profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
discord
2
Likes
articles : 6
visites since opening : 10580
discord > blog
    tags : mon petit poney
    3
    Likes
    Who likes this ?
    excervecyanide, chester, supatony
    posted the 10/15/2013 at 08:29 AM by discord
    comments (57)
    kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 08:30 AM
    C'te comparaison.
    i8 posted the 10/15/2013 at 08:32 AM
    c'est les direction artistique qui vont s'imposer mtn c'est cool
    vgs posted the 10/15/2013 at 08:32 AM
    1. Qui a dit que la différence etre PS4 et One était plus grand que celle entre la PS360 et la Wii?

    2. Ta comparaison est stupide.
    liquidsnake66 posted the 10/15/2013 at 08:32 AM
    Ce qui est sur c'est que ce sera plus un gouffre comme avant mais ta comparaison a aucun rapport.
    rbz posted the 10/15/2013 at 08:32 AM
    best comparaison EVER !!!
    potion2swag posted the 10/15/2013 at 08:32 AM
    C'est vrai, du coup ils vont le sortir sur Wii U !

    A non. Comme la plupart des tiers quoi.
    shinz0 posted the 10/15/2013 at 08:33 AM
    J'avais pensé à la même comparaison

    On va être sympa KH 3 est encore au début du développement !
    discord posted the 10/15/2013 at 08:33 AM
    ritalix posted the 10/15/2013 at 08:36 AM
    Nul
    vgs posted the 10/15/2013 at 08:36 AM
    discord Jviens de regarder ses commentaires récents, je ne trouve pas. Mais s'il a vraiment dit ça alors le mec est tombé dans la marmite de la connerie étant petit.
    discord posted the 10/15/2013 at 08:37 AM
    draculaxvampirekiller
    T'es con ou con?
    Pourquoi tu me montres un .gif au rendu réaliste?

    Comparons Crash Bandicoot et Final Fantasy sur PSX tant qu'on y est.
    draculax posted the 10/15/2013 at 08:39 AM
    discord et toi t es très con ou archi très con dis moi ??? ou super méga con ? t as le choix
    rbz posted the 10/15/2013 at 08:39 AM
    discord calme moi toi , tout de même

    Mais je plutôt d'accord avec toi , la Direction artistique fera plus la différence que la technique sur la next gen ...
    excervecyanide posted the 10/15/2013 at 08:39 AM
    kart 8 demo date de quelque mois deja comme bayonetta 2 d'ailleurs.
    discord posted the 10/15/2013 at 08:41 AM
    shazbot
    [url=http://www.gamekyo.com/newsfr54934_nintendo-n-est-pas-bon-pour-la-competition.html]
    Tout en bas.[/url]

    draculaxvampirekiller
    Tu peux arrêter de rager s'il te plait?
    ensisgs posted the 10/15/2013 at 08:42 AM
    Draculaxvampirekiller à ce niveau on peut aussi ressortir le combat contre Gommorah de bayo 2, quand ils sont au sommet du building. C'est certes pas au même niveau, mais ça n'a toujours pas à rougir.

    Et ça n'est toujours pas un gouffre PS3/Wii.
    greggy posted the 10/15/2013 at 08:42 AM
    Nintendo à la chance d'avoir un style graphique qui va faire des merveilles en HD sans avoir besoin de la puissance d'une ps4 ou xbox one.
    evilboss posted the 10/15/2013 at 08:43 AM
    cette comparaison ^^ dans ce cas la autant prendre infamous et la le gouffre et juste enorme !!!
    vgs posted the 10/15/2013 at 08:45 AM
    discord Ta comparaison n'est pas bonne non plus. Au mieux elle permet de comparer le caractère design et la direction artistique. De toute façon les jeux en cell shading/cartoon ne sont pas une bonne solution pour comparer la puissance de machines.. surtout avec des gifs, on ne connait pas la résolution ni les fps, on ne voit pas avec précision l'image (aliasing, problèmes graphiques...).
    lover posted the 10/15/2013 at 08:46 AM
    Perso je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un gouffre entre la ONE et la PS4 .
    En plus ce n'est surement pas avec des titres de lancement, qu'on risque de voir une vraie différence, de plus les choix artistiques des uns et des autres, feront que visuellement certains jeux seront plus impressionnants que d'autres, mais cela ne signifie pas qu'ils seront meilleurs pour autant .
    discord posted the 10/15/2013 at 08:46 AM
    evilboss
    Non, mieux vaut prendre Uncharted et Jak & Dexter, et là, la connerie est juste énorme!!!
    draculax posted the 10/15/2013 at 08:48 AM
    ensisgs entre nous y a quand même un sacré gouffre entre la ps4 et la wiiu tu prends infamous, killzone, 1886 ... évidemment le gouffre n'est plus le même qu avec la wii tout simplement grace à la hd. Mais perso la wii u me va très bien comme ca, y a déjà pas mal de jeux qui me font baver dessus, mario, donkey, zelda, mario kart... mais faut pas non plus avec une video toute pourri de kingdom parler de comparaison. Déjà que la wii u face plus beau qu'uncharted 2 ou last of us ou gt6 après on parlera. enfin fin de débat pour moi j'ai cette console et là j en suis content
    excervecyanide posted the 10/15/2013 at 08:52 AM
    en prenant wind waker hd... il n'y a plus de compétition
    ensisgs posted the 10/15/2013 at 08:52 AM
    "entre nous y a quand même un sacré gouffre entre la ps4 et la wiiu"

    On a jamais dit le contraire (en tout cas, pas moi).

    Mais quand on dit que la différence est plus de l'ordre du x5 que du x20 qu'il y avait entre Wii et PS3, et que ces propos viennent des technicos, ça commence à se prouver.
    lover posted the 10/15/2013 at 09:03 AM
    En même temps ENSISGS, entre la GC et la WII il n'y avait que très peu de différence de puissance, alors que entre la WII et la WIIU il a un vrai gap.
    Il est donc assez logique, que ce qui sépare la WIIU de la ONE ou de la PS4 soit moins important .
    Maintenant, avec des licences comme METROID et ZELDA, il y a de quoi proposer du très lourd sur WIIU, sans pour autant tomber dans le photo-réalisme .
    rendan posted the 10/15/2013 at 09:05 AM
    MDR t un bon toi...Compare plutot ton Mario kart a Killzone SF ou a Ryse QU'ON RIGOLE
    denton posted the 10/15/2013 at 09:05 AM
    tiens un rageux pro N qui sort d'on se ou qui vient rager car il aura pas cette future perle
    discord posted the 10/15/2013 at 09:09 AM
    rendan
    MDR t'es un bon toi... Comparer un jeu au rendu réaliste à un rendu cartoon...

    denton
    Ne pas avoir cette future perle? Arrêter de pisser partout, la PS4 sera mienne dès que possible avec MGS5 et FFXV.
    denton posted the 10/15/2013 at 09:11 AM
    Ouah tu as des grosses attentes de la next gen toi
    kayama posted the 10/15/2013 at 09:14 AM
    C'est déjà bien que Square-Enix nous montre un peu de gameplay vu que le jeu n'est pas prêt de sortir. Il va beaucoup évoluer graphiquement. Il n'y a qu'à voir FFXV qui est une claque (et loin d'être fini également).
    kabuki posted the 10/15/2013 at 09:19 AM
    Tu aurais du prendre un jeu indé ... tu te serais rendu compte que la WiiU est plus puissante que la PS4/ONE et sans rendu réaliste
    slyder posted the 10/15/2013 at 09:27 AM
    ahah le gars qui compare une pré pré alpha d'un jeu qui sortira d'ici 3 ans
    samus68 posted the 10/15/2013 at 09:40 AM
    Rien compris, tu compare du gameplay et du trailer en plus donc aucun interêt. Et y'aura un gouffre entre la wiiU et la PS4X1, faudra juste voir sa profondeur.
    scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 09:53 AM
    je suis mort de rire la comparaison en mousse ! BREF Tu ne dira plus la même chose quand le jeu aura un temps de développement plus conséquent ! Une démo tech qui ne dévoile rien du jeu, uniquement des phases simple de gameplay pour illustré la qualité graphique du premier rendu, beaucoup de jeu dispose d'un pre-rendu cela ne montre vraiment pas le jeu final. De toute façon tu prend comme référence FFXV et la Wii U est déjà Has Been techniquement parlant.

    Après je suis d'accord, un jeu ne marche forcement uniquement en fonction des graphismes ! La DA est importante et l'utilisation du moteur est très importante si il y a une véritable flexibilité avec ta la chance de faire des miracles.
    foxstep posted the 10/15/2013 at 10:17 AM
    "entre nous y a quand même un sacré gouffre entre la ps4 et la wiiu"

    On a jamais dit le contraire (en tout cas, pas moi).



    Si, en tout cas perso j'en est vu des coms dans le genre.
    akinen posted the 10/15/2013 at 10:27 AM
    Wouaw, tu compares kingdom hearts en développement sur un moteur graphique cartoon uniquement spéctaculaire via ses effets graphiques et son animation à mario kart ultra fini qui ne sera jamais plus beau qu'à sa première présentation car nintendo ne présente que ses produits fini au moins pour la partie graphique?

    Bcp de boulot pour t'éduquer...

    Sinon tu as vu the witcher 3?

    J'dis...J'dis rien
    kuroni posted the 10/15/2013 at 10:40 AM
    LuLz !!!
    ensisgs posted the 10/15/2013 at 10:43 AM
    "nintendo ne présente que ses produits fini au moins pour la partie graphique?"

    Non. Pikmin 3 ou X, pour ne citer qu'eux, te saluent.

    Par contre, il est vrai que Nintendo ne présente pas de bullshot, de in-engine ou de target-render.
    scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 10:54 AM
    heu il y a déjà eu des demo-tech lors d'evenement pour nintendo sur Mario, zelda et j'en passe...

    Mario 128 ? le Zelda sur gamecube à l'époque non ?
    discord posted the 10/15/2013 at 11:00 AM
    heu il y a déjà eu des demo-tech lors d'evenement pour nintendo sur Mario, zelda et j'en passe...

    Mario 128 ? le Zelda sur gamecube à l'époque non ?


    Yep, mais c'était des jeux représentatifs des capacités techniques de la console à l'époque, chose que n'ont jamais fait les concurrents à part présenter du gros bullshit, tout comme cette année. (Deep Down? Ryse?)
    ensisgs posted the 10/15/2013 at 11:00 AM
    Et?
    darkwii posted the 10/15/2013 at 11:04 AM
    le titre de l arcticle c est du grand n importe quoitout le monde sait que c est faux pour moi la difference graphique entre les 2 consoles sera minime apres ces juste mon avis
    genjitakiya posted the 10/15/2013 at 11:05 AM
    akinen ne présente que ses produits fini au moins pour la partie graphique Parce que Mario 3d world est pareil qu'a l'E3 ? Bref moi je pense surtout que les vraies différences entre PS4 et Wii u se fera sur les jeux réaliste où là je pense il y'aura une grosse différence je pense.
    ensisgs posted the 10/15/2013 at 11:08 AM
    "Yep, mais c'était des jeux représentatifs des capacités techniques de la console à l'époque"

    1 : ce n'était pas des jeux. Elles n'ont jamais été présentées comme tel. La précision sémantique est importante.

    2 : les tech demo de Nintendo se sont toujours fait dépasser par les jeux qu'ils ont sorti après. Déjà pour des raisons liées à l'architecture, mais aussi parce que lorsque Nintendo fait une tech demo ou parle de specs, il le fait en prenant en compte les ressources qu'il faudra allouer à autre chose que le visuel, chose que historiquement les autres ne font pas, ou alors parce que leurs tech demo ont des objectifs précis (la tech demo zelda wii u présentée juste pour ses effets par exemple).
    discord posted the 10/15/2013 at 11:12 AM
    1 : ce n'était pas des jeux. Elles n'ont jamais été présentées comme tel. La précision sémantique est importante.
    Mea culpa, j'ai tapé trop vite.

    2 : les tech demo de Nintendo se sont toujours fait dépasser par les jeux qu'ils ont sorti après. Déjà pour des raisons liées à l'architecture, mais aussi parce que lorsque Nintendo fait une tech demo ou parle de specs, il le fait en prenant en compte les ressources qu'il faudra allouer à autre chose que le visuel, chose que historiquement les autres ne font pas, ou alors parce que leurs tech demo ont des objectifs précis (la tech demo zelda wii u présentée juste pour ses effets par exemple).
    Et on est d'accord. =)
    lexiz posted the 10/15/2013 at 11:15 AM
    Mais bien sure...
    davidsexking posted the 10/15/2013 at 11:30 AM
    discord : Mais qu'est ce que tu racontes comme conneries toi ?

    Quote pas les gens quand t'as pas compris ce qu'ils disent
    discord posted the 10/15/2013 at 11:44 AM
    Davidsexking
    "Concretement, la difference est plus enorme qu'entre la Wii et la PS3, puisque quand tu dis 4WiiU, ca donne quand meme une valeur considerablement plus elevee que 20Wii.
    Dans les faits, sans meme parler du fosse enorme entre les deux ram, ya un monde entre les 2 Gpu, il y a 1,5Tflops de difference entre les deux, rien a voir avec les ridicules 170Gflops de difference entre la Wii et la PS3. ( qui ont pourtant montre une difference"
    davidsexking posted the 10/15/2013 at 01:03 PM
    discord Je repete, merci de ne pas lire de travers en deformant quand tu ne comprends pas ce que tu lis, je parlais en terme de GPU seulement ( et c'est factuellement le cas comme tu peux le constater)
    discord posted the 10/15/2013 at 01:05 PM
    Ah lala, tout de suite des damages-controls, pas foutu d'assumer la moindre parole.
    akinen posted the 10/15/2013 at 04:04 PM
    sparkboy pitoyable... Et quand un jeu dans le même style graphique proposera un monde ouvert de la taille de GTA5 sur next gen... Tu diras quoi?
    genjitakiya posted the 10/15/2013 at 09:32 PM
    akinen Je dirais que c'est cool... Mais pour l'instant il n'yen a pas donc garde tes believe stp...
    rendan posted the 10/17/2013 at 11:41 AM
    Discord de tte façon cartoon ou pas un jeu reste un jeu..ton pseudo va bien avec ton etat d'esprit..