profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
malamba
2
Likes
articles : 21
visites since opening : 30002
malamba > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/20/2016 at 07:38 AM by malamba
    comments (47)
    jenicris posted the 01/20/2016 at 07:39 AM
    Si Recore sort pas cette année, il ne va pas y avoir grand chose sur One en 2016.
    malamba posted the 01/20/2016 at 07:43 AM
    jenicris Franchement,si Recore sortirait cet annee,c est qu il etait assez avancé l annee derniere,pense tu qu ils se seront gené pour nous montrer du gameplay?
    shthwdthsrt posted the 01/20/2016 at 07:45 AM
    Record 2017? Cest ta boule de cristal qui te la dit? Absence de gros jeux. Gears, forza et record cest clair cest peanuts.
    Tkt pas pour Recore. Il parait qu'il est bien plus avancer quon peut limaginer. Enfin reponse très bientôt.
    antitrolls posted the 01/20/2016 at 07:48 AM
    La One aura moins de grosses exclus que la PS4, faut juste s'y faire.
    Les studios japonais préfèrent soutenir Sony quand il s'agit d'exclus ou de semi exclus (PS4 + PC).
    jenicris posted the 01/20/2016 at 07:52 AM
    malamba je suis d'accord, mais du coup en grosse exclu, hormi Gears of War 4, il reste quoi? OK Forza Horizon et le solo de Crackdown, mais ça fait peu. Mais c'est bof quoi. Je dis ça surtout je l'avoue car Scalebound à également été repoussé à 2017...:x
    Heureusement que Quantum Break est là en avril.
    shockadelica posted the 01/20/2016 at 07:55 AM
    C'est ça la conférence E3 2016 de Microsoft ? T'as des sources dans le milieu ? Parce que la , je me marre .
    shockadelica posted the 01/20/2016 at 08:01 AM
    2016 sur One
    Quantum Break
    Gigantic
    Inside ( exclue temporaire )
    Cuphead
    Below
    Sea of Thieves
    Crackdown 3
    Ashen
    Killer Instinct saison 3
    Gears of War 4
    Halo Wars 2
    Recore
    Cobalt ( PC )
    Tacoma ( exclue temporaire )
    ION
    Et surement PGR 5
    malamba posted the 01/20/2016 at 08:03 AM
    jenicris 2016 quantum break,crackdown 3 gears 4,fable legends,sea of thieves(rare),forza horizon 3,ca fait pas mal en sachant que c est des jeux qui ont des duree de vie illimité ce sont tous des jeux fait pour le multijoueur à par quantum break
    bomi62 2016 est une tres bonne annee c est 2017 qui m inquiete.
    shockadelica posted the 01/20/2016 at 08:04 AM
    malamba pour 2017 y a l'e3 2016
    shthwdthsrt posted the 01/20/2016 at 08:04 AM
    bomi62 oui donc ya rien du tout. Lol ce que j'adore en ce moment cest ce vieux consensus qui s'installe pour dire que au final l'année 2015 de la ps4 a été vraiment pas mal, alors que non. Mais la avec une liste honorable meme sans scalebound sa passe plus du tout. L'exigence que demande les joueurs a Microsoft n'est définitivement pas du même calibre que pour les autres. Ca metonnnera toujours.
    malamba posted the 01/20/2016 at 08:07 AM
    bomi62 Lis mon article jusqu au bout,ca concerne 2017.
    Et justement ta liste confirme ce que je dis,tout les gros jeux qu il y a dans ta liste ont ete revele la premiere fois au moin 2 annee avant leur sortie.
    shthwdthsrt posted the 01/20/2016 at 08:08 AM
    malamba ah cest 2017 qui pose probleme selon toi? moi je m'inquiète pas du tout. au bbas mot les rumeurs voudraient que le fameux EdenFalls soit prêt. Je mattend aussi au retour de Conker ou un truc du genre. Ajoute a ca halo 6, un jeu de bagnole et surement quelques trucs quon ne connait pas. Pas de quoi s'inquiéter a l'heure actuelle.
    shockadelica posted the 01/20/2016 at 08:09 AM
    malamba t'inquiète pas pour 2017 dès janvier 2016
    malamba posted the 01/20/2016 at 08:13 AM
    bomi62 bah justement on est pas des joueurs d un jour,un jeu qui sort 2017 doit avoir commencé son developpement en 2015 minimum,et l annonce avec.
    jenicris posted the 01/20/2016 at 08:15 AM
    malamba excepté Quantum Break rien ne me parle. Fables c'est de la coop sur cet opus donc bof, quand au jeu de Rare, il me branche pas, et pourtant j'adorais ce studios lors de l'époque N64.
    shockadelica posted the 01/20/2016 at 08:16 AM
    malamba pourtant l'e3 2015 , c'était les jeux de fin D année plus les sorties 2016 . Je ne vois pas pourquoi l E3 2016 serait différent avec les sorties de fin D années 2016 et jeux 2017 .
    shthwdthsrt posted the 01/20/2016 at 08:16 AM
    malamba ca veut riiiiiien dire. Pour rappel MS a souvent l'habitude d'annoncer un jeu pour une sortie dans les 6 mois a venir. Meme si ya des contre exemple.
    shambala93 posted the 01/20/2016 at 08:18 AM
    Forza 6 est deja sorti
    shambala93 posted the 01/20/2016 at 08:21 AM
    twins
    Mis à part Forza bof bof la plupart sont annoncés 1 an voir 2 ans et demis avant la sortie.
    birmou posted the 01/20/2016 at 08:25 AM
    J'espère un petit Mistwalker quand-même...
    chaussettes posted the 01/20/2016 at 08:30 AM
    malamba Moi je suis plutot d'accord avec toi. Et je dirais que c'est la même pour Sony. A Nintendo d'assurer le spectacle.
    bgu27 posted the 01/20/2016 at 08:58 AM
    Microsoft a toujours commencé ses gens avec une forte offre de titres mais le soucis, c'est qu'ils abandonnent vite leur console en fin de vie pour se focaliser sur leur console suivante.

    Sony n'offre rien en début de gen mais se distingue par des titres forts en fin de vie car leurs développeurs arrivent enfin à maitriser la console.

    Les deux modèles ont du bon comme du mauvais...
    leonr4 posted the 01/20/2016 at 09:13 AM
    Gears of War 4 le reste on verra !
    contra posted the 01/20/2016 at 09:21 AM
    Amusant, l'année dernière on lisait la même chose et finalement Microsoft a fait de loin la conférence la plus dense en plus de faire une conférence différente à la Gamescom.

    Quant à Recore, je doute que Microsoft se soit embêté à reconfirmer le jeu en 2016 s'ils n'étaient pas confiance sur la sortie. On a vu le gameplay de Sunset Overdrive même pas 6 mois avant sa sortie, donc la théorie du gameplay ne tient pas..
    driver posted the 01/20/2016 at 09:36 AM
    Tous les Xboys qui citent Forza Horizon 3 comme une évidence risquent d'être fort déçus...
    shambala93 posted the 01/20/2016 at 09:37 AM
    driver
    Ah bon ? Tu penses sincèrement qu'il n'y a pas de Forza en fin d'année ?
    driver posted the 01/20/2016 at 09:41 AM
    En 2015, Microsoft a accordé une part non négligeable de ses deux conférences à réciter des trailers de titres déjà connus depuis longtemps mais a fait en contrepartie très peu d'annonces liées à du contenu inédit.

    shambala93

    Forza Horizon 2 est loin d'être un carton et tant qu'il n'y a rien d'officiel sur sa suite j'estime que beaucoup s'avancent un peu trop...
    shockadelica posted the 01/20/2016 at 09:47 AM
    driver totalement d'accord pour Forza horizon 3
    shthwdthsrt posted the 01/20/2016 at 09:57 AM
    driver a ce jeu là même FM ne devrait pas avoir de suite... Le petit détail que tu ne connais probablement pas c'est Microsoft l'a bien avant la sortie de FH1 :l'objectif cest d'alterner FM/FH chaque année. Et vu la nouvelle reputation de FH avec le 2 une suite semble acquise
    driver posted the 01/20/2016 at 10:05 AM
    twins

    Je n'ai jamais lu une chose pareille et quand bien même tu aurais raison, Microsoft a tellement tiré sur la corde au cours de ces dernières années qu'on ne peut que constater la chute drastique des ventes et le risque de plus en plus palpable de tuer la poule aux oeufs d'or...le lancement de Forza 6 était à la limite du non-événement.
    shthwdthsrt posted the 01/20/2016 at 10:08 AM
    driver pas la peine de mettre en doute ma parole deja. Je sais de quoi je parle et ça a meme gueulé. Ce qui se passe aussi cest FH commence a faire de l'ombre a FM. C'est deux série distinct quoi quon en disent. La reputation de FH2 permettra un 3.
    neo777 posted the 01/20/2016 at 10:17 AM
    Est sur ps4 il y a quoi en 2017?
    neo777 posted the 01/20/2016 at 10:19 AM
    En fait Microsoft n'a rien prévu pour 2017
    Vous me fait bien rire avec vos article.
    shockadelica posted the 01/20/2016 at 10:20 AM
    twins oui mais un cycle de3 ans a été évoqué pendant un temps , il est tout à fait possible que Forza horizon ne reviennent pas avant 2017 .
    shthwdthsrt posted the 01/20/2016 at 10:23 AM
    bomi62 MS a évoqué ca officiellement? Mais oui ca serait l'idéal. Je serais pour une sorte de "Forza Rally" qui serait une sorte de ressurection de Rallisport Challenge. Ca permettrait de laisser le temps aux dev de chaque série. Mais je doute que MS le fasse maintenant. A voir.
    haloman posted the 01/20/2016 at 10:29 AM
    Il n'y aura pas de jeu pour 2017 .
    Déjà ont va profiter d'une très grande année 2016 pour la xbox one en terme d'exclusivité et ensuite microsoft a toute l'année 2016 et 2017 pour annoncer de nouveaux jeux dont l'E3 et la Gamescom.
    2017 on aura de quasi sur Scalebound, Halo 6 et Forza motorsport 7.
    Après je sens bien l'annonce d'un Conker's et d'un nouveau gros jeu Japonais avec un grand nom du milieux comme Inafune et Kamiya lors des précédents E3
    shockadelica posted the 01/20/2016 at 10:40 AM
    twins je ne crois pas que ça soit officielle , il me semble que c'était une rumeur .
    haloman posted the 01/20/2016 at 10:44 AM
    twins
    Je serai plus pour un Forza sport extrême genre avec du quad, motocross et buggy.
    shindo posted the 01/20/2016 at 10:51 AM
    Il sort quand cuphead ?
    evilchris posted the 01/20/2016 at 11:07 AM
    Perso pour l'instant moi à part Quantum Break et Gears4 c'est le désert sur one pour moi
    aiolia081 posted the 01/20/2016 at 12:10 PM
    malamba Moi ce qui m’inquiète, c'est que tu t’inquiète déjà de 2017 alors que nous sommes seulement en janvier 2016, Comme si Microsoft n'avait pas le temps de dévoiler son planning 2017 courant 2016.

    Bientôt on va s’inquiéter de 2018, voir 2020 tiens
    aiolia081 posted the 01/20/2016 at 12:11 PM
    Puis y'a pas que l'E3 hein, la Gamescom 2015 à pourtant montré que Microsoft ne l'oublié pas ce salon.
    shambala93 posted the 01/20/2016 at 12:22 PM
    godragnar
    Si ils pouvaient mettre Forza 7 et Halo 6 pour une date ultérieure ca serait cool.
    On a eu Fora 6 et halo 5 en 2015 c'est pas pour avoir une suite en 2017. J'ai envie d'avoir autre chose de la part de Microsoft.
    haloman posted the 01/20/2016 at 12:29 PM
    shambala93
    Bin c'est plus ou moins le cycle de sortie de 2 ans pour Forza c'est sur après Halo ils peuvent peut être prendre plus de temps mais j'en doute l'équipe est très nombreuse et les bases sont posés avec Halo 5.
    Et puis n'oublie pas que peut être que toi tu en as marre de ses séries mais c'est pas le cas de tout le monde et puis rien n'empêche Microsoft de sortir d'autre jeu regarde cette année Cuphead, Ashen, Everspace, Inside, Sea of thieves, Crackdown, Recore ou Quantum break en plus des Fable legends, Forza horizon 3, Killer instinct S3 et Gears of war 4.
    C'est pas comme si ils ne faisait rien d'autre.
    Pour 2017 Scalebound et l'E3 et la Gamescom nous en apprendrons davantage.
    shambala93 posted the 01/20/2016 at 12:35 PM
    godragnar
    Ce n'est pas que j'en ai marre, j'ai choppé halo V et Forza 6 sur ma xbox one mais clairement j'en ai marre de ce cycle halo Forza gears fable.
    Encore que pour gears un quatrième épisode est une excellente idée.
    Depuis que j'ai ma xbox one les jeux que j'attends le plus sont ReCore, quantum Break, Scalebound Ashen. Bref des jeux qui respirent la nouveauté, cependant ils ne sont pas issus des studios Microsoft.

    Voila pourquoi je pense que Microsoft va faire un e3 solide ( comme d'habitude) mais pas surprenant.
    haloman posted the 01/20/2016 at 12:40 PM
    shambala93
    Ils sont intégralement financer par Microsoft donc il est ou le problème ? C'est d'ailleurs des jeux dont l'ip leurs appartient donc microsoft game studios mais je ne vois pas ce que sa change en fait pour toi les jeux sont moins bons si le studio ne leur appartient pas ?
    Et les jeux que je t'ai listés sont frais et pourtant sortent à coté des Forza, Fable, Halo et Gears of war donc pourquoi ils ne feraient pas pareil en 2017 ?
    cajp45 posted the 01/20/2016 at 01:26 PM
    malamba
    Franchement,si Recore sortirait cet annee,c est qu il etait assez avancé l annee derniere,pense tu qu ils se seront gené pour nous montrer du gameplay?
    La première fois qu'on a vu du gameplay de sunset overdrive c'était à peine quelques mois avant sa sortie.

    je doute que cette annee ils aient beaucoup de nouveautés à montrer pour 2017 en exclu.
    Chaque année on dit ça "microsoft n'a rien de prévu au delà de l'année à venir". Non ce n'est pas qu'ils n'ont rien prévus mais qu'ils n'ont pas encore fait les annonces, voilà tout. Ils vont certainement faire comme cette année, partager les annonces et le gameplay de titres déjà connus entre l'E3 et la gamescom.

    c est 2017 qui m inquiete.
    outre scalebound que tu as cité, on sait que lionhead est sur un jeu qui ne sera pas un fable, Decisive games travaille sur la suite d'un RTS connu (age of empire? age of mythology? rise of nation?), 343 sortira certainement halo 6 et Turn 10 Forza 7... T'inquiète il y aura de quoi faire.