La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879767
giusnake > blog
    tags : des bons jeux mais pas de tuerie ça manque de qualitées
    34
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, edgar, ryohazuki, link49, playstation2008, capcom, kisukesan, z3pi4f, vincecastel, shin82, haloman, solidfisher, walterwhite, torotoro59, nobleswan, sorasaiku, ootaniisensei, klapo, iiii, koopa, diablass59, chester, spawnini, heracles, berny38, mika26, spartan1985, gamjys, neelek, binou87, hado78, ashern, rbz, mojorider
    posted the 08/08/2015 at 01:48 PM by giusnake
    comments (210)
    shambala93 posted the 08/08/2015 at 01:50 PM
    Je ne sais pas si cela fera craquer des nouveaux acheteurs mais en temps que possesseur de la machine je suis bien content
    Maintenant j'hésite a prendre le pad élite bien que le pad de base me convient très bien.
    fortep posted the 08/08/2015 at 01:52 PM
    Je croyais que tu quittais le site

    Sinon c'est partit pour 100 commentaires de Fan Boy Microsoft et Sony
    edgar posted the 08/08/2015 at 01:53 PM
    D'accord avec toi

    Gears of War 4
    giusnake posted the 08/08/2015 at 01:54 PM
    fortep non.. par contre te revoici à poster sur mon blog
    kirianu posted the 08/08/2015 at 01:54 PM
    Fable Legends c'est toujours pour 2015 ou j'ai raté une news?
    eljugadordelaplaya posted the 08/08/2015 at 01:55 PM
    Tant mieux pour vous, Microsoft corrige ses erreurs avec beaucoup de titres first party. Le problème à mon avis sera comment ils seront dispatches au cours de l année. Ça serait dommage que les jeux MS se vampirisent entre eux ou que des IP récentes sortent le même jour qu un gros jeu qui sort sur plusieurs plate-formes
    (RoTR qui sort le même jour que Fallout 4)
    gat posted the 08/08/2015 at 01:55 PM
    C'était pas cette année Fable Legends ?

    Concernant Scalebound, Stoon de Gamekult a dit qu'il sortirait au mieux fin 2016. Perso je le vois pour 2017 comme pour ReCore d'ailleurs.
    walterwhite posted the 08/08/2015 at 01:55 PM
    Y'a encore 2 semaines de ça je chiais sur la ONE, pourtant je l'ai. Mais force est de constater qu'elle commence à devenir sérieusement indispensable cette console, le catalogue de jeu me fait de plus en plus kiffer.
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 01:55 PM
    La console rentre dans sa phase de maturité, et ça se voit, très beau Line up à venir.

    shambala93 J'hésite aussi pour le pad Elite, seul le tarif me fait hésiter.
    fortep posted the 08/08/2015 at 01:56 PM
    giusnake J'avais déjà posté sur ton article qui à fait "grand bruit" dirais-je

    Perso si la One me ferait craqué sa serait pour FH2 , FM6 , ROTTB , GOW le reste ne m'intéresse pas ou j'ai pas eux le temps de voir ce que c'était
    samgob posted the 08/08/2015 at 01:57 PM
    giusnake
    Attention avec ce genre d'article sur Gamekyo, tu vas les attirer...
    shindo posted the 08/08/2015 at 01:57 PM
    Pourquoi tu met pas Cuphead ?
    nobleswan posted the 08/08/2015 at 01:58 PM
    Le trés célèbre "Ya rien qui m'intéresse" des pro-S dans 3 2 1 !
    samgob posted the 08/08/2015 at 01:58 PM
    giusnake
    Autant pour moi, certains sont déjà là.
    giusnake posted the 08/08/2015 at 01:58 PM
    shindo merci

    samgob tracas
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 01:58 PM
    walterwhite C'est un peu la même pour moi, entre les jeux, la New Interface, le pad Elite, la Retro, depuis l'E3, c'est un peu de la folie chez MS
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 02:00 PM
    Comme quoi, on peut chier sur Phil Spencer, mais les faits sont là, Donne ma trique peut aller se rhabiller.
    shambala93 posted the 08/08/2015 at 02:00 PM
    ryohazuki
    Ouais c'est quand même bien cher... Disons que pour le même prix t'as deux trois jeux. Mais bon elle a de la gueule.
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 02:01 PM
    shambala93 Les pads Halo 5 sont terrible aussi.
    torotoro59 posted the 08/08/2015 at 02:01 PM
    ryohazuki oui j'ai hâte pour le nouvel interface avec cortana etc...
    Et du bon a venir
    matrick a fait de gros dégât chez ms
    torotoro59 posted the 08/08/2015 at 02:03 PM
    ryohazuki ma one forza et ma one halo sont déjà réserver chez mi*******a et je guette le magnifique pad masterchief maintenant
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 02:03 PM
    giusnake Rajoute Inside, Below, Ghost of a tale, même si pas de nouvelle qui ont l'air énorme.
    giusnake posted the 08/08/2015 at 02:04 PM
    ryohazuki ok c'est vrai en plus Inside/below
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 02:04 PM
    torotoro59 Les 2 carrément
    cyberbox86 posted the 08/08/2015 at 02:08 PM
    En passant une video de 21 minutes pour en savoir plus sur forza motorsport 6

    http://www.gamersyde.com/news_gc_presentation_de_forza_6-16931_fr.html
    wickette posted the 08/08/2015 at 02:08 PM
    C'est vrai mais microsoft doit elle-même développer SES first party : halo et Gears of war c'est pas suffisant.
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:08 PM
    MS a clairement mis les bouchées doubles niveau jeux sur One, et ça fait plaisir.
    Pas comme d'autres qui se reposent principalement sur les tiers pour alimenter leur machine.
    trungz posted the 08/08/2015 at 02:09 PM
    Samgob, le fanboy qui passe sont temps à parler de fanboy.
    shin82 posted the 08/08/2015 at 02:10 PM
    2016 on s en branle nous on veut des annonces de jeux pour 2018 !! Lol 2016 s annonce vraiment énorme pour le jeux vidéo, tous les constructeurs ont de quoi ns faire rêver !
    kisukesan posted the 08/08/2015 at 02:10 PM
    Si je n'avais pas déjà trop de jeux à faire, j'aurais craqué après l'e3. Là ce sera fin de gen au lieu de me jeter sur les next gen en day one
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:10 PM
    trungz
    Et toi tu passes plus de temps à parler de moi plutôt que du sujet qui nous occupe ici.
    walterwhite posted the 08/08/2015 at 02:11 PM
    ryohazuki Ce qui me fait kiffer, c'est que Microsoft aurait pu lâcher prise avec la One, mais queneni, leur endurance fait que je retrouve de l'empathie avec ma XOne…Et Quantum break, ScaleBound m'ont tellement mit une trique

    D'ailleurs sur la toile elle commence a être prise très au sérieux c'te console.
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:12 PM
    trungz
    Mais, après tout, c'est sans doute une bonne manière pour toi et tes potes afin de détourner l'attention des jeux à venir sur One et ailleurs en 2015-2016.
    giusnake posted the 08/08/2015 at 02:13 PM
    walterwhite Scalebound cette tuerie venue de l'espace
    solidfisher posted the 08/08/2015 at 02:14 PM
    J'ai justement reçu ma One aujourd'hui, donc j'aime cet article
    walterwhite posted the 08/08/2015 at 02:15 PM
    giusnake Clairement ! La DA m'a complètement séduite
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 02:15 PM
    walterwhite Pareil, Scalebound et QB m'ont biflés d'une force...
    giusnake posted the 08/08/2015 at 02:16 PM
    walterwhite Platinum Games
    walterwhite posted the 08/08/2015 at 02:17 PM
    giusnake Kamiya
    torotoro59 posted the 08/08/2015 at 02:17 PM
    ryohazuki oui bon jai prévu le coup javais anticipé ces achats.
    La one forza pour ma femme et fille (et un peu a moi )et la halo pour moi
    eldrick posted the 08/08/2015 at 02:17 PM
    Non il y a peu près rien qui me fasse craquer dans ce line-up qui est pour le moment assez monolithique. Certes, Scalebound et Recore sur papier semblent intéressant mais pour le reste c'est limite un copier-coller du line-up de la 360(dont j'avais acheté à l'époque pratiquement uniquement pour les productions japonaises en début de gen+alan Wake) donc ceux qui était satisfait de la 360 vont être au ange mais pour le reste ce line-up n'a rien de fantastique.
    haloman posted the 08/08/2015 at 02:19 PM
    Mouai ce line up à l'air chouette .
    Sinon rien à dire sa s'annonce monstrueux et dire qu'il va y avoir d'autre annonces qui vont se rajouter à sa comme par exemple forza horizon 3.
    Le new interface, le pad elite, la rétrocompatibilité et les jeux exclusifs à foison franchement la xbox one envoie du steak rien à dire de plus .
    Scalebound, quantum break et gears of war 4 et puis recore et sea of thieves vont fermer des clapets eux aussi.
    walterwhite posted the 08/08/2015 at 02:20 PM
    eldrick Ce line-up a pour but de d'abord donner confiance aux 13 millions d'acheteurs qui doivent-être fan de la marque…2016 c'est beaucoup plus éclectiques.
    potion2swag posted the 08/08/2015 at 02:20 PM
    Je serais bien surpris si tout sortait en 2016.
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 02:22 PM
    kube Bah écoute, c'est peut-être les 1 milliards de dollars investis

    Et dire que Spencer veut encore accélérer niveau exclues d'après ses dires...
    shambala93 posted the 08/08/2015 at 02:22 PM
    samgob
    Tu ne te reposes jamais ? C'est incroyable. Avant meme la lecture de tes commentaires on sait déjà se qu'on va lire.
    eldrick posted the 08/08/2015 at 02:23 PM
    walterwhite Oui c'est ce que je dis c'est avant tout un line-up pour satisfaire les fans de la première heure après 2016 hormis Recore, Scalebound ça reste dans la continuité logique de 2015 dans l'ensemble.
    barberousse posted the 08/08/2015 at 02:24 PM
    Tres bon pour les fans de Microsoft (et ceux qui prennent toutes les consoles) mais insuffisant pour attirer les autres à mon avis.

    Celui qui me donne vraiment envie c'est QB, pour Recore et Scalebound faut voir...
    haloman posted the 08/08/2015 at 02:25 PM
    ryohazuki
    C'est sa qui fait peur car phil spencer à la fin de la conf xbox a bien dit qu'il allait à l'avenir se concentrer encore plus sur les jeux first party .
    En gros 2015/2016 n'est que le début et sa sera encore pire après
    eldrick posted the 08/08/2015 at 02:26 PM
    shambala93 Non ça va Samgob est une figure importante du site il permet à tous de voir les multiples danger du fanatisme aveugle pour une marque et ce qu'importe l'âge de la personne.
    giusnake posted the 08/08/2015 at 02:26 PM
    barberousse Oui les exclus Microsoft sont chouette mais pas indispensable.
    walterwhite posted the 08/08/2015 at 02:26 PM
    eldrick C'est très bien. Moi et ma One sommes réconcilié depuis peu, je suis fan à la base de Microsoft, mais on connaît tous les débuts de la console. A force, la réalité des exclus a fini par prendre le dessus dans mon inconscient.
    shambala93 posted the 08/08/2015 at 02:27 PM
    eldrick
    C'est un peu la "pub" pour la sécurité routière ? Genre le cobaye ?
    haloman posted the 08/08/2015 at 02:27 PM
    barberousse
    Oui c'est des jeux chouettes pour les fans microsoft mais pas pour les autres
    eldrick posted the 08/08/2015 at 02:28 PM
    shambala93 Oui voila dans un certains sens il est pratiquement indispensable pour éviter que d'autres sombres dans le coté obscur.
    sorasaiku posted the 08/08/2015 at 02:29 PM
    j'ai toujours dit qu'il fallait pas crier au loup trop vite, la console la plus en difficulté en début de gen est aussi la plus dangereuse et la plus féroce, c'est celle qui n'a plus rien a perdre et au contraire tout à prouver et donc à y gagner
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:29 PM
    eldrick
    Tant que les gros fanboys pro-s du site me détesteront, c'est que tout ira bien.
    giusnake posted the 08/08/2015 at 02:30 PM
    haloman Halo 5 est passable.. Forza 6 est bon sans plus.. c'est gentil ça ne mange pas de pain
    hatwa posted the 08/08/2015 at 02:31 PM
    Et vous, que pensez-vous de ce line-up ? Si vous ne possédez pas de Xbox One, serait-il capable de vous faire craquer ?

    J'ai jamais été client XBOX. A l'heure actuelle, les XBox et PS n'ont juste en différence qu'une poignée d'exclu.
    God of War III et MGS4 m'ont achevé de préférer une PS3 à une 360.
    Là, je lis que Rise of Tomb Raider sera sur PS4...
    Aucun jeu de ce line-up ne m'intéresse, ce n'est que mon avis qui ne provient que de mon ressenti.
    Je n'ai encore aucune console current-gen, mais je prendrai la Wii U en premier, puis forcèment une PS4 (avec FF7 et KH3^^)
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:31 PM
    C'est chouette tous ces jeux One qui s'annoncent très bons.
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:33 PM
    hatwa
    C'est sûr que si tu veux jouer à FF7 et KH3, il te faut forcément une PS4.
    barberousse posted the 08/08/2015 at 02:33 PM
    giusnake ça dépend pour qui, si j'étais fan de Halo, Gears et Forza et autres licences fortement américanisés j'aurais pris une Xbox depuis longtemps.
    Crackdown et Fable je trouve ça carrément naze, et le reste ben je les ai cité, seules les nouvelles ip m'attire sur Xbox.

    Apres si on est obligé de sauter au plafond avec des dans tout les sens, désolé mais c'est sur Xboxygen qu'il faut faire ce genre d'article

    haloman pour la 15eme fois, ne me notifie pas stp.
    shambala93 posted the 08/08/2015 at 02:33 PM
    eldrick
    Okay je vois c'est un peu une sorte de prévention du gouvernement pour éviter de perdre son cerveau, je comprends mieux. Merci de m'avoir éclairé sur ce truc.
    hatwa posted the 08/08/2015 at 02:36 PM
    samgob pour FF7, jusqu'à preuve du contraire oui^^
    J'oublie Uncharted 4
    haloman posted the 08/08/2015 at 02:36 PM
    barberousse
    A force tu fait chier aussi de venir nous sortir tes conneries de fanboy sans cerveau donc ton petit cirque on l'a comprit mais ne vient pas polluer une news xbox avec tes phrases à la con de haters comme quoi les exclus xbox ne peuvent intéresser que les joueurs xbox .
    Franchement les cerveaux sa coutent pas cher.
    sunuke posted the 08/08/2015 at 02:36 PM
    Aucun regret d'avoir acheté cette XBOX one en premier et d'attendre pour la PS4

    ça couplé à mon pc et ma wii u, what else ?
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:36 PM
    barberousse
    C'est sûr que sur Gamekyo on a jamais droit à ce genre d'articles plein d'enthousiasme et de smilies pour des jeux PS4, jamais.
    klapo posted the 08/08/2015 at 02:36 PM
    Et vous, que pensez-vous de ce line-up ? Si vous ne possédez pas de Xbox One, serait-il capable de vous faire craquer ?
    C'est plutôt une belle liste de jeux, et oui elle pourrait bien me faire craqué pour une Xone courant 2016
    hatwa posted the 08/08/2015 at 02:38 PM
    Ceci dit, si Silent Hills avait été "racheté par Microsoft" comme la rumeur le disait, j'avoue que j'aurai grandement hésité
    haloman posted the 08/08/2015 at 02:38 PM
    giusnake
    Attend le monsieur t'a dit que se sont des jeux qui ne peuvent plaire qu'aux joueurs xbox donc tu te tait ok , en plus c'est un mec neutre qui n'a pas de penchant pour sony
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:39 PM
    hatwa
    Pour un soit-disant ancien client de la Xbox, tu sembles pourtant n'attendre actuellement que des suites et remakes de jeux Play...
    volcano posted the 08/08/2015 at 02:41 PM
    Le seul jeu qui m'intéresse sur Xbox One et qui ne devrait pas sortir sur pc, c'est Quantum break. Ça fait léger pour investir dans une console.

    Après, il y a Forza 6 qui sera très bon mais je préfère la simulation pure. Et sur ce point, je ne pense pas (sur la base des précédents épisodes) qu'il atteigne la finesse d'un Project Car ou d'un Asseto Corsa qui ne tardera plus à sortir sur Xone et PS4.

    Le reste du catalogue XOne, je le classe suivant mes goûts dans les catégories suivantes:
    -Disponible sur pc (Ori, Cuphead)
    -Générique ou manque de profondeur (Gears of War, Halo, Crackdown, Scalebound, Fable)
    -Exclu temporaire (TR)

    Cela dit le côté générique et le manque de profondeur, je le perçoit dans la majorité des jeux quelque soit la plateforme.
    hatwa posted the 08/08/2015 at 02:41 PM
    samgob ça serait bien de savoir lire : je n'ai jamais été client XBox, c'est marqué noir sur blanc hein
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:42 PM
    hatwa
    Des jeux comme ReCore, Scalebound, D4, Crimson Dragon ne t'attirent donc pas ?
    giusnake posted the 08/08/2015 at 02:43 PM
    barberousse les goûts et les couleurs
    solar974 posted the 08/08/2015 at 02:44 PM
    Ce gif de scalebound:http://gfycat.com/MellowCleanDwarfmongoose
    barberousse posted the 08/08/2015 at 02:45 PM
    Franchement les cerveaux sa coutent pas cher.

    haloman celui que tu t'es pris n'a vraiment pas dû coûter cher en effet

    Allé tir toi sac a puce...

    samgob biensure que les pro S font deja ce genre d'article, mais il faut apprendre à accepter la contradiction.
    J'ai le droit de ne pas sauter d'exitation devant cette liste. Si tu veux que tout le monde soit d'accord avec toi, tu vas sur un site mono constructeur.
    hatwa posted the 08/08/2015 at 02:45 PM
    samgob D4 = Doom 4 ? si, celui là, à la rigueur, dans ta liste...
    Dans ma "wish list", ya en effet beaucoup de jeux X1/PS4 (multi), mais en exclu... Rare Replay, à la rigueur, mais voilà. Question de goût hein.
    Après ya par exemple des jeux "incertains" comme Tekken 7 et Dissidia qui sont "peut être" prévus sur PS4, ou encore Dragon Quest XI qui, lui, sera probablement sur ma New 3DS.

    Mais ce n'est qu'une question de goût
    serve posted the 08/08/2015 at 02:45 PM
    Bizarre le terme exclu One Oo

    2015

    -Rare Replay

    -Rise of the Tomb Raider (exclusivité temporaire de 1 an)

    -Gigantic (pc) donc pas exclu One

    -Gears of War Ultimate Edition (les 4 premiers Gears offert en rétro avec..) Donc pas exclu c'est des jeux de la 360

    -Forza Motorsport 6 (1080p/60fps le seul de sa génération..)

    -Halo 5 : Guardians

    -Fable Legends (pc) donc pas exclu One

    -Cuphead

    -Worms WMD (pc) donc pas exclu One


    2016

    -Killer Instinct Season 3 (pc) donc pas exclu One

    -Quantum Break

    -Scalebound

    -Gears of War 4

    -Recore

    -Sea of Thieves (pc) donc pas exclu One

    -Crackdown 3

    -Halo Wars 2 (pc) donc pas exclu One

    -Inside

    -Below

    -Ghost of a tale

    ...
    minbox posted the 08/08/2015 at 02:46 PM
    Et vous, que pensez-vous de ce line-up ? Si vous ne possédez pas de Xbox One, serait-il capable de vous faire craquer ?

    Non pour le moment il n'y a que le jeu de Rare sur les pirates qui me donne envie. C'est la première fois qu'une Xbox ne me donne pas envie de la prendre directement sans même réfléchir.
    Pourvu que cela évolue avec le temps.
    shindo posted the 08/08/2015 at 02:46 PM
    serve ca reste des exclus console comme Sf V
    pouka posted the 08/08/2015 at 02:47 PM
    Honnêtement ces titres ont absolument tout pour réjouir les habitués de la marque, après de là à dire que ça va attirer d'autre acheteurs (qui n'étaient déjà pas intéressés avant) je ne sais pas...aussi bons soient-ils il n'y a pas grand chose qui m'intéresse et c'est peut être le soucis n°1 de la X1, rester peut-être encore trop dans le même registre, là où la 360 proposaient plus de diversités, mais je pense que l'avenir pour cette console sera plus que positif pour ceux qui la possèdent et c'est le principal.
    hatwa posted the 08/08/2015 at 02:48 PM
    Non mais après pas besoin de se disputer, tant mieux si ça plaît à d'autres ! j'ai toujours détesté la saga Gran Turismo, ce n'est pas pour autant que je vais rager que d'autres kiffent y jouer.
    haloman posted the 08/08/2015 at 02:49 PM
    barberousse
    Mais toi casse toi vieux déchet bordel ce haters vient nous dire de la merde pour pourrir encore une foi la news à raconter des bétises et après sa vient l'ouvrir mais tire toi sur tes news ps4 pauvre mec frustré .
    serve posted the 08/08/2015 at 02:50 PM
    shindo LoL donc pas exclu One Désolé mais SFV est pas exclu PS4 dans le titre il est pas écrit Exclu Console mais Exclu One je rectifie que non ^^

    Comme le fait de dire que -Forza Motorsport 6 (1080p/60fps le seul de sa génération..) qui est totalement faux a titre désolé MGS GS le fait déjà c'est un titre parmi d'autre
    iiii posted the 08/08/2015 at 02:52 PM
    Les jeux japonais de la One sont clairement ce que j'attends de ce pays. Cela dit il manque un studio de la trempe de Japan Studio bossant exclusivement pour Microsoft.
    Du côté des indés on sait que ca va etre l'orgie sur One plus que partout ailleurs
    haloman posted the 08/08/2015 at 02:53 PM
    giusnake
    Franchement je ne comprendrai jamais pourquoi des mecs comme lui viennent sur des news d'une console qui ne l'intéresse pas pour venir toujours poster des coms négatifs franchement les no brains comme sa au bout d'un moment tu en a marre et le pire c'est que maintenant le mec te sort de son chapeau que les exclu xbox n'intéresse que les joueurs xbox .
    Là le mec a passé un cap dans la connerie
    sorny posted the 08/08/2015 at 02:54 PM
    giusnake ashen n'a pas encore de date que tu ne le liste pas?
    car celui là semble être une future pépite
    barberousse posted the 08/08/2015 at 02:56 PM
    haloman le mec nous fait une descente d'organe (une de plus) et c'est moi le mec frustré
    Sérieux va te laver, et ne m'implique plus dans tes embrouilles de crasseuse.

    Cordialement

    Ps: tu me fais une dépression ici, mais je te vois jamais me notifier quand je dis du bien de jeux Xbox qui m'intéressent.
    grundbeld posted the 08/08/2015 at 02:57 PM
    Faut deja retirer tout ce qui sort aussi sur PC.

    Ensuite cette liste risque fort malheureusement de s'étioler au fur et à mesure des portages PC d'exclus One. Quantum Break par exemple sortira sur PC, soyez-en certains.
    haloman posted the 08/08/2015 at 02:57 PM
    pouka
    Je comprend pas trop ton point de vue quand on sait que la xbox one mise sur les new ip ( recore, quantum break, ryse, sunset overdrive, sea of thieves, scalebound, gigantic ect en plus des grosses séries maison comme fable, halo, forza et gears of war )
    barberousse
    Aller barre ta gueule d'ici le puant va cracher ta rage ailleurs et je ne suis pas le seul a t'avoir remit en place sur cette news donc va faire le crado autre part.
    samgob posted the 08/08/2015 at 02:58 PM
    barberousse
    Je t'engage à faire la même chose si tu ne supportes pas de voir des pro-m se montrer enthousiastes à la vue du catalogue de jeux One pour 2015 et 2016 ou alors à ne plus venir sur ce genre d'articles sur Gamekyo.
    hatwa
    D4 est un jeu nippon du créateur Sweary sorti sur One, rien à voir avec Doom.
    haloman posted the 08/08/2015 at 03:00 PM
    samgob
    Surtout que le mec vient faire son cirque pour casser l’enthousiasme des joueurs xbox mais de l'autre coté il ouvre pas sa bouche sur les mêmes articles de ses potes pro s bref un inutile de plus ici.
    hatwa posted the 08/08/2015 at 03:00 PM
    samgob connais pas ; pas intéressé : bof quoi
    samgob posted the 08/08/2015 at 03:02 PM
    sunspear
    Vas donc jouer au prophète ailleurs.
    barberousse posted the 08/08/2015 at 03:03 PM
    samgob t'es sérieux ou tu le fais exprès? Je reproche à personne d'être enthousiaste au sujet de quoi que ce soit (le jeu vidéo c'est une passion pour beaucoup ici), je reproche le fait qu'on me réponde de manière ironique voir insultante quand je donne mon avis. D'autant que j'ai pas spécialement l'impression de troller'dans mon premier com.

    Si on pro S vient me casser les couilles parce que je donne un avis mitiger au sujet d'un jeu Sony, il aura le même accueil.
    giusnake posted the 08/08/2015 at 03:03 PM
    haloman Laisse couler.. du moment que chacun trouve son bonheur avec sa console fétiche
    volcano posted the 08/08/2015 at 03:03 PM
    L'essentiel, c'est que les possesseurs de la One s'y retrouvent et soient satisfaits de l'investissement dans cette console.

    Il serait difficile aujourd'hui de dire que la Xbox n'est pas une bonne console (pour une longue liste de raisons) mais de là à en faire une console indispensable, c'est un pas que je ne franchirais pas.
    davidsexking posted the 08/08/2015 at 03:03 PM
    Je trouve ca un peu léger mais bon...
    giusnake posted the 08/08/2015 at 03:05 PM
    originalpinpan Ok je rajoute
    barberousse posted the 08/08/2015 at 03:05 PM
    haloman qui m'a remis en place? samgob? C'est vrai que vous êtes des modèles de crédibilité ici
    samgob posted the 08/08/2015 at 03:05 PM
    barberousse
    Pour ça, il faudrait d'abord que tu commences à donner un avis mitigé voire négatif sur un jeu Sony.
    davidsexking
    Forcément.
    shindo posted the 08/08/2015 at 03:06 PM
    barberousse Ca parle trop mal ici et pour rien en plus
    giusnake posted the 08/08/2015 at 03:06 PM
    haloman samgob Et les gars.. Barberouge est loin d'être un troll hein cool attitude!!
    davidsexking posted the 08/08/2015 at 03:07 PM
    samgob Oui forcément je suis pas toi donc je suis un peu plus exigeant.
    samgob posted the 08/08/2015 at 03:08 PM
    giusnake
    Ok, autant pour moi, mais ça ne l'empêche pas de s'être comporté comme tel sur ton article.
    haloman posted the 08/08/2015 at 03:08 PM
    giusnake
    Non tu as raison dire que les exclus xbox n'intéresse que les joueurs xbox c'est pas un troll
    shido posted the 08/08/2015 at 03:08 PM
    nobleswan posted the 08/08/2015 at 03:09 PM
    samgob posted the 08/08/2015 at 03:09 PM
    davidsexking
    Bein tiens, forcément, vu que t'es un pro-s toi, cád un vrai gamer.
    iiii posted the 08/08/2015 at 03:09 PM
    haloman les exclus sont faites pour intéresser les joueurs ne possédant pas la console pour y jouer ! Logique ^^
    giusnake posted the 08/08/2015 at 03:10 PM
    samgob haloman je le trouve encore modéré par rapport à certains autres moue du glan moi le premier
    sorny posted the 08/08/2015 at 03:10 PM
    nobleswan qu'est ce que c'est que ce jeu
    haloman posted the 08/08/2015 at 03:11 PM
    barberousse
    Et tu es crédible toi ?
    Je ne vient pas dire que les exclus ps4 ne peuvent pas intéresser d'autre joueurs moi .
    stellarsoul
    Pas pour tout le monde visiblement vu que selon quelqu'un ici les exclus xbox n'intéresse personne à part les joueurs xbox
    samgob posted the 08/08/2015 at 03:12 PM
    giusnake
    Ah mais toi t'es une bonne girouette dans ton genre avec tes états d'âme qui changent selon le moment.
    giusnake posted the 08/08/2015 at 03:13 PM
    haloman posted the 08/08/2015 at 03:13 PM
    nobleswan
    Bordel
    giusnake
    Excuse moi mais quand j’entends dire des choses pareils surtout venant d'un gars qu'on sait être pro s ( en mode fourbe ) sa me les casses à force.
    nobleswan posted the 08/08/2015 at 03:14 PM
    originalpinpan Un jeu qui fait bander les pro-S il parait. Bah ouais c'est japonais et il y a pas d'arme a feu dedans et en plus c'est pas americain. Le BGE quoi
    sorasaiku posted the 08/08/2015 at 03:14 PM
    Barberousse t'en fais pas ce line up va avant tous rassurer les possesseur de la console qui doutait des bonnes action de Phil spencer, il y aura forcément tôt ou tard des exclu qui viendront et qui t'intéresseront c'est juste une question de temps. les line up de chaque console commence enfin à s'enchainer.
    nobleswan posted the 08/08/2015 at 03:16 PM
    Sinon pour ceux que ça intéresse, un nouvelle artwork pour Sea of Thieve:

    http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/sea-of-thieves-wallpaper.jpg
    hyoga57 posted the 08/08/2015 at 03:17 PM
    Perso, ce line-up est de qualité, mais pas grand chose d'intéressant pour moi.
    heracles posted the 08/08/2015 at 03:19 PM
    Donne ma trique suinte à l'heure actuelle chez Zyngaprout.
    davidsexking posted the 08/08/2015 at 03:20 PM
    samgob Non juste un gamer exigeant, et c'est pour ca que je prefere la PS sur cette gen qui propose enormément plus, qui m'interesse d'autant plus.
    mrponey posted the 08/08/2015 at 03:20 PM
    Mais combien de ces jeu vont sortir sur PC
    doduo posted the 08/08/2015 at 03:20 PM
    1) Très bon line-up

    2) Pas du tout... Trop chère(la console hein...) certaine exclu on encore tout à prouvé... La plupart en fait... Et je suis d'accord avec le voleur de chez micromania ryohazuki la console gagne en maturité il lui faut encore un peu de temps pour être vraiment désirable...(Je veux dire ailleurs que sur GK hein...)

    samgob: "Attention avec ce genre d'article sur Gamekyo, tu vas les attirer..."

    C'est clair et ça n'a pas rater car te voilà d'office, il a réussi son coup

    haloman: Le colombin que je laisse dans mes chiottes est plus crédible que toi pas besoin d'épiloguer
    barberousse posted the 08/08/2015 at 03:21 PM
    samgob quand je le fais tu n'es jamais là pour me "remettre en place" bizarrement, les derniers en date: The Order, Until Dawn.

    haloman toi tu fais pire, c'est d'ailleurs comme ça que tu t'es fais connaître sur le site.
    Moi personne ne me connaît (à ma grande satisfaction) a part les fanatiques dans ton genre qui ne supportent pas la contradiction, et 2 3 membres sympas.

    sorasaiku exactement mais va expliquer ça a l'autre roquet
    Tout les constructeurs sont susceptibles de me faire craquer (j'ai bien acheté une WiiU...), après c'est clair que j'ai de moins en moins de temps pour jouer donc je suis plus sélectif
    samgob posted the 08/08/2015 at 03:22 PM
    davidsexking
    C'est bien ce que je disais, t'es qu'un élitiste égocentrique de mauvaise foi qui croit que son choix, ses goûts et préférences sont les seuls valables et possibles pour un vrai gamer exigeant.
    Tu ne mérites donc pas le nom de gamer mais plutôt celui de fanboy.
    davidsexking posted the 08/08/2015 at 03:24 PM
    omso La plupart sont déjà prévus sur PC dans cette liste

    samgob Ou pas, apprends à lire, sans même parler de mes propres gouts, j'ai bien précisé que même en quantité, ca n'avait rien à voir, donc forcément, t'as plus de chances de trouver des jeux par rapport à tes gouts dans une liste énorme comme c'est mon cas, simple logique.
    samgob posted the 08/08/2015 at 03:24 PM
    doduo
    C'est plutôt toi et ta clique de haters qu'il a attiré, comme prévu et comme d'habitude avec un article qui dit du bien de la One et de ses jeux sur Gamekyo.
    gat posted the 08/08/2015 at 03:25 PM
    Qu'ils sont mignons.
    sorny posted the 08/08/2015 at 03:25 PM
    nobleswan que ce jeu reste bien où il est !
    C'est des malades les Jap.
    Quand t'as ce genre de jeu qui sort sur ta console, vaut mieux pas trop la ramener... quelle honte.
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 03:26 PM
    davidsexking T'es digne d'une blague carambar
    samgob posted the 08/08/2015 at 03:26 PM
    doduo
    Ta "logique" de pro-s obtus et de hater MS, on la connait tous ici...
    leonr4 posted the 08/08/2015 at 03:27 PM
    omso 13/21 sortent sur PC peut être un peu plus, mais plus trad.
    davidsexking posted the 08/08/2015 at 03:27 PM
    ryohazuki

    Tiens t'es encore là monsieur " la xbox va tout détruire à l'E3 " ?
    sorasaiku posted the 08/08/2015 at 03:28 PM
    Barberousse pour la question du temps je peux te comprendre, j'ai la PS4 et la One et en ce moment je passe plus de temps sur Ma One parce-que c'est sa bonne période d'exclu, je switch entre les deux en fonction des sorties des exclus sinon je ne finirais aucun jeu. d'un côté je me sent aussi à l'aise sur One grâce aux côté social plus développer sur celle ci. Je ne crache jamais sur un jeu inutilement.
    haloman posted the 08/08/2015 at 03:28 PM
    doduo
    Le puant ici c'est toi d'ailleurs tu fous quoi ici ?
    barberousse
    Si tu le dit sa doit être vrai comme le fait que les exclus xbox one n'intéresse que les joueurs xbox
    zekk posted the 08/08/2015 at 03:28 PM
    Même si aucun jeu ne me ferais prendre la One, c'est un très bon listing

    Entre les sortie de Sony et MS, pour 2016 ça va faire taire un peu les rageux qui disent que cette gen est nul à chier
    sorasaiku posted the 08/08/2015 at 03:31 PM
    Zekk "Entre les sortie de Sony et MS, pour 2016 ça va faire taire un peu les rageux qui disent que cette gen est nul à chier" sait un moment déjà que sa me revenait en tête, certains n'ont pas l'habitude des lancements de chaque gen apparement
    heracles posted the 08/08/2015 at 03:32 PM
    D'ailleurs il y a aussi Forza Horizon 3 qu'on aurait tendance à oublier mais c'est prévisible qu'il arrive deux ans après le 2.

    Zekk Ca devient de plus en plus la folie sur ces deux console. Alors je t'explique pas quand t'as les deux consoles faut vraiment faire des choix difficiles.
    zekk posted the 08/08/2015 at 03:34 PM
    Heracles je me doute bien ^^ moi je suis très rpg et jeux de stratégie du coup c'est sur pc et ps4 pour moi

    Sorasaiku le pire c'est qu'on leur dit à chaque nouvelle gen et que le message s'enregistre toujours pas
    sorasaiku posted the 08/08/2015 at 03:37 PM
    Zekk c'est parce-que beaucoup sont encore tout nouveau dans l'univers videoludique il faut les pardonner
    lez93 posted the 08/08/2015 at 03:38 PM
    nobleswan

    Le trés célèbre "Ya rien qui m'intéresse" des pro-S dans 3 2 1

    Venant du mec qui avait prétendu la dernière fois que rien de ce qui se fesait chez Sony ne l'intéressait euh ton propos est assez malvenu
    barberousse posted the 08/08/2015 at 03:38 PM
    sorasaiku pour te dire, je suis sur The Witcher 3 depuis la sortie et j'en vois pas la fin.
    C'est déjà chaud de jouer a tout, mais alors en 2016 avec les 2 consoles, pour moi ça serait mission impossible, vu la quantité de jeux de qualité qui sortent sans arrêt faudrait que je prenne ma console avec moi au taf ou que je retourne chez ma mère et que j'abandonne ma famille
    barberousse posted the 08/08/2015 at 03:40 PM
    giusnake sinon merci pour cette article qui nous prouve une fois de plus la classe du pro M (je met pas tout le monde dans le même sac), je vais finir par croire que t'es un pro S en mission sabotage
    nobleswan posted the 08/08/2015 at 03:43 PM
    lez93 Sauf que ce que je dit c'est la réalité. Dans chaque listing de jeux Xbox t'as les pro-S qui débarque en masse avec "Ya rien qui m'intéresse" Ou alors c'est pas assez diversifier.. Alors que tu as un peu prés tout les genre la dedans.

    Sinon dans mon cas ouais j'en ai rien a foutre de Sony, et c'est la raison pour laquel je clic pas sur les news de listing pro-S pour dire "Ya rien qui m'intéresse" parce que je m'en cogne pour de vrai enfaite.
    eruroraito7 posted the 08/08/2015 at 03:44 PM
    Vraiment une super liste pour les fans de la 360 avec des gros triple A comme Halo forza Gears Crackdown , mais aussi des prises de risque comme au début de la 360 Recore ou Scalebound j'espère juste que le budget derrière est élevé aussi Moi par contre je suis pas encore complètement chaud pour prendre une one perso moi qui avais adorer Alan Wake Quantum break me laisse de marbre pour le moment et je suis aussi un gros fan de fable je peux que être dégoûté de fable legends je veux mon fable 4
    samgob posted the 08/08/2015 at 03:45 PM
    barberousse
    Cet article démontre surtout, une fois de plus, que celui qui apprécie la Xbox et ses jeux n'est pas le bienvenu sur Gamekyo.
    Ce qui est un comble pour un site soit-disant généraliste.
    sorasaiku posted the 08/08/2015 at 03:45 PM
    Barberousse et tu fais bien! sa fait 2 fois plus de dépense d'essayer d'être à jour sur tous les jeux de chaque console, sa bouffe énormément de temps aussi!et j'en ai de moins en moins. ma copine à été gentil de me laisser jouer autant mais la sa chauffe un peu donc je me calme, en plus je me marie l'an prochain et sa sera plus la même du coup je commence à lever le pied. j'ai même penser à revendre l'une des deux mais mon coeur de gamer en serait blesser . bref amuse toi sur ce que tu aime le reste c'est que du vent et sa vaut pas le coup de se prendre le chou
    lez93 posted the 08/08/2015 at 03:46 PM
    Si vous ne possédez pas de Xbox One, serait-il capable de vous faire craquer ?

    Pas encore.. Cela dit Quantum Break me fait bien de l'œil même si j'ai encore quelque réserve concernant le Gameplay et le risque de répétitivité, la mise en scène et le scénario on l'air solide.
    Puis enfin il reste Gears of war 4 qui m'intéresse mais ce qu'on en a vu à l'E3 fait un peu peur.
    Donc bon... J'suis pas encore partant pour une Xbox One on verra plus tard
    kakakoleokuku posted the 08/08/2015 at 03:51 PM
    J'ai lu pas mal de ressentis concernant les sorties xbox , et tout les avis se respectent .
    Je viens du monde PlayStation ( depuis la ps1), et trouve mon bonheur sur xbox désormais .
    Je veux un fps en ligne , xbox one , je veux un vrai TPS , xbox one , je veux un vrai jeu de caisses, encore xbox one ...
    Seuls manquent encore quelques jeux d'arcade du style stardust et autres , que je trouve sur ps4. J'attends aussi sf5 , mais mon attente très contrebalancée par killer instinct depuis peu .
    Uncharted fera mon bonheur, mais Lara croft sait aussi être désirable .
    Bref, je ne possédais pas la xbox one il y a 8 mois, je la conseil vivement à ceux qui souhaitent un vent de fraîcheur .
    Ps: le public de celle ci semble également plus âgé , moins violent dans ses propos sur le live ( très peu de mauvais perdants ou mauvais joueurs ).j'apprecie d'ailleurs que les insultes et la triche y soient sanctionnées comme nul part ailleurs .
    barberousse posted the 08/08/2015 at 03:58 PM
    sorasaiku en te mariant tu va diviser ton temps de jeux par 2 et quand t'auras un gosse tu devra encore réduire par 2, désolé

    samgob pov bichon
    sensei posted the 08/08/2015 at 04:18 PM
    Et vous, que pensez-vous de ce line-up ? Si vous ne possédez pas de Xbox One, serait-il capable de vous faire craquer ?

    Quel est l'intérêt de la question si vous faîtes blocus ensemble au moindre qui réponds négativement ?
    texas posted the 08/08/2015 at 04:27 PM
    Le contraste avec Sony pour les exclus de fin d'année fait très mal!
    MS a bien géré même si le catalogue manque un peu de profondeur (forza, halo, fable...)
    goldmen33 posted the 08/08/2015 at 04:34 PM
    Mouai ça sent la chouette!
    binou87 posted the 08/08/2015 at 04:42 PM
    En effet ça calme!
    cajp45 posted the 08/08/2015 at 04:51 PM
    giusnake Il me semble qu'il y a cities skyline aussi.
    samgob posted the 08/08/2015 at 04:59 PM
    bishamonsensei
    Tu sembles confronde trop facilement les réponses négatives construites et argumentés, qui sont toujours bienvenues, avec les habituels trolls de haters.
    C'est sans aucun doute à cause de ton propre statut de hater anti-MS.
    slyder posted the 08/08/2015 at 05:04 PM
    A part QB et Cuphead, toujours pas emballé, j'attends la IP fraîche qui va marquer la gen de MS, comme à chaque Xbox
    sensei posted the 08/08/2015 at 05:08 PM
    samgob publié le 08/08/2015 à 18:59
    bishamonsensei
    Tu sembles confronde trop facilement les réponses négatives construites et argumentés, qui sont toujours bienvenues, avec les habituels trolls de haters.
    C'est sans aucun doute à cause de ton propre statut de hater anti-MS.


    Et toi ton statut on en parle Samuel ?
    samgob posted the 08/08/2015 at 05:16 PM
    bishamonsensei
    Arrête, stp, t'es trop drôle.
    Et tes bannières de hater, tu veux qu'on en reparle aussi ?
    antitrolls posted the 08/08/2015 at 05:19 PM
    J'ai pas la One, et non ça me fera pas craquer.

    Seul Forza Motorsport 6 (1080p/60fps le seul de sa génération..) ... pourrait me tenter mais sur PS4 , y'a Drive Club et on aura GT7
    -Halo 5 : Guardians : Le 5 a l'air épique en Solo, j'attendrai les tests.
    -Killer Instinct Season 3 : Sur PC pour ma part
    -Quantum Break : en occaz à 10 Euros les trucs style The Order , trés peu pour moi, à part Uncharted mais là c'est plus pour les personnages et un coup de coeur perso ou de la nostalgie.
    -Scalebound : J'attends les tests, durée de vie, intérêt, contenu ?
    Il a l'air très basique et coté graphismes , les dragons c'est pas mon kiff et ça m'impressionne pas, le héros est zarbi, bof quoi
    -Gears of War 4 : les Gears c'est pas mon kiff.

    La One manque de RPG alors que la PS4 récolte le RPG japs ou les Tales of par exemple. Et c'est pas prêt de changer.
    shido posted the 08/08/2015 at 05:21 PM
    du foutre , du fanboy , du hater , et du soit disant-neutre , servez-vous c'est gratuit
    samgob posted the 08/08/2015 at 05:22 PM
    xorlefort
    Toi aussi t'es un grand comique.
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 05:25 PM
    davidsexking E3 + GC, effectivement, elle a tout écrasé, heureusement que Sony a Shenmue et Horizon.
    cajp45 posted the 08/08/2015 at 05:27 PM
    samgob
    bah, je ne vois pas ce qui te fait marrer dans ce que dit xorlefort, son commentaire est pertinent.
    antitrolls posted the 08/08/2015 at 05:28 PM
    samgob
    Je joues que aux gros Hits sur PC : The Witcher 3 , Follout 4 et quelques autres.
    La One m'intéresse pas point barre, à part Forza 6 comme j'aime les jeux de caisse.

    ryohazuki
    Tu oublies beaucoup de choses: FF7, R&C, Last Guardian, Rime , SF5, Nier 2 etc ...
    antitrolls posted the 08/08/2015 at 05:30 PM
    cajp45
    Disons que quand ça parle d'une console, les gens ne comprennent pas qu'il y en a d'autres qui trouvent leur intéret ailleurs car les Exclus de la One ne sont pas à leur gout.
    Y'a rien de magique mais ils aiment pas qu'on affirme que ça nous fait pas kiffer la One.
    Elle est sympa , mais coté jeux , je trouves plus mon intéret sur la PS4.
    solar974 posted the 08/08/2015 at 05:33 PM
    ryohazuki non mais tu comprend pas que tu parle a Davidsexking le roi du sexe? Un vrai gamer.
    sensei posted the 08/08/2015 at 05:35 PM
    Samgob
    Entretenir une croisade de haine en s'investissement quotidiennement sur ce site depuis 2007 mon pauvre samuel, il n'existe personne sur ce site à ton niveau thérapeutique.. tout le monde est trop raisonné pour ça et heureusement d'ailleurs tu es au-delà de toutes les thérapies, un sketch humain que tu n'as jamais assumé.. une cause perdue reconnue par l'ensemble à commencer par les tiens
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 05:37 PM
    xorlefort Effectivement The Last Guardian que j'attends mais qui à la base une grosse arlésienne, un FF multi, street V ok, Nier 2, c'est pas demain la veille, bref Microsoft s'est fait taper dessus à raison, mais quand il assure, il faut le dire, je sais que je vais beaucoup jouer ces prochains mois sur One, et ça me réjouit.
    lightning posted the 08/08/2015 at 05:37 PM
    ryohazuki tu te fous pas un peu du monde ?

    Tu peux avoir des préférences pour Microsoft d'ailleurs c'est évident (peut être que tu ne t'en rend pas compte)


    Horizon/Shenmue

    +
    Les Uncharted, Street Fighter V, Ratchet, Dreams, World of Final Fantasy, Nier 2 par PlatinumGames, Star Ocean 5, FF 7 etc et tout ça uniquement à l'E3

    Entre l'E3 et GC la Xbox a eu comme en annonce notable seulement record, halo wars 2 et sea of Thieves. La majorité des jeux de la GC sont des des jeux qui ont été annoncé il ya 2 ans

    La PS4 va encore renforcer son line up avec 3 autres conférence qui arrive
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 05:38 PM
    bishamonsensei Tu es exactement de la même trempe, mais apparemment tu n'es pas au courant de ton fanboyisme, c'est très fréquent chez les gens gravement atteint
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 05:41 PM
    lightning J'ai aucune préférence, je vois qu'un constructeur fait énormément d'efforts, en l'occurrence MS, tu enlèves les multis de la PS4, il ne reste pas grand-chose pour ces prochains mois, bref, j'attends pas mal de jeux sur PS4, je viens juste taper sur les fanatiques qui ne savent pas reconnaître que la One possède un beau Line up à venir, et pas un Line up qui plait qu'aux fans, c'est des couilles ça.
    sensei posted the 08/08/2015 at 05:44 PM
    Ryohazuki
    Oh c'est tellement méchant et tellement avéré ! Et toi tu es le kyogamer de la hype des trailers en CGI ! On t'emmène au Futuroscope et tu finis comme Félix Faure
    Que d'insultes !
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 05:46 PM
    bishamonsensei C'est ton frère Kyogamer.
    samgob posted the 08/08/2015 at 05:50 PM
    bishamonsensei
    On te croit tous évidement vu que tu es très crédible, Mr le roi des bannières de hater anti-MS.
    trungz posted the 08/08/2015 at 05:52 PM
    samgob, t'es tellement pathétique que ça me gratte le fion chaque fois que je vois un commentaire venant de toi.
    Même sur des sujets qui ne traite pas sur Sony tu trouve le moyen de cité Sony ou ses "faboys".
    lightning posted the 08/08/2015 at 05:54 PM
    ryohazuki

    Oui ça revient encore au question de goût
    Pas grand grand chose pour toi peut être, perso et comme beaucoup de possesseur de la machine j'attends énormément persona 5 qui va être sans surprise dans le top 4 des JRPG de cette gen.

    Ça revient à la même chose que les autres fanboys sony qui dénigre la concurence.

    De même que dragon quest Heroes t'en a s peut être rien à foutre et je comprend .

    Mais moi je l'attends aussi comme beaucoup d'autres. Oui ça ne vaut pas un Halo 5 du point de puissance commercial ou budget. Mais le reste de l'année Sony a balancé régulièrement des exclusivité et des AAA comme Bloodborne, la où Microsoft était absent

    Après faut tout de même reconnaître qu'en fin d'année en AAA c'est la one qui a l'avantage mais ce n'est pas pour autant qu'il n'ya pas grand chose chez Sony
    sensei posted the 08/08/2015 at 05:54 PM
    Ryohazuki Et toi ta grosse c'est Haloman ? Monsieur fantasme sur l'uniforme, quel homme de goût
    antitrolls posted the 08/08/2015 at 06:21 PM
    ryohazuki
    J'imagines si t'as la One c'est que les exclus MS te bottent.
    Donc tant mieux pour toi si t'apprécies Halo , Gow par exemple.
    De toute façon sans le multi, ben les deux consoles seraient à la ramasse totale, un peu comme ce qui arrive à Nintendo

    lightning
    Justement la PS4 y'a les JRPG ou jeux comme Dragon Quest par exemple que la One n'aura pas
    haloman posted the 08/08/2015 at 06:22 PM
    bishamonsensei
    La prochaine foi je notifie shanks bouffeur de culotte.
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 07:43 PM
    lightning xorlefort Moi je suis un joueur qui joue à tout, car j'aime le JV dans sa globalité, et vous voir avoir des discours binaire comme "moi j'aime les jeux PlayStation mais pas Xbox", ce n'est pas crédible de mon point de vue, un mec qui bande sur U4 bandera sur QB, un mec sur dragon quest bandera peut-être sur Scalebound, mais non là les discours que j'ai c'est "Line up bon pour les fans de la marque" c'est vraiment n'importe quoi et ça s'appelle du fanboyisme.

    bishamonsensei Tu es un fanboy débile avec tes bannières, que veux tu que je te dises d'autre toi, tu critiques ce que tu es gros ahuri.
    lightning posted the 08/08/2015 at 07:57 PM
    ryohazuki ils ya toujours des fanboys de chaque camps qui dénigre la concurrence. ça marche dans les deux sens


    Combien de ProM se foutent de persona 5, Star ocean 5, Dragon quest etc au point de dire qu'il y na rien sur PS4 à la fin de l'année ? pourtant les premiers à se toucher sur scalebound ?

    donc oui c'est aussi n'importe quoi ce qui ne prennent pas en compte les jeux jap sur PS4 que ceux qui dénigrent les jeux xbox "avec les Line up bon pour les fans de la marque"


    Les deux line-up se valent plus ou moins en triple AAA cette année sur les deux consoles ( même si la PS4 a plus l’avantages avec les soutient des jap)

    Après chacun a ses préférence c'est normal

    la guerre c'est uniquement à cause des fanboys qui veule absolument prouver que leur marque détruit le le voisin.
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 08:01 PM
    lightning Moi je trouve que MS balance plus de concret ces derniers temps, pas d'annonces lointaines, ça ne m'empêche pas d'apprécier énormément la PS4 qui est toujours ma console de base actuellement, mais la mauvaise foi des fanatiques Sony sur cette GC m'exaspère, d'où le "chouette" que j'ai instauré sur Gamekyo, cette retenue est ridicule, surtout pour QB qui est bien la claque de ce salon pour beaucoup de monde.
    doduo posted the 08/08/2015 at 08:08 PM
    haloman: Un vrai gamin trouve tes propres joke colombin vomitif... Je fais ce que je veux Si tu ne faisait que puer se serait cool mais bon...


    samgob: Moi et ma clique ? Sur cette news le premier a dire de la merde comme d'hab c'est toi hein personne d'autre ^^
    en plus le seul hater de nous deux c'est toi puisque je trouve le line-up de la One de qualité alors rembobine et ferme là....
    doduo posted the 08/08/2015 at 08:09 PM
    samgob : "Cet article démontre surtout, une fois de plus, que celui qui apprécie la Xbox et ses jeux n'est pas le bienvenu sur Gamekyo."

    Et donc toi qui n'en a pas et qui suce MS tu peux dégager ou même pire ceci ne nous marquera en rien alors adieu !
    lightning posted the 08/08/2015 at 08:18 PM
    ryohazuki ( pour les GC évidement qu'il y a de la mauvaise fois pour certains fanboys S c'est toujours comme ça) l'année dernière c'était les proM pour la PS Experirence alors quue Sony avait balancer bloobdorne, uncharted 4 en world première, l'exclusivité de SF5 etc mais pour les proM lc'était une conf de merde tout comme le prochain TGS et le PGW sera de la merde pour certains


    concernant "le concret" , tout dépend de ce que tu considère être du concret il y a déjà une

    entre 2015 et 2016 voir Max début 2017

    il y aura eu en sortie "notable"

    en 2015
    Bloodborne
    The Order
    FF 14 Heavensward
    Dragon Quest Heroes
    Persona 5
    Until Dawn
    Rime
    No Man's Sky
    Tearaway
    The Tomorrow children

    en 2016

    Street Fighter V
    Uncharted 4
    Ratchet and Clank
    Horizon Zero Dawn
    The Last Guardian
    Dreams
    Star ocean 5
    Wild
    Dragon quest heroes 2
    T
    Gran tursimo 7 ( très probablement)

    vers debut 2017
    Dragon Quest 11
    Nier 2
    fin 2017
    Shenmue 3
    Final Fantasy 7


    il peut y voir 2/3 report mais ça donne à peu près ça. Je ne sais pas ce que appelle concret ?
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 08:27 PM
    lightning Bah je ne sais pas, c'est peut-être leur façon de communiquer ces derniers temps qui me donne cette impression, et puis entre l'augmentation du PS+, les remastered merdique annoncés à la chaîne, le PSnow qui pue la merde à des kilomètres, ils se laissent un peu aller non? Quand en face, t'as retro qui arrive gratos, ce qui veut dire 4 jeux offerts par mois, nouvelle manette, la New interface, Cross play W10 etc, je trouve que MS enchaîne à mort là, ils sont challenger et ça se sent.
    lightning posted the 08/08/2015 at 09:01 PM
    ryohazuki à part pour l'E3 2015 avec Shenmue 3 et FF 7. La façon de communiquer est pareil.

    L'augmentation du PS + c'est chiant mais aussi relativiser que ça ne concerne que l"Europe et uniquement pour les 3 mois.


    Ensuite

    Remaster merdique ? A part GOW 3 je vois ce que tu peux appeler merdique . (Et encore il remplis son taf de remaster il n'est pas vendue comme un remake (Mais MS à aussi fait un Remaster merdique avec state of decay qui a eu plein de problème .

    Le PS now est fonctionnel au US ( pas encore en europe) mais en plus ce n'est directement pour la ps4 mais pour tout les appereil Sony comme les TV

    La rétro ( logiciel) xbox est beaucoup plus simple entre la 360 et la one que la PS3 et PS4.

    Ça demande beaucoup plus d'effort et donc argent d'encoder un jeu ps3 pour la ps4. MS peut déjà plus se permette. Même si Sony aurait dû trouver un moyen

    Le ps+ offre 6 nouveaux jeux par mois entre PS4 ps3 ps vita

    2 jeux offert sur ps4 et 2 autres en cross buy


    Nouvelle mannete ? Oui mais à combien qui peut se le permettre 150€ ? C'est surtout pour les compétions

    La nouvelle interface était nécessaire pour Microsoft car l'ancien était pas intuitive.

    Le crossplay existe aussi entre PS4/ PC, il ya aussi le remonte play et la fonction shareplay

    Tu tu es impressioné pour du crossplay et nouvelle manette ?

    Et le shareplay ou le casque morpheus etc , c"est lié à quoi ? Au position de challenger ? Non ! tout simplement que c'est dans les plans de Sony

    Sony prépare son casque de VR parceque qu'ils ont en besoin tout comme MS à besoin d"une nouvelle interface ou manette

    Certains truc comme l'interface ou le cross play ni la manette ne sont liés à une position dominantes. Par contre faut réconnaitre et l'initiative de la rétro logiciel
    foxstep posted the 08/08/2015 at 09:09 PM
    Il y'a du bon dans le lot, mais ça reste loin dernière la Ludo de la PS4 (évidemment)
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 09:10 PM
    foxstep Parle déjà bien français avant de vouloir parler anglais le Chti
    ryohazuki posted the 08/08/2015 at 09:15 PM
    lightning moi je souhaite que Sony continue à carburer perso, c'est dans mon intérêt de joueur, là je risque de pas mal jouer sur One ces prochains mois, par contre les multis, toujours sur PS4, sauf si il devienne aussi bon sur One, car je dois bien avouer que le bruit de la PS4 sur les gros jeux commencent à me saouler.
    barberousse posted the 08/08/2015 at 09:18 PM
    foxstep c'est aussi une question de goût, le gars qui préfère les jeux typés US et les grosses licences Microsoft, tu peux lui ramener tout les Dragon Quest et les Street Fighter que tu veux, la ludothèque de la Xbox restera toujours supérieur, normal quoi.

    Cela dit je suis de ton avis, vu ce qui arrive sur Ps4 je me sent pas le besoin d'avoir une autre console.
    antitrolls posted the 08/08/2015 at 09:25 PM
    ryohazuki
    Je dis pas que Forza 6 c'est une référence, Quantum break même hyper linéaire me plairait pas mais pas à 60 Euros, plutot 10 Euros, Halo je suis pas FPS, Gow trop lent les personnages à mon gout car je préfères les TPS nerveux , après un ScaleBound pourquoi pas, n verra ce que ça donne.
    Le truc c'est que je n'ai que la PS4 et après ça se passe sur PC, je vais pas acheter plusieurs consoles, donc bon j'ai fait un choix à savoir quelles IP m'atirent le plus et pour moi c'est sur PS4.
    C'est aussi simple que ça , certaines IP de la One sont pas mal mais je préfère celles de la PS4, question de gout et je devais choisir la console.

    Après en dehors du multi ou des petits jeux indépendants , ça reste quand même assez maigre la next gen , les jeux les plus impressionnants , pour l'instants ça se passe en multi : The Witcher 3 la nouvelle référence de RPG, Follout 4 bientot, FFXV , Mass effect etc ...

    Donc voilà sans le multi y'a quelques IP de vraies exclues , mais ça vole vraiment pas haut franchement, pas de quoi s'extasier que l'on soit Sony ou MS.
    Après ce qui kiffent au max tous les jeux qui sortent de la PS4 ou de la One tant mieux pour eux, les hypocrites c'est aussi une classe à part

    Donc pour moi j'ai pas pris la One car Halo ou Gow même si je m'amuserai me font pas autant kiffer qu'un Dragon Quest XI, un Tales Of , des JRPG , ou un R&C, voire un U4 et les autres exclus.
    foxstep posted the 08/08/2015 at 09:53 PM
    barberousse Pour moi rien qu'un SFV et DQ11 change complètement la donne et l'allure entre 2 console, évidemment les goûts sont dans la nature, pour ma part ces jeux que je viens citer sont dans le genre à me faire prendre sans hésitation et aveuglément une console par rapport à une autre.
    giusnake posted the 08/08/2015 at 10:16 PM
    Merci
    ravyxxs posted the 08/08/2015 at 10:25 PM
    Originalpinpan publié le 08/08/2015 à 17:25
    Nobleswan que ce jeu reste bien où il est !
    C'est des malades les Jap.
    Quand t'as ce genre de jeu qui sort sur ta console, vaut mieux pas trop la ramener... quelle honte.


    Quand tu as un public qui aime ces jeux certes "spécial",tu satisfait tous le monde,car l'argent et rien que l'argent va rentrer,ça coûte rien ça,et ça reste loin de l'occident,donc je vois pas ou est le mal ! Les gars vont pas faire attention à tout ce qu'ils sortent pour satisfaire vos mirettes. Moi aussi je trouve ça bidon,bien sûr que j'aurais aimé ne pas voir ça sur la ludothèque d'une console,mais si y a un public qui aime et que ça peu rapporter au Japon,et bien qu'ils fassent. Chaque constructeur à ses titres moyen,très moyen voir mauvais.

    Lez93
    Nobleswan

    Le trés célèbre "Ya rien qui m'intéresse" des pro-S dans 3 2 1

    Venant du mec qui avait prétendu la dernière fois que rien de ce qui se fesait chez Sony ne l'intéressait euh ton propos est assez malvenu

    ------------------

    Nobleswan publié le 08/08/2015 à 17:43
    Lez93 Sauf que ce que je dit c'est la réalité. Dans chaque listing de jeux Xbox t'as les pro-S qui débarque en masse avec "Ya rien qui m'intéresse" Ou alors c'est pas assez diversifier.. Alors que tu as un peu prés tout les genre la dedans.

    Sinon dans mon cas ouais j'en ai rien a foutre de Sony, et c'est la raison pour laquel je clic pas sur les news de listing pro-S pour dire "Ya rien qui m'intéresse" parce que je m'en cogne pour de vrai enfaite.

    ------------------

    Lez93 Mais lui,laisse tomber ce Nobleswan c'est un des plus gros mytho de ce site que j'ai remarqué depuis ma venue,lui et Haloman,les gars j'ai vu des dossiers sur eux vaudrait mieux qu'ils se fassent petit. COMBIEN de fois il m'a dit,ou dit tout court à beaucoup,qu'il ne vient jamais sur des News Sony,et j'insiste sur le jamais,pourtant les mêmes Fanboys M que je vois ce sont ceux qui ont commencer cette article,donc lui et sa clique(les deux autres plus haut)une épidémie le truc !! Les gars te disent ouvertement "Sony on n'en veut pas c'est de la merde",mais toi lorsque tu dis dans les news Xbox "On n'apprécie pas,c'est pas assez diversifié(en même temps normal,la concurrence a habitué son public à des différentes drastique entres leurs licences),limite t'es plus courtois et moins radicale,car dire que Xbox c'est de la merde,c'est se foutre de la gueule du monde,idem pour ceux qui disent ça de Sony" les mecs,non,ont te trâite de Pro S,on t'insulte,et ça se fait passer pour plus classe,répugnant ces gars(Les Fanboys M-S en général) ! Cerise sur le gâteau,ça n'assume pas les dires passés sur le fait que TB sera jamais sur PS4. Une bonne équipe je vous dis !

    Ryohazuki publié le 08/08/2015 à 21:41
    Lightning Xorlefort Moi je suis un joueur qui joue à tout, car j'aime le JV dans sa globalité, et vous voir avoir des discours binaire, moi j'aime les jeux PlayStation mais pas Xbox, ce n'est pas crédible de mon point de vue, un mec qui bande sur U4 bandera sur QB, un mec sur dragon quest bandera peut-être sur Scalebound

    Exactement mec,j'aime QB pour ce que j'ai vu aujourd'hui et depuis sa deuxième présentation,et l'attend,Scalebound un peu moins,mais je reste quand même à suivre le jeu puisque j'attendais le jeu depuis la présentation ! Mais Ryohazuki,va dire ça à des énergumènes comme Haloman et Nobleswan,ces deux gars sont identiques,je dis bien identiques aux pires Fanboy de ce site(soit Kayama d'après ce que j'ai vu dans des débats et selon certains),mais les gars me voients comme un filou qui fait genre qui aime la One(Alors que j'ai une 360),mais regarder mon majeur les gars,sérieux vous savez rien des autres !

    PS : T'as "instauré" chouette comme marque ?? Lool,attention au Copyright aors lol.


    -----


    Sinon pour répondre à l'article,OUI ça pourrait me faire craquer car j'attends que le pack Xbox One Halo 5 collector soit sur Amazon,et je préco direct(Gat est témoin). Giusnake Je suis pro S(et non un Fanboy écerveler qui voue un culte à un constructeur seulement) de base depuis 20 ans,et ce line up m'interesse,sauf un titre,Crackdown 3 vu que j'ai moyennement aimé le 1 à l'époque,mais je verrais,car il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis. Quantum Break sera préco dès Octobre avec la console. Pour Scalebound comme j'ai dit,je verrais la communication au fil des mois comment le jeu évoluera,mais j'ai foi en ce studio,donc à suivre car la présentation m'a juste un peu déçu ,peut être que j'attendais trop du jeu et de son ambition à la taille du trailer ? RECORE,j'aime déjà l'héroine,un univers semblable peut être intéressant,Forza 6 y a pas une simulation SUR console qui fait mieux en terme de contenu et visuel,en attendant GT7,je ferrais celui-ci. Halo 5,je pense qu'il y a rien à dire venant d'un mec qui a terminé tous les Halo et au moins deux fois chacun des épisodes,celui-ci sera un grand cru. Après pour Tomb Raider,ça sera de l'hésitation je pense à la sortie,déjà du fait qu'il y aura Fallout 4(Je sais toujours pas si je le fais sur console ou PC) et de deux,sa sortie PS4 qui pourrait avoir une version avec tous les bonus etc,et connaissant SE,j'ai peur de la couille,investir dans TB et ses DLC(si il y a) et trouver une année après une version PS4 moins cher...Mais bon on verra,si les tests sont très convaincant je le prendrais surement aussi !

    Donc voilà,tous les pro S ne sont pas CON ou MAUVAIS comme des idiots ici cherchent à le faire croirent,vous êtes pas crédible,faite ce que je dis mais faites pas ce que je fait ! Les gens ont le droit de pas aimer,mais se doivent de rester crédible ou d'essayer le titre,mais de là à dire que telle ou telle chose est de la merde(Nobleswan),de la sorte et donc sans détour sans y avoir pris le temps de s'y consacrer,n'a pas sa place dans le JV !!! Les mensonges pour se rassurer(Haloman avec sa sois disante PS4,j'ai un lien de ton dire donc calme),ne sont que la preuve d'une certaine reconnaissance que cherche ses pseudos joueurs du dimanche aux yeux des autres,sinon pourquoi ne pas se concentrer et rester sur SA console ? Oui essayer de raisonner des Fanboy S-M c'est pas négligeable(J'ai essayé de calmer et de pas calculer les autres cons et on m'a clairement craché à la gueule donc BIG majeur dans vos gueules) mais y a des risques......

    Bref vraiment désolé si mon tome est long mais chacun doit prendre sur soi certaines critiques,et opter pour les discours plus courtois,car soyons sérieux deux secondes.....Ce genre d'articles(10 par jour en moyenne après chaque Show) n'alimente pas des GDC ??? Faut pas s'étonner,vous tournerez tous en rond jusqu'à vous mordre votre propre queue !!

    Bonne soirée et Bon jeu les gars ! Peace !!

    giusnake posted the 08/08/2015 at 10:32 PM
    ravyxxs mais merde mec tu nous a fait une raiko
    foxstep posted the 08/08/2015 at 10:33 PM
    tu nous a fait une Raiko là

    ravyxxs posted the 08/08/2015 at 10:33 PM
    Giusnake Hein lol,c'est qui Raiko ??
    ravyxxs posted the 08/08/2015 at 10:34 PM
    UP : J'ai cliqué sur le profil(Raiko)j'ai vu des pavés direct lool,désolé,j'ai trop à dire surement...
    giusnake posted the 08/08/2015 at 10:36 PM
    ravyxxs Attend j’suis encore en train de lire ton com
    ravyxxs posted the 08/08/2015 at 10:39 PM
    LOOOOL !!!
    giusnake posted the 08/08/2015 at 10:45 PM
    ravyxxs  moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

    Voilà
    ravyxxs posted the 08/08/2015 at 11:01 PM
    Giusnake .......C'est beau....

    Lool,non plus sérieusement,si tel est ta personne,je me presse de la connaître alors,et tant mieux si pour toi tout ceci n'est que nenni,mais que l'amusement et la joie passe en priorité avant les clashs !

    Sinon,je suis pareil dans le sens ou je suis quelqu'un qui reste ravie constamment,bien sûr les débats puéril font que parfois je saute et oublie de prendre sur moi sur le moment,car on essaye de faire comprendre des choses pour le bien de l'autre,mais dans le fond je reste pas dans le négatif,je reste ouvert à toute discussion,et je suis loin d'être rancunier,très loin !!!

    Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...

    On est d'accord,j'en fait l'expérience assez souvent,et dernièrement ici on verra ce que me réserve l'avenir de cette communauté !

    En espérant avoir répondu à ta réponse "Raiko" lol
    rbz posted the 08/08/2015 at 11:08 PM
    une console que je n'acheterai peut être jamais ... et pourtant j'ai surkiffé la 360 et sa ludo ultra diversifié et de qualité, mais non vraiment ce qu'elle propose actuellement et ce qui est a prévoir en 2016 me laisse de marbre pour le moment.
    cajp45 posted the 08/09/2015 at 08:20 AM
    xorlefort
    Y'a rien de magique mais ils aiment pas qu'on affirme que ça nous fait pas kiffer la One.
    Oui, beaucoup ici ont du mal à accepter les goûts différents des autres, c'est bien dommage.

    ravyxxs
    Donc voilà,tous les pro S ne sont pas CON ou MAUVAIS comme des idiots ici cherchent à le faire croire
    Le problème c'est que les fanboys, les haters, ou même ceux qui ont simplement une préférence un peu plus marquée pour une console sont tous rangés dans la même case "pro-x" ou "pro-y" sans distinctions, donc forcément, quand tu vois les commentaires d'un hater ms (par exemple, ça marche aussi dans l'autre sens) et les autres le cataloguer de pro-s, tu te fais une idée fausse sur les autres personnes qui sont également traités de pro-s, c'est le problème de mettre tout le monde dans le même panier.
    lover posted the 08/09/2015 at 08:23 AM
    giusnake
    QUANTUM BREAK
    RECORE
    Ghost of a tale
    Donc rien pour moi en 2015 .
    SCALEBOUND la vidéo m'a vraiment déçu, donc le jeu ne fait pour le moment pas parti de ma liste .
    hyoga57 posted the 08/14/2015 at 12:25 AM
    Nobleswan Un jeu qui fait bander les pro-S il parait. Bah ouais c'est japonais et il y a pas d'arme a feu dedans et en plus c'est pas americain Le BGE quoi

    C'est vrai, il y a que les consoles Sony qui ont ce genre de jeux.

    Partie 1

    Partie 2

    Partie 3

    Partie 4

    Je continue ou bien... Non parce que, cette console en a eu un sacré paquet de ce genre de jeux.

    Donc je serais toi, j'éviterais de me foutre de la gueule de quelqu'un, quand sur sa propre console c'est pareil, voire pire.