Microsoft finaliserait actuellement un contrat d'acquisition du studio de développement indépendant Obsidian Entertainment, selon trois personnes informées. Nous ne savons pas encore si l’encre est encore sur le papier. De nombreuses offres d'acquisition majeures se sont effondrées dans les dernières heures
Une personne connaissant l’accord a dit à Kotaku qu’elle avait entendu dire que «90%» était terminé. Une seconde personne a déclaré: C’est une question de quand, " pas de si." cette fois.

tags :
posted the 10/09/2018 at 05:49 PM by
diablo
J'allais faire un article plus détaillé mais celui ci suffira, merci de l'avoir partagé.
Bon, ça devient vraiment un secret de polichinelle à ce stade là. J'espère que ça va se conclure avant novembre pour qu'ils l'annoncent lors du X018 !
Si Microsoft achète vraiment Obisidian, ce sera tellement un truc de dingue et je pèse mes mots. Entre la création du deuxième studio RPG de Playground Games, la création de The Initiative, le rachat de Ninja Theory... je pense qu'on ne va pas être prêt pour la prochaine génération !
Mais Gears 5 a lui tout seul peu me faire reprendre une One
Fais ton article détaillé histoire de faire parler gamekyo
Perso il m'en faut plus, mais si ils continuent leurs efforts je me prendrai certainement cette Xbox 4 (en milieu de gen).
Tu troll? on dit pas que microsoft a toujours été au top mais y a eu de belles choses ( ce que diablo a noté ) et je me suis jamais senti lésé depuis le day one.
En tout cas, si on m'avait dit y a un an que Ninja Theory et Obsidian rejoindraient Microsoft... je n'y aurais pas cru !
Je parle en terme de jeux, les événements récents de rachat ça c’est une donnée à prendre en compte pour l’avenir, la prochaine sera très certainement, c’est sûr même, la meilleure pour Microsoft ceci étant dit.
Des autres studios ? On connait les noms ?
C'est un exemple et ça ne concerne pas MS en particulier.
Attention ce n'est pas du tout ce qui est dit par Kotaku.
"plenty of major acquisition deals have fallen apart in the final hours"
Ça veut dire "de nombreuses offres d'acquisition majeures se sont effondrées dans les dernières heures".
Il parle de façon générale, rester prudent jusqu'à l'officialisation quoi.
Pour Obsidian ça semble très proche d'être signé mais il n'est aucunement fait allusion à d'autres studios.