Aujourd'hui avec le lancement de la Xbox One, planetextech a pris quelques clichés infrarouges de la Xbox one en action. Grâce à la nouvelle caméra thermique FLIR E8 avec MSX ®.
Comme vous pouvez le voir, ventilateur principal de la Xbox One est sur le côté supérieur droit de l'appareil, et il chauffé à 86,2 ° F/30 ° C. Notez que tout le côté gauche de la Xbox One est très froid. Vous pouvez voir aussi qu'il n'y a pas beaucoup de chaleur sortant de l'arrière de la Xbox One.
La température max à ce stade de la brique d'alimentation externe est d'environ 65 º F/18 º C. Il crée un modèle de chaleur fascinante autour d'elle.
Une fois connecté, et après la vidéo d'intro, la Xbox One est maintenant autour de 90,1 º F/32 º C.
Le bloc d'alimentation c'est réchauffé considérablement, 82 º F/28 º C.
Autour de 90 º F/32 º C Pendant l'installation de Dead Rising 3.
Pendant l'installation de Dead Rising 3, le bloc d'alimentation est autour de 86,4 º F/30 º C.
Kinect inactif pendant l'installation de Dead Rising 3, autour de 94,3 º F/34 º C.
Après 2,5 heures de Dead Rising 3, la Xbox ONe est autour de 110-115 º F/43-46 º C
Une fois de plus, l'arrière de la Xbox One reste la plupart du temps frais, le ports HDMI devient plus chaud au fil du temps, la température max 98 ° F/37 lecture º C.
Le bloc d'alimentation est à 103 º F/39 º C.
Le dessus du capteur Kinect est maintenant à 101 º F/38 º C.
Il fonctionne à 97,5 º f/36 º C après 1,5 heures de télévision.
Le bloc d'alimentation est d'environ 83 º F/28 º C
Et le Kinect, est à un énorme 108 ° F/42 ° C

tags :
posted the 11/24/2013 at 03:59 PM by
majorevo
comme quoi, ce n'est pas la taille qui compte!!
Peut-être, mais comme je le disais, son système de ventilation et d'extraction d'air est merdique(en faite il est tout simplement absent) et l'image thermique le montre bien finalement.
Ca sera intéressant quand la graisse thermique perdra ses propriétés de refaire un test avec les deux machines.
Au cas ou, ça n'a rien d'un avantage, à cause justement de la différence entre l'endroit le plus chaud, le plus froid, et ce qui est censé servir d'extracteur d'air, on vois bien que ça ne s'échappe pas, ça reste au même endroit, le système prend l'air frais qu'il envoi dans la machine, l'air chaud "sort" par l'opération du saint esprit.
La machine n'est pas sollicité, la graisse thermique est neuve (et comme la PS4 d'ailleurs, on ne connait toujours pas la température ambiante du test, ce qui rend le tout caduc ).
Ce n'est en rien une explication technique, comme si Sony de son côté aurait donc moins travaillé sur son model pour avoir encore quelques Ylod histoire de se rappeler du "bon vieux" temps.
Le système de Sony est plus performant, c'est pourtant assez visible, il y a un vrai système d'aspiration et d'extraction d'air, comme sur les CG haut de gamme, en même temps c'était obligé pour cette machine.
Maintenant ça n'assure en rien que la PS4 ne brûlera pas, il suffit d'une mauvaise graisse thermique pour tout mettre en sécurité (ce n'est qu'un exemple ) d'ici l'été prochain, c'est avec le prochain été que l'on verra ce que vaut ces système, et enfin avec le suivant que l'on verra ce que vaut la graisse thermique dans le temps.
L'alim externe c'est un choix, pas un problème technique, d'ailleurs Sony n'ont jamais fait sortir les alim de leurs machine, ils ne sont pas les seuls.
Les slim on comprend pourquoi
c'est donc un refroidissement par convection naturelle aidé d'un ventirad caleoduc (bien connu du monde pc ) et qui extrait la chaleur vers le haut !
petit déterrage pour précisé !!
peu de chance pour un (rod) cela dit un petit démontage et remplacement pâte thermique est juste obligatoire pour tous proc !!
c'est pas le cas de la ps4 et son bruit d'avion (in game) et ces 60 degrés pour vous ça sent le ylod ... :-(