profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
badaboum > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, akd, furtifdor, soulshunt, joegillianprime, kuroni, goldmen33, chester
    posted the 07/18/2013 at 02:19 PM by badaboum
    comments (26)
    ratchet posted the 07/18/2013 at 02:21 PM
    Bien
    ashern posted the 07/18/2013 at 02:22 PM
    Cest sur que sony a bien joue le coup cest indéniable. Mais de la a dire qu'ils ont gagne l E3 je doute. L e3 cest pour les jeux seul infamous ma fait quelques choses.
    furtifdor posted the 07/18/2013 at 02:22 PM
    Ho mon dieuuuu viiiite!!!! Efface cet article infamme qui relance la gueguerre malsaine sur le site avant que le terrible Shanks (ou autre modo) ne supprime ton article!
    liquidsnake66 posted the 07/18/2013 at 02:24 PM
    Encore un article à trolls, tu penses obtenir quel résultat ?
    badaboum posted the 07/18/2013 at 02:24 PM
    Non mon article ne sera pas supprimé parce que je ne troll pas
    xxxxxx12 posted the 07/18/2013 at 02:25 PM
    rancoeur spotted
    akd posted the 07/18/2013 at 02:25 PM
    just as planned

    Pour le grand public le départ de matrique n'aura aucun effet.
    ashern posted the 07/18/2013 at 02:28 PM
    J'ai mal lu la page mais au moins ce magazine dit une chose :
    Round one PS4 wins

    au moins le titre déjà je suis d'accord. Faut pas mettre d'œillère. Sony a bien brossé dans le sens du poil c'est indéniable.
    joegillianprime posted the 07/18/2013 at 02:29 PM
    Cest sur que sony a bien joue le coup cest indéniable. Mais de la a dire qu'ils ont gagne l E3 je doute. L e3 cest pour les jeux seul infamous ma fait quelques choses.

    commence pas repeter encore les memes chose il disent que pour le moment c'est sony qui a gagner le premiere manche malgré les jeux de la one...comme quoi tout peux arriver...apres il y a encore deux salons qui arrivent avant de presumer la chose...mais pour le moment oui meme si sa fait mal a certains sony a remporté la premiere manche...apres les jeux sur la ps4 y'en aura encore c'est sur..

    apres je peux aussi jouer ton jeu en disant que seul dead rising 3 m 'interesse qui est pour moi le seul jeu de bon valable dessus pour l'instant(avis perso)
    liquidsnake66 posted the 07/18/2013 at 02:29 PM
    Source Gameblog

    En ce moment on sent clairement que GB est en galère et a besoin de clicks, ça fait un moment qu'ils postent des news pourries et que le niveau du site est en chute libre. Bon Dieu le père RaHan est capable de bien mieux que ça.
    joegillianprime posted the 07/18/2013 at 02:32 PM
    Source Gameblog

    En ce moment on sent clairement que GB est en galère et a besoin de clicks, ça fait un moment qu'ils postent des news pourries et que le niveau du site est en chute libre. Bon Dieu le père RaHan est capable de bien mieux que ça.


    sous pretexte que la news est de gameblog sa veut dire que c'est pas credible?n'importe quoi cette news tot ou tard quelqun l'aurais relayé gameblog ou pas...
    badaboum posted the 07/18/2013 at 02:35 PM
    Sony a su lors de l'E3 gagner les joueurs maintenant il faut qu'ils montrent les jeux exclus qui feront la différences sinon la balance peut encore changer.


    Liquidsnake66 > Je ne vois pas vraiment en quoi l'information est faite seulement pour du click. Ils relayent quand même une information importante et assez rare dans le monde du jeu video. D'habitude la presse ne prend pas partie aussi catégoriquement pour une console surtout des magazines aussi important que Edge ou Games TM.
    bobobiwan posted the 07/18/2013 at 02:36 PM
    J'ai un peu de mal avec la démarche qui consiste à copier/coller sauvagement du contenu en provenance d'autres sites... Même si la source est citée à la fin.
    akd posted the 07/18/2013 at 02:37 PM
    apres il y a encore deux salons qui arrivent avant de presumer la chose...mais pour le moment oui meme si sa fait mal a certains sony a remporté la premiere manche...apres les jeux sur la ps4 y'en aura encore c'est sur..
    Pour M$ ils vaut mieux qu'ils ne comptent pas trop sur le TGS...
    liquidsnake66 posted the 07/18/2013 at 02:46 PM
    Revaan je te laisse relire mon message je vais partir du principe que tu l'as lu de travers.

    Badaboum plutôt que de se concentrer sur leur podcast (en pause pour l'été) et de compenser la baisse importante de la qualité globale du contenu (notamment les tests) Gameblog relaye depuis quelques temps de nombreuses news à click profitant de la tensions ambiante apportée par la nextgen et casse ouvertement du sucre sur la WII U. Le site va mal et plutôt que de se remettre en question ils jouent la facilité depuis un moment déjà.

    Les nextgen arrivent dans 6 mois et on parle uniquement de hardware, les jeux sont au second plan alors que c'ets ça l'important. GB devrait plutôt pondre quelques previews des jeux E3.
    ashern posted the 07/18/2013 at 02:54 PM
    Revaan en meme temps si tu lisais mieux :

    Mais de la a dire qu'ils ont gagne l E3 je doute. L e3 cest pour les jeux seul infamous ma fait quelques choses.

    j'emploi le "je" et c'est mon avis.

    Il n'y a aucun mal donc déstresse.
    joegillianprime posted the 07/18/2013 at 02:57 PM
    j'emploi le "je" et c'est mon avis

    en meme temps si tu lisais mieux aussi mon post je te dis la meme chose pour dead rising
    ashern posted the 07/18/2013 at 03:11 PM
    Je te comprends pas alors. Tu veux rentrer dans mon jeu mais lequel ? Je te dis juste oui sony a gagne les faveurs et faut être cons pour dire le contraire mais pas sur les jeux de mon point de vue. Cest quand même le vrai nerf de la guerre pour les joueurs "les jeux".

    Pour moi cest mitige et aux gouts de chacun pour ca que gagné l'E3 que sur une politique constructeur c'est dommage. Après je suis pas objectif peut être car j'ai plus d'affinité avec la line up Xbox. Et infamous arrive trop tard pour me faire prendre ma ps4 en premier.
    joegillianprime posted the 07/18/2013 at 03:23 PM
    c'est pas comme si il allait arriver en 2015 infamous hein...moi j'ai essayé halo j'y arrive pas a accroché ,forza les jeux de sport et de caisses pas mon truc,et ryse j'en parle meme pas...tout est une question de gouts comme tu dis..
    ashern posted the 07/18/2013 at 03:34 PM
    Exactement je critique pas le choix du magazine.
    Je m'interroge sur les bases du jugement. Est-ce un jugement de politique ou c'est bel et bien l'aspect jeux (donc pour le coup qualité de ce qui a été proposé à l'E3).
    Mais la où je salue le magazine c'est qu'il dise bien "round one" pas comme the edge a dire : la PS4 c'est la seul issue gamer.
    Oui mais infamous en 2014 c'est trop loin pour une Day one. Donc j'acheterai en temps voulu la PS4. 4-6 mois d'écart c'est ce que j'envisager entre l'achat des deux consoles.
    mirainotrunks posted the 07/18/2013 at 03:50 PM
    Bientot le round 2 également gagner par Sony dans tout les magazines
    badaboumisback posted the 07/18/2013 at 04:19 PM
    la PS4 va tout ravager sur son passage c'est une certitude elle a tout pour gagner haut la main cette gen
    ropstar posted the 07/18/2013 at 04:46 PM
    Le Mag exagre un peu quand meme(peut etre pour les meme que pour GB d'ailleurs...) meme s'il parle de premier round ,je pense moi aussi que l'e3 c les jeux d'abord et le grand vainqueur de celui-ci c Titan Fall (xboxone) meme si c un FPS...
    badaboumisback posted the 07/18/2013 at 05:22 PM
    titan fall le jeu sans âme
    ashern posted the 07/18/2013 at 05:46 PM
    Comment tu sais ? Au final il a été prime par ceux qui étaient. Je savais pas que tu étais a l E3. Raconte nous.
    badaboumisback posted the 07/18/2013 at 06:12 PM
    un bon jeu online mais il n y a pas de mode solo ni scénario d'ailleurs donc aucun intérêt pour moi