profile
Jeux Vidéo
267
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
snow7 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    burningcrimson, link80, lowckon, knity
    posted the 04/14/2014 at 12:48 AM by snow7
    comments (8)
    rixlos posted the 04/14/2014 at 05:19 AM
    les moins sont quand même plus pénalisant que les plus sont valorisant...je sais pas mais un MMO ou le jeu de groupe est dérangé par du phasing ou encore des donjons "oubliables" alors que dans les MMO les donjons sont toujours le plus gros du jeu...
    galneryus posted the 04/14/2014 at 06:26 AM
    Rixlos pas tout à fait d'accord avec toi sauf en ce qui concerne les donjons !

    Sinon "Direction artistique, interface et charisme général dignes de la série" c'est censé dire quoi? Que elder scrolls c'est moche ? Le gars qui sort ça est surement pas fan des épisodes elder scrolls donc pas objectif comme avis !

    Ensuite "Quelques bugs de quêtes" ?? Le jeu vient de sortir, on sait tous qu'il y a des bugs de quêtes ou autres dans un MMO ! C'est chiant mais c'est toujours réglé au fil des MAJ !
    furtifdor posted the 04/14/2014 at 07:22 AM
    LES MOINS

    -Direction artistique, interface et charisme général dignes de la série

    ....bon point plutôt ça non?
    lowckon posted the 04/14/2014 at 07:26 AM
    Assez d'accord avec GK ce coup si, la beta ne m'avait pas laisser une super impression.
    hendymion posted the 04/14/2014 at 08:53 AM
    furtifdor chinonamida bah à entendre Choca de Gk l'interface est désastreuse comme pour skyrim (vu que c'est a peut près les même)... par contre les autres points, ce sont des avis plutôt perso.... mais bon quand on connaît la mentalité du testeur.....
    sheeraz posted the 04/14/2014 at 09:32 AM
    Ce testeur est une véritable merde (désolé mais là, je ne vois aucun autre qualificatif pour souligner son incompétence).

    1) Direction artistique : on aime ou on n'aime pas, nombreux son ceux à kiffer celle-ci depuis MORROWIND, donc subjectif au possible. Libre à lui d'assumer autrement ses préférences pour le style cartoon de WOW.

    2) Charisme général... Ce con est fâché avec le français. Le charisme se rapporte à l'humain exclusivement (ça me rappelle les testeurs à 2 roubles qui évoquent dans leur torchon les décors charismatiques...).

    3) Des débuts trop longs... Un peu mon neveu !!! La richesse scenaristique de TES a toujours laissé la place à la narration pour que l'histoire s'installe. Cela prend un peu de temps, certes, mais demeure justifié à court et moyen terme.

    4) Des bugs de quête... Heu, le jeu propose des centaines (des milliers ???) de quêtes et vient tout juste de sortir... Du calme et de la patience, Kevin.

    Le seul point crédible de cette buse de testeur (qui préfère sans doute les concurrents) demeure l'interface. Elle est en effet perfectible, ce que certains mods proposent déjà de corriger sur le Nexus.

    ATTENTION : le jeu final n'a rien à voir avec la Beta. Cette dernière était minimaliste au possible et ne rendait absolument pas grâce au jeu.
    Foncez, les gars, ce jeu tue et aurait même pu s'appeler TES 6 en réalité.
    Le moteur amélioré de Oblivion fait des merveilles, avec des effets graphiques dignes des meilleurs ENB de Skyrim On voit que les développeurs ont zieuté la scène du Nexus.
    5120x2880 posted the 04/14/2014 at 10:20 AM
    Ça date ce test.
    oziiriis posted the 04/14/2014 at 12:06 PM
    Grâce à la BETA je sais que je ne l'achèterais pas