profil
shanks
162
articles : 1983
visites depuis l'ouverture : 5695072
shanks > blog
    tags :
    58
    Qui a aimé ?
    liquidsnake66, jubei, dedrial, ilobelz0, kiribati, koopa, noctis, maxleresistant, liquidus, link49, amassous, docbrown, trungz, kenpokan, anonymous340, freematt, poliof, excervecyanide, inglorious, neclord83, eldren, roivas, piccolo, shigeryu, heracles, tripy73, klapo, idd, sonic2903, itachi974, cliver, knity, sphinx, draculax, noth, ecco, ootaniisensei, mariosan, amorphe, xiaoludo, keka, rockin, ninja17, spawnini, fiveagainstone, macbeal, akinen, evilboss, docteurdeggman, stephenking, archesstat, berny38, ikagura, hado78, fullbuster, goldmen33, aros, thekingman1
    publié le 15/05/2014 à 07:36 par shanks
    commentaires (119)
    guiguif publié le 15/05/2014 à 07:37
    Tin deja alors que le jeu sort officiellement dans 2 semaines !
    liquidsnake66 publié le 15/05/2014 à 07:37
    Un bon cru comme prévu
    shanks publié le 15/05/2014 à 07:38
    guiguif
    Nintendo est toujours très très large sur les NDA.

    Wind Waker Hd, les tests sont arrivés 3 semaines avant la sortie.
    jubei publié le 15/05/2014 à 07:38
    Encore un hit pour la Wii U préco depuis longtemps, sinon ce qui en ressort en négatif c'est le solo trop facile et le jeu un peu mou, sensation de vitesse ?
    potion2swag publié le 15/05/2014 à 07:38
    Casu mais excellent en gros.
    rainbowdash publié le 15/05/2014 à 07:39
    Retire le test de Gamekyo, y'a du sacré bullshit dedans.
    shinz0 publié le 15/05/2014 à 07:40
    Le mode ballons est pas terrible apparemment
    dx93 publié le 15/05/2014 à 07:42
    Personne met le manque de Diddy Kong dans les points négatifs :'(
    dedrial publié le 15/05/2014 à 07:42
    shanks publié le 15/05/2014 à 07:43
    dx93
    Osef, c'est Cranky qui est maintenant à la mode.
    guiguif publié le 15/05/2014 à 07:44
    shanks Wind Waker Hd, les tests sont arrivés 3 semaines avant la sortie.

    10 ans avant la sortie tu veux dire
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 publié le 15/05/2014 à 07:45
    Oui pas besoin de NDA vu que leurs jeux sont bien, aucun intérêt de retarder les tests
    denim publié le 15/05/2014 à 07:46
    "10 ans avant la sortie tu veux dire "

    un peu comme ton cher FFXguiguif
    dx93 publié le 15/05/2014 à 07:48
    shanks Lui c'est le surf son truc
    guiguif publié le 15/05/2014 à 07:50
    denim Mon cher FFX ? J'en ai rien a battre de FFX HD, tu dois te gourer de personne
    evilchris publié le 15/05/2014 à 07:50
    shinz0 je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas remis les arènes de la version snes même juste légèrement refaites il n'y avait quasiment pas de boulot à faire... j'espère vraiment le retour des arènes même en DLC
    denim publié le 15/05/2014 à 07:52
    Guiguif

    au temps pour moi. Je pensais que t'etait fan du jeu...
    dx93 publié le 15/05/2014 à 07:52
    jubei Un peu ouais j'avais testé une démo et c'est vrai que ça manque de punch... surtout que c'est du 60fps !
    shinz0 publié le 15/05/2014 à 07:53
    evilchris les arènes de la version N64 sont mythiques j'espère aussi un DLC gratuit bien sûr !
    evilchris publié le 15/05/2014 à 07:54
    shinz0 oui de toute façon ils auraient pu inclure toutes les arènes sortie à ce jour s'il ne voulait pas en refaire de nouvelle...
    giusnake publié le 15/05/2014 à 07:55
    ils ont un problème jeuxvidéo.com ou quoi? tjs des notes en dessous des autres c'est un nouveau délire à la con?
    fifine publié le 15/05/2014 à 07:57
    je veux
    dommage pour les arènes !!!
    dedrial publié le 15/05/2014 à 07:57
    Giusnake ils ont pas sortie le chéquier contrairement à certain qui le font facilement pour heavy rain...
    koopa publié le 15/05/2014 à 07:57
    Pas besoin de notes pour un Mario Kart... C'est une valeur sûre, du fun a l'état pur

    giusnake tu sais ils ont noté Donkey Kong TP 16/20 aussi, a croire que le site n'aime pas du tout la Wii U
    barberousse publié le 15/05/2014 à 07:57
    Je vois pas un Mario Kart descendre en dessous de 8.
    giusnake publié le 15/05/2014 à 07:58
    oui je sais 16/20 = 8/10.. mais quand même.. un jeu d'une tel ampleur tu lui colle minimum un 17 ou 18/20 enfin je crois
    evilchris publié le 15/05/2014 à 07:58
    giusnake ils ont trouvé que ça pour refaire parlé d'eux
    ocyn publié le 15/05/2014 à 07:58
    giusnake Jeuvideo.com veulent adopter une image qui fasse plus "pinailleurs" comme Gamekult.
    evilchris publié le 15/05/2014 à 07:59
    Mario Kart 8 : les notes tombent... : "AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
    liquidus publié le 15/05/2014 à 08:01
    A lire les commentaires, j'ai l'impression que si un jeu n'a pas entre 17 et 20 c'est un drame

    Vous chipotiez aussi quand vous aviez 15/20 à vos contrôles en cours ?
    neclord83 publié le 15/05/2014 à 08:01
    visiblement le gros défaut du jeu, c'est le mode ballon. Personnellement c'est pas un mode de jeu que je pratiquais souvent. Je suis content qu'il est calmé l'IA en solo car MKWii était une horreur de ce coté-là. Vivement dans 2 semaines.
    maxleresistant publié le 15/05/2014 à 08:04
    Superbes notes. Ca va être très bon, et pour ceux que la note de JV.com dérange. Bordel c'est JV.com, on s'en branle

    neclord83 le mode ballon ca ne fonctionnait plus du tout sur wii, les arenes sont devenus trop grandes, les karts vont trop vites, le systeme de point est à chié. Au final c'est à celui qui se suicidera le moins... Il me manquera pas ce mode, et pourtant je l'adorais à l'époque de les Snes et de la N64
    thib50 publié le 15/05/2014 à 08:05
    liquidus00 : dans une matière où tu mets beaucoup d'espoir dessus, 15 c'est décevant
    rift publié le 15/05/2014 à 08:06
    Pas de mode ballon (se taper les courses et pas d'arenes c'est juste completement nul, un gros truc de feignant de Nintendo), pas de 5eme joueurs (ca c'est le comble alors que ca aurait du etre LE point fort de cet episode...), un jeu qui se boucle en une matinée, un gamepad inutile, un framerate asthmatique à 3 ou 4, 720p/no AA, ou encore un contenu assez limité ( ca sent le rush comme mk7) ca fait un paquet de défauts.
    Ca reste un très bon jeu multi mais y a trop de petits défauts qui lui permettent d'acceder au statut de hits. Et c'est pas ca qui va sauver la wii u.
    artemico publié le 15/05/2014 à 08:07
    maxleresistant +100000
    La note de JVC on s'en fou, et le mode ballon est mort depuis un moment. J'y ai pas joué depuis un bail !
    Moi ça sera courses, courses, courses, courses

    De toute façon, quand tout le monde aura le jeu en main, vous allez tous oubliez ces notes à deux balles ...
    raeglin publié le 15/05/2014 à 08:09
    Mais JV.COM déteste la Wii U ou quoi ?

    Pas un seul jeu de la console à eu plus de 16 en un an et pourtant elle a eu quelques hits.

    Par contre pour coller 19 à The Last of Us, il n'y a pas de problème

    Ensuite on va dire que JV.COM sont pas des vendus
    ocyn publié le 15/05/2014 à 08:09
    Perso, je m'en tape des notes, pour ce jeu, je me base pas sur les notes pour savoir si je vais l'acheter ou non, je pense que c'est le cas pour la plupart des intéressés.
    koopa publié le 15/05/2014 à 08:10
    maxleresistant effectivement je me suis fait la même réflexion sur le mode ballon, le truc cest que sur N64 les kart allez moins vite du coup c'était plus plaisant a joué en plus des arènes plus petites. Sur Wii j'ai pas retrouvè les mêmes sensation du coup j'y ai quasi jamais joué, préférant faire du online en course.
    ocyn publié le 15/05/2014 à 08:12
    un framerate asthmatique à 3 ou 4 ... Faut croire que tout les jeux sont asthmatiques alors Parce que bon, 30 fps, c'est la norme, faut-il le rappeler ?
    jubei publié le 15/05/2014 à 08:13
    Vegeta88 tu dois vraiment avoir un problème avec Nintendo... Qu'est ce qui se passe ?

    Dx93 on verra bien mais c'est pas l'impression que j'ai en regardant les vidéos du moins, en même temps le dernier Mario kart que j'ai vraiment squatté c'est celui de la N64 xD.
    rainbowdash publié le 15/05/2014 à 08:14
    Au fait Vegeta88, il est où ton aliasing dégueulasse qu'aucun testeur n'a noté?
    Ferme-la le reclus du site dont tout le monde aimerait te voir dégager.
    shanks publié le 15/05/2014 à 08:14
    vegeta88
    un framerate asthmatique à 3 ou 4

    30FPS, c'est asthmatique ?
    God les jeux d'handicapés qu'on se tape depuis des années sur consoles...
    neclord83 publié le 15/05/2014 à 08:14
    sankadabo publié le 15/05/2014 à 08:15
    En même temps the last of us viole toute la ludothèque Wii U... Et réunie
    maxleresistant publié le 15/05/2014 à 08:15
    artemico koopa Meme entre amis à 4, on a fait une petite session ya pas longtemps, on a essayé le mode ballon. On comprenais rien, on se faisais chié à tourné en rond et essayé de toucher quelqu'un et on y arrivait pas. Je suis d'accord qu'un mode battle dans MK c'est génial, mais il est complètement à revoir.

    jonnaille Ne lui répond meme pas, il n'en vaut pas la peine
    cliver publié le 15/05/2014 à 08:16
    Sur metacritic il ce tappe un 89 http://www.metacritic.com/game/wii-u/mario-kart-8 ne reponder pas au au troll du voisin de dessus ca ne lui ne donne que plus de credit
    sankadabo publié le 15/05/2014 à 08:16
    En même temps the last of us viole toute la ludothèque Wii U... Et réunie
    rainbowdash publié le 15/05/2014 à 08:17
    shanks
    Pourquoi tu le bannis pas hein ? Tu vois bien qu'il ne fait que déverser sa haine par simple plaisir de faire chier et animer les conflits. (Tout comme moi, sauf que moi on m'a banni 36 fois, et lui non, alors merde, soit tu fais ton boulot, soit tu démissionnes)
    roy001 publié le 15/05/2014 à 08:17
    sankadabo ou pas .merci de ne pas prendre t'es gouts pour une généralité . aller quoi sony défense force non ?
    ocyn publié le 15/05/2014 à 08:18
    sankadabo Si il n'était pas prévu sur PS4, tu nous aurait sortie Infamous non ?
    raeglin publié le 15/05/2014 à 08:20
    Sankadabo

    si tu le dis le pro-S
    victornewman publié le 15/05/2014 à 08:22
    shanks c'est toi qui a fait le test alors ?!
    shanks publié le 15/05/2014 à 08:23
    rainbowdash
    Bah techniquement, les défauts cités existent (hormis pour les FPS en splitté). C'est juste sa façon de les énoncer comme si c'était l'intérêt majeur d'un Mario Kart qui le fait passer pour un mec ridicule.
    trungz publié le 15/05/2014 à 08:23
    Vivement avec Watch Dogs et Ace Combat Infinity, j'aurais de quoi faire à la fin du mois!
    rainbowdash publié le 15/05/2014 à 08:24
    shanks
    Arrête de le protéger bon sang, tu sais autant que moi qu'il ne sert à rien ce type. Je sais pas ce qu'il t'as fait, mais vire-le, et avec moi au passage si ça te fait plaisir, que je me sacrifie pas pour rien.
    cliver publié le 15/05/2014 à 08:26
    Quelqu'un veut pas faire un groupe pour recenser les membres avec leur ID wii u, pour ce faire des parties en ligne ?
    amassous publié le 15/05/2014 à 08:26
    Le jeux qui me fait user une consoles nintendo en plus un jeux offert merci Nintendo , Day One!!!!
    rift publié le 15/05/2014 à 08:26
    Vous allez arrêter de crier ? "Ca reste un très bon jeux multi"

    Pour le framerate j'y peux rien si Gamekult en parle de facon négative à 3 ou 4 joueurs. Il ne faut pas oublier qu'on est à "30 fps" mais qu'en vrai on doit avoir de bon drop de framerate :S ce qui est relativement embêtant pour un jeu de courses.
    De toute facon on verra bien une fois manette en main si les défauts nous genent ou non.

    Rainbowdash tjrs à insulter.
    shanks publié le 15/05/2014 à 08:26
    rainbowdash
    Genre je protège des énergumènes pareils
    Je peux pas ban sans grosse raison non plus.

    Après, si le mec passe sa journée à squatter toutes les news Mario Kart pour dire que c'est de la merde, là je jetterais un œil à son cas.
    amassous publié le 15/05/2014 à 08:27
    sankadabo mais n'importe quoi il est bon mais ca va tranquille , jai preferer DKC Tropical apres cest subjectif , mais tu temmenique trop désolé..
    professionnal publié le 15/05/2014 à 08:28
    le test 15 jours avant Oo sont en avance les sites
    neclord83 publié le 15/05/2014 à 08:29
    vegeta88 j'ai vu le live de Gamekult et il n'en parle pas de façon négative, ils disent d'ailleurs que le jeu est fluide même à 4, bien qu'en 30 FPS, et que le jeu est très propre.
    rainbowdash publié le 15/05/2014 à 08:29
    shanks
    T'es modo et tu sembles ne pas passer assez de temps sur le site pour t'en rendre compte... Je peux pas t'en vouloir, t'as une vie, comme tout le monde.

    Ca va être dur de te demander de me faire confiance au vu de la réputation que j'ai, mais tu guérirais ce site d'un mal bien présent si tu m'écoutais.
    rift publié le 15/05/2014 à 08:31
    neclord83
    Autant pour moi alors ca reste une good news si c'est du 30 fps solide. J'ai pas eu le temps de lire le test je me suis arreté aux point fort/faible.

    Y a aussi une bonne nouvelle apparemment c'est le code reseau qui est bien costaud.
    shanks publié le 15/05/2014 à 08:33
    vegeta88
    Gamekult est tout de même assez tatillons pour reprocher à un titre de cette qualité technique de diviser par 2 les FPS en splitté à quatre, genre de mode qui ne court pas les rues.

    Encore dans Earth Defense Force 2025, je peux comprendre le problème.
    Le jeu est moche, et on doit tourner à 15-20FPS à 2 en splitté
    sandman publié le 15/05/2014 à 08:33
    Critiquer le 30 fps c'est critiquer 75% des jeux vidéos. C'est pas très malin.
    poliof publié le 15/05/2014 à 08:34
    Encore dans Earth Defense Force 2025, je peux comprendre le problème.
    Le jeu est moche, et on doit tourner à 15-20FPS à 2 en splitté

    Oui et qu'est-ce qu'on s'en branle. Je dirais même que c'est ce qui fait son charme.
    linkart publié le 15/05/2014 à 08:36
    Le 30 fps n'est pas un problème, comme si c'était le premier jeu à avoir cette caractéristique...
    dedrial publié le 15/05/2014 à 08:36
    Shanks gamekult ce sont des blasés de la vie.
    Quand tu les vois dans leur live, tous les jeux sont ont l'air pourri sauf si c'est sur pc et encore
    shanks publié le 15/05/2014 à 08:37
    poliof
    Ouais enfin qu'il soit moche, c'est pas un grand problème.
    Mais le frame-rate aussi bas en splitté, c'est pas cool.

    Surtout que je joue le Fencer, imagine
    excervecyanide publié le 15/05/2014 à 08:40
    wow... les notes sont supérieurs à ce que je m'attendais... après autant d'épisodes avoir un jeu de cette qualité... et surtout pour le genre de jeu...

    mario kart wii c'est 82 de moyenne
    mario kart 7 c'est 83

    c'esr louche... c'est le jeu online qui est le plus important et ils n'ont pas dû vraiment l'exploité de ce côté là...

    bref... on est loin des sonic racing ou lbp racing là... c'est la classe là
    poliof publié le 15/05/2014 à 08:45
    rainbowdash vegeta88 Il a rien sorti de déplacé ni d'insultant. Là tu t'énerve tout seul copain. Tu serais pas à la base du nouveau décret de Poutine toi ?
    shanks Pas test encore, il a pas des réacteurs au cul celui-là ? (je ne parle du wing, ça c'est le mien, il est complètement cheaté je kiff !). Je joue en splitté aussi, ça rame mais bon, on s'en branle.On s'éclate comme des fourmis japonaises géantes à l'approche d'une petite ville vierge remplie de clones.
    shanks publié le 15/05/2014 à 08:48
    poliof
    Bah il a un dash vertical et horizontal mais t'es obligé d'avoir le set d'armes adéquat pour cela (les armes de CàC offre le Dash Horizontal et les gatlings offre le Vertical). heureusement qu'il peut équiper 4 armes le mec.

    Et bon, c'est du dash pour gagner du temps à contourner un truc, rien de plus.

    Si y'avait eu un dash constant en maintenant le bouton, là, ça aurait été la grande classe.
    excervecyanide publié le 15/05/2014 à 08:53
    sankadabo les deux mario galaxy éclates ton last of us facile en passant
    neclord83 publié le 15/05/2014 à 08:53
    Par contre Nintendo pourrait balancer une demo sur l'eshop.
    poliof publié le 15/05/2014 à 09:00
    shanks En même du dash constant ça aurait été limite abusé vu qu'il a déjà 4 armes. Le prochain pour moi en tout cas. Tu joue en ligne dès fois ?
    shido publié le 15/05/2014 à 09:02
    excervecyanide on avais oublier que TLOS était un jeu de plate-forme
    mustdie publié le 15/05/2014 à 09:03
    Chez JV.com on fait les malins
    shanks publié le 15/05/2014 à 09:06
    poliof
    Je joue pas souvent en fait. Juste le vendredi soir chez mon frêre en splitté et on a d'ailleurs tenté le online vendredi dernier avec des résultats pas très probants. Le prob, c'est que voyant que le Fencer ne peut vraiment fonctionner à haut niveau qu'avec un Air Rider, mon frêre a abandonné le Wing pour prendre l'Air Rider et on doit repasser par une phase de leveling afin de reprendre le mode difficile (niveau 40 environ).
    xxxxxx12 publié le 15/05/2014 à 09:09
    bonnes notes mais je sens que ce Mario Kart va quand même pêcher sur certains points... le manque de contenu, la facilité du jeu en solo, manque de challenge, trop de circuits simplets et anecdotiques... Manque de bonnes surprises à part les graphismes quoi.
    kalas28 publié le 15/05/2014 à 09:10
    shido c'est réponse à sanka qui nous sort que tlos défonce un jeu de kart.
    poliof publié le 15/05/2014 à 09:13
    shanks Pourquoi est-il dépendant du rider à haut niveau, il est trop lent ?
    shanks publié le 15/05/2014 à 09:17
    poliof
    Non. En fait, le Fencer possède les armes les plus puissantes du jeu mais certaines demandent obligatoirement l'espèce de "radar à lock" du Air Rider.

    En gros, c'est l'Air Rider qui lock et le Fencer qui lâche le missile.

    Ce n'est obligatoire que sur certaine (genre j'ai choppé une arme de niveau 45 qui envoie un missile très lent mais qui bouffe 50.000 ) mais dans l'ensemble, ça aide.

    Genre, avec le radar de base de l'Air Rider (on n'en a pas encore débloqué d'autres), si le Fencer possède un lance missile qui lui permet de locker tout seul en 3 secondes à 100m max, avec l'Air Rider, ça passera à 1 seconde pour le lock et 300m max.

    En gros, les deux classes sont ultra complémentaires mais on l'a appris que très tard malheureusement.
    supasaiyajin publié le 15/05/2014 à 09:29
    Cette future bombe les amis.
    otaksan publié le 15/05/2014 à 09:29
    sur metacritic il a pour l'instant 89%, je crois que c'est au dessu de la version Wii et 3DS ci mes souvenir son bon

    donc il promet sévère !

    il va y avoir du rififi sur les circuits :-)
    shazbot publié le 15/05/2014 à 09:29
    On sort le même jeu sous un autre nom et avec l'univers d'une autre franchise, et quelque chose me dit que les notes seraient beaucoup moins élevées. Surtout après plus de 20 ans d’existence.
    Je ne pense pas assister au jour où on notera mal un Mario Kart, parce qu'apparemment refaire le même jeu en rajoutant très peu de contenu à chaque fois (parfois en retirant) et en le mettant à jour graphiquement suffit à avoir des notes parfaites.
    roy001 publié le 15/05/2014 à 09:31
    shazbot moi quelque chose me dit que KAPA ca reste KAPA le hater nintendo .
    shazbot publié le 15/05/2014 à 09:32
    yurilowelle T'as raison, Nintendo sont intouchable quiconque critique un jeu ou une console Nintendo est un hater qui entretiens une haine abominable envers l'entreprise. Je suis la mal incarné, je suis un hater!!! *rire maléfique*
    roy001 publié le 15/05/2014 à 09:34
    shazbot tu a raison toi aussi de cracher encore et encore sur nintendo et leurs licence . Mario kart 8 a l'air très bon mais pas pour toi . ( il manque le sony sur la boite non ?)
    shido publié le 15/05/2014 à 09:36
    kalas28w ah ok mea culpa alors
    shazbot publié le 15/05/2014 à 09:36
    yurilowelle Oui parce que je vénère Sony jour et nuit, je dédie ma vie, mon existence à cette entreprise qui m'est chère. Ma seule vocation dans ce bas monde et d'encenser Sony et de mépriser Nintendo. Tu as percé mon secret.
    sonic2903 publié le 15/05/2014 à 09:37
    Ça sent bon le system seller (qui en doutait de toute façon)
    poliof publié le 15/05/2014 à 09:38
    shanks OK, merci pour l'info
    roy001 publié le 15/05/2014 à 09:39
    shazbot bha oui hein . Si certain ici on oublier se que tu es vraiment .. pas moi .
    lz publié le 15/05/2014 à 09:40
    raeglin : euh en même temps c'est normal que TLOU ait 19/30 c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps ... Par contre ce qui me choque c'est me 18 qu'ils ont mis à KZ SF, ÇA ça me choque
    shazbot publié le 15/05/2014 à 09:42
    yurilowelle Félicitation tu as découvert ma forme secrète de hater-nintendo. Tiens, un sucre.
    sankadabo publié le 15/05/2014 à 09:43
    kalas28w surtout que je n'ai jamais comparé the last of us à un jeu de kart arcade
    roy001 publié le 15/05/2014 à 09:45
    shazbot ben oui hein . Aller quitte donc le poste qui ne t'intéresse pas .

    Ps: en postant ici c'est toi qui est venu chercher le sucre ou de la reconnaissance " he ho je suis la ne m'oublier pas"
    kidicarus publié le 15/05/2014 à 09:47
    shazbot tu es entrain de dire que c'est le meme jeu que celui des snes, 64, GB, GC etc... mais avec une simple réhausse graphique.
    C'est bien ça que tu dis?

    Tu ne trompes pas avec certain Wipeout ou des portages HD vieux bientot de moins d'un an comme prince of persia, god of war, devil mc cry etc...
    Ou encore le champion des version qu'est Farcry 1.

    Si little big planet racing est mal noté, c'est que c'est une merde, et en plus il est plus mauvais que le modnation qui le meme jeu de base.

    allez, tu es de mauvaise foi ou simplement ça te fait chier que nintendo arrive à renouveler l'interet de ses licences.
    C'est vrai que ce n'est pas donné à tout les studios de jeu video.
    shao publié le 15/05/2014 à 10:06
    J'avoue que cette histoire de 30fps à plus de 2 en multi je comprends pas... En quoi c'est un défaut franchement?
    C'est quoi la référence? Je parle bien évidemment d'un jeu multi à 4 en local et qui tourne à 60fps sur console. Sur quel jeu on se base pour venir dire que c'est un défaut dans MK8?
    J'aimerai bien le savoir parce que là, je ne vois pas trop.
    shao publié le 15/05/2014 à 10:18
    lz
    TLOU a en fait d'énormes qualités, c'est indéniable. Beau, crédible, mise en scène de folie, scénario de grande qualité, gameplay aux petits oignons ect... mais il avait aussi des défauts au niveau technique. Le jeu était très beau certes mais chute de frame, clipping en pagaille, bug d'affichage, problème de son (notamment au début du jeu), IA des alliés complètement à la ramasse.
    Perso, je lui aurait un bon 17 mais au final qu'importe la note. Ce qui me tue à chaque fois, c'est on laisse passer certaines choses chez les l'un qu'on trouve inadmissible chez les autres. Et c'est ça qui est chiant en général.
    lazzaroxx publié le 15/05/2014 à 10:34
    shazbot Perso, y'a pas eu de nouveau mario kart sur console de salon depuis 2008 et mario kart wii. Là on a un jeu, avec un nouveau concept, nouvelles courses, nouveaux persos, un online à la hauteur. C'est loin d'être le même jeux qu'il y a 6 ans. Et comme nintendo respecte une certaine durée entre chaque épisode, c'est toujours un plaisir de se replonger dedans, par comme certaines licences actuelles (ac, cod....) que j'apprécie, mais de moins en moins....
    draculax publié le 15/05/2014 à 10:37
    C est pas une surprise Mario Kart
    icebergbrulant publié le 15/05/2014 à 11:07
    Aucune surprise concernant les notes... les jeux AAA de Nintendo sont toujours de qualité... "malheureusement", ce n'est pas ça qui fera décoller la Wii U...
    amorphe publié le 15/05/2014 à 11:10
    Je ne sais pas vous mais si Eurogamer, LE eurogamer qu'on connait (alias l'un des sites plus anti N du monde) a mis 10/10, ça laisse songeur.
    solidfisher publié le 15/05/2014 à 11:17
    octobot le manque de contenu, la facilité du jeu en solo, manque de challenge, trop de circuits simplets et anecdotiques... Manque de bonnes surprises à part les graphismes quoi.

    Bienvenue sur next gen, et c'est que le début, sa va pas aller en s'améliorant, la casualisation des titres aura raison de nous
    Le problème c'est que dans les tests n'ont pas testé le online, ce qui fait presque 80% d'un Mario Kart !
    supasaiyajin publié le 15/05/2014 à 11:26
    C'est chaud ici.
    ninja17 publié le 15/05/2014 à 11:29
    les extrêmistes Sinon toujours fun le jeu. Trop mignon les sbires de Bowser
    churos45 publié le 15/05/2014 à 11:40
    basto mdr voilà le niveau des tests d'aujourd'hui
    Les journalistes veulent être les premiers à diffuser leur tests, du coup tant pis si ils ne testent pas tout ce que le jeu propose.
    ninja17 publié le 15/05/2014 à 11:44
    churos45 100% avec toi faut du temps pour faire un test
    wolfbreath publié le 15/05/2014 à 11:59
    Churos45 ben pour gamekult lors du live ils ont montré qu'ils avaient fini tout le jeu et mode miroir compris donc si le jeu est facile pour les habitués de mario kart c'est normal, faut arrêter de critiquer le travail des testeurs ce sont pas tous des vendus c'est des joueurs qui donnent leurs avis aussi subjectif soit il, c'est indicatif c'est tout.
    akinen publié le 15/05/2014 à 12:13
    comme d'hab basto et ceux qui jouent en offline avec de vrais amis réels de la vraie vie (genre les vrais fans depuis la snes)...

    Franchement
    ghostdeath publié le 15/05/2014 à 12:20
    churos45 basto wolfbreath excervecyanide

    Un test sans toucher au Online pour un jeu comme Mario Kart ça s'appelle du bâclage totale rien d'autre à dire!

    On remarquera que ce sont les sites français qui ont donnés les plus mauvaises notes, ce sont les mêmes sites qui ont je cite pour jv.com ont dit pour Battlefield 4: "FPS multijoueur abouti" et pour gamekult : "Multijoueur excellent", le jeu a en effet était parfait dès le départ c'est bien connu, jeu sans bugs avec un online parfait mais bien sûr!

    Les sites français sont une pure honte, CQFD!
    evilboss publié le 15/05/2014 à 12:23
    jeux video.com de plus en plus bas ce site ...
    docteurdeggman publié le 15/05/2014 à 12:25
    Pressé d'en éclater 2 ou 3 à grand coup de carapace
    ghostdeath publié le 15/05/2014 à 12:33
    koopa

    Et ouais c'est normal, il n'y a pas de Nexus 7 offert pour les tests comme pour les jeux Ubisoft, quand même vous vous rendez compte qu'absolument aucun journaliste n'a refusé le portable de luxe gratuit donné pour la présentation de Watch Dogs à Paris et que ça a été dénoncé et avoué officiellement par Ubisoft grâce à une personne qui l'a dénoncé par twitter et qui a été reprit par neogaf, sinon on ne l'aurait jamais su.

    Voilà ce qui donne la note finale d'un test, c'est le cadeau donné pour celui-ci, et après ils se disent indépendants les journalistes français!
    famimax publié le 15/05/2014 à 14:22
    Je capte pas le problème avec la note de jv.com ? 4 autres sites dont gamekyo mettent 8/10
    gaeon publié le 15/05/2014 à 18:02
    La base du jeu et la réalisation sont canons mais après on reste sur un contenu "standard" alors qu'on en voudrait plus. J'espère des changements plus significatif pour MK9