profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
    tags : kojima oculus rift the share players ff7 remake assassin's creed empire
    3
    Likes
    Who likes this ?
    shambala93, birmou, link49
    posted the 01/24/2016 at 02:41 PM by theshareplayers
    comments (7)
    shambala93 posted the 01/24/2016 at 02:55 PM
    A écouter avec plaisir
    theshareplayers posted the 01/24/2016 at 02:59 PM
    Merci Shambala93 ;-)
    birmou posted the 01/24/2016 at 03:31 PM
    Le prix du Rift en Franc m'a foutue une gifle aller-retour
    theshareplayers posted the 01/24/2016 at 03:50 PM
    Birmou sur le coup on pouvait presque parler de "bifle"!! lol
    aozora78 posted the 01/24/2016 at 05:34 PM
    Ah ouai ridicule les préco de Quantum Break

    theshareplayers Kojima a toujours été proche de sony et de certains de ses représentants au japon donc c'était obligé qu'il parte vers sony (d'ailleurs Kojima est un peu un fanboy sony =P)

    D'accord avec vous deux pour The division.

    Au final je pense que Sony ferait le buzz si ils proposaient le PS VR a 400/450€ en pack avec la ps camera et le move et compatible PS4/PC... Vous en pensez quoi ?
    theshareplayers posted the 01/24/2016 at 05:38 PM
    Sora78 Le prix du PS VR que tu évoques serait effectivement en cohérence avec les réalités du marché, en espérant que les accessoires nécessaires (caméra + ps moves) ne viennent pas trop glonfler la note.
    Concernant une compatibilité PC on y avait pas pensé, dans l'idée c'est pas con du tout mais je ne pense pas que ce soit prévu. Le problème se situant plus du côté software que hardware à mon avis.
    (Bien que tu me diras que certains jeux multisupports tel que Adrift sont prévus pour être compatibles avec le Rift et le PS VR).
    aozora78 posted the 01/24/2016 at 06:03 PM
    theshareplayers

    PSVR moins puissant, il nécessiterait également un PC moins puissant, serait compatible PS4 (gros arguments) et au pire certains jeux sortiront sur pc et ne seront pas dispo sur PS4 et ce serait à sony de convaincre certains développeurs à faire une version PS4 en échange d'une présentation de leur jeu lors d'une de leurs conférences (E3, Gamescom, PGW, PS Experience, etc...)

    La version PC de certains jeux peuvent être compatible PSVR ET Oculus, ce serait des jeux à performances graphiques réglables en fonction de la Bécane que tu utilises comme la plupart des jeux PC.

    Si le PSVR a son publique sur PC grâce a son prix raisonnable quand on compare à l'oculus, il peut également avoir son publique parmi les 40 millions de possesseurs de PS4.

    Je sais pas si je suis très clair ^^