suzukube > blog
    tags : overwatch symmettra
    1
    Qui a aimé ?
    kadaj68800
    publié le 09/07/2016 à 01:19 par suzukube
    commentaires (19)
    cirilla publié le 09/07/2016 à 01:29
    Je joue souvent Symmetra, je suis pas un pro avec elle mais je kiffe et oui, elle fait mal
    suzukube publié le 09/07/2016 à 01:30
    cirilla Ouais, et les boucliers permettent de pas trop courir après les PV... Et avec un portail bien placé, elle est presque plus efficace que Ange !
    darksly publié le 09/07/2016 à 01:43
    Mon main en defense (sauf quand je veux faire la pute, là je sors bastion )
    suzukube publié le 09/07/2016 à 01:53
    darksly PAS BASTION xD J'ai du sortir un D.Va pour me poser sur sa tête et spotter son cul bleu 8-)
    cirilla publié le 09/07/2016 à 02:08
    suzukube tu vas trop loin pour bastion, y a plus simple avec Hanzo, Genji, Widowmaker et Mei (tu fous ton wall devant sa gueule, tu te rapprochés et tu lui gèles les castagnettes)
    onsentapedequijesuis publié le 09/07/2016 à 02:38
    les coups chargés de symmetra, c'est l'anti bastion d'ailleur
    suzukube publié le 09/07/2016 à 02:41
    dinourex Ouais mais non, Fatale est plus efficace en 2 coups. Avec Symmetra Bastion te spot il te tue en 2 secondes c'est pénible :/ !
    cirilla En fait mes Main sont D.Va/Ange/Fatale/Symmetra d'où la D.Va !
    ravyxxs publié le 09/07/2016 à 02:51
    Symetra je l'a prend souvent dans certaines map,certains perso ne tire pas toujours avantage de chaque stage,faut bien choisir le sien. Exemple de map très bonne pour Symetra,Temple d'Anubis. Elle est puissante,mais faite pas les fous face à un reinhart ou à un genji,les deux peuvent très vite vous calmer sans soucis.

    Je suis aussi assez redoutable avec Tobjorn,en moyenne par partie je fais du 25 kill,et crée au moins une vingtaine voir trentaine d'armure(nombre d'ennemi tombé).

    Sinon un perso sous estimé et pourtant très puissant,c'est Mei,et je commence à la main,c'est un vrai bordel si vous avez une précision allant dans les 40-60% avec Widow,Pharah ou Mccree,Mei devrait le faire avec son lancer de pic à glace.
    noctosan publié le 09/07/2016 à 07:42
    suzukube c'est grave de dire ca
    ravyxxs publié le 09/07/2016 à 08:43
    suzukube Bastion c'est super facile à le défoncer,même avec une mercy à ses côtés.
    cirilla publié le 09/07/2016 à 08:50
    ravyxxs Reinhart, Genji ? Symmetra les fume, c'est même l'une de leurs pires counter. Le clic droit+faisceau de Symmetra traversent le mur de Rein quand à Genji, c'est fun de le voir tenter de repel mon faisceau quand même
    cirilla publié le 09/07/2016 à 08:52
    ravyxxs Mei sous estimé ? Les gens qui se plaignent d'elle sont trèèèèès/troooop nombreux... Mais Mei is A-MEI-ZING !
    ravyxxs publié le 09/07/2016 à 08:55
    cirilla Du tout,un reinhart te met deux trois coups t'es morte,si il a sa vie à fond,t'as aucune chance crois moi,aucune. Par contre,si il est à sa moitié de vie tu as largement t'es chance. et vis à vis de genji,c'est simple,il suffit qu'il "shift" et prend de la distance la symetra sera useless contre un très bon genji et pas un noob. symetra est forte lorsqu'elle prend par surprise et non à l'affront. Pour le bouclier de reinhart,oui ça passe à travers,moi je te parle de face à face. Concernant Mei on l'a sous estime car elle est quasi pas prise dans les tournois tout comme DVA.
    cirilla publié le 09/07/2016 à 09:52
    ravyxxs Bah, un joueur de Symmetra ne va jamais foncer en face à face donc bon
    shincloud publié le 09/07/2016 à 10:32
    GG, mais faudra pas me dire que sur PC c'est plus intense XD
    jozen15 publié le 09/07/2016 à 10:46
    Symmetra est excellent en défense et sont teleporteur un grand atout a ne pas négliger.

    un genji n'a aucune chance face a Symmetra il est obliger de prendre c'est distance le clique gauche le focus peut importe ces pirouette ou sont skill il n'a pas assez de temps pour la tuer aux corp a corp.

    et rein si il atterrie dans sa zone de defense il aura du mal a la tuer, j'en est tuer beaucoup dans le Temple d'Anubis et facilement avec mes 6 tourelle et le bordel qu'il y a dans la zone B quand il attaque. D'ailleurs sont clique gauche a une plus grande porter que le marteaux de reinhart quand ont s'en aperçoit et qu'ont garde la distance ont peux gérer un 1v1.
    kadaj68800 publié le 09/07/2016 à 11:59
    suzukube je surkiffe Symmetra, c'est mon perso le plus joué....mon coté sournois me pousse a planquer des sentinelles dans les moindres recoins et les boucliers bouffent bien des dégâts !
    ravyxxs publié le 09/07/2016 à 17:29
    cirilla Ooohh t'inquiète pas y en a des fous,et j'en ai vu,ils se croient invincible avec elle lool,ils se font littéralement aplatir à coup de marteau mdr
    ravyxxs publié le 09/07/2016 à 17:32
    jozen15 qu'ont garde la distance ont peux gérer un 1v1.

    T'es sérieux là ? LOL tu connais la porté du marteau de reinhart au moins ? Il a une grande porté,une symetra en face à face,petite et moyenne porté, à aucune chance contre lui. Je vois tous les jours des streams de pro sur Overwatch,de joueurs lambda,et mes parties,et je peux te dire que symetra est efficace en surprise et face aux persos lent(hors tank face à face).