The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    akinen, yosp, cocotte, kira93, hado78
    posted the 10/30/2014 at 11:24 AM by ryohazuki
    comments (188)
    gunotak posted the 10/30/2014 at 11:26 AM
    Chacun de nous regarde un jeu suivant un "certain angle de vue"
    hayatevibritania posted the 10/30/2014 at 11:30 AM
    Okami de Clover est un chef d'œuvre, tellement riche, tellement long, tellement beau

    C'est marrant, les défauts que tu trouves à Bayonetta 2 sont aussi présent dans Okami et en pire
    Bon après je te fais pas un procès, chacun pense ce qu'il veut, et tu dois sans doute être plus récéptif à l'univers d'Okami que Bayonetta, moi c'est le contraire ^^ Okami est un jeu moyen/bon sans plus dans mon cas.
    zabuza posted the 10/30/2014 at 11:32 AM
    Je suis plus ou moins au même stade que toi, je reste un peu décu aussi. Autant les images figé du premier était pour avoir un rendu pélicule qui rappel Viewtiful joe et autant la, ca ne le fait pas du tout d'autant plus qu'il y en a trop...

    Après je préfère cette épisode sur le level design ou l'on a plus la sensation de liberté et d'aventure contrairement au premier ou c'est une ligne droite à enchainer des combats.

    Le début est laid et le jeu devient plus beau et plus impressionnent par la suite, les enchainements et l'animation amélioré vis à vis du 1 sont génial aussi.

    J'attend de finir le jeu et de me faire un avis définitif.
    guilde posted the 10/30/2014 at 11:33 AM
    Je suis d'accord dans l'ensemble le 1er ma semblé meilleurs mais peut être que ce sentiment vient du fait que j'ai choisi de jouer en mode de difficulté normale et qu'il y a donc aucun challenge par rapport au 1er.
    maxleresistant posted the 10/30/2014 at 11:33 AM
    gunotak thank you captain obvious
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 11:35 AM
    Donc je ne suis pas le seul à le trouver surnoté apparemment, comme quoi, la presse et les joueurs, ça fait 2.
    zabuza posted the 10/30/2014 at 11:37 AM
    ryohazuki

    Ben chacun son avis. Moi comme pour hayatevibritania je trouve Okami comme un bon jeu, mais loin du hype de chef d'oeuvre...Pour revenir à Bayonetta 2, faut finir le jeu pour avoir un avis définitif. On a peut être pas vu le meilleur.
    t800 posted the 10/30/2014 at 11:38 AM
    ce jeu est overhypé par les pro-n c'est tout, c'est un bon jeu sans etre un chef d’œuvre et il me feront toujours rire ceux qui nous disent que c'est le must du genre alors que rien que NG black sur xbox l'envoie six pieds sous terre en terme de challenge et de technicité
    guiguif posted the 10/30/2014 at 11:38 AM
    guilde meme en hard il n'y a aucun challenge. Le mode normal du 1 est plus difficile que le mode hard du 2, c'est un comble

    ryohazuki Pareil, autant j'ai adoré le 2 (limite ça serait mon GOTY vu l'année 2014 a demi-teinte) autant pour me refaire le 1 en ce moment, il reste moins inspiré que le premier opus (level design, musique, histoire, boss, probleme de rythme, zero surprise..)
    francm1 posted the 10/30/2014 at 11:38 AM
    les gouts et les couleurs.
    minbox posted the 10/30/2014 at 11:40 AM
    J'ai essayé la demo et comme pour le premier je n'accroche absolument pas ni à la DA, ni aux graphismes d'un autre âge. Le gameplay n'arrive pas à lui seul à sauver le jeu pour moi.
    guiguif posted the 10/30/2014 at 11:41 AM
    zabuza Le début est laid et le jeu devient plus beau et plus impressionnent par la suite j'aurais dit l'inverse, du moins artistiquement car les enfer sont vraiment laid et les derniers niveaux hum... meme si ça peut se comprendre au niveau de l'histoire, c'est un peu du fouttage de gueule
    yosp posted the 10/30/2014 at 11:43 AM
    Si un classement devait être fait pour moi c'est celui là :

    Ninja Gaiden > God Of War = DMC (les 3 premiers) > Bayonetta

    Je parle de la globalité de chaque franchise, les vrais comprendront
    ocyn posted the 10/30/2014 at 11:43 AM
    Est-ce que tu as refait le 1 avant de faire le 2 ? J'ai commencé par le 1, découvrant la série par la même occasion. Et j'ai à peine commencé le 2 hier soir. Hé ben, je peux te dire que le contraste déjà énorme, et le 2 me donne dors et déjà plus envie.

    Ce que je n'ai pas trop aimé dans le 1 : C'est un BTA, beaucoup de cinématiques. Graphismes fades.

    Ce que j'ai aimé : La fin énormissime.

    Ce que j'aime dans le 2 pour le moment : graphiquement somptueux (c'est le jour et la nuit entre les deux versions).

    N'oublie pas qu'avec le temps, tu ne retiens que le positif, c'est humain, tout le monde fait inconsciemment.
    sakonoko posted the 10/30/2014 at 11:44 AM
    91 metacritic
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 11:45 AM
    jonnaille Graphiquement somptueux?, Hmmmmm..., artistiquement peut-être.
    lastboss posted the 10/30/2014 at 11:46 AM
    Ouais je comprends ton test ryohazuki il a l'air justifié en plus.

    C'est loin d'être un hit absolu mais c'est plus que louable de sortir un bon BTA (Bayonetta) sur nouvelles consoles.
    J'ai apprécié le premier mais il était déjà loin d'être inoubliable. Ma préférence va clairement par exemple à du BTA type ninja gaiden black
    zabuza posted the 10/30/2014 at 11:47 AM
    guiguif Et franchement c'est une critique général pour PG* mais y a un moment faut arreter avec cette DA kitch des perso...

    Luka est ringard au possible...Mais comme j'ai dis je vais attendre de finir pour avoir un avis définitif.

    ryohazuki Le premier est très gris et terne, le second beaucoup plus coloré et vivant...mais bon pas somptueux on est d'accord En même temps PG* c'est pas des pro de la technique...
    raiko posted the 10/30/2014 at 11:48 AM
    Jonnaille >Heuuu il faut reclasser les choses dans leur contexte et surtout dans leur époque. Heureusement que c'est le jour et la nuit entre les 2 vu les quelques années d'écart. Maintenant est ce que Bayonetta 2 est aussi beau aujourd'hui que le 1er l'était quand il est sorti !!!

    Enfin bon après ce n'est pas moi qui vais donner un avis je n'ai déjà pas aimé le 1

    Sinon j'attends toujours LE beat qui me feras oublier les 2 Otogi !!! Snif un 3 please !!!
    darkwii posted the 10/30/2014 at 11:48 AM
    niveau gamplay bayonetta 2 écrase tout sur son passage god of war a se niveaux la et loin derriere
    guiguif posted the 10/30/2014 at 11:49 AM
    jonnaille je refait 1 et oui ce dernier est meilleurs que le 2. Ce n'est pas une question de retenir que le positif. Le 2, meme si il est plus fun et bourrin, est blindé de lacunes comparé au premier. En plus tu met BTA dans les moins pour le premier, tu crois que Bayo 2 n'est pas un BTA ? x)

    zabuza Luka etait assez stylé dans le 1 niveau fringue, mais oui dans le 2 avec son look d'hispanique lambda il est assez sale
    ocyn posted the 10/30/2014 at 11:49 AM
    ryohazuki Quand j'avais fait la démo, j'ai vu des graphismes sympa pour de la WiiU. Mais quand je me suis tapé 20h00 de bayonetta 1 et que j'ai lancé le 2, j'ai vu des graphismes somptueux, je t'assure. Mais je sais que si je retourne sur mon PC, et que je joue à Bayonetta 2 par la suite, je ne verrais plus le jeux aussi beau. Mais comparé au 1, il est vraiment beaucoup plus beau techniquement.
    jubei posted the 10/30/2014 at 11:52 AM
    Les deux est supérieur sur tout les plans. Je suis d'accord avec les cinématiques figées qui cassent le rythme. Sinon quand on voit le niveau actuel des productions tous support confondue, je ne pense pas qu'il soit overhypé. Ce jeu tiens la route et c'est du gros fun en barre.
    ocyn posted the 10/30/2014 at 11:52 AM
    guiguif : Et bien se sera aussi mon point négatif pour le 2. Je ne suis pas attiré par les BTA, j'ai longuement hésité à l'acheter, mais pour ma culture, et vu le hype, je voulais tester. Je les revendrais une fois fini.

    Mais je sais une chose, mon Zelda préféré reste mon premier Zelda : OOT. Mon Mario Kart préféré reste mon premier Mario Kart : 64. Mon FPS préféré reste mon premier FPS : golden eye.

    Je pense que tout est dit.
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 11:53 AM
    jubei Bah, à titre d'exemple, et même si le style de jeu est totalement différent, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à me faire The Evil Within.
    bibi300 posted the 10/30/2014 at 11:55 AM
    comparer Bayo à Okami, mon bon Ryo
    ocyn posted the 10/30/2014 at 11:55 AM
    raiko Je m'en tape de l'époque. Je joue à 2 jeux à la même époque, et aujourd'hui techniquement, bayo 2 défonce le premier. C'est normal, et ça ne fait pas de bayonetta 1 une merde. Je remarque juste que la WiiU en a assez dans le ventre pour balancer du jeu quand même largement plus beau que la gen précédente.
    jubei posted the 10/30/2014 at 11:56 AM
    T800 tous les sites de jeux vidéos et les joueurs possédant la Wii U sont des pro N donc.

    Ryohazuki moi aussi j'ai aimé TEW
    guiguif posted the 10/30/2014 at 11:56 AM
    jubei Non pas sur tout les plans malheureusement. Zero difficulté, boss plus ou moins fait dans le meme moule, redondance, manque de rythme, decors pas fameux hormis au debut, ost moins bonne... reste un gameplay plus fun et le mode coop
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 11:59 AM
    bibi300 Ah ah Bibi, j'allais t'envoyer un SMS

    Je ne compare pas, c'était plus pour souligner la notion de chef-d'œuvre à mes yeux, Bayonetta 2 me déçoit avec tout ce tapage et aussi le tiens

    Il est bon mais pas fou fou non plus, enchaîner les gros méchants pas beau ne fait pas de lui un bijou, justement, je trouve le rythme mal équilibré, tout ça ne tient qu'à moi hein
    darkwii posted the 10/30/2014 at 12:00 PM
    bayoneta 2 graphiquement envoie du lourd quand meme, certain décord sont juste magnifique et une palette de couleur incroyable.et tout sa a 60 fps c est quand meme du bon boulot
    jubei posted the 10/30/2014 at 12:01 PM
    Guiguif je te l'accorde pour la difficulté, surtout si tu as fait le premier, on connait les mécaniques de jeu... Enfin bon si vous avez envie de le descendre allez y, mais ce jeu fait partie des meilleurs productions actuels, sans problèmes. Le plaisir de jeu est immense, et moi j'en redemande.
    darkwii posted the 10/30/2014 at 12:02 PM
    aprés je doute de certain ici qui donne leur avis sans avoir le jeux
    t800 posted the 10/30/2014 at 12:03 PM
    jubei normal ça crève la dalle sur wii u donc on se contente du peu qu'on a dessus on faisant croire que ce jeu c'est de la bombe, pour ton info j'ai fait le 1er sur 360 que j'ai trouvé bon sans plus à l’époque donc je doute que celui là est différent, et à mes yeux en terme de challenge et de technicité aucun BTA n'arrive à la cheville de Ninja Gaiden Black
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:05 PM
    darkwii 60 FPS pas du tout constant, n'oublie pas de le préciser.
    jubei posted the 10/30/2014 at 12:05 PM
    T800 ok bel argument, hé bien retourne jouer a NG, personne ne t'en empêche.
    guiguif posted the 10/30/2014 at 12:05 PM
    jubei on a pas envie de le descendre, on remet juste les choses en place c'est tout, le jeu n'est au pas niveau du premier, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, bien au contraire il est excellent, juste en deça du 1
    darkwii posted the 10/30/2014 at 12:06 PM
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:07 PM
    jubei Descendre le jeu?, non, mais dire que nous sommes déçu, c'est notre droit, pour moi, il ne mérite clairement pas du 19 sur 20.
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:08 PM
    darkwii Ouai, j'ai fais ce niveau, pas mal, la PS3 le fait à peu de chose prêt honnêtement, et si tu en doutes, ressort God of War 3, on va rire.
    darkwii posted the 10/30/2014 at 12:09 PM
    Ryohazuki c est vrai mais tu t en rend meme pas compte et une framerate comme sa j en veut bien a tout les jeux
    samanosuke31 posted the 10/30/2014 at 12:09 PM
    J'ai jamais réussi à accrocher à cette licence, mon BTA favoris reste les ninja giden une difficulté hard et du challenge en veux tu en voilà d'ailleurs vivement un 4eme sur Ps4Xb1
    hayatevibritania posted the 10/30/2014 at 12:10 PM
    guiguif Tu remets rien en place, tu donnes juste ton avis contraire au autre. Toi, tu as des envies de dominer le monde vu tes paroles
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 12:10 PM
    "cette impression d'enchaîner les arènes de combats"

    comme le 1er et c'est ce que j'ai pas aimé. je m'attendais à un dmc like et le délire des notes et des mob inexistants en dehors des arènes m'a soualé.

    du coup pas pressé pour le moment de faire le 2
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:12 PM
    phyrexia posted the 10/30/2014 at 12:12 PM
    ryohazuki

    http://www.abload.de/img/bayomonstermashq7su4.gif .
    http://www.youtube.com/watch?v=2pygORRpDQM#t=350 .

    Impossible pour une PS360 d'afficher autant de choses à l'écran encore plus à 50-60fps.

    Et pour GOW 3:
    http://www.youtube.com/watch?v=kYnydQ4t0aU
    http://www.youtube.com/watch?v=D8btNuuCY90

    Aucune chute en dessous de 37fps pour bayo 2 contrairement à GOW 3 qui monte jamais au dessus de 47fps et à l'écran bayo 2 affiche 100x plus de choses.
    jubei posted the 10/30/2014 at 12:12 PM
    Ryohazuki Guiguif je n'ai rien contre vous, mais il est de bon ton de dire que des jeux moyens sont extraordinaires et que des excellents jeux ne le sont pas, donc moi ça me gave. Surtout quand c'est sur Wii U étrangement. Après je deviens parano peut-être
    guiguif posted the 10/30/2014 at 12:15 PM
    jubei Bayo 1 est aussi sur Wii U, et en superior, donc pas de "Surtout quand c'est sur Wii U étrangement."

    hayatevibritania Je domine deja le monde
    kurapika posted the 10/30/2014 at 12:15 PM
    C'est marrant t'es bien le premier que je lis qui a préféré le 1 au 2 (j'ai l'impression que ça tombe toujours sur des pro S d'ailleurs, c'est BIZARRE :P bre ^^). Désolé mais pour le coup je suis largement d'accord avec les tests: ce bayonetta 2 est le GOTY et l'un des jeux de la gen pour moi. C'est bien simple, c'est le 1 débarrassé de tous ses défauts: plus de problèmes de caméra, plus de rythme cassé par des phases de plate forme/réflexion un peu naze, cassé par l'obligation de lire un chapitre (les 3/4 du temps sans intérêt) toutes les demi heure...Bref, c'est un rythme de folie, d la baston non stop à 100% avec des combats tous plus mythiques les uns que les autres, un rythme de malade...au final, le jeu y perd peut être un peu en scénar/exploration c'est clair, mais je préfère largement ça plutôt que le 1 qui essayait de jouer sur ce niveau la sans pour autant en avoir les moyen. Bayonetta 2 au contraire, c'est comme une fille qui te dit exactement ce qu'elle veut et qu'elle ne te donnera rien de +, mais que ce qu'elle te donne tu le trouveras nulle part ailleurs ^^

    Je suis d'ailleurs en train de me refaire le 1 en même temps (que j'avais adoré à l'époque) et j'ai beaucoup de mal, c'est la que je me rends encore plus compte à quel points ses défauts me gênaient...Des sautes de caméra alors qu'il n'y en a plus du tout dans le deux, des décors beaucoup plus ternes et répétitifs, mais surtout ce fameux manque de rythme, être obligé d'en passer par plusieurs phases "mortes" avant d'arriver devant un boss qui pris séparément est impressionnant (du moins c'est comme ça que je les voyais à l'époque), mais qui le sont en fait 10 fois moins que les boss du 2 qu'on se tappe très fréquemment...dès lors, ya comme un goût amer à devoir autant patienter pour se tapper des boss pas si fantastique quoi.
    darkwii posted the 10/30/2014 at 12:16 PM
    Guiguif juste en deça du 1 a quel niveaux il faut que tu m explique ayant fait le 1 en premier et le 2 ensuite il est claire que le 2 et au dessus du 1 graphiquement avec gameplay plus nerveux et avec plus de coup que dans le premier et un contenu supérieur costume ect..
    yosp posted the 10/30/2014 at 12:17 PM
    phyrexia le jour ou t'auras un jeu aussi beau que GOW 3 sur wii u tu nous feras signe
    kurapika posted the 10/30/2014 at 12:17 PM
    Bref, tout ça pour dire que pour moi ya pas photo. Quand j'ai fait le 1 sur 360 je lui aurais mis 9/10. Avec le recul maintenant, je lui mettrai 8/10 et 10/10 au 2.
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:17 PM
    jubei Tu as raison, il y a de tout. Certain sont sincères, possèdent la console est sont un peu déçu, parce que c'est connu, on préfère souvent sa première expérience quand il s'agit de License.
    Mais bien sur, il y en a ici qui n'ont pas le jeu, ni la console et qui déscende cette exclus qui les font rager. Je pense particulièrement à un pro Microsoft qui la ramène avec Ninja Gaiden.
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:18 PM
    phyrexia Euh les textures de Bayonetta 2 ne sont pas du tout exceptionnelles, à ce niveau, God of War 3 lui mets la misère, rien que l'introduction avec Gaia fait limite Nextgen, mais là n'est pas le sujet, juste arrêter de faire passer Bayonetta 2 pour une tuerie graphique qui montre les capacités de la Wii U, ce n'est pas vrai, le prochain Zelda ira beaucoup loin à n'en pas douter.
    darkwii posted the 10/30/2014 at 12:18 PM
    Yosp joue a bayonetta 2 et tu verras et god of war j y ai jouer aussi
    jubei posted the 10/30/2014 at 12:19 PM
    Guiguif non mais tu m'a compris Salow
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:21 PM
    yosp ryohazuki Je suis désolé, mais Bayo 2 me parait largement plus beau que GOW, sur ce coup, vous ne me convainquez pas. Et comparer le prochain Zelda à Bayo 2
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:21 PM
    En tout cas, il y a du Fanboy de compet´ sur mon topic
    guiguif posted the 10/30/2014 at 12:21 PM
    darkwii je l'ai deja dit plus haut:

    -decors moins inspirés
    -manque de nouveautés/surprises,
    -histoire moins bonne,
    -boss fait plus ou moins dans dans le meme moule,
    -chargement parfois bien long,
    -fin pas epique pour un sous...

    Bref dans l'ensemble l'aventure est moins interessante que celle du 1, ça n'en fait encore une fois pas un mauvais jeu pour autant, au contraire.
    neclord83 posted the 10/30/2014 at 12:21 PM
    Perso je prefere largement le 2 au 1. Je suis en train de refaire le 1 et ça ne fait que me conforter. Cependant je l'ai trouvé plus court que le premier et il n'y a pas de sequence lourdingue comme la phase du missile.
    yosp posted the 10/30/2014 at 12:22 PM
    jonnaille moi c'est tout le contraire GOW 3 me parait plus next gen que Bayo 2
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:22 PM
    jonnaille D'un point de vue technique je parle.
    wolfheart posted the 10/30/2014 at 12:22 PM
    ryohazuki j ai trouvé surnoté aussi mais j ai retrouvé la foi un peu avant le chapitre 15 on va dire...
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:26 PM
    yosp ryohazuki C'est une question de vision des choses. Moi je trouve bayo 2 supérieur techniquement, et largement. Mais pour le prouver, il faudrait faire appel à un expert qui compte le nombre de polygon et toutes les techniques employés pour les effets de lumière et de particule. D'ailleurs, sur ce point GOW est très fade à mon sens. Sans parler des ips qui fait partis de la technique.
    darkwii posted the 10/30/2014 at 12:26 PM
    Guiguif http://consolefun.fr/fiche/wiiu/1409904985bayonetta-2-wiiu-img16.jpg regarde sa et dit moi si les décord sont moin inspiré et c est pas le seule comme sa dans le 2 et la se n est qu une image quans sa bouge c est autre chose
    spilner posted the 10/30/2014 at 12:28 PM
    Le framerate n'est donc pas du tout constant comme le montrait digital foundry?

    Bordel des chutes a 37 c'est abusé la
    kurapika posted the 10/30/2014 at 12:28 PM
    Oui bayonetta 2 est une vraie bombe graphiquement, en tout cas c'ets mon avis. Et je vois pas l'intérêt de comparer GoW III et Bayo 2 sur ce point, tout ce que je sais c'est que j'ai pris infiniment plus de plaisir à jouer à Bayo 2 qu'à faire GoW III. En fait je manque peut être encore de recul comme c'est tout frais, mais en bon fan de BTA c'est sans doute le meileur BTA que j'ai jamais fait, ou en tout cas, mon préféré. Ses notes sont entièrement méritées. On peut ne pas avoir accroché pour x ou y raison, mais dire "le 1 est supérieur" ou "il est surnoté", non désolé, ça c'est VOTRE avis (et bizarrement je le répète, je vois que des pro S dire ça m'enfin bon, on insistera pas la dessus car ça doit être un pur hasard hein ^^). Moi je le répète, à mes yeux ce jeu est une bombe absolu et si tous les testeurs lui ont mis la note parfaite ou quasi-parfaite, ça ne m'étonne aucunement, il le mérite entièrement en proposant à mes yeux les combats les plus mythiques qu'on ait jamais vu dans un BTA (et pourtant dieu sait que les GoW, pour ne citer qu'eux, étaient déja très bon à ce niveau la). Puis pour finir avec la comparaison du 1, franchement quand on fait le 2 en même temps la répétitivité des décors ternes est juste insupportable (et le manque de rythme...mais j'en ai déja assez parlé).
    phyrexia posted the 10/30/2014 at 12:29 PM
    yosp http://i7.minus.com/ibi9I4VoiOLn6k.jpg .

    Et sa c'est Next-gen pour toi ?
    edea79 posted the 10/30/2014 at 12:30 PM
    Franchement j'ai commencé par le 2 puis je fais en parallèle le 1, je peux comprendre le 1.5 mais dans le 1 tu enchaînes aussi les combats, tu as le meme style bd pour les dialogue, bref les mêmes routine mais puissance 10
    darkwii posted the 10/30/2014 at 12:31 PM
    Guiguif je ne doute pas de ta bonne fois mais il y en a ici qui porte un jugement a bayonetta 2 alors qu il n y ont jamais jouer et sa se voit dans leur commentaire
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:32 PM
    phyrexia C'est quoi ? Gran turismo 3 ?
    tripy73 posted the 10/30/2014 at 12:32 PM
    Toujours marrant de voir que c'est principalement les pro-S qui reproche des choses au 2, déjà présent dans le 1, sans parler que vous avez l'air d'oublier qu'il faut prendre en compte le fait qu'il s'agit d'une suite et que vous avez donc déjà dépassé le stade de la surprise que vous avez eu dans le 1.
    phyrexia posted the 10/30/2014 at 12:33 PM
    jonnaille DriveClub.
    yosp posted the 10/30/2014 at 12:33 PM
    phyrexia t'es tellement dans le tort que tu m'a sorti une image de #driveclub ( qu'est plus est super moche alors qu'en réalité le jeu est plus beau ) histoire de dévier le débat bref on te connais ici t'es un troll et pro-n qui s'assume pas et tu le resteras à jamais, t'en fais pas ton bayonetta 2 ne fera jamais l'unanimité contrairement à d'autres BTA bien meilleur que lui et d’ailleurs les ventes merdique de ce dernier le prouvent bien
    guiguif posted the 10/30/2014 at 12:34 PM
    darkwii ça fait justement partie des decors que j'ai trouvé pourri avec les Enfer x) C'est pas parce que tu met un fond bleue avec des bouts de decors en lévitation que c'est waouh. Pour ma part je ne retiens que les 4/5 premier chapitres niveau decors, le reste c'est vilain (ou recyclé)

    kurapika mais dire "le 1 est supérieur" ou "il est surnoté", non désolé, ça c'est VOTRE avis (et bizarrement je le répète, je vois que des pro S dire ça m'enfin bon, on insistera pas la dessus car ça doit être un pur hasard hein ^^).
    ce qui est tres con vu que le 1 est sur Wii U et en sup version


    et le manque de rythme...mais j'en ai déja assez parlé Comment peux-tu dire que le 1 manque de rythme alors que le 2 est 10 fois pire avec ces 150 cinematiques en diapo moche ? xD Le debut du 2 est un enfer a ce niveau là... combnat, cinematique, combat, cinematique... heureusement que ça s'arrange par la suite...

    tripy73 c'est vrai que le 1 n'est pas sorti sur 360 mon petit Tripy... et sur Wii U (ah ouiiiiiii)
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:34 PM
    tripy73 posted the 10/30/2014 at 12:34 PM
    guiguif : Il est où le rapport avec mon commentaire, soit plus précis j'ai pas compris.
    guiguif posted the 10/30/2014 at 12:37 PM
    tripy73 Tu parles des Pro-S, quel est le rapport sachant que le jeu est multiplateforme ?
    neclord83 posted the 10/30/2014 at 12:37 PM
    En tout cas Bayonetta n'a pas fini de faire rager les anti-N.
    vyse posted the 10/30/2014 at 12:38 PM
    t800 c'est le meilleur actuellement, mais tout le monde sait que NG Black reste le plus grand beat them all de tout les temps, il a apporté comme jamais au genre et ojd bcp de jeux s'en inspire. Bayonetta c'est encor eun autre trip une autre came un peu come V.joe ici le but n'est pas technique mais plutot d'assister a du wtf tout en s'amusant
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:38 PM
    Ça fait longtemps que je n'avais pas vu des Nsex en sueur, alors que c'est juste un petit avis sincère, bref...
    kira93 posted the 10/30/2014 at 12:39 PM
    Je suis au chapitre 11 et j'ai pour le moment le meme avis que toi Ryohazuki......


    Comme quoi les notes et les testeurs .......
    tripy73 posted the 10/30/2014 at 12:39 PM
    guiguif : Parce que ce sont les pro-S qui enchaine les articles comme quoi le 2 est une déception, surnoté, etc... Rien à voir avec la console où est sorti le premier, ce n'est d'ailleurs pas le sujet de l'article.
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:39 PM
    kira93 Tu vas te faire lyncher
    jumeaux posted the 10/30/2014 at 12:39 PM
    ryohazuki Putiinn encore une fois nos avis s'accordent !!! Tout ce que tu viens de dire c'est ce que je pense du jeu ! Moi qui pensait être le seul , je suis rassuré de voir une personne qui partage le même ressentiment ! Comme toi je lui préfère le premier
    phyrexia posted the 10/30/2014 at 12:40 PM
    yosp

    GOW 3:
    http://i.imgur.com/CTa2x.jpg .
    http://i.imgur.com/0EH0w.jpg .
    http://i.imgur.com/DeeMy.jpg .

    Bayo 2:
    http://images.gamersyde.com/image_bayonetta_2-22349-2593_0014.jpg .
    http://images.gamersyde.com/image_bayonetta_2-22349-2593_0007.jpg .
    http://images.gamersyde.com/image_bayonetta_2-22349-2593_0011.jpg .

    Bayo 2 est plus fluide, plus beau, affiche largement plus de choses à l'écran, this.

    Et Driveclub est aussi moche que le screen que je t'es montré et je peux t'en sortir au moins 50
    heroux posted the 10/30/2014 at 12:41 PM
    Chacun son avis, perso j'ai trouvé Okami emmerdifiant mais je ne représente que moi.
    Les notes importent peu, chacun son propre avis. Comme le dit très justement Hayate.
    francm1 posted the 10/30/2014 at 12:41 PM
    c'est vrai que ce Bayonetta n'a pas fini de faire parler de lui,n'en déplaise aux haters qui ne pourront y jouer sous prétexte qu'il n'est pas sur leur console chérie.Moi en tout cas je m"amuse et c'est là l"essentiel.
    kira93 posted the 10/30/2014 at 12:41 PM
    The Evil Within est le jeux que j'ai le plus apprecier cette annee
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:41 PM
    guiguif Bayo 2 multi plateforme ? Je l'ignorais

    Bref, il y a de vraie semi déception, et je peux le comprendre, j'en ai eu pour d'autres jeux encensés.
    Mais il y a aussi des rageux, et ça se sent à plein nez.

    Par contre, ce qui est sûr, c'est que Bayo 2 fait l'unanimité auprès des testeurs. Et ça suffit largement pour faire rager encore plus certain membres

    En ce qui me concerne, Bayonetta sera une bonne petite expérience que je ne referais plus, c'est pas ma cam. Mais content d'avoir essayé, et hâte de toucher complètement à la deuxième version exclusive à une console Nintendo que je possède.
    kurapika posted the 10/30/2014 at 12:42 PM
    Guiguif--->Aucun rapport les cinématiques diapo, ça ne m'a jamais dérangé et encore moins dans le 2 puisque elles ne durent pas longtemps. Quand je parle de manque de rythme, je parle des phases explration/plate forme/réglexion parfaitement inutiles, de l'obligation de devoir lire les chapitres d'un bouquin sans intérêt, du nombre de fois ou on se tappe des ennemis quidam sans intérêt avant d'enfin arriver à un boss (mais qui en fait, ne vaut lui même pas la moitié de la majorité des bss de bayo 2)...bref. Pour moi bayo 2 c'est justement de l'action non stop, chose que je n'avais pas trouvée avec bayo 1 malgré que j'avais bien aimé celui-ci aussi, mais les coupures de rythme ça me faisait déja ch*** à l'époque et ça me fait encore 10 fois plus ch*** maintenant
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:42 PM
    kira93 c'est clair, je l'ai beaucoup aimé!
    milo42 posted the 10/30/2014 at 12:42 PM
    ryohazuki Tu viens de te faire des amis et en plus tu es "un pro s" d'après certains, si ça c'est pas du combo de malade
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:44 PM
    kira93 Je suis d'accord, The Evil Within est mon jeu de l'année pour le moment. Mais bon, c'est pas trop le sujet
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:44 PM
    milo42 J'ai la bite comme un Kaktus, qu'il continue ces grosses brêles

    francm1 Tu es scénariste?
    cocotte posted the 10/30/2014 at 12:45 PM
    yosp non mais GOW 3 est largement superieur à Bayo 2 techniquement, faut savoir etre objectivement à un moment, en revanche je préfère largement Bayonetta 1/2 à GOW 3.
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 12:45 PM
    milo42 gamekyo le site des étiquettes
    alfb posted the 10/30/2014 at 12:45 PM
    Je dirai que pour les moments j ai pas eu de zik aussi épique et mythique que dans le 1er mais ce que j’attends surtout d'un BTA c'est un gameplay parfait et là il y a presque rien à dire (quelques phases dans l'eau allez...)
    jumeaux posted the 10/30/2014 at 12:46 PM
    ryohazuki Je ne sais pas ce que tu penses des musiques mais perso je les trouves moins bonnes que le premier , moins rythmées ...
    kikoo31 posted the 10/30/2014 at 12:47 PM
    JE VAIS VOUS BAILLONER NET AHHH !!!!!
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:47 PM
    cocotte En toute objectivité, je pense que Bayo 2 est bien supérieur techniquement Et ça je persisterais à la penser, cela dit, je conçois que certain yeux non avertis voient en GOW plus de technique.
    phyrexia posted the 10/30/2014 at 12:48 PM
    cocotte GOW 3 affichera autant de choses à l'écran à 50-60fps:
    http://www.abload.de/img/bayomonstermashq7su4.gif .

    Tu pourra la ramener avec t'es absurdité.
    lez93 posted the 10/30/2014 at 12:49 PM
    phyrexia

    Alors déja non seulement Bayonetta 2 n'est pas aussi joli que ça (comme le dit Ryohazuki)
    Mais en plus comparer techniquement parlant GOW 3 qui est sortie en 2010 à Bayo 2 est sorti en 2014 soit 4 ans (et qui donc bénéficie de nouvelles techniques apparu entre-temps) faut le faire quand même mais bon en t'connais toi ici maintenant hein...
    Et puis parler de Driveclub quand tu sens que tu pers du terrain dans le débat
    J'te cache pas qu'ça m'fais rire de t'voir suer à grosse goutte comme ça Bayonetta n'est pas une claque technique fait toi à cette idée
    yosp posted the 10/30/2014 at 12:49 PM
    phyrexia tu reconnais cette mocheté
    1
    2
    3

    je peux t'en trouver aux moins une centaine si tu veux
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:50 PM
    jumeaux Pareil, mais bon, je ne voulais pas trop en mettre, tu as vu déjà les mecs comment ils remplissent leurs calbutes.
    guiguif posted the 10/30/2014 at 12:51 PM
    jonnaille apprend a lire, je parle du 1
    milo42 posted the 10/30/2014 at 12:52 PM
    Manque plus que les poneys en chaleurs et on est bon
    smartcrush posted the 10/30/2014 at 12:54 PM
    guiguif ryohazuki Vu certains avis que j'ai, de gens plus difficiles etc... c'est vraiment une question de cas par cas.
    Parce qu'ils préfèrent ou n'apprécie pas moins, en tout cas, le second opus.

    Je ne peux pas piffer FF13, sous 95% de ses aspects, pourtant, bcp de gens aiment, c'est comme ça, il faut faire avec.
    ikagura posted the 10/30/2014 at 12:54 PM
    ryohazuki
    C'est ton avis, tu as le droit d'être a demi déçu mais bon forcement le jeu ne pourra pas plaire a tout le monde, je ne l'ai pas encore mais force est de reconnaitre que pour le coup je comprend quand certains disent que ce ne sont que les proS qui sont déçu (sachant que toi t'es une girouette) alors au final si vous n'aimez pas, pas grave pensez a la chance que vous avez eu de pouvoir jouer a un deuxième épisode sachant qu'aucun éditeur n'en voulait
    alfb posted the 10/30/2014 at 12:55 PM
    jumeaux Moins jazzy,manque de clavier et de cuivres sévère...
    Mais quand même il y en a quelques unes très bien.
    Ce début mythique du premier
    https://www.youtube.com/watch?v=xKWgJNm9Mg0
    phyrexia GOW 3 et Bayo sont incomparable techniquement l'un est en full 3D où l'autre à des plans fixes.Et perso GOW 3 est plus impressionant graphiquement encore que BAYO 2.
    ryohazuki C'est pas vouloir trop en mettre c'est ton avis, t'as le droit de dire ce qu'il t'a déplu,mais tu donnes un peu l'impression que le jeu est pas bon,je pense que t'en attendais trop.Perso ça fait toujours plaisir à voir un bon jeu jap tellement, j'ai pas senti un sentiment de puissance comme ça depuis Asura et MGS Rising...
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 12:55 PM
    il est clair que c'est abusé pour pg de faire 4 ans et demi plus tard un jeu à peine aussi beau que le bébé de santa monica avec tout le hype qu'à le studio
    jumeaux posted the 10/30/2014 at 12:55 PM
    ryohazuki C'est vrai qu'ils t'auraient tout de suite guillotiner sur la place publique !

    Non mais franchement si je devais lui accorder une note ce serait entre 15 et 16. Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là ... mais trop de défauts comparés au premier pour lui mettre plus .
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:55 PM
    En tout cas, c'est le moment de répertorier les Nsex en chaleur du site, ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti de leur grotte
    ocyn posted the 10/30/2014 at 12:56 PM
    guiguif Tu fais la sourde oreil, j'ai fait de même. On parle de Bayo 2 qui est taclé par les anti N. Et tu la ramène en disant "mais non, il est multi support, on tacle pas, on est objectif". Mais tu conçois que quand on dit que les anti N taclent le jeu, on parle bien du 2, et donc ton argument de multi support ne tien pas. Mais tu ne me la feras pas, c'était bien essayé mais mal joué.
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 12:58 PM
    ryohazuki il y a toujours un truc que j'adore sur ce site c'est le fait de dire que tel jeu est pas aussi bon que ça et ils occultent une chose comme des autistes: mais j'aime bien le jeu quand même

    si c'est pas un goty ça ne va pas
    t800 posted the 10/30/2014 at 12:58 PM
    kalas28w +1 je persiste aussi à penser que GOW 3 l'enterre graphiquement n'en déplaise à certains
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 12:58 PM
    ikagura Que tu es débile mon pauvre, si être une girouette, c'est avoir un aspect critique quelque soit le support, je l'accepte, mais on sent que tu as aussi le cigare au bout des lèvres du à ma critique, dépose là cette putain de pêche
    lez93 posted the 10/30/2014 at 12:59 PM
    ryohazuki

    En tout cas, c'est le moment de répertorier les Nsex en chaleur du site, ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti de leur grotte

    Mais grave !
    En premier position j'ai nommé Phyrexia
    milo42 posted the 10/30/2014 at 12:59 PM
    Coojy a fait des petits qui, apparemment, ce sont perdu sur cet article
    potion2swag posted the 10/30/2014 at 12:59 PM
    Il en faut pas beaucoup à certains pour parler de "bombe graphique". Après, l'intérêt de Bayonetta n'est pas là.
    darkwii posted the 10/30/2014 at 12:59 PM
    Jumeaux Non mais franchement si je devais lui accorder une note ce serait entre 15 et 16. Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là ... mais trop de défauts comparés au premier pour lui mettre plus .pour dire des connerie pareil sa se voit que tu as pas le jeux,parle pas de se que tu ne connais pas
    guiguif posted the 10/30/2014 at 12:59 PM
    kurapika Aucun rapport les cinématiques diapo, ça ne m'a jamais dérangé et encore moins dans le 2 puisque elles ne durent pas longtemps.

    tu rigole, le debut du 2 est un enfer a ce niveau là.

    Quand je parle de manque de rythme, je parle des phases explration/plate forme/réglexion parfaitement inutiles (ça donnait de la variété au gameplay), de l'obligation de devoir lire les chapitres d'un bouquin sans intérêt (pour refaire le 1 je vois pas de quoi tu parle ^^'), du nombre de fois ou on se tappe des ennemis quidam sans intérêt avant d'enfin arriver à un boss (mais qui en fait, ne vaut lui même pas la moitié de la majorité des bss de bayo 2) (les boss de bayo 2 sont ptete impressionnant quand tu les fight mais tous fait dans le meme moule, on a soit des combats au sol, soit des volants, mais au final c'est toujours la meme chose, ya jamais de phases originales comme pour ceux du 1, genre le 3eme boss avec ces plateformes volantes autour, et ou tu devais finir par courrir sur son coup de serpent pour lui tranché la base de sa tete ou je sais plus quoi... ça manque d'interaction avec l'environnement)

    tripy73 En meme temps le jeu ne semblent pas avoir marqué les Pro-m, enfin pour le peu de Pro-M qu'il y a sur GK ahah

    jonnaille mec tu me parle d'une reponse que j'ai donné a Tripy disant " Toujours marrant de voir que c'est principalement les pro-S qui reproche des choses au 2, déjà présent dans le 1 "... donc oui je parle de multiplateforme pour le 1, qu'il n'y a pas que les Pro-S vu que le jeu est sorti partout. Bref apprend a lire merciiiiiiii
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:00 PM
    jonnaille guiguif parait clairement du 1 encore faut il que tu sache lire et ne rate pas un de ses comms
    ocyn posted the 10/30/2014 at 01:00 PM
    ryohazuki Je pense sincèrement qu'ici, on pourra remarquer les rangeux anti N. En ce qui me concerne, je défend Bayo 2, parce qu'il y a trop d'injustice à son égard. Et même si je ne l'aime pas spécialement, et que je le revendrais, je trouve certain propos bien peu objectif.
    t800 posted the 10/30/2014 at 01:00 PM
    francm1 Metacritic ! non mais je LZ sort de ce corps
    ryohazuki posted the 10/30/2014 at 01:00 PM
    Anti N, Pro S, mais bien sûr
    tirek posted the 10/30/2014 at 01:00 PM
    Cette rage des pro-S, so jealous que leur PS4 de puceau apporte que des jeux sans âme, emmerdants, et en 25FPS max.

    Tu m'étonnes, quand t'as payé 450€ pour de la merde, t'essayes de balancer ta rage ailleurs, c'est la nature humain, on vous en veut pas.
    soutenn0xi posted the 10/30/2014 at 01:01 PM
    alfb Bayo 2 à un écran bien plus chargé en élément:

    http://abload.de/img/wiiu_screenshot_tv_01yzbsk.jpg .
    http://abload.de/img/wiiu_screenshot_tv_0152ld4.jpg .
    http://abload.de/img/wiiu_screenshot_tv_01e7ilw.jpg .

    Un framerate plus élévé, une caméré non fixe contrairement à GOW 3.
    x1x2 posted the 10/30/2014 at 01:02 PM
    kalas28w ''gamekyo le site des étiquettes''

    TG L'otak
    soutenn0xi posted the 10/30/2014 at 01:02 PM
    D'ailleurs si Bayo 1 tourner à 25fps sur PS3 et 60fps non locké sur 360 c'est pas pour rien c'est car le jeu affiche largement plus de chose à l'écran que n'importe qu'elle BTA sur PS360.
    darkwii posted the 10/30/2014 at 01:02 PM
    Jonnaille comment veut tu qu ils soient objectif .ils sont la pour cracher sur un jeux alor qu ils n y ont ont jamais jouer
    samanosuke31 posted the 10/30/2014 at 01:04 PM
    soutenn0xi http://platinumgames.files.wordpress.com/2014/09/bayonetta_story.png c'est digne d'une gamecube franchement c'est laid et cet aliasing land
    guiguif posted the 10/30/2014 at 01:05 PM
    tirek ce com de kéké par contre
    jumeaux posted the 10/30/2014 at 01:05 PM
    darkwii C'est mon ressentis mec c'est tout ! Et si tu veux croire que je n'ai pas le jeu bah... grand bien t'en fasses ! Je n'ai pas a me justifier.

    Les musiques du jeu sont trop douces/mélodieuses ( quelques unes sortent du lot ) , l'enchaînement par petites doses d'ennemies/Boss, les cinématiques fixes/ le level design moins inspiré (pour ma part), le cassage de rythme, Des boss moins impressionnant que le premier ( sauf le premier qui ressemble a G-zilla )... je suis désolé mec mais il est clairement moins bon que le premier .
    ocyn posted the 10/30/2014 at 01:06 PM
    guiguif Tu ne vois pas le nombre de pro S par ici ? Les pro S sont les maîtres en la matière. Donc normal qu'il parle des pro S déjà frustré d'avoir eu un Bayo 1 à 20 fps. Bref, bayo 2 n'est que sur WiiU, les pro S se rapliquent en masse, et tu nous sors l'exuse du multi support. Salut kalas28w
    ikagura posted the 10/30/2014 at 01:06 PM
    ryohazuki
    Ah maintenant t'es plus une girouette (toi même tu l'as revendiqué ici) dans tous les cas, tu as le droit d'être déçu

    Et c'est drôle mais maintenant on vient a comparer Bayonetta 2 a Gow of War 3 mais bizarrement quand on voyait le jeu y'avait pas cette comparaison, comme quoi les rageux sont vrai les ProS
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:06 PM
    soutenn0xi tu refais l'histoire? le jeu sur ps3 a été sous traité à des manchots et n'est même pas de pg
    giusnake posted the 10/30/2014 at 01:06 PM
    Redondant
    soutenn0xi posted the 10/30/2014 at 01:07 PM
    samanosuke31 http://i1.minus.com/ibeHlL3DTMEV1x.jpg .

    Driveclub digne d'une 360 en début de vie, cette aliasing, c'est textures baveuses

    Tu voit moi aussi je peux le faire.
    jumeaux posted the 10/30/2014 at 01:07 PM
    Ah oui et vous me faîtes rire !!! Vous parlez de pro S alors que je suis certain que Ryohazuki moi-mme et d'autres ont fais le jeu sur sa version 360... Gamekyo quoi
    spilner posted the 10/30/2014 at 01:07 PM
    Les N Sex en panique sont pitoyable bordel

    Ramener GOW 3 qui est non seulement plus beau, mais qui a aussi un framerate largement plus stable, ne perdant pas autant de FPS (et pas aussi regulierement) que B2.

    GOW 3 est en 40Fps, a des chuttes plus que respectable de quelques img sec, et pas de pres de 30 Fps comme Bayonetta, qui au final n'aurait pas du avoir la pretention de viser le 60 vu qu'il ne le tient pas du tout les 3/4 du temps..
    darkwii posted the 10/30/2014 at 01:08 PM
    Jumeaux comme disait bibi300 dans sont teste et c est pas le seule toute la presse du jeux vidéo le confirme le 1 c est disneyland a coté du 2 et je le reconfirme en ayant fait les 2
    leonr4 posted the 10/30/2014 at 01:09 PM
    les n sex en stress
    tirek posted the 10/30/2014 at 01:09 PM
    guiguif
    J'me mets au niveau de l'ambiance de cet article.
    giusnake posted the 10/30/2014 at 01:09 PM
    faite gaffe avec les pro N les gars.. c'est des barbares.. je sais on ne dirait pas mais.. j'en sais quelque chose, j'vous promet
    soutenn0xi posted the 10/30/2014 at 01:09 PM
    Ramener GOW 3 qui est non seulement plus beau, mais qui a aussi un framerate largement plus stable

    :d)

    http://www.youtube.com/watch?v=kYnydQ4t0aU .
    http://www.youtube.com/watch?v=D8btNuuCY90 .

    Merci pour cette tranche de rire, GOW 3 tombe à 28fps dés qu'il y à 3 persos à l'écran
    lez93 posted the 10/30/2014 at 01:10 PM
    soutenn0xi

    ça va Phyrexia ? T'as déjà basculé vers ton autre compte ? tirek

    tirek

    Cette rage des pro-S, so jealous que leur PS4 de puceau apporte que des jeux sans âme, emmerdants, et en 25FPS max.

    Tu m'étonnes, quand t'as payé 450€ pour de la merde, t'essayes de balancer ta rage ailleurs, c'est la nature humain, on vous en veut pas.


    Waouh mais ton commentaire transpire la rage par tous les ports
    J'me disais bien en t'voyant sur tous les articles PS4 qu'il y'avait qqch qui n'allait pas
    PS: par contre ton commentaire fait vraiment gamin de 8 ans, ou kéké comme dit Guiguif.
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:10 PM
    guiguif:
    "Bref dans l'ensemble l'aventure est moins interessante que celle du 1, ça n'en fait encore une fois pas un mauvais jeu pour autant, au contraire."

    tripy:
    "Toujours marrant de voir que c'est principalement les pro-S qui reproche des choses au 2, déjà présent dans le 1, "

    guiguif:
    "Tu parles des Pro-S, quel est le rapport sachant que le jeu est multiplateforme ?"

    jonnaille je t'ai mâché le travail de compréhension je ne peux plus rien pour toi XD
    roy001 posted the 10/30/2014 at 01:11 PM
    guiguif les décors du premier sont les même. entre virgil réel et virgil ange ... entre le pont qui reste avec le même décors , entre l’aéroport ou l'on se retrouve plusieurs foi dans le même décors.

    Venir dire que bayo 1 est plus inspiré niveau décors c'est juste oublié que le premier a le même décors du début a la fin.

    Bayo 2 est bcp plus beau que le premier , plus lumineux, plus brillant. Le premier c'est ultra sombre et ça manque fortement d'inspiration.
    jumeaux posted the 10/30/2014 at 01:11 PM
    giusnake Ce troll qui est passé inaperçu !

    Non mais bibi ce n'est pas moi, pareil pour les testeurs spécialisés , le jeu est moins bon que le premier ça s'arrête là.

    Tous les déluges de notes 9 à 10/10 ... Bref.
    kurapika posted the 10/30/2014 at 01:11 PM
    "Non mais franchement si je devais lui accorder une note ce serait entre 15 et 16. Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là ... mais trop de défauts comparés au premier pour lui mettre plus"

    Ya pas à dire, ya des gens qui ont raté leur carrière de comique ^^

    Bon, je pense que je vais m'en aller aussi parce que la ça tourne carrément à la foire entre rageux qui n'ont pas le jeu et s'auto-plussoient entre eux: "bien d'accord mon cher, il n'est pas si sensationnel que ça ce bayo 2 oh oh oh. Notre GoW était plus beau, et puis le 1, il était meilleur oh oh oh"...c'est à la fois risible mais aussi franchement marrant quand on assiste à ça ^^ C'est dommage quand même, quand j'ai vu le topic je me disais qu'on pourrait discuter normalement du jeu sans se tapper des pro N complètement subjectifs qui ne connaissaient même pas la série avant que le 2 arrive chez eux, au final c'est l'extrème inverse qui se passe avec des pro S/X dont de toute évidence 90% n'ont pas touché le jeu dont ils sont en train de parler...Que dire de plus, restez dans votre ptite monde et éclatez vous bien Pendant ce temps, j'vais faire comme tous les testeurs et autres mecs objectifs qui ont logiquement qualifié le jeu de chef d'oeuvre surpassant complètement le 1: retourner m'éclater dessus. Bonne journée
    ocyn posted the 10/30/2014 at 01:12 PM
    kalas28w Oui oui, pourquoi tu ne joue pas à la PS4
    x1x2 posted the 10/30/2014 at 01:14 PM
    jumeaux Tais toi mayonnaisa 2 merite les 10/10
    ocyn posted the 10/30/2014 at 01:14 PM
    kurapika Bonne journée, je vais faire de même Dingue le nombre de mec ici qui n'ont pas la WiiU Bye tout le monde, et bon jeu
    soutenn0xi posted the 10/30/2014 at 01:14 PM
    http://i.imgur.com/2Ej2CPZ.jpg?1 .

    Bayo 2 dans les cordes
    darkwii posted the 10/30/2014 at 01:14 PM
    Jumeaux je croit que la quenelle est mal passé pour certain qui voulait voire se jeux se planter au niveaux des notes et de sa qualité.les mec qui crache leur venin sur le jeux et trouve des escuses bidon pour rabaisser le jeux sa me fait rigolé.oui la wii u a un hit en puissance et oui sa en fait chier une paire
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:15 PM
    jonnaille ah parce que je ne joue pas en même temps que je post ici? c'est nouveau

    seriously et vlà le sale proM anit jeu jap qui viens en rajouter

    mais pour le coup la bayonaise prend bien mon chéri
    hayatevibritania posted the 10/30/2014 at 01:16 PM
    jonnaille kurapika Le pire reste ceux qui n'aiment pas la série mais viennent tout de même sur l'article
    samanosuke31 posted the 10/30/2014 at 01:17 PM
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:17 PM
    darkwii faire chier qui? la one et ps4 en ont 10 fois plus de hit derrière
    ocyn posted the 10/30/2014 at 01:19 PM
    kalas28w Ouhaou, tu dois savourer ton jeu a devoir tout le temps le stopper pour répondre

    hayatevibritania Ouai là c'est le déluge de frustrés, on ne peut plus discuter normalement, donc je me casse
    hatefield posted the 10/30/2014 at 01:20 PM
    Merci les Nsex pour cette tranche de rire.
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:21 PM
    jonnaille je suis pas comme toi avec 3 de QI j'arrive à faire plusieurs chose en même temps

    j'ai même la télé allumé c'est dire^^

    la vita c'est royale
    ocyn posted the 10/30/2014 at 01:21 PM
    hatefield oui oui, tu te marre derrière ton écran
    http://www.nioutaik.fr/images/dossier15/wtf.jpg

    roy001 posted the 10/30/2014 at 01:26 PM
    kalas28w quel hite ? explique moi car j'ai une ps4 qui tourne plus depuis un petit moment.
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:27 PM
    yurilowelle et moi elle n'arrête pas

    surement la fameuse histoire de gouts ou de mauvaise foi fais ton choix .....
    ocyn posted the 10/30/2014 at 01:28 PM
    kalas28w Je ne sais pas si c'est avoir plus de 3 de QI de venir sur un article consacrer à un jeu WiiU que tu ne possède pas pour taper dedans.

    Et je ne sais pas si c'est avoir plus de 3 de QI de devoir stopper un jeu toutes les 5 minutes pour balancer des commentaire qui ne servent à rien.

    Tu as sans doute 2 de Qi pour chercher à rabaisser quelqu'un que tu ne connais pas en lui parlant de son Qi.

    Sur ceux, tes jeux sur tes consoles only sony doivent être tellement passionnant que tu viens déverser ta rage toute les 5 minutes sur Gamekyo... Tu devrais tenter d'autres jeux sur d'autres consoles, peut être que tu apprécierais certain jeux comme il se doit, parce que là visiblement, tu es plus frustré qu'autre chose.
    roy001 posted the 10/30/2014 at 01:28 PM
    kalas28w donne moi des titres .... j'ai que destiny et driveclub lui est repousser a je ne sais quand sur le psn.
    darkwii posted the 10/30/2014 at 01:29 PM
    Kalas28w sa reste a prouvé
    darkwii posted the 10/30/2014 at 01:31 PM
    Kalas28w parle moi de tes hit en puissance qui arrive par camion sur ps4 et x box one
    shining posted the 10/30/2014 at 01:34 PM
    Faut que je le débliste tous cours moi lol
    davidsexking posted the 10/30/2014 at 01:34 PM
    140 com ? Hé ben...
    darkwii posted the 10/30/2014 at 01:37 PM
    Kalas28w je compte m acheter une ps4 mais la il y a rien qui me fasse sauter le pas.je doute pas que la ps4 aura des hit comme la xbox one et sur wii u il y en aura d autre a venir ces sur.on peut me considéré comme un pro n parce que oui j ai toujour acheter les nouvelle console de nintendo day one mais quand un tres bon jeux sort sur une autre plateforme comme tlou j ai dit chapeaux bas et jai pas dit que le jeux etait une merde parce qu il est sur playstation
    jumeaux posted the 10/30/2014 at 01:38 PM
    davidsexking C'est 170 coms !
    darkwii posted the 10/30/2014 at 01:39 PM
    la wii u se vend peut etre moins que la ps4 mais elle fait des clic
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:42 PM
    jonnaille frustré de ne pas faire bayocaca2? la bonne blague

    mais je te rassure mon jeu est excellent au point d'en faire quasi une nuit blanche et de l'avoir finit le jour de sa sortie officiel mais merci de t'en inquiéter

    vraiment succulent de vous voir transpirer de la raie
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:47 PM
    jonnaille je ne clique jamais sur les liens des autistes

    donc forcément non merci
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/30/2014 at 01:48 PM
    kalas28w C'est quoi ton jeu qui vient de te faire passer une nuit blanche ?
    lightning posted the 10/30/2014 at 01:49 PM
    kalas28 posted the 10/30/2014 at 01:51 PM
    ukyo de la merde qui a eut 5/10 sur gamekult sur vita. que veux tu j'aime la daube
    ocyn posted the 10/30/2014 at 02:08 PM
    kabuki posted the 10/30/2014 at 02:52 PM
    J'ai pas fait le 2 , mais j'ai adoré le 1er... sans qu'il surpasse pour autant God of war, DMC ou Ninja gaiden. C'est surtout les references au jeux Sega que j'ai kiffé dans le premier.

    Le overhype ne m'etonnes pas ils le font avec tout ce qui est exclu Nintendo de toute facon
    milo42 posted the 10/30/2014 at 03:17 PM
    Roh le niveau de certains

    Respirez bande de tarés, il a pas dit que le jeu était mauvais mais qu'il le trouvait moins bon que le 1er
    ninja17 posted the 10/30/2014 at 04:14 PM
    les gars gars c la fête ici
    itamariisback posted the 10/30/2014 at 05:07 PM
    Des que l on donne un avis différents que ceux qui ont la console sur laquelle il tourne on est catalogué de pro ou de menteur .

    Super la communauté Nintendo sur ce coup...

    D hab il reste tranquille en train de jouer avec leur console old gen .
    jubei posted the 10/30/2014 at 10:42 PM
    Hé ben putain il y a du prix nobel ici