profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
phyrexia
2
Likes
articles : 98
visites since opening : 137594
phyrexia > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, oss137, heracles, akinen, kenpokan, lz, odst, ikaruga, sheeraz, berny38
    posted the 11/09/2013 at 08:11 PM by phyrexia
    comments (126)
    latimevic posted the 11/09/2013 at 08:14 PM
    Microsoft gère la situuation encore une fois

    Rendez vous pour des tonnes d'exclus en 2014, Halo, TitanFall etc ...
    megaman posted the 11/09/2013 at 08:17 PM
    tonnes d'exclues qui finiront toute sur pc comme pour la 360, mwarf
    latimevic posted the 11/09/2013 at 08:18 PM
    megaman comme ça tout le monde est content, c'est du Microsoft tout craché
    spilner posted the 11/09/2013 at 08:18 PM
    On regarde les jeux justement, surtout ceux également présent chez la concurrence, et c'est pour ça qu'on se rend compte qu'il y à une différence...
    samgob posted the 11/09/2013 at 08:20 PM
    Bon discours qui parle aux vrais joueurs, pas aux fans de chiffres et sup versions !
    blackbox posted the 11/09/2013 at 08:23 PM
    nickel phill
    il envoie une belle crotte de nez aux pseudos gamers qui pullulent
    asus posted the 11/09/2013 at 08:27 PM
    megaman posted the 11/09/2013 at 08:28 PM
    le taux d'image par seconde, c'est important, peu importe dans quel clan on est! vous imaginez jouer a super mario ou megaman en 30 fps? ou encore street fighter? faut arrêter de se leurrer, et puis le pc on le rentabilise très vite avec les soldes steam, pour les jeux multi c'est le truc parfait

    après pour les exclu console, c'est clair que c'est le jeu qui fera la différence, pas les graphismes
    heracles posted the 11/09/2013 at 08:37 PM
    "Regardez plutôt les jeux. Allez jouer aux jeux Xbox One et dites nous comment vous les trouvez. A l'heure actuelle, les joueurs n'ont pas les jeux Xbox One. Ils ne peuvent pas non plus allez à leur magasin préféré pour les essayer. Je ne suis donc pas surpris qu'ils se focalisent sur les aspects techniques de la Xbox One. Je ne critique personne de faire cela. Au final, on joue à un jeu, pas à une résolution.

    Notre offre pour la Xbox One débute avec des jeux : nous avons un line-up de plus de 20 jeux. Nous avons de supers nouvelles licences, de très bonnes relations avec les studios tiers. Et nous avons construit une console capable de vous comprendre, vous et votre loisir. Je pense que sur le long terme, notre espoir et notre pari est que cette puissance s'effacera au profit de ce que les gens ont pu découvrir sur Xbox 360, en mieux sur leur télé.

    Jetons un oeil sur les gros PC. Si vous regardez juste la résolution des jeux et leur taux d'images par seconde, alors vous êtes un joueur PC, parce que vous avez dépensé 800 $ dans une carte graphique. J'ai déjà fait ça. Je peux jouer à ces jeux là. Et je le comprends tout à fait. Mais ça ne veut pas dire que les meilleurs jeux sont dessus, et ça ne veut pas dire non plus que c'est la meilleure plateforme tout en un."


    C'est tellement vrai, c'est dans le fond ce que le jeu vidéo a toujours été.

    C'est un discours que les joueurs de longue date comprendront parfaitement, qui ne suit pas cette tendance moderne où ces jeunes ont la fâcheuse tendance à voir un jeu vidéo avant tout dans ces graphismes. Surtout venant des joueurs PC au court de ces nombreuses années qui choisissent avant tout cette plateforme pour cet aspect d'un jeu vidéo, où certains n'ont jamais hésité à parfois basher les consoles sur ce sujet.

    Même le fanatique d'une console c'est mis à cette mascarade, certains joueurs Xbox 360 à l'époque y participait, et dernièrement des joueurs PlayStation se mettent à suivre bêtement ce scénario, qui était autrefois critiqué par ces mêmes joueurs ! Les constructeurs ne sont pas les seuls à parfois retourner leur veste, leurs fanatiques respectif aussi.

    Autre fois ce genre de débat ne préoccupait pas forcément les joueurs... Pour certains aspects dans le jeu vidéo, oui "c'était mieux avant".
    pinaise posted the 11/09/2013 at 08:38 PM
    La résolution est souvent un simple argument marketing. Un gears of war trois ou un uncharted 2 en 720p sont bien plus beau à regarder que n importe quel jeu PS3 ou 360 existant tournant en 1080p. Pour le peu de jeu que l on a pu entrevoir, un Ryse en 900p tient la dragée haute a n importe quel autre jeu xbox one et ps4.
    De ce que l on voit pour l instant un jeu en 1080p ( qui a dit Cod Black ops) n ai pas un gage de magnificence par rapport à des jeux en plus basse résolution native mais bien plus solide pour de qui est d autres qualités graphiques ( textures, modélisation, effets de lumières, etc...)
    spilner posted the 11/09/2013 at 08:40 PM
    Halolegends je suis d'accord, mais au final ce discours est valable pour toutes les consoles
    carter posted the 11/09/2013 at 08:42 PM
    ouais mais pour moi le 720p c'est pas de la next gen!!
    choupiloutre posted the 11/09/2013 at 08:43 PM
    gear of war /huncharted/kilzone/rathet/alan wake/kameo/ect que du 720p et je me suis pris de grosse claques , donc perso , je vois pas trop le proces que l on fait aux next gen !
    spilner posted the 11/09/2013 at 08:48 PM
    Choupiloutre le truc c'est qu'une fois qu'on à goûter au 1080P, on voit clairement la différence.
    Après en n'ayant jouer qu'en 720P je suis d'accord c'est suffisant, mais voila on achète pas une nouvelle console, de génération supérieur pour jouer à des jeux ayant la même résolution ou PFS qu'une console de 2006.
    C'est mon avis
    heracles posted the 11/09/2013 at 08:48 PM
    spilner Oui évidemment, j'ai l'impression que certains joueurs attachés pourtant à des principes, perdent leurs couilles, et oublient leurs principes d'une génération pour suivre la tendance.

    D'ailleurs l'un des exemples majeur même s'il n'a rien à voir, c'est le multijoueur payant.

    C'est n'importe quoi.
    fragg posted the 11/09/2013 at 08:48 PM
    L'important c'est les filtres, les shader et les nouvelles techniques 3D. En 720p un jeu avec de l'Anti Aliasing il sera trèèèèès bien et surtout si il passe à 30 voir 60fps
    pinaise posted the 11/09/2013 at 08:56 PM
    Il est évident par contre contre qu un même jeu sera plus beau en 1080p qu en 720p, mais cela n est valable que sur Pc. En effet pour nos consoles préférées, les jeux pour une même résolution présentent des différences nombreuses ( distance d affichage, pop up, finesse des textures, anti aliasing, etc...) d une console a l autre.
    ikaruga posted the 11/09/2013 at 09:02 PM
    donc ca veux tout dire, la one est moin puissante...
    zanpa posted the 11/09/2013 at 09:04 PM
    le pc > all, jeux a tout petit prix pour une maxi claque graphique
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:07 PM
    ikaruga
    La puissance d'une console réside avant-tout dans sa capacité à apporter de bons jeux à ses utilisateurs.
    apollokami posted the 11/09/2013 at 09:07 PM
    avicii Je joue sur PC depuis un an et maintenant que je veux prendre la One c'est clair que le prix des jeux est un sacré problème.
    Sur PC c'était entre 20 et 30€ max en day-one clé steam et sur console il faut repasser à 70€
    asus posted the 11/09/2013 at 09:09 PM
    avicii oui et pour une machine à plus de 1000 boules PC et console c'est tout simplement pas le même investissement perso moi j'ai un bon PC et une PS3 et je prendrais la PS4 donc j'ai pas de soucis de ce coté là mais le PC pour moi demande beaucoup d'argent et il faut être à jours tout les 2 ans cela n'engage que moi bien sur
    akinen posted the 11/09/2013 at 09:10 PM
    Je vote parce qu'il a raison sur les jeux, et qu'il comprenne que tout est théorique pour l'instant, et qu'il est normal que les joueurs soient au taqué.

    Enfin de la bonne communication de la part des dirigeants de microsoft.
    karbon posted the 11/09/2013 at 09:10 PM
    Le discours du mec en sueur
    lexomyl posted the 11/09/2013 at 09:11 PM
    Le 1080p ou alors limite le 900p dans les années à venir doit être la norme sur cette génération, y'a même pas à discuter là dessus, le spencer prend les joueurs console pour des cons et quand on balance un Dead rising 3 avec 720p/30imsec alors que c'est une exclu, faut les avoir bien accroché pour venir faire des raisonnements derrière.

    J'étais confiant il y a quelques mois sur le One mais suite à l'avalanche de mauvais résultat techniques et la confirmation des tares hardwares, je pense que microsoft va avoir de sacré problème avec cette console au moins sur l'intégralité du multisupport
    karbon posted the 11/09/2013 at 09:12 PM
    donc ca veux tout dire, la one est moin puissante...

    Va pas nous les faché, c'est Sony qui n'a pas de sous et qui ne peut pas faire de console puissante, c'est logique quand on y réfléchis.
    spilner posted the 11/09/2013 at 09:14 PM
    Lexomyl ton com m'etonne... mais tu as raison dans ce que tu dis
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:16 PM
    karbon
    Pourquoi ?
    Parce qu'il raisonne comme un vrai joueur et pas comme un fanboy qui trolle la concurrence ?
    asus posted the 11/09/2013 at 09:19 PM
    samgob en attendons les vrais jeux next gen en 1080p cela se passe sur PS4 et nulle part ailleurs
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:23 PM
    karbon
    C'est pas ce qu'un joueur est en droit d'attendre des dirigeants de boîtes de jeux-vidéo ?
    dualshocker
    Ecoute, tes délires de fanboy aveugle sur la vraie next-gen, ils commencent à me sortir par les yeux.
    Alors, si t'as rien de plus intéressant et intelligent comme message à faire passer en tant que joueur, ignore-moi, merci d'avance.
    pinaise posted the 11/09/2013 at 09:24 PM
    C est vrai que le Cod gost de la ps4 en 1080 p écrase littéralement un pauvre Ryse ( en 900p) par exemple.( rire)
    asus posted the 11/09/2013 at 09:25 PM
    pinaise cod ghost non il ne l'écrase pas le moindre du monde par contre un KillZone Shadow Fall il le défonce méchamment
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:26 PM
    Tes jeux next-gen je m'en tappe, ils ne m'attirent absolument pas.
    Y'a qu'à voir COD G ou Knack pour se convaincre que le 1080p n'est pas une garantie de bon jeu...
    zettai56 posted the 11/09/2013 at 09:28 PM
    Si une console n'est pas capable sur un lancement de proposer une résolution gourmande (1080p), je la vois mal dans 7 ans...
    Concernant ses jeux, aucuns jeux pour le moment ne vaut le coup.

    forza: juste une mise a jour du 4, 1080p avec le cloud
    Dead rising: j'ai commence le 1 et le 2 pas accroché après plus de 3-4 heures jeux très ennuyeux et même constat 720p/30fps
    Ryse peut être le seul jeu impressionnant de la sortie, mais j'ai bien peu d'une durée de vie très courte et son mode online inintéressant

    Au final, certes quelques jeux de plus comparé à la ps4 mais de qualité très moyenne.

    Seul la fonction kinect pour le dashboard ma amplement convaincu ( reconnaissance etc...), je lui laisse 6 mois pour me proposer mieux.

    Les gros studios Sony vont arrives et la je ne donne pas long feux a MS

    Je signal juste au passage que j'ai preco aussi ma X1 a défaut de me prendre un pc onéreux avec ma ps4
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:30 PM
    zettai56
    Forza 5 n'est pas une maj du 4 puisque ils tout refait.
    DR ne te plait pas mais ce n'est pas pour autant un mauvais jeu.
    Ryse est un jeu d'action, avec les limitations que ça suppose.
    Si l'on y ajoute Crimson Dragon et KI, nulle doute que le line-up de la One est le plus attirant.
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:33 PM
    zettai56
    Et en 2014, la One a aussi de grosses cartouches avec Titanfall, Quantum Break, Sunset Overdrive ou encore Halo 5, entre autres.
    zettai56 posted the 11/09/2013 at 09:36 PM
    samgob effectivement j'ai oublié KI mais pas a la manette désole, j'ai déjà deux stick arcade qui m'ont coûté chère pour en acheter d'autre.( le même problème d'ailleurs sur ps4 pour les sticks).

    Crimson dragon...:/ pourtant j'ai aussi la philosophie arcade tu peux me croire... Je possède deux bornes jap

    Sur les autres titres que tu évoques seul halo me fait bander?

    Tu aimes David Cage?
    spilner posted the 11/09/2013 at 09:37 PM
    samgob stop la mauvaise fois.
    Toi et tes comparses etaient les 1er a decendre la PS3 pr ses multis "inferior", et maintenant que la situation est inversée vous retournez votre veste...
    Plutot pathetique
    asus posted the 11/09/2013 at 09:37 PM
    zettai56 KI & crimson dragon tourne en 720p vraiment pas de casser trois pattes à un canard
    apollokami posted the 11/09/2013 at 09:37 PM
    Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi les joueurs qui se croient "supérieurs" aux autres ne peuvent pas s'empêcher de camper la moindre info concernant la X1 pour lui cracher dessus et sans cesse rabaisser les joueurs ? Je ne suis pas comportementaliste mais je dirais que ça sent quand même vachement la panique, comme un chien qui mort parce qu'il a peur.

    Donc le mieux si vous ne pouvez pas vous contrôler, c'est d'éviter les news autre que Sony, ça fera des vacances aux joueurs qui aiment les jeux quel que soit le support. A bon entendeur.
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 09:38 PM
    Karbon, ce n'est pas toi qui sue comme un goret depuis plusieurs semaines en trollant bêtement sans argumenter, j'en ai bien l'impression

    Ce qui me fait encore plus rire, c'est ceux qui ouvrent leurs gueules sans avoir essayé quoi que ce soit, ça c'est de la passion du JV!
    zettai56 posted the 11/09/2013 at 09:39 PM
    dualshocker 720p pour Crimson dragon? La c'est une blague si c'est vrai
    asus posted the 11/09/2013 at 09:40 PM
    zettai56 j'ai lu ça sur neogaf Killer Instinct et Crimson Dragon en 720p native
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 09:40 PM
    Vous préférez un Knack en 1080P, c'est bien, vous êtes de putains de gamers...ou pas.
    karbon posted the 11/09/2013 at 09:41 PM
    ryohazuki

    Je n'ai pas besoin de donner mon cul pour savoir que je n'aimerais pas ça

    Et toi ?
    zettai56 posted the 11/09/2013 at 09:41 PM
    ryohazuki pourquoi tu parles knack? Personne ici ne parle de ce jeux ^^
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 09:43 PM
    Moi j'essaye avant de juger, ce que tu devrais faire, tiens ça me fait penser, j'ai essayé contrast sur PS4 tout à l'heure, et j'ai beaucoup aimé, comme quoi il n'y a pas que la technique qui compte.
    karbon posted the 11/09/2013 at 09:46 PM
    samgob

    Comme un joueur ...
    Plutôt comme un gros marketeux qui en a mate de voir son gagne pain se faire démolir la tronche oui
    zettai56 posted the 11/09/2013 at 09:46 PM
    ryohazuki je compare un jeu qui se prêtent technique et non un jeux Inde et original sur sa technique l'ami !!!
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:47 PM
    dualshocker
    720p = mauvais jeux ?
    Je te conseille de jetter un oeil aux dernières vidéos de BF4 sur One pour constater que la réso n'a rien à voir avec la qualité d'un jeu.
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 09:49 PM
    Sinon vous pouvez parler de Ryse, le plus beau jeu Next Gen avec Killzone qui est sur Xbox ONE.
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:50 PM
    karbon
    Ou marre de voir une meute de fanboys qui ne pensent plus qu'à la réso des jeux et crachent sur tout ce qui n'atteint pas le seuil minimum que leur marque préférée leur a mis dans le crâne...
    asus posted the 11/09/2013 at 09:50 PM
    samgob mauvais jeux ? je ne crois pas mais le 720p ça fait 7 ans que j'en bouffe sur PS3/360 donc non merci c'est bon en plus une fois que t'auras gouté aux joies du 1080p (je joue sur PC depuis 2006) tu ne pourras revenir en arrière surtout pas en 720p et cela n'engage que moi bien sur
    zettai56 posted the 11/09/2013 at 09:50 PM
    samgob oui sur mon 65" ca pique les yeux. Apres les vidéos Youtube mais effectivement bon retour aussi sur x1
    karbon posted the 11/09/2013 at 09:52 PM
    ryohazuki

    Qui a dit qu'il y avait que la technique ?
    On est juste plusieurs à dire qu'une nouvelle génération de machine se doit d'être techniquement intéressante, c'est le minimum syndicale surtout quand tu débourse 500€, que tu prétend avoir les couilles plus grosse que le bon Dieu en personne, et que ton souhait était de foutre ton concurrent direct au chômage.

    De plus, tu avais sans doute besoin de faire Knack pour savoir que tu n'aimerais pas, moi je n'en ai pas besoin
    karbon posted the 11/09/2013 at 09:54 PM
    samgob

    Remplir les caisses de Microsoft n'est pas plus glorieux, surtout avec un produit moins performant que la concurrence et vendu plus cher
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:56 PM
    Moi je ne souhaite goûter qu'aux joies des bons jeux à venir qui m'attire.
    Qu'ils soient en 720, 900 ou 1080p ne changera rien à mon adhésion, ou pas, à ceux-ci.
    Et c'est assez comique de voir les mêmes pro-s qui disaient que la PS3 pourrait encore rester leur machine pendant des années renier maintenant le 720p et ne penser qu'au 1080p...
    zettai56 posted the 11/09/2013 at 09:56 PM
    karbon cool mec
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 09:56 PM
    On va entendre d'avancer un peu plus dans cette génération pour jeter aux ordures la ONE au niveau technique, et Karbon n'oublie pas que la ONE vise au delà de la technique pure du hardware, personne ne peut-être insensible au multitâche de la ONE qui est quand même assez bluffant et très ambitieux, c'est NextGen quoi.
    asus posted the 11/09/2013 at 09:58 PM
    Et c'est assez comique de voir les mêmes pro-s qui disaient que la PS3 pourrait encore rester leur machine pendant des années renier maintenant le 720p et ne penser qu'au 1080p...
    Donc a suivre ton raisonnement on aurait tous mieux fait de rester sur Atari2600 ? vu que seul le plaisir du jeu compte
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 09:58 PM
    Vendu plus cher? mais que tu l'aimes ou non, Kinect est dans la boîte et est une bête de technologie, chacun fera son choix sur ses priorités.
    samgob posted the 11/09/2013 at 09:59 PM
    Karton, le Drivatar de Forza 5 c'est vraiment next-gen pour moi, pas le 1080p ou les 60 fps.
    karbon posted the 11/09/2013 at 10:01 PM
    samgob

    Et c'est assez comique de voir les mêmes pro-s qui disaient que la PS3 pourrait encore rester leur machine pendant des années renier maintenant le 720p et ne penser qu'au 1080p...

    Mon prochain jeu c'est GT6 sur PS3 gros malin, pas Knack ou Killzone SF.
    foxstep posted the 11/09/2013 at 10:01 PM
    Sérieux, genre vous pensiez qu'il allez dire : " merde on a complètement foiré le hardware de la Xbox One, au lieu de nous focaliser sur une architecture bien défini et assez puissante, nous aurions pu évitez les inferiors version, et nous aurions aussi pu pondre nos exclus comme Killer Instinct et Dead Rising 3 en 1080p/60 fps, avec tout le blé que nous possédons nous aurions pu le faire trankil, mais on a préférer se concentrer sur Kinect le truc dont on connais même pas nous même l'utilité dans le jvx, nous avons tout simplement fait les gros cons sur ce coup, mais vous allez quand même l’achetez , hein ? hein ? dites ? "

    Pas grave, dans 6 ans avec la Xbox Two MS arrivera peut être à pondre un hardware avec des specs tangibles... ou pas.
    samgob posted the 11/09/2013 at 10:02 PM
    dualshocker
    Non, mais les joueurs devraient quand même guarder à l'esprit quelles sont leurs priorités dans un jeu au risque de n'encourager la production que de beaux jeux au détriment des bons jeux...
    karbon posted the 11/09/2013 at 10:02 PM
    ryohazuki

    Je n'ai jamais dit que la One était à jeté, il y aura à coup sur des gros titres fort sur cette machine.

    Ce que je dis en revanche, c'est que Microsoft n'a pas volé sa réputation, ils avaient un boulevard avec un Sony blessé, au lieu de les achevés ils n'ont rien fait, pire ! Ils font moins bien que la 360, qui elle avait une très bonne réputation, bien meilleur que la PS3 !
    asus posted the 11/09/2013 at 10:04 PM
    foxstep j'aurais préféré qu'ils disent ça
    karbon posted the 11/09/2013 at 10:04 PM
    ryohazuki

    Un récent sondage à souligner que les joueurs en avaient rien à foutre de Kinect, mais la encore Microsoft s'en fou, ils forcent la vente de ce produit, rien que cet attitude est un frein, on croirait Apple "c'est comme ça, on fait ce qu'on veut ! De toute façon ils achèteront quand même ! "
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 10:09 PM
    Karbon, quand tu vois la vidéo de 12 minutes sur l'interface ONE, mais bien sûr qu'ils ont bien fait de laisser Kinect dans la boite, cette caméra fait partie intégrante de la console et apporte des choses intéressantes hors jeu, c'est un pari de la part de MS, à voir maintenant le résultat, car je vous le rappelle, rien n'est joué.

    Et souvent la question qu'on me pose dans mon mag :

    "qu'est ce que la PS4 fait en plus par rapport à la PS3?"

    "Bah elle est largement plus puissante Monsieur!"

    "Et c'est tout?"

    Voilà ce qui reviens souvent chez moi, arrêtez de prendre vos avis pour ceux du grand public.
    docteurdeggman posted the 11/09/2013 at 10:09 PM
    Choupiloutre publié le 09/11/2013 à 21:43
    gear of war /huncharted/kilzone/rathet/alan wake/kameo/ect


    Bon sang mais qu'on le pende haut et court
    asus posted the 11/09/2013 at 10:10 PM
    docteurdeggman oui j'ai vu le massacre il est encore jeune
    cdviking posted the 11/09/2013 at 10:13 PM
    karbon ,. déjà plus de 20 million de kinect 1 vendu dans le monde pas si mal pour un produit dons personnes ne veut..! alors imagine le 2e plus puissant et encore plus réactif que le premier que du b honneur dans un futur pas si loin..
    karbon posted the 11/09/2013 at 10:13 PM
    Et souvent la question qu'on me pose dans mon mag :

    "qu'est ce que la PS4 fait en plus par rapport à la PS3?"

    "Bah elle est largement plus puissante Monsieur!"

    "Et c'est tout?"

    Voilà ce qui reviens souvent chez moi, arrêtez de prendre vos avis pour ceux du grand public.


    Si ils veulent il y a une caméra, et la console est suffisamment puissante pour faire également du multitache comme sur les smartphones, bonjour la révolution

    Et surtout, le jeu vidéo a toujours été comme ça, nouvelle console, nouvelles performances, je ne vois pas pourquoi ça changerais aujourd'hui, on croirait entendre les fanboys Nintendo lors de la sortie de la Wii
    samgob posted the 11/09/2013 at 10:14 PM
    ryohazuki
    Effectivement, les avantages de l'éco-système de la One finiront par démontrer aux incrédules qu'une console de jeux c'est autre chose que du hardware plus ou moins puissant.
    Ce n'est qu'une question de temps.
    karbon posted the 11/09/2013 at 10:14 PM
    cdviking

    Ryo t'expliquera à quel point Kinect se vend dans son magasin, à moins que ça ai changé il y a 10 minutes.
    asus posted the 11/09/2013 at 10:16 PM
    Et surtout, le jeu vidéo a toujours été comme ça, nouvelle console, nouvelles performances, je ne vois pas pourquoi ça changerais aujourd'hui, on croirait entendre les fanboys Nintendo lors de la sortie de la Wii =====> tellement vrai
    spartiate14 posted the 11/09/2013 at 10:17 PM
    C'est vrai que le 720p sa craint en 2013 bientôt 2014.
    samgob posted the 11/09/2013 at 10:18 PM
    Perso je préfères que MS s'inspire de la philosophie de Nintendo que de celle de Sony, de loin.
    karbon posted the 11/09/2013 at 10:19 PM
    samgob

    Tu vas pouvoir regarder la NFL et changer de chaîne en un mouvement de main (de doigt puisque maintenant Kinect est plus puissant ) si ça c'est pas génial ça !

    La PS4 ne pourra jamais faire ça, elle n'est que plus puissante
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 10:20 PM
    Karbon , la NextGen, ce n'est pas que Graphique, la ONE est plus puissante que tu le veuilles ou non, une caméra hyper évolué, une interface ambitieuse qui a du prendre du temps à être développé, c'est quand même grave de faire passer la ONE pour un tas de merde alors qu'elle apporte pas mal de nouveautés, même si elle ne vous plaisent pas, là n'est pas le problème.

    Et jusqu'à preuve du contraire, la PS4 n'a pas prouvé qu'elle "éclater" la ONE techniquement, Ryse est là pour le prouver, qui selon Gamersyde est le plus beau jeu NextGen, bref c'est bien de parler, maintenant il faut faire parler les chiffres.
    karbon posted the 11/09/2013 at 10:21 PM
    Et jusqu'à preuve du contraire, la PS4 n'a pas prouvé qu'elle "éclater" la ONE techniquement, Ryse est là pour le prouver, qui selon Gamersyde est le plus beau jeu NextGen, bref c'est bien de parler, maintenant il faut parler les chiffres.

    Je dois avoir un problème avec mon écran qui rend plus beau Killzone, je vais songer à le remplacer ...
    karbon posted the 11/09/2013 at 10:22 PM
    Perso je préfères que MS s'inspire de la philosophie de Nintendo que de celle de Sony, de loin.

    C'est surprenant.
    asus posted the 11/09/2013 at 10:22 PM
    Tu vas pouvoir regarder la NFL et changer de chaîne en un mouvement de main (de doigt puisque maintenant Kinect est plus puissant ) si ça c'est pas génial ça ! tu m'as tué là
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 10:23 PM
    Oui tu peux jouer sur les mots, mais en aucuns cas Killzone explose Ryse en Technique pure.

    Par contre il y a des tas d'éléments au loin (et même plus près ) qui sont à peine texturé, la encore connaissant les perfs de la machine, on peux aller bien plus loin que ça, je serais même pour que Guerilla ponde un moteur spéciale pour la PS4.

    Oui tu as l'air hyper impressionné effectivement
    samgob posted the 11/09/2013 at 10:24 PM
    karbon
    Tu es plus intelligent que ça pour limiter la One et son éco-système à ça...
    Et la PS4, malgré toute sa puissance n'a aucun jeu avec un système aussi novateur et intéressant ludiquement parlant que le Drivatar de Forza 5...
    pinaise posted the 11/09/2013 at 10:27 PM
    Je ne me rappelais plus pourquoi je venais plus sur gamekyo, merci au fanboy histeriques et dépourvus d objectivité de me rafraîchir la mémoire.
    oss137 posted the 11/09/2013 at 10:27 PM
    Il y a un truc qu'il faut comprendre je pense que du côté de la one et de la ps4 de toute façon il sera impossible de tenir le 1080p de toute façon sur la durée ! Les développeurs voudrons faire de jeux de plus en plus beaux mais l'architecture des deux consoles ne suivront pas et donc a force il faudra baisser la résolution! Sauf pour Cod
    x1x2 posted the 11/09/2013 at 10:28 PM
    Killzone c'est beaucoup de couleur flashi alors que Ryse c'est de la technique pure .
    oss137 posted the 11/09/2013 at 10:30 PM
    vercetti +10000 faut pas être épileptique pour jouer a KZ en tout cas c'est ce que je me suis dit sans vouloir troller
    asus posted the 11/09/2013 at 10:30 PM
    en Technique pure. ?

    Killzone Shadow Fall tourne en 1920x1080p/+30fps(solo) et 60fps(multi) + MSAA x4 + HBAO + V-Sync + High Resolution Textutres + Volumetric effects.

    Ryse Son Of Rome tourne en 1600x900p/30fps (solo=multi) + MSAA x2

    si cela ce n'est pas explosé je ne vois pas ce qu'ils vous faut par là
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 10:35 PM
    HBAO + V-Sync + High Resolution Textutres + Volumetric effects.

    Et qui te dit que Ryse n'a pas toutes ces features, c'est vrai que le Cry Engine est un moteur de merde, j'avais oublié, bref pas la peine de parler avec toi.
    tenma posted the 11/09/2013 at 10:35 PM
    Faut arrêter deux seconde les mecs avoir du 1080p c'est mieux que d'avoir du 720p. Après c'est claire que les jeux ne sont pas que des graphismes mais quand on achète une console de fin 2013 on s'attends quand même a avoir du full hd
    x1x2 posted the 11/09/2013 at 10:36 PM
    ryohazuki kazu il sais meme pas que veut dire ces termes
    cdviking posted the 11/09/2013 at 10:38 PM
    tenma ,. ben pour moi du moins pour le moment ryse me conforte pour dire que la résolution ne fait pas tout pour qu un jeu me plaise..
    oss137 posted the 11/09/2013 at 10:39 PM
    dualshocker c comme sa c'est tout ryse>KZ heureusement que ryse est en 900p pour KZ sinon il lui marcherais dessus!!! tenma la ps4 ne fera pas du 1080p toute sa vie profite en sa ne durera pas! Les jeux demanderons trop de ressources pour y parvenir
    aiolia081 posted the 11/09/2013 at 10:40 PM
    Moi je pense qu'il devrait arrêter de parler de ça et se concentrer sur les jeux plutôt que de sans cesse nous le rappeler, car ils parlent à des gens acquis à la cause de Sony qui même avec un Ryse sous les yeux trouve encore à redire sur sa qualité technique. Qu'ils nous parlent des projets de Rare, Black Tusk, 343i, Platinum Games, Respawn Studio, Insomniac Games, Remedy etc... ça ne fermera de toutes façon jamais le clapet des plus extrémiste des pro-s mais ça aura au moins le mérite de montrer ce que la One a dans le ventre.

    Ceux qui se persuade que la One ne peut pas faire du 1080p 60Fps sont des incultes.
    asus posted the 11/09/2013 at 10:43 PM
    cryengine 3 sur PC je suis d'accord mais sur Xbox One laisse moi rire il ne peut donner son maximum sur une console aussi limité coté hardware et on l'a bien vu avec le 900p/30 fps mais t'as raison pas la peine de parler avec toi surtout quand tu ne maitrise pas un sujet il vaut mieux te laisser dans le déni et l'ignorance
    vercetti le mec qui a zéro réparti et qui ne sait qu'insulter bêtement au lieu d'argumenter intelligemment
    oss137
    Killzone Shadow Fall tourne en 1920x1080p/+30fps(solo) et 60fps(multi) + MSAA x4 + HBAO + V-Sync + High Resolution Textutres + Volumetric effects.

    Ryse Son Of Rome tourne en 1600x900p/30fps (solo=multi) + MSAA x2


    Killzone SF wins > Ryse K.o

    bref y a pas photos Killzone Brutal fataly & flawless victory
    oss137 posted the 11/09/2013 at 10:43 PM
    aiolia081 oui mais pas trop tu veux achevé les pros S quand Microsoft montreront ses jeux sa fera mal
    odst posted the 11/09/2013 at 10:44 PM
    La communication de MS s'est beaucoup amélioré ces derniers temps, enfin !
    samgob posted the 11/09/2013 at 10:45 PM
    tenma
    Ah bon ?
    En 2014, faut que tous les jeux soient en 1080p ?
    Je savais pas qu'il y avait une date de péremption des résos en-dessous du full-HD...
    oss137 posted the 11/09/2013 at 10:46 PM
    dualshocker pourtant les gens s'accordent a dire que ryse et forza sont digne de la Next soit pas déçu!! tu vas trouver quoi a me dire encore ???
    ryohazuki posted the 11/09/2013 at 10:47 PM
    Kazual, entre ton avatar de merde, tes changements de pseudos incessants, tes œillères de jument, et tes petites répliques d'attardés :

    Killzone SF wins > Ryse K.o

    bref y a pas photos Killzone Brutal fataly & flawless victory


    Tu me donnes la gerbe, tu es juste un des mecs les plus ridicules du site.
    asus posted the 11/09/2013 at 10:47 PM
    mettez vous ça bien dans vos têtes techniquement la one n'aura jamais le dessus sur la PS4 c'est comme cela et pas autrement sur ce je vous laisse aller ciao.
    aiolia081 posted the 11/09/2013 at 10:48 PM
    oss137 Je pense que je vais me mêler à la fête un jour
    asus posted the 11/09/2013 at 10:48 PM
    ryohazuki publié le 09/11/2013 à 23:47
    Kazual, entre ton avatar de merde, tes changements de pseudos incessants, tes œillères de jument, et tes petites répliques d'attardés :

    Killzone SF wins > Ryse K.o

    bref y a pas photos Killzone Brutal fataly & flawless victory

    Tu me donnes la gerbe, tu es juste un des mecs les plus ridicules du site.

    samgob posted the 11/09/2013 at 10:50 PM
    dualshocker
    A voir si tu arrives à te mettre dans ta petite tête de hater que les vrais joueurs se fouttent bien de ça.
    odst posted the 11/09/2013 at 10:50 PM
    cdviking vercetti aiolia081 samgob oss137 Laissez tomber les gars, pour ces gens là, le jeu-vidéo se résume seulement à de beau graphismes. Et après sa vient parlé de passion, de gamer tout ça..

    dualshocker clair que t'es un sacré comique toi.
    oss137 posted the 11/09/2013 at 10:50 PM
    dualshocker je préfère sa au pire que d'avoir des merdes dans ton genre sur le live! En attendant ryse >KZ forza>>>>> gt/ drive club réunis!
    oss137 posted the 11/09/2013 at 10:52 PM
    razoire ouais tu as raison!!
    samgob posted the 11/09/2013 at 10:52 PM
    razoire
    Forcément, quand on a comme seule référence ludique une série comme KZ, ça peut pas voler bien haut...
    odst posted the 11/09/2013 at 11:00 PM
    samgob Après faut pas non plus dire que KZ c'est de la merde, c'est juste que son background n'est pas aussi riche et développer qu'un Halo par exemple.
    samgob posted the 11/09/2013 at 11:11 PM
    razoire
    Effectivement, on est d'accord.
    KZ c'est un peu le Crysis des pro-s.
    Même dans leurs raisonnements actuels sur la puissance et ce que doit être la next-gen selon eux, les pro-s ressemblent de plus en plus aux pires des pro-PC...
    choupiloutre posted the 11/09/2013 at 11:21 PM
    docteurdeggman fais moi mal grand fou
    lz posted the 11/10/2013 at 12:03 AM
    ryohazuki Kazual, entre ton avatar de merde, tes changements de pseudos incessants, tes œillères de jument, et tes petites répliques d'attardés :

    Killzone SF wins > Ryse K.o

    bref y a pas photos Killzone Brutal fataly & flawless victory

    Tu me donnes la gerbe, tu es juste un des mecs les plus ridicules du site.



    +100000
    raoh38 posted the 11/10/2013 at 01:05 AM
    karbon franchement autant des fois tu as des coms realistes mais la on ne peut pas dire que spencer parle mal, au contraire il est clair et honnete....tu veux quils disent quoi ? aller sur pc ? non il a raison les pc ont toujours etaient plus puissant que les consoles mais n'ont jamais atteint le nombre d'utilisateur et le nombre de jeux de grande qualité que les consoles proposent...de plus je suis entierement d'accord avec lui, au lieu de parler constamment de 1080p essayer les jeux et regarder les sans prejuges encore une fois ryse ecrase bon nombre de jeux en 1080p, alors quil est en 900p , c'est bien la preuve que le 1080p n'est pas lLE parametre qui fera que le jeu est magnifique ou pas, il fait partit d'un tout, et renier et basher ceux qui disent cela est pure connerie car c'est la verité...pareil pour ikaruga on le sait quelle est plus puissante mais a chaque fois que l'on vous explique que la puissance et le 1080p ne fait pas tout vous n'enregistrez rien et vous continuez a repeter inlassablement les memes choses, vous etes aigris ou quoi ? apprecier ces putains de jeux si ils sont magnifiques sans quil soit marqué 1080p en gros...
    Car dans 2 ans quand les pc vont se vanter d'afficher leur jeu en 4k vous allez faire les autruches car vous direz que les jeux ps4 meme si ils ne sont pas en 4k sont meilleurs...
    raoh38 posted the 11/10/2013 at 01:07 AM
    samgob sauf quils font les malins mainteant ils sentent une certaine parité avec les pc mais cela ne va pas durer et le 4 k arrivant ils vont retourner leur veste , tu verras ce que je te dis, meme si ils vont nous dire que ce n'est pas vrai, je leur donne rendez vous en 2015....
    justx posted the 11/10/2013 at 01:20 AM
    damage controle...
    barberousse posted the 11/10/2013 at 02:14 AM
    Ben le mec défend son steak, il peut pas simplement admettre que sa console est moins puissante.
    jeanouillz posted the 11/10/2013 at 07:14 AM
    choupiloutre > Tiens moi je vais te faire mal
    doduo posted the 11/10/2013 at 07:48 AM
    Gros damage control phil spencer bravo
    hemlock2 posted the 11/10/2013 at 08:30 AM
    Il faut dire que Sony a bien géré: ils sortent une console avec des jeux exclu tout pourris mais tout le monde est content. Quant à la puissance, pour avoir très longuement testé les deux, je ne vois pas où est le fossé entre X1 et PS4.
    sheeraz posted the 11/10/2013 at 08:33 AM
    dualshocker spilner
    "On regarde les jeux de la concurrence"...
    Quels jeux ???? DaubeClub ??? Reporté.
    Les Indies ??? Développés sur GBA pour la plupart.
    Des goûts de chiotte assurément, comme vos avatars le prouvent.

    En attendant, ça se passe sur ONE, dès le 22 novembre
    karbon posted the 11/10/2013 at 10:31 AM
    Raoh38

    franchement autant des fois tu as des coms realistes mais la on ne peut pas dire que spencer parle mal, au contraire il est clair et honnete....tu veux quils disent quoi ? aller sur pc ?

    Il défends sont steak qui se fait démolir sur la toile, il fait son boulot, ce type d'intervention de la part de Spencer me fait rire, Microsoft n'en serait pas la si ils avaient fait un hardware qui arrache

    non il a raison les pc ont toujours etaient plus puissant que les consoles mais n'ont jamais atteint le nombre d'utilisateur et le nombre de jeux de grande qualité que les consoles proposent..

    Les plus gros jeux console qui se vendent le plus proviennent du PC (COD, BF, et même Halo provenait du PC/Mac ) je fais partie de ceux qui n'ont pas oublié comment la 360 puis la PS3 se sont taper une grosse partie du catalogue de jeux PC pendant une grosse partie de leurs vies, de plus Spencer devrait plutôt se demander pourquoi il existe toujours des joueurs sur PC malgré sa "superbe" machine aux jeux qui tue en 900p

    de plus je suis entierement d'accord avec lui, au lieu de parler constamment de 1080p essayer les jeux et regarder les sans prejuges encore une fois ryse ecrase bon nombre de jeux en 1080p, alors quil est en 900p

    Tu m'excuseras, mais je ne vois rien dans Ryse, ça fait bander Ryo et parait-il Gamersyde (étonnant) moi pas du tout, et en grande partie parce que je trouve cette image en 900p dégueulasse ! Et je ne parle même pas de l’intérêt du jeu.

    c'est bien la preuve que le 1080p n'est pas lLE parametre qui fera que le jeu est magnifique ou pas, il fait partit d'un tout, et renier et basher ceux qui disent cela est pure connerie car c'est la verité...

    Personne n'a dit que le 1080p faisait systématiquement un beau jeu, surtout que beau est relatif, mais 1080p quand tu achètes une nouvelle machine de nos jours surtout à 500 boules tu te dis que ça devrait être évident, surtout quand le voisin d'en face y arrive très bien pour 100€ de moins, je me fou des pleurnicheries de Spencer, quand il vend un produit plus cher que la concurrence, il se doit de le justifier, et pas en forçant la vente d'une caméra dont tout le monde se fou sauf les gros Américains.

    sauf quils font les malins mainteant ils sentent une certaine parité avec les pc mais cela ne va pas durer et le 4 k arrivant ils vont retourner leur veste , tu verras ce que je te dis, meme si ils vont nous dire que ce n'est pas vrai, je leur donne rendez vous en 2015....

    On en reparle dans deux ans

    Mais tu peux oublier ça, les jeux PC ne tourneront pas en 4k dans deux ans et pas dans un avenir proche, je crois que tu ne rends pas compte de ce que ça représente, surtout que ce type de résolution n'est pas du tout supporté par les écrans actuel, et qu'il faut impérativement que ces écrans se vendent pour qu'ensuite les cartes graphiques suivent, et tu n'imagines pas à quel point les PC doivent évoluer pour en arriver la.

    Mais en admettant que dans deux ans on a de la 4k sur PC, sur PS4 on aura surement l'air moins con que sur One

    pour avoir très longuement testé les deux, je ne vois pas où est le fossé entre X1 et PS4.

    J'imagine que t'es resté sur Haze sur PS3 ?

    Au final si la One vous fait bander, aucun problème hein moi je m'en tape, il en faut impérativement des acheteurs de cette machine.

    Et si ça peux vous rassurer, je ne pense pas que tous les jeux PS4 seront en 1080p, mais ce sera beaucoup plus rare qu'en face
    karbon posted the 11/10/2013 at 10:34 AM
    samgob

    Alors toi depuis que j'ai souligné que le Driveatar était une bonne idée tu ne me lâche plus

    Aux dernières nouvelles il parait que ce procédé est encore du pipeau, on va attendre les premiers retours

    Mais je souligne, l'idée est intéressante (et réalisable sur n'importe quel machine équipé d'un port RJ45 ).
    asus posted the 11/10/2013 at 10:47 AM
    il se doit de le justifier, et pas en forçant la vente d'une caméra dont tout le monde se fou sauf les gros Américains.
    moi le premier rien à branler de kinect ou ps eye ce n'est pas ma tasse de thé
    spilner posted the 11/10/2013 at 03:59 PM
    Sheeraz encore une fois t'as rien compris, ton niveau intellectuel proche du néant t'empêche vraiment d'être crédible...
    Si j'etais toi je ne posterai tout simplement plus, efface toi tu veux ça t'évitera de troller

    Quand je dis "On regarde les jeux justement, surtout ceux également présent chez la concurrence" il n'y à que toi qui n'as pas compris que je parle des jeux multi (superior PS4)

    Et cité driveclub, qui met une bonne branlée à forza me fait bien rire

    En attendant, ça se passe sur ONE, dès le 22 novembre


    T'as raison, les inférior c'est sur One et nul par ailleurs, et ce dès le 22 novembre
    Même quasi toutte les exclus One sont pas en 1080P et encore moins en 60Fps alors que même la Wii U le fait

    T'es vraiment une bonne source de divertissement, on claque toujours des grosses barres avec des filles comme toi

    Ryohazuki l'interface Xbox One va la sauver du naufrage et est un argument de taille face à la PS4, des grosses barres