profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
waax > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, evilboss, foxstep, akd, giusnake, justx, badaboumisback, soulshunt, dedad, ryohazuki
    posted the 07/20/2013 at 10:13 PM by waax
    comments (92)
    waax posted the 07/20/2013 at 10:15 PM
    Toi t'es fatigué.
    kayama posted the 07/20/2013 at 10:18 PM
    - Le Cloud Computing n'est pas très efficace pour booster les graphismes.

    Faux : http://img856.imageshack.us/img856/9340/i93.gif
    waax posted the 07/20/2013 at 10:19 PM
    j'en étais sûr Kayama.
    fullbuster posted the 07/20/2013 at 10:19 PM
    Kayama
    minbox posted the 07/20/2013 at 10:20 PM
    Il a crée un monstre !!
    ratchet posted the 07/20/2013 at 10:20 PM
    Vraiment un homme bien ce Mark Cerny ^^
    starky posted the 07/20/2013 at 10:28 PM
    Dieu créa le monde
    Mark cerny créa la ps4 :-P
    starky posted the 07/20/2013 at 10:30 PM
    Je vous dis ce ps4 restera dans les annales ca sera des histoires a raconter a mon fils plutar
    evilboss posted the 07/20/2013 at 10:31 PM
    elle doit avoir un sacré haki .. beaucoup de chakra en elle rien que sont nom ps4 me donne des frissons je n'imagine meme pas quand je l'aurais dans mon salon je vais l'allumer elle va tout faire trembler 10 km a la ronde tellemen sa puissance delivrera une terrible onde de choc
    kayama posted the 07/20/2013 at 10:32 PM
    Faut arrêter la drogue les mecs
    starky posted the 07/20/2013 at 10:34 PM
    Kayma c'est la magie du make believe qui fait cet effet :-P
    minbox posted the 07/20/2013 at 10:34 PM
    Humour Kayama humour
    giusnake posted the 07/20/2013 at 10:37 PM
    Ça promet je vois bien arriver sur ps4 des graphismes à la hauteur du film avatar j'en suis persuadé.
    akd posted the 07/20/2013 at 10:37 PM
    Un Ren mettant à genou matrique miss green Un Haki faisant tomber les boiteux et les nsex
    Just as planned
    starky posted the 07/20/2013 at 10:39 PM
    + 1000 Akd lol
    akd posted the 07/20/2013 at 10:41 PM
    j'en donne 500 à Evilboss
    minbox posted the 07/20/2013 at 10:50 PM
    Giusnake c'est l'objectif de Sony sur cette Gen, j'avais vu une news comme ça mais il y a très longtemps, la PS4 était loin d'être annoncée. Je suis certain qu'ils vont y parvenir...
    barberousse posted the 07/20/2013 at 10:52 PM
    'tain les mecs...des possédés
    kuroni posted the 07/20/2013 at 10:52 PM
    Tout ca en 4K...
    evilboss posted the 07/20/2013 at 10:57 PM
    ils etais une fois ... la ps4 un monstre qui mis tout le monde d'accord a une epoque fort lointaine c'etais en 2013 avant jesus christ..

    a cette epoque 3 royaume ce disputais pour savoir qui avait la plus grosse ...

    le royaume de sony consideré par beaucoup comme etant le plus puissant !!

    et les deux autres le royaume de microsoft et celui de nintendo ...

    le royaume de sony etais dirigé par un grand roi mark cerny !!! un génie .. une tete qui penssais avec 3 tours d'avance ... on estimais la puissance de ce roi a 1.8 teraflops autant dire tout le monde en avais peur =).

    c'est principaux capitaine au nombre de 8 on les surnomais les jaguares il etais pas tres feroces mais il avait l'avantage d'etre epaulé par leurs roi qui lui etais surpuissant.

    leur armées etais tout aussi collosale avec 8 go de soldat de soldat soit 8000 soldat en mo =).

    qui etais super rapide au combat 5.5 ghz environs ...



    le royaume de microsoft face a cette toute puissance a du inventé une machine terrifiante qui ce nomma le cloud computing capable de rivaliser avec son principal concurent sans pouvoir jamais reelement l'égalé ...


    et le royaume de nintendo qui prefera lui eviter le conflit , l'objectif etais tout autres ...l'innovation ... mais ceci est une autres histoire !!

    2 ans plus tard ...

    le royaume de sony remporta la battaille contre sont plus grand rivals microsoft avec honneur et courage ce fut un moment magique en 2015 avant jesus christ tout le monde celebrais la victoire du roi mark cerny, toujours invaincus il regnais en maitre sur les plaine du monde du gamer une contré luxuriante de beauté.

    quelque temp plus tard ... la paix etais revenus mais ce fut bref car le royaume de nintendo n'avais pas dit son dernier mot et en 2018 avant jesus christ il revenerent avec une armé surpuissante pour defié le royaume de sony que personne n'avais encore reussie a terrasé ... mais ceci vous sera compté une autres foie ...
    starky posted the 07/20/2013 at 11:01 PM
    + 1 000 000 Evilboss
    waax posted the 07/20/2013 at 11:02 PM
    Arrêtez vos conneries merde ... ça m'a demandé un peu d'effort cet article j'aurai aimé autre chose comme réaction que des délires de fans.
    foxstep posted the 07/20/2013 at 11:03 PM
    Au faites Mark Cerny c'est un Terminator envoyé pour exterminer Microsoft et la Xbox One
    minbox posted the 07/20/2013 at 11:06 PM
    Waax ton article défonce
    waax posted the 07/20/2013 at 11:07 PM
    Merci ma biche
    sorow posted the 07/20/2013 at 11:12 PM
    Les fanboys: Armes de destruction massive visant a pratiquement dégoûter les autres joueurs de la console qui s'imaginent ainsi faire partie d'une communauté décérébrée et ne disposant d'aucunes vie en dehors du jeu vidéo.
    evilboss posted the 07/20/2013 at 11:12 PM
    tkt waax humour .. c'est sympa pour l'interwiew =p
    raoh38 posted the 07/20/2013 at 11:14 PM
    Il a l'air sympa ce cerny...
    joegillianprime posted the 07/20/2013 at 11:15 PM
    Tres bon l article et en trois parties pour eviter la redondance
    minbox posted the 07/20/2013 at 11:22 PM
    Sorowfortesque rigole un peu, on déconne bien sur
    ashern posted the 07/20/2013 at 11:28 PM
    En meme temps je trouve ça culoter de parler de cloud computing.
    Comment connais t-il les plans de Microsoft ? Le cloud computing est déjà supérieur sur l'aspect serveurs dédiés au moins on va enfin payer un live pour quelques choses. Dit-il ça pour palier le fait que la ps4 ne pourra jamais se payer une architecture digne d'azure ? Et ils vont rentrer dans le même système flou de l'abonnement mais pourquoi ?

    Je trouve dommage que cette génération de dirigeant que ça soit Microsoft, Sony, Apple, Goggle Etc... Pratique la désinfo et le dénigrement. Il n'a pas besoin de faire ça aujourd'hui la PS4 est en bonne posture. C'est typiquement américain.
    sorow posted the 07/20/2013 at 11:29 PM
    Minbox: Oué... quand je vois 3 quarts de tes coms je me dit que c'est plus que de l'humour, pour toi ainsi que pour d'autres.... inutile de me refaire l'éternel "moi j'ai toutes le consoles" ect, on commence a te connaitre ici.
    kayama posted the 07/20/2013 at 11:42 PM
    Il confirme que Knack est un petit jeu réalisé par une petite équipe de programmeurs (japonaise qui plus est). C'est une manière de montrer à la communauté des développeurs à quel point la console est accessible. Les studios n'ont plus besoin de passer 6 mois à 1 an à créer leur moteur comme au temps de la PS3 ce qui leur permet de se concentrer davantage sur le contenu.

    Bien sûr les studios les plus ambitieux comme Naughty Dog n'hésiteront pas à le faire pour exploiter toutes les ressources de la machine ("easy to use, but powerful in the long term") et se démarquer de la concurrence mais techniquement, n'importe quel studio est capable de créer un jeu sur PS4 sans avoir à s'arracher les cheveux.
    ashern posted the 07/20/2013 at 11:44 PM
    Oui kayama et c'est une bonne chose pour tout le monde.
    akd posted the 07/20/2013 at 11:57 PM
    Cette console à toute les cartes en mains pour nous sortir des pépites de tout genre, comme à l'époque de la Ps2. Il ne reste plus qu'à voir la décision des développeur
    starky posted the 07/21/2013 at 12:03 AM
    je n'imagine même pas ce que doit donner the last guardian sur ps4 !!!!!
    justx posted the 07/21/2013 at 01:35 AM
    Le Cloud Computing n'est pas très efficace pour booster les graphismes.

    En meme temps c'est logique, on se bat bec et ongle pour avoir une bande passante ultra rapide en changeant le type de ram en reliant directement le CPU et le GPU au memoire dedié, en donnant un controle des differente cache. En proposant des Lecteur bluray 6x ou plus. Et avec ca tu veux utiliser du cloud computing pour booster les graphisme... c'est surrealiste et surtout trop lent. Ou alors faudra m'expliquer comment ils comptent calculer et surtout afficher les images a l'ecran moin de 16ms... ou quel parti du code ou du traitement visuel va passer par la parce que j'ai beau reflechir et ca fait longtemps que je me demandais comment microsoft voulais faire ca. ca parraissait surrealiste... The Amazing power of the cloud, en tout cas j'ai hate dans savoir plus...
    badaboumisback posted the 07/21/2013 at 03:12 AM
    très bonne interview qui met les choses aux claires bref cette PS4 s'annonce grandiose
    soulshunt posted the 07/21/2013 at 06:18 AM
    C'te console.
    ashern posted the 07/21/2013 at 07:03 AM
    Bien pour ca justx aujourd'hui le problème du cloud est de synchroniser la console avec le serveur. Qui te dis qu'ils n'ont pas trouvé la parade ? Pour l'instant on parle surtout des up mais autre que les graphismes. Le cloud cest les serveur dédiés surtout.
    Donc la wait and see est de rigueur moi aussi je serai étonné d'avoir un gros boost grahique mais quand tu vois des rendering azure calculé avec une rapidité 40x supérieur à 3500k ca fait réfléchir.
    karbon posted the 07/21/2013 at 07:38 AM
    Sauf que le cloud computing de Microsoft sera lui très performant avec ses 300 000 serveur dédié
    karbon posted the 07/21/2013 at 07:42 AM
    Bordel, quand tu tapes "cloud" dans Google la recherche te colle direct le "computing" derrière, je n'imagine même pas tout ceux qui ont voulu savoir ce que c'était en espérant trouver une réponse qui les feraient rêver tel le chien qui lave plus blanc que blanc de Kayama
    karbon posted the 07/21/2013 at 07:45 AM
    Le Cloud Computing n'est pas très efficace pour booster les graphismes.

    Non mais de quoi je me mêle ?

    Puis surtout, si c'était efficace n'importe qui pourrait le faire, même Nintendo pour booster les perfs de la Wii (j'ai bien dit la Wii hein pas la Wii-U ).
    ashern posted the 07/21/2013 at 07:51 AM
    Au moins ca justifies de payer le live. Enfin. Car payer pour des connexions par hôte c'était abusé.
    donc rien que pour cet aspect la cest déjà suffisant. Ensuite 300 000 cest un chiffre mais qui ne sera clairement pas atteint day one. Ca été dit. Puis Microsoft n'a rien a perdre en mettant 300 000 serveur en place déjà le chiffre n'est pas énorme puis si il ne sont pas sollicité il serviront a azure donc c'est tout benef dans n'importe quel scénario.

    karbon le cloud computing cest tellement de la daube que les entreprises y vont de plus en plus vers cette solution je t'invite a regarde les part de marché entre Amazon et Microsoft sur le cloud computing. Cest tellement de la merde que de grande société saute le pas. Et ce que tu ne comprends pas karbon cest que des sociétés qui ont un parc suffisant pour répondre a la demande tu les comptes sur les doigts de la main. Donc Nintendo et sony peuvent le faire... Mais ils ont pas le pognon. Sony cest du hardware Microsoft c'est des solutions informatiques melange pas tout.

    je veux bien qu'on aime pas Microsoft mais les solutions pour les pros de Microsoft sont une référence.
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 07:53 AM
    Vous vous rendez compte que les News PS4 en général n'ont pas de troll (ici en l'occurrence que des décérébrés qui limite me dégoute de la PS4 +100000 Sorow) mais vous arrivez quand même à parler de la ONE et la démonter (cf Karbon) vous êtes des traumatisés ou quoi?
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 07:55 AM
    Franchement voir une news PS4 intéressante et voir des débiles mentaux qui gâchent l'article, c'est bien dommage, sur plus de 30 coms, il n'y a pratiquement aucuns coms intelligent, c'est triste...
    lions posted the 07/21/2013 at 08:05 AM
    Ryosboub retourne branler la queue à Ballmer tu sera gentil et au passage achète toi une personnalité !!
    Pour ton bien hein ?
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 08:08 AM
    Tu peux argumenter mes coms si tu veux, non Lions?

    PS, hier j'ai eu un message de SvR pour être moins vulgaire, un avertissement en bref, j'espère que tout le monde sera jugé à la même enseigne, donc si un modo passe par ici, ça rage sec.
    lions posted the 07/21/2013 at 08:11 AM
    Raf, tu fais le mec neutre, intelligent etc mais tu fais partie des pires trolls du site ...
    Retournement de veste sur retournement ... aucune personnalité et tu ose venir porter un jugement sur les autres ... tartuffe !
    karbon posted the 07/21/2013 at 08:12 AM
    Vous vous rendez compte que les News PS4 en général n'ont pas de troll (ici en l'occurrence que des décérébrés qui limite me dégoute de la PS4 +100000 Sorow) mais vous arrivez quand à parler de la ONE et la démonter (cf Karbon) vous êtes des traumatisés ou quoi?

    Bah je fais ce que je veux, puis quand on raconte des conneries aux consommateurs, faut pas s'attendre à ce qu'il ne se passe rien hein, j'en ai rien à foutre de la parler ou non de la One dans un article qui ne lui concerne pas, ça ne m pose aucun problème à moi, il y a des gens que ça fait chier ? Ben ça aussi j'en ai rien à foutre
    tripy73 posted the 07/21/2013 at 08:13 AM
    Cette communauté est vraiment en train de partit en couille totale, enfin sous prétexte de la liberté d'expression, certain ce lâche totalement et passe pour des gros fanboy décérébrés et totalement lobotomisé par une marque, ça fait quand même peur.
    karbon posted the 07/21/2013 at 08:16 AM
    Au moins ca justifies de payer le live. Enfin. Car payer pour des connexions par hôte c'était abusé.
    donc rien que pour cet aspect la cest déjà suffisant. Ensuite 300 000 cest un chiffre mais qui ne sera clairement pas atteint day one. Ca été dit. Puis Microsoft n'a rien a perdre en mettant 300 000 serveur en place déjà le chiffre n'est pas énorme puis si il ne sont pas sollicité il serviront a azure donc c'est tout benef dans n'importe quel scénario.

    karbon le cloud computing cest tellement de la daube que les entreprises y vont de plus en plus vers cette solution je t'invite a regarde les part de marché entre Amazon et Microsoft sur le cloud computing. Cest tellement de la merde que de grande société saute le pas. Et ce que tu ne comprends pas karbon cest que des sociétés qui ont un parc suffisant pour répondre a la demande tu les comptes sur les doigts de la main. Donc Nintendo et sony peuvent le faire... Mais ils ont pas le pognon. Sony cest du hardware Microsoft c'est des solutions informatiques melange pas tout.

    je veux bien qu'on aime pas Microsoft mais les solutions pour les pros de Microsoft sont une référence.


    Tu m'expliqueras l'extraordinaire apport du cloud computing pour une console de jeux, je suis prêt à te lire, car c'est de cela qu'il s'agit hein et pas de Amazon

    Et arrêtez avec les autres n'ont pas d'argent pour faire de même, ça me rappel le coup de la PS4 sera inférieur à la nouvelle Xbox parce que Sony n'ont pas de sous.
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 08:17 AM
    Je l'ai déjà dis, si pour vous un retournement de veste, c'est de jugé un constructeur sur ce qu'il fait à l'instant présent, oui je retourne ma veste.

    Karbon>>> c'est bien, ai en rien à foutre, si ça peut donner un sens à ta vie.
    karbon posted the 07/21/2013 at 08:21 AM
    Karbon>>> c'est bien, ai en rien à foutre, si ça peut donner un sens à ta vie.

    J'en ai rien à foutre que ça donne un sens à ma vie ou pas, ça n'a aucun rapport

    C'est gratuit et j'ai le droit de le faire, je ne vois pas pourquoi je ne parlerais pas de la One que ce soit en bien ou en mal, pour éviter de frustrer les fanboys de la machine ? Je m'en care profond quoi ! Ils ont qu'a lire un autre article ou a aller chialer dans un coin.
    kayama posted the 07/21/2013 at 08:24 AM
    Le cloud, la latence, certains sont tellement dégoutés qu'ils inventent des faiblesses à la PS4

    Tu devrais voir les réactions de certaines membres sur B3D suite à l'interview technique de Mark Cerny sur gamasutra. Les mecs sont verts et ça se voit
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 08:25 AM
    Le problème? C'est que vous faites que ça à longueur de journée, et ça devient réellement chiant, même une news anodine devient un vrai champ de bataille, je respecte le fait que tu n'aimes pas MS, en fait je m'en bat les couilles, mais pourrir le site est une autre histoire, c'est un site communautaire non?
    ashern posted the 07/21/2013 at 08:25 AM
    Karbon ce nest pas parce que tu ne connais pas que ca existe pas... Le cloud computing c'est une puissance infinie. On est en droit de se poser la question comment ca va être utiliser. Moi même je m'interroge. Mais ne me dit pas que le cloud cest du bullshit.

    Azure génère plus d'un milliard de bénéfice par an. Tu crois que cest du bullshit et pas efficace au point de générer autant de bénéfice ? Comme je dis karbon faut bosser dans un environnement informatique pour comprendre.

    tiens tu auras appris un truc aujourd'hui et lis la description de la vidéo. La différence de temps de travail entre un très gros Proc et azure. Si la Nasa bosse avec du cloud cest pas pour rien.

    http://m.youtube.com/watch?feature=plpp&v=n5jy6bvSxWc
    kayama posted the 07/21/2013 at 08:28 AM
    Le cloud computing c'est une puissance infinie

    Halo 5 sera plus beau qu'Avatar grâce au Cloud. Sony est dans la merde avec sa pauvre PS4.
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 08:29 AM
    Kayama>>> tu parles tout seul?
    kayama posted the 07/21/2013 at 08:30 AM
    Non je m'adresse à Karbon.
    ashern posted the 07/21/2013 at 08:33 AM
    Kayama abuse pas non plus soit plus intelligent.

    karbon oui les autres ont pas l'argent et le moyen matériel. Azure ce projet a mis des années a être mis en place et ca fait 5 ans a peine que cest opérationnel. Comment sony peut mettre en place une architecture équivalente en moins dune année. En injectant plusieurs milliard de dollars.

    tu préfères la ps4 sans souci. La Xbox a des défaut certainement.
    mais Microsoft restent les numéro un en informatique et c'est pas pour rien. Suffit de regarder office pour savoir l'avance qu'il a par rapport aux solutions gratuites
    karbon posted the 07/21/2013 at 08:34 AM
    Le problème? C'est que vous faites que ça à longueur de journée, et ça devient réellement chiant, même une news anodine devient un vrai champ de bataille, je respecte le fait que tu n'aimes pas MS, en fait je m'en bat les couilles, mais pourrir le site est une autre histoire, c'est un site communautaire non?

    Elle n'est pas si anodine que cela, je te signal, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, que c'est Cerny qui parle du cloud computing, ce n'est pas moi, du coup je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit dans parler hein.
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 08:34 AM
    Moi je n'y crois pas au cloud computing, ce que je vois actuellement sur les jeux Next Gen me suffit par contre, je suis surtout impatient de voir les multis pour voir les différences réelles entre ONE et PS4, certains dev parlent de différences comme Bungie et Ubi, mais ils ne disent pas quelle machine a l'avantage.
    karbon posted the 07/21/2013 at 08:35 AM
    Le cloud, la latence, certains sont tellement dégoutés qu'ils inventent des faiblesses à la PS4

    Tu devrais voir les réactions de certaines membres sur B3D suite à l'interview technique de Mark Cerny sur gamasutra. Les mecs sont verts et ça se voit


    Evidemment qu'il y a un problème de latence évident, sans compter à l'arrivée la qualité et les fluctuations de la bande passante chez les utilisateurs, je ne pige même pas comment quelqu'un a pu sortir ça pour oser contrer la PS4 d'une façon ou d'une autre.
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 08:35 AM
    Et donc Cerny, paroles d'Evangile?
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 08:39 AM
    Moi j'aime bien juger par moi même, donc j'attendrai Novembre pour me faire un premier avis, sur les multis dans un premier temps, j'ai l'avantage de pouvoir emprunter les jeux, je ferais mes petites comparaisons à la maison ^^
    karbon posted the 07/21/2013 at 08:39 AM
    Moi je n'y crois pas au cloud computing, ce que je vois actuellement sur les jeux Next Gen me suffit par contre, je suis surtout impatient de voir les multis pour voir les différences réelles entre ONE et PS4, certains dev parlent de différences comme Bungie et Ubi, mais ils ne disent pas quelle machine a l'avantage.

    Il n'y aura pas de différence notable c'est évident, le but est de ne pas défavoriser une machine par rapport à une autre, ils ont tout à perdre en faisant une version meilleur que l'autre, autant ne faire qu'une version en ces cas la ils ont moins à perdre, par contre activer un AA ou un anisio x16, augmenter la résolution, des textures, si ils peuvent faire ça facilement sur une machine par rapport à une autre ils le feront, les différences se feront certainement à ce genre de chose, bref ce qu'on a déjà connu quoi.
    dedad posted the 07/21/2013 at 08:40 AM
    Moi se qui me fait rire c'est les soit disant neutre. Qui ont passé une année a parler de psBIDA plusieurs année de BELIEVE de GT5 du PSN merdique qui lag du Blue Ray qui sert a rien (ils ont même démontré que le DVD étai bien mieux finalement) de 4quart etc.. Vous savez tous c'est mec hautement spirituelle qui aujourd' huit te parle de Cloud computing qui permet a la one d'être 40x plus puissante qu'une 360. le balle des girouette faux cul au bord des larme il y a un mois a peine, sont souvent les intellos donneur de leçon mes bien sur toujours présent.
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 08:41 AM
    Karbon, vu que je suis assez pointilleux, les petits details pour certains seront important pour moi, je veux les meilleures versions des jeux même si c'est minime.
    karbon posted the 07/21/2013 at 08:41 AM
    Et donc Cerny, paroles d'Evangile?

    La question n'est pas de savoir si ce qu'il dit est vrai ou pas, mais que ce n'est pas moi qui ai greffé le cloud computing dans le sujet, c'est Cerny, et je ne vois pas pourquoi (pour la 3e fois ) je n'aurais pas le droit de commenter la dessus, même en trollant salement dessus, d'ailleurs j'ai bien envie de recommencer ...
    ashern posted the 07/21/2013 at 08:43 AM
    Dedad tu as tort explication :
    le temps de lecture est trop long, sur ps4 joue a tekken 6 et chronomètre le temps de chargement 360/ps3
    sur la plupart des jeux les fichiers essentiels sont installer pourquoi a ton avis ? Metal gear solid 4 demande une installation a chaque chapitre pourquoi a ton avis ?

    karbon ta mentalité est digne de ton âge visiblement.
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 08:43 AM
    Bah écoute recommence, que veux tu que je te dises.

    PS>>> vous gros fan de la PS4, nous avons reçu les bouquins spéciaux PS4 pour les réservations, ils sont très sympa
    dedad posted the 07/21/2013 at 08:44 AM
    Le cloud, la latence, certains sont tellement dégoutés qu'ils inventent des faiblesses à la PS4

    Tu devrais voir les réactions de certaines membres sur B3D suite à l'interview technique de Mark Cerny sur gamasutra. Les mecs sont verts et ça se voit

    Evidemment qu'il y a un problème de latence évident, sans compter à l'arrivée la qualité et les fluctuations de la bande passante chez les utilisateurs, je ne pige même pas comment quelqu'un a pu sortir ça pour oser contrer la PS4 d'une façon ou d'une autre.


    Finalement croire au computing c'est croire aux jeux 4K
    karbon posted the 07/21/2013 at 08:45 AM
    Karbon, vu que je suis assez pointilleux, les petits details pour certains seront important pour moi, je veux les meilleures versions des jeux même si c'est minime.

    La dernière rumeur en date que j'ai choppé chez des "spécialistes" ( ) serait que les jeux soient lead-plateformisé sur la One (en faite c'est quasi sur à 99.9 % ) car c'est cette dernière qui serait un peu le boulet du lot, comme le fut la PS3, et que porter un jeu One sur PS4 sera d'une facilité déconcertante, et comme je l'ai dis plus haut, les devs n'ont aucun intérêt à avantagé une version par rapport à une autre, donc les versions seront au minimum identique.

    Franchement je ne vois pas quel développeurs fera une exception pour la PS4, seul les exclus, les jeux Sony montreront le pourquoi de la techno de la PS4.
    karbon posted the 07/21/2013 at 08:47 AM
    karbon ta mentalité est digne de ton âge visiblement.

    Merci de prendre le temps de lire mon profil un bon Dimanche matin
    dedad posted the 07/21/2013 at 08:47 AM
    ashern publié le 21/07/2013 à 10:43

    Dedad tu as tort explication :


    Toi ta rien compris justement les soit disant neutre venez m'expliqué que j'étai un bellievereee que le BR servais a rien et que le DVD était bien meilleur!!!
    kayama posted the 07/21/2013 at 09:02 AM
    par contre activer un AA ou un anisio x16, augmenter la résolution, des textures, si ils peuvent faire ça facilement sur une machine par rapport à une autre ils le feront, les différences se feront certainement à ce genre de chose, bref ce qu'on a déjà connu quoi

    C'est d'ailleurs ce que disent les développeurs de The Crew :

    "The PS4's GPU is very programmable. There's a lot of power in there that we're just not using yet. So what we want to do are some PS4-specific things for our rendering but within reason - it's a cross-platform game so we can't do too much that's PS4-specific," he reveals.

    En gros ils ont conscience du potentiel du GPU, ils aimeraient pouvoir exploiter ses spécificités mais ils se sentent limités par le multiplateforme (parité oblige).

    A part ajouter de l'AA et quelques effets, ils ne peuvent pas faire grand chose :

    "There are two things we want to look into: asynchronous compute where we can actually run compute jobs in parallel... We [also] have low-level access to the fragment-processing hardware which allows us to do some quite interesting things with anti-aliasing and a few other effects."

    On l'a toujours dit que le multiplateforme est un synonyme de compromis pour les développeurs c'est pas nouveau mais c'est toujours bien de le rappeler pour ceux qui doutent encore.
    ashern posted the 07/21/2013 at 09:09 AM
    Compare pas le bluray et le DVD. Le bluray est la meilleur solution aujourd'hui pour le stockage. Les jeux sont de plus en plus gourmand en Go. à la sortie le bluray n'était pas indispensable. Aujourd'hui il le devient jusqu'à ce que la mémoire flash évolue et c'est en bonne voie.
    Le bluray est moins performant pour le jeu qu'un DD. C'est une réalité.

    Mais quand tu veux faire une console de salon l'étape Bluray est importante. Le succès de la ps3 se base sur le blu ray et beaucoup l'ont acheter pour ça car c'est moins cher qu'un lecteur de salon et tu as l'option "jeux".

    Kayama ta phrase, est mal traduite :
    So what we want to do are some PS4-specific things for our rendering but within reason - it's a cross-platform game so we can't do too much that's PS4-specific

    Ils ne feront pas plus de rendu que ce que la PS4 peut faire il y a une grosse nuance. Pour l'instant ça veut dire que le lead Platform est la PS4
    blindzorro posted the 07/21/2013 at 09:12 AM
    " mais techniquement, n'importe quel studio est capable de créer un jeu sur PS4 sans avoir à s'arracher les cheveux. "

    Un retour en force des studio jap de moins grande envergure prévus ??? J'ai le kiki tout dur rien qu'en y pensant ...
    karbon posted the 07/21/2013 at 09:15 AM
    Un retour en force des studio jap de moins grande envergure prévus ??? J'ai le kiki tout dur rien qu'en y pensant ...

    Kiki tout dur c'est tout attaché et sans le "t" : Kikitoudur
    kayama posted the 07/21/2013 at 09:18 AM
    Tu te trompes. La lead plateform est le PC. L'équipe interviewée est la team en charge du portage PS3. 3 personnes ont suffit pour porter le jeu en 6 mois. A présent ils cherchent des moyens de l'optimiser d'ici la sortie (deuxième paragraphe en gras).

    "it's a cross-platform game so we can't do too much that's PS4-specific" ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas exploiter les spécificités de la PS4 telles qu'ils le voudraient car c'est un jeu multiplateforme.
    blindzorro posted the 07/21/2013 at 09:26 AM
    Kikitoudur power !

    Sinon j'aime bien Ryo, si tu préférre avoir les version supérieur de jeux multi,( Ce que je comprend, sur cette gen souvent je matter les comparo et je prenait les version 360 car elles était meilleur, du moins au début de la gens, sa fait 2-3 ans que j'ai plus vue de grosse diférence, sauf avec c'est naze de Cryteck.), alors tu devrait clairement t'orienter vers la ps4 tellement les chiffre sont en faveur . 1.2 Teffra face a 1.8 terra sois 50% de puissance en plus, et 8GB de ram a 60gb/s face a 8gb de ram a 176gb/s; sois presque 3 fois plus rapide, c'est clairement pas rien, on assiste a un truc proche de la différence ps2/Xbox, et la xbox était un monstre ! (Riddick,Doom 3,Half Life2,Conker...)

    Aprés comme le dit Kayama les différence ne seront pas énorme parce que bien souvent les studio disent bien a leur dévelopeur de ne pas faire de grosse différence pour ne pas donner l'impréssion que tel ou tel version est " Inférieur", c'est mauvais et sa impactera sur les ventes dans le mauvais sens, il y a qu'a voir les multi a l'époque de la ps2 qui était justement en Lead sur cette consolle, car la plus vendus, et qui au final n'avais souvent pas une énorme différence sur Xbox, et les exclus Xbox qui envoyé du patté ^^
    kayama posted the 07/21/2013 at 09:45 AM
    Un retour en force des studio jap de moins grande envergure prévus ???

    Knack est censé montrer l'exemple. Ce n'est pas un jeu de fou visuellement parlant mais ça fait son job (surtout pour un titre de lancement). Après que la console soit facile à programmer ou pas, il y aura toujours des disparités énormes entre les studios, tous n'ont pas le même budget, les mêmes objectifs de vente...Mais tout le temps passé à essayer de comprendre la complexité du hardware, contourner ses limitations etc. pourra être consacré à la création de contenu. C'est une bonne chose pour tout le monde.
    ryohazuki posted the 07/21/2013 at 10:03 AM
    Blindzorro, si les multis sont légèrement mieux sur la PS4, je la prend sans hésiter car je suis conscient que 90% des jeux seront des multiplateformes, concernant les specs, je préfère attendre de voir les jeux de mes propres yeux
    ashern posted the 07/21/2013 at 10:26 AM
    Ryo tu es surement le plus sage de ce post. On est en phase marketing. Tout le monde va dire cest moi le meilleur.
    lexomyl posted the 07/21/2013 at 10:56 AM
    ''Tu m'expliqueras l'extraordinaire apport du cloud computing''

    Ah ben ça le sonyais faudrait peut-être allé lire l'interview des mecs de watch dogs (jusque comme ça, ils disent que la version one sera la meilleure grâce au cloud, ah ben merde alors) et des mecs de titan fall aussi.

    Owned
    minbox posted the 07/21/2013 at 10:59 AM
    Lexomyl les termes péjoratifs sont interdits sur Gamekyo, je demande à un modo d'intervenir.
    lafontaine posted the 07/21/2013 at 11:21 AM
    Xiaomin la pleurnicheuse
    vgs posted the 07/21/2013 at 12:03 PM
    Arrêtez d'appeler ça un "terme péjoratif" c'est vachement vague comme terme. "Mauvais" "nul" "fade" "chiant" sont aussi des termes péjoratifs.. Nsex, Soniais, Xboiteux etc c'est des surnoms (considérés comme insultants malheureusement)
    minbox posted the 07/21/2013 at 12:09 PM
    Lafontaine ton pote Aiolia m'a fait la même réflexion que moi hier car j'avais parlé de Xbots donc je lui avais répondu ok je modifi mon message mais j'espère qu'il en sera de même pour les fans Xbox à l'avenir... Regarde le résultat... Bref

    Shazbot je suis totalement de ton avis mais il y a de nouvelles règles sur Gamekyo alors j'essaye de les respecter même si les surnoms me font rire et je trouve qu'il n'y a rien d'insultant.
    milo42 posted the 07/21/2013 at 01:31 PM
    ca sera des histoires a raconter a mon fils plutar

    Tu lui as donné un drôle de prénom à ton fils
    badaboumisback posted the 07/21/2013 at 05:44 PM
    Toujours les mêmes (Ryo, Ashern, Lexomyl & Lafontaine) vivement le bannissement de ces trolls xboys , allez vous défouler sur vos news One et arrêter de nous faire chier avec postes inutiles et après on dit que le site et remplis de pro-s le monde à l'envers