vois hein
    genjitakiya posted the 08/23/2019 at 07:00 PM
    shanks Mais le permadeath, c'est juste la base de Fire Emblem.
    Ce n'est pas tant le challenge que ça ajoute, mais cette notion de choix dans le sacrifice en pleine mission.
    +1
    runrunsekai posted the 08/23/2019 at 07:02 PM
    shanks Surtout que y a l'impulsion divine qui retire un peu cette notion... Mais justement avec l'impulsion divine le fameux "pas que ça a foutre de passer des heures sur une même map" ne s'applique pas, ou du moins pas directement comme il y a quelques années sur d'anciens opus

    C'est comme tu dis la base de Fire Emblem au delà du challenge en plus. Faire sans montre bien et il l'affirme, qu'il n'a rejoint la série que très récemment avec toute ces mécaniques de "casual gamer "
    guiguif posted the 08/23/2019 at 07:05 PM
    shido j'avoue c'est relou au bout d'un moment, j'vais voir si j'ai le courage. shanks Ya un tas de tres bon tactical ou ya pas de permadeath, pis contrairement a un sekiro ou le skill est primordial dans un tactical ya une grande part de chance, j'ai pas envie de passer des heures sur une meme mission. Pis quand t'as plus de perso tu fais comment ? Tu nique ta partie ? Bof quoi. Donc oui a chacun sa notion de la difficulté et le permadeath ne rétre pas dedans pour moi runrunsekai oui je ne fait pas partie de l'elite et j'ai commencé avec l'un des pires pas de chance (j'ai du utiliser l'impulsion divine 3/4 fois dans le jeu a chaque fois j'oubli que ça existe )
    runrunsekai posted the 08/23/2019 at 07:11 PM
    guiguif Après, je ne fais que souligner leur propos mais je suis de ceux qui n'aiment pas cette appellation "XXX-Gamer" C'est tellement puéril mais il parait que c'est de notoriété publique à notre époque

    Après tu a souligné que tu as commencé avec Fates donc tu n'as pas ce cœur attaché à la mécanique de Permadeath qui est pourtant la base pour tout joueur de Fire Emblem et ça peut se comprendre

    Puis encore une fois, l'argument ne tiens même plus depuis qu'il y a cette mécanique d'Impulsion Divine. Du moins jusqu'à ce qu'on ait l'ajout du mode Lunatic certainement lol
    Mais honnêtement, faire un Fire Emblem sans Permadeath c'est enlever une de ses signatures et c'est franchement dommage, c'est tout
    rockin posted the 08/23/2019 at 07:22 PM
    shanks mais c'est clair , si tu joue a Fire Emblem sans la mort définitive des perso , tu joue pas à Fire Emblem ! C'est la tout le sucre de ce jeu , tu as des perso préférés et tu veux pas qu'ils meurent , donc tu joue pas du tout pareil , et tu joue vraiment stratégique , tu essaye de tout bien planifié , si c'est pour foncé dans le ta sans trop faire attention , a quoi bon jouer a Fire Emblem...
    kikoo31 posted the 08/23/2019 at 07:25 PM
    guiguif je te soutiens moi
    j ai toujours fait les awakening et fates sans la mort def et ca m' a pas empecher de trouver le jeu excellent
    shanks posted the 08/23/2019 at 07:25 PM
    runrunsekai
    Bah même avec l'Impulsion.

    Faire Fire Emblem sans Permadeath ben... Limite, dans les derniers tours, t'as même pas besoin d'adopter de stratégie, tu balances même tes random qui peuvent se faire one-shot tant qu'ils mettent au moins un coup avant de l'achever, sans que ça ait de conséquence puisqu'ils respawn.

    J'ai aucun problème depuis Awakening à l'arrivée du mode "normal" (donc facile) car je trouve que chacun a le droit de choisir son degré de challenge, surtout si non habitué.

    Mais le Permadeath, c'est l'essence de Fire Emblem et de la stratégie à adopter à chaque tour. Même en mode difficile, le jeu doit être une facilité absurde en enlevant cela.

    Et ça doit être d'un chiant

    Dire que l'un de mes souvenirs les plus marquants de Awakening, c'est justement la mort d'un perso que j'ai fait le choix de sacrifier (parce que la bataille était ultra longue et je voulais pas la recommencer du début ).
    guiguif posted the 08/23/2019 at 07:31 PM
    shanks et ouais dans FE faut jouer avec la permadeath sinon c'est pas drole mais dans Sekiro faudrait des modes de difficulté car sinon c'est pas drole non plus
    rbz posted the 08/23/2019 at 07:36 PM
    sans dec
    perso je l'ai jamais senti et j'ai bien fait, trop de truc rebutant
    shanks posted the 08/23/2019 at 07:37 PM
    guiguif
    Bon laisse tomber, tu veux pas réfléchir.
    J'ai essayé, tant pis.
    runrunsekai posted the 08/23/2019 at 07:37 PM
    shanks Après je suis d'accord hein mais bon, c'est son choix et son avis après lol

    Moi, mon souvenir marquant c'est à l'époque des jeu GBA quand avec l'auto save, tu vois ton perso mourir, tu découvres tout juste la série et tu espère en redémarrant la console que la scène de combat changera un jour ou l'autre.... et elle ne change jamais, jamais! Donc tu recommences la mission en pleurant
    joker54 posted the 08/23/2019 at 07:43 PM
    guiguif Tu verras par toi même, la route de Claude est la plus complète niveau lore et celle de Dimitri la plus riche en émotions parce qu'il est vraiment torturé psychologiquement après le timeskip.
    guiguif posted the 08/23/2019 at 07:49 PM
    shanks nan tu veux juste avoir raison. Tu nous a fait tout un caca car Sekiro etait trop dur pour toi, qu'il aurait fallut des modes de difficulté pour que le jeu soit plus accessible en allant contre le coeur de ce qui fait un jeu From Software a savoir la difficulté, mais pour FE là faut absolument jouer en Permadeath car c'est le coeur de la serie sinon tu passes a coté jeu, deux poid deux mesure quoi. joker54 J'ai lancé un NG+ avec Dimitri, le timeskip va etre long a atteindre, tellement la flemme de me refaire le debut
    lucky7v posted the 08/23/2019 at 07:53 PM
    De la critique gratuite de la par d'une personne ne connaissant absolument aucune base, hilarant. "Une histoire pas intéressante". Oh, ah bon ? Partout, on dit que les histoires des jeux Fire emblem sont extrêmement intéressantes et pleine de rebondissements. Il serai bien d'essayer de comprendre mieux l'histoire plutôt que de dire que c'est nul... Ayant fais la route d'Edelgar sous la version ou on la suis, j'admet qu'on pourrait pensait que c'est incomplet. Cependant, la route de Claude apprend énormément de chose et est très complète. La route de Dimitri apporte peu de chose mais est très triste
    shanks posted the 08/23/2019 at 07:59 PM
    guiguif
    Bon je vais user de mon temps pour t'expliquer la différence qui t'échappe.

    Déjà je remets pas en cause le challenge lui-même.
    Preuve en est que je viens de dire que l'arrivée du mode facile depuis Awakening ne m'a jamais choqué.

    Je fais partie de ceux qui demandent un mode "facile" (qui ne serais pas facile mais juste moins ardu) pour Sekiro car la notion de dépassement de soi est propre à chacun et qu'une partie du public qui jouera en facile ressentira davantage d'accomplissement que certains hardcore en normal.

    De fait, un mode "facile" (je répète que le terme est relatif) n'entacherait pas la vision du créateur. Bien sûr à condition de ne pas sélectionner l'option si on est déjà un pro du genre. là ouais, aucun intérêt.

    Mais le permadeath, c'est un pilier du gameplay lui-même.
    Après tu fais ce que tu veux.

    Mais jouer sans permadeath à Fire Emblem, c'est comme vouloir jouer à Dark Souls avec une map intégrée et des indicateurs pour les raccourcis, feux de camp et coffres, en plus de ne plus perdre d'xp en cas d'échec. Là c'est plus le challenge dont il est question. mais une remise en question du genre lui-même.

    Tu saisis la nuance ?

    Mais c'est ton choix après tout rofl
    asakk posted the 08/23/2019 at 08:01 PM
    J'ai pas le jeu du tout!
    kalas28 posted the 08/23/2019 at 08:06 PM
    shanks donc si on suis ta logique il n'y a que fire embleme de technique et de valable dans le genre juste à cause de la permadeath.

    ff tactics, tactics ogre ou natural doctrine en récent sont donc des daubes indignent des stratèges virtuels?

    moi perdre des perso ou sauvegarde ça ne m'intéresse pas du tout mais que ça le propose pour les fans pourquoi pas mais je ne vois pas en quoi ça a plus d'intérêt ça en a seulement pour celui qui aime ça

    guiguif sinon pour en revenir au jeu ben j'ai du mal à saisir les critiques sur les graph parce que honnêtement quand on vois la gueule des tactics jap depuis 15 ans quand je suis tombé sur un stream de ce FE j'ai trouvé ça vraiment bien et bien animé. après que ça aliase ou qu'il y a est des textures bidon franchement quand on vois la concurrence comme disgaea je trouve que nintendo n'a rien à craindre aux moins ils avance dans le bon sens là ou les autres reste bloqué dans les années 2000...
    guiguif posted the 08/23/2019 at 08:08 PM
    shanks Lol la nuance qui t'arrange... tu cherche des excuses c'est tout. La difficulté et le challenge sont justement le "pillier" des jeux From (d'ailleurs tu la cites pas dans ta ptite liste dans ton exemple pour DS), sans elles ces jeux ne seraient pas pareil. kalas28 Oui face aux autres TRPG au rendu 3d c'est au dessus mais face a d'autrrs titres Switch c'est pas dans le haut du panier
    kalas28 posted the 08/23/2019 at 08:12 PM
    guiguif après ff tactics quasi aucun tactics n'a jamais été à la hauteur des son support et c'est ce qui est malheureux avec ce genre
    eyrtz posted the 08/23/2019 at 08:17 PM
    Kalas28 En terme de T-RPG japonais, Valkyria Chronicles 4 dépasse largement en terme technique ce Fire Emblem.
    axlenz posted the 08/23/2019 at 08:19 PM
    Sale pro-S !

    Nan je déconne! T'es libre d'avoir ton avis. Je n'ai pas encore le jeu donc je ne saurais donner un avis au tien. Je vais le prendre à la fin du mois.
    Celà dis je suis bien content de voir des avis divergents dans tous les sens entre le post et les coms.

    C'est un peu dommage de faire le jeu sans le perma mais bon voilà je peux comprendre que ça rebute quand on est pas habitué aux FE. Mais tu devrais essayer avec un de ses 4! C'est pas vraiment compliqué et ça renforce l'immersion et l'attachement aux persos.
    shanks posted the 08/23/2019 at 08:21 PM
    guiguif
    La nuance qui te place en PLS, stou
    (et je vois que t'as toujours pas compris la notion de challenge)

    kalas28
    Bah disons, mais je me trompe peut-être, je pense que la difficulté des Fire Emblem est calibré en fonction du permadeath. Dans plusieurs autres jeux du genre, si tu t'amuses à faire le con dans un combat, qu'importe s'ils peuvent respawn après la bataille, tu peux vite te retrouver dans une merde noire en plein combat avec un nombre d'unités réduits.

    Alors que Fire Emblem, pour peu que t'as bien boosté 4 persos phares (du genre le héros, le principal de la classe, un mage blanc/noir et un tank), ben tu peux rouler sur le jeu sans le permadeath puisqu'à la moitié d'une bataille, ces quatre feront le taf sans problème.
    runrunsekai posted the 08/23/2019 at 08:22 PM
    eyrtz Ca je dirai pas le contraire. Apres on sent que Tecmo se sont juste pas fait chier. Ils ont reprit leur truc sur Fire Emblem warriors et basta... ce qui est bien dommage..

    Esperons du coup que les autres d'Intelligent sont sur autre chose de plus convainquant lol
    kalas28 posted the 08/23/2019 at 08:29 PM
    shanks possible qu'ils aient prévu quelques morts effectivement et du coup à moins de le faire en difficile ça risque d'être trop simple.

    eyrtz j'ai dit quasiment. je suis bien conscient qu'une fois de temps en temps il y a un jeu moins moche ce qui fais que ce FE ne me parait pas dégueux loin de là
    guiguif posted the 08/23/2019 at 08:34 PM
    shanks stoi qu'est en PLS devant Sekiro (d'ailleurs l'article d'Ellie tombe a point nommé )
    yukilin posted the 08/23/2019 at 08:39 PM
    Je joue aussi a fire emblem sans permadeath. Tant pis si ça ne plait pas à certains. Jusqu'à preuve du contraire on à le choix de l'option et encore le droit de jouer à un jeu comme on veut. Du moment que chacun y trouve son plaisir et son intérêt. Jamais compris cet "élitisme" déplacé....
    e3ologue posted the 08/23/2019 at 09:46 PM
    joker54 genjitakiya j'ai fait que celui de Dimitri (tou fait sauf la mission de Mercedes), et je voulais savoir, y a des éléments qu'on voit bien qu'il aut faire les autre pour les comprendre, mais y en a d'autre comme la fin qui a l'air d'être différente pour chaque personnage (mais genre vraiment différente comme alternative pas juste un changement de le point de vue) est ce que c'est vraiment le cas ?
    e3ologue posted the 08/23/2019 at 09:58 PM
    yukilin c'est pas vraiment de l'élitisme, c'est plus que ça change radicalement la physionomie des missions et presque limite le level design. Par exemple dans les missions de survie où il faut tenir un certain nombre de tour, si tu joues sans permadeath tu peux sacrifier tout le monde et avec un seul survivant la mission est gagnée et repartir à la prochaine sans que ça n'est eu d'incidence; alors que devoir sauver tout le monde c'est pas pareil. Comme le disait shanks parfois il te manque un rien pour gagner la mission, mais ton perso restant ne survivra pas s'il y va, et au tour suivant ça sera impossible pour x raison, donc tu vas devoir monter une nouvelle stratégie sur 2-3 tours pour finir, là aussi ça change la perception. Le but ici c'est pas de dire "il fallait avoir le niveau sinon tu mérite pas de jouer", c'est plus que tu passes à coté de quelque chose et c'est dommage, surtout qu'ils font tout pour rendre l'expérience d'origine accessible, en jouant en facile avec l'impulsion divine, il y a largement moyen de ne pas perdre trop de monde sans pour autant que la mort soit accessoire.
    shido posted the 08/23/2019 at 09:59 PM
    Permadeath , pas permadeath . On s'en branle, le jeu est une grosse daube
    kiryukazuma posted the 08/23/2019 at 10:06 PM
    Assez d'accord ! J'ai passé un bon moment mais finalement ... ça m'a pas laissé grand chose ...vivement un nouveau Shining Force
    fid posted the 08/23/2019 at 10:25 PM
    shanks +152
    mikazaki posted the 08/24/2019 at 12:32 AM
    Étonnant comme avis mdr
    nigel posted the 08/24/2019 at 12:40 AM
    shanks J'en suis au chapitre 10 en mode normal, ça deviens plus dur après? Parce que honnêtement le perma death ou pas j'ai vu 0 différence, c'est arrivé 2 fois, j'ai rollback avec l'impulsion et globalement j'ai 0 difficulté alors que c'est mon premier fire emblem :/
    shido posted the 08/24/2019 at 05:15 AM
    nigel nan , ça reste assez simple, juste le dernier chapitre qui va te faire suer juste un peu. Mais globalement rien de dur
    linkudo posted the 08/24/2019 at 07:26 AM
    Guiguif qui compare un tactical rpg avec sekiro pour justifier son choix de ne pas mettre le permadeath
    on ne compare pas un jeu de bagnole avec un jeu de baston...
    on ne te le dira jamais assez que tu perds tout le gameplay du jeu en mettant le mode casual. un tactical sans permadeath n’est plus un tactical et en plus, ce fire emblem est simple même avec le permadeath... donc là c’est comme si tu jouais à uncharted en mode invincible, les mecs ne te font pas de dégâts, ba oui c’est naze de jouer à uncharted comme ça. tu as joué au jeu sans la partie intéressante du jeu c’est dommage. et si t’estime que c’est à cause du temps, ba c’est n’importe quoi. car jouer 50h sans intérêt en terminant le jeu ou jouer 50h avec du fun sans le terminer, ba je choisis largement le deuxième, quitte à reculer mes prochains achats pour le terminer
    yukilin posted the 08/24/2019 at 08:02 AM
    e3ologue : j'ai bien compris l'intérêt pour l'aspect tactique et l'envie de certains joueurs. Mais tout comme moi ça peut ne pas intéresser pour diverses raisons. Je joue sans et le jeu me semble personnellement plus agréable que si je devais veiller à faire survivre mes personnages. Je ne recherche juste pas pour ce type de jeu la même experience que des fans ou habitués. Laisser le choix est la meilleure chose à faire je pense
    e3ologue posted the 08/24/2019 at 08:34 AM
    yukilin Le truc c'est que sur pas mal d'aspect les FE sont bien plus basique que la majorité des tacticals justement pour pouvoir inclure le permadeath. La mécanique met une certaine pression qu'on pourrait assimiler à celle que l'on a dans un survival avec le manque de munition ou dans de l'infiltration pour pas se faire repérer, si t'enlevais ça à ces 2 genres, ça deviendrait juste des tps mou et rigide avec un skin zombie ou espion.
    C'est vrai qu'il laisse le choix, mais à la base le retrait du permadeath est surtout lié à la montée du public féminin au Japon et tout les otome game, car en occident on parle beaucoup des waifu de FE, mais quand on regarde les classements des personnages au Japon ou même certaines interview, on se rend vite compte que c'est les beaux gosses fin et ténébreux qui font vendre les jeux, le coté dating sim ou la DA un peu shojo est là pour attirer un tout autre public adepte des visual novel, qui s'intéressait aux personnages avant même de se poser la question de la difficulté. Bon après ça fait une pierre deux coups, et si tout le monde y trouve son compte c'est le principal.
    guiguif posted the 08/24/2019 at 10:01 AM
    linkudo Guiguif qui compare un tactical rpg avec sekiro pour justifier son choix de ne pas mettre le permadeath j'explique juste a quelqu'un qui vient me dire que faire FE sans Permadeath n'a aucun interet mais qui te sort a coté que Sekiro aurait du avoir plusieurs mode de difficulté car il n'a aucun skill a ce jeu qu'il est en mode deux poid deux mesure.

    un tactical sans permadeath n’est plus un tactical et en plus, Pourtant il y a plus de TRPG sans permadeath qu'avec

    donc là c’est comme si tu jouais à uncharted en mode invincible, les mecs ne te font pas de dégâts, ba oui c’est naze de jouer à uncharted comme ça. Pourtant mes persos meurt bien, pas definitivement mais peuvent mourrir me creeant un ainsi un gameover et m'obligeant a refaire la mission depuis le debut donc je vois pas le rapport avec Uncharted.

    car jouer 50h sans intérêt en terminant le jeu ou jouer 50h avec du fun sans le terminer, je n'aurais eu aucun fun avec la permadeath, aucun, juste de la frustration.
    yukilin posted the 08/24/2019 at 11:13 AM
    e3ologue : Je comprends. Oui le plus important étant que le jeu plaise et que chacun y trouve son intérêt
    sentenza posted the 08/24/2019 at 02:27 PM
    guiguif Je me demande si tu as trouvé un seul jeu sur Switch "foufou" que des jeux surcotés ou qui laisse sur sa faim sur cette console hein
    guiguif posted the 08/24/2019 at 02:32 PM
    sentenza j'avoue qu'a part Zelda et Xeno 2 Torna (allez Mario Odyssey).... j'espere qu'Astral Chain remontera le niveau
    sentenza posted the 08/24/2019 at 02:34 PM
    guiguif Le Torna est si bien que ça (je l'ai pas fait) ? mieux que le Xeno2 ?
    guiguif posted the 08/24/2019 at 02:39 PM
    sentenza j'ai préféré, moins shonen, plus carré dans son gamedesign, systeme de combat legerement au dessus, apres ça reste un stand alone mais je me suis plus amusé dessus que sur le vrai jeu.
    sentenza posted the 08/24/2019 at 05:33 PM
    guiguif Ok merci et en portable c'est mieux ou aussi ignoble que Xeno 2 ?
    guiguif posted the 08/24/2019 at 05:44 PM
    sentenza c'est la meme
    vyse posted the 08/24/2019 at 05:51 PM
    putain les gars c'est chaud...Shanks avance que le permadeath fait partie intégrante du game design de FE c'est tout, cette feature implique de la difficulté et rend l'expérience de jeu singulière de la série ! point le debat avec sekiro est hors sujet dans le sens ou proposer un équilibrage au meme titre que proposer un mode sans permadeath permet de rendre accessible le jeu sans en dénaturer l'oeuvre..Ce dialogue de sourd
    labeuze posted the 08/26/2019 at 06:18 PM
    Jeu trop simple a mon goût :/
    Les histoires sont génial par contre
    Je l’ai fait avec edelgard ( d’ailleurs je n’ai pas vue qu’il y avait deux direction