Voici les précommandes Japonaises à la date arrêtée du 19 Avril 2015 :
On remarque que Xenoblade Chronicles X continue son ascension en cumulant envrion 42 000 précommandes à 11 jours de sa sortie. Splatoon, de son côté, fait son entrée dans le top avec 11 000 précommandes enregistrées, ce qui lui permet d'entrer pour la première fois dans le top en 20ème place, et ce, à 40 jours de sa sortie. Le plus gros boost revient certainement à Yokai Watch Busters : White Dog Squad qui a enregistré 6 points de plus en seulement une journée, pour un total de 52 points à 84 jours de sa sortie là-bas.

tags :
posted the 04/19/2015 at 10:04 AM by
coco98bis
Bordel si seulement Nintendo avait baissé le prix de la Wii U, je suis sûre que les precommandes auraient été deux à trois fois plus élevées :/
edgar Tu as vu celui de Neptunia (qui ne doit pas avoir le dixième de l'intérêt de Xeno) ? Je pense qu'il vaut très largement son prix. Il m'a coûté 50 et qq en import tout au plus.
Curieux de voir si Splatoon va être un "succès".
Dingue de voir Draque 10 devant X.....
100 000 ventes serait super.
Allez-y, Nintendo, une série Splatoon.
Mais à moins de foncer dans le scénario en lisant à peine les dialogues et en ne faisant rien d'autre dans le jeu, je pense que Xenoblade X vaut très largement son prix en terme de temps de jeu et d'intérêt.
Cela ne me paraît pas trop subjectif étant donné qu'il transpire la richesse.
Pour être franc, quand on pense au boulot de Monolith, on se dit presque qu'ils mériteraient de vendre leur jeu à 150€