Aujourd'hui Ubisoft à révéler de nouvelles informations sur son moteur nommé Snowdrop engine utilisée dans The Division, selon Ubi le système de destruction du jeu est en temps réel et en procédural, rien n'est pré-calculée.
Massive Entertainment, l'équipe qui développe ce titre, a déclaré:
«Nous avons développé une expérience de destruction très viscéral et précise en utilisant des techniques procédural. L'effet de destruction n'est pas pré-calculée dans le jeu, il réagit différemment selon les forces physiques".

tags :
publié le 09/12/2013 à 17:03 par
phyrexia
Si au début de la PS3, on t'avait montré The Last of Us, tu n'y aurait pas cru.
Les mecs, la Next-Gen a même pas un mois qu'on a l'impression à vous entendre qu'elle a déjà donné le max
Le talent ne s'achète pas, on en a ou pas .
des ombres moin précise en base resolution particules .. pour le reste texture , géometrie etc ca devrait etre tout a fait honnorable de tres haut niveau meme sur console donc au finale a part la qualité d'image quelque soit le support le jeux sera tres jolie. techniquement meilleure sur pc visuellement comparable sur les 3 supports.
vlexx +1 même si je crois qu'il parlait du model aux minimum 4770
car il est vrai que les i5 4570 sont aussi bien que certain i7 sur les brench
Si tu compares un i5 de 4eme génération avec un i7 de 1ere génération oui autrement non
Le physically based shading, le soft body physics, les animations procédurales, les lumières volumétriques, tout ça deviendra la norme sur les consoles next-gen d'ici 2 ou 3 ans. The Division c'est seulement un avant goût de ce qui nous attend.
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/5/9/0/9/6/7/2.bmp.jpg/EG11/resize/1280x-1 .
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/5/9/0/9/6/8/4.bmp.jpg/EG11/resize/1280x-1 .
Beaucoup d'aliasing, ombres en lows, modélisation des objets/éléments assez moyennes, textures baveuses, sans parler du framerate qui drop à 20fps en plus le jeu est un "couloir".
Seule la modélisation des personnages et des visages est impressionnante comme Beyond Two Souls.
Tes images ne reflètent en rien la qualité graphique du jeu, réessaies encore
Tiens, voilà à quoi ressemble le
jeu je t'en pris, sers toi
Ce n'est pas la tuerie ^^ juste le plus beau sur current gen avec god of war 3 et uncharted 2 si ce n'est pas la méga claque et ce n'est pas les images pourris de df qui vont me contredire.
En premier lieu de cette orgie de luxure vidéo ludique, le graphisme. Nous passerons rapidement là-dessus. The Last of Us est tout simplement le plus beau jeu de la PlayStation 3. Les décors de ville dévastée post pandémie, de forêt luxuriante, les différentes saisons qui s'enchaînent, les intérieurs, les extérieurs, les personnages, les visages, les grains de peaux, les rides de fatigue... N'en jetez plus, l'orgasme esthétique est consommé.
Ca sert à rien de me sortir deux captures du jeu. Le site dont tu parles (Digital Foundry) est tout comme moi très impressionné par la technique du jeu dans son ensemble.
Je suis en train de me le faire en ce moment même et je confirme tout le bien qu'ils en disent. Je suis bluffé par ce que Naughty Dog est parvenu à faire sur un hardware qui date de 7 ans. C'est franchement hallucinant par moment.
Monde ouvert ou pas, ça crache un paquet de polygones par frame, le rendu des matériaux est juste le meilleur que j'ai pu voir sur la génération PS3/360 (ils vont faire des merveilles avec le physically based sur PS4), il y de l'object motion blur, les intérieurs sont juste incroyables par moment, les animations déboitent, ça shaderise beaucoup (plus que n'importe quel jeu PS360 sauf peut-être Uncharted 3), l'IA est au dessus de la moyenne, il y a même quelques lumières volumétriques ici et là et de l'occlusion ambiante. Le tout sans passer par la case sub-hb. Moi je dis chapeau mais un PCiste dans ton genre qui passe son temps à rabaisser les consoles ne pourra jamais comprendre à quel point c'est difficile de faire un jeu de cette qualité sur une machine aussi limitée que la PS3
Une suite en monde ouvert sur PS4 et tu ramasses toutes tes dents crois-moi
Me rassurer moi ? qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Après c'est vrai que les Next Gen se prêtent bien aux mondes ouverts.
Tout devient plus claire du coup, bref débat inutile.
Pas d'accord avec ce que tu dis... Les Jak & Daxter étaient non seulement ouverts mais carrément des sandbox. Ils étaient trés jolis pour l'époque. Mais concernant Uncharted, je doute effectivement qu'on aura un sandbox, ça ne colle pas avec le style de la série. On aura probablement des surfaces de jeu plus grandes mais je ne pense pas beaucoup plus.
C'est ce que je souhaite en tout cas.
Pour un éventuel The Last of US 2, ils peuvent tenter le sandbox, le concept s'y prête assez bien. Sur PS3 c'était pas possible étant donné les limitations techniques de la console (ils streament déjà à mort, la console n'a que 256 Mo de RAM vidéo + 256 Mo de main RAM) mais sur PS4 pas de problème. Avec 8GB + la bande passante et du streaming il n'ont plus de limite.
Sinon je me rends compte en jouant à TLOU qu'il y a quand même des zones assez ouvertes par moment. C'est moins couloirisé que beaucoup de TPS sortis sur cette gen globalement.