profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
soutenn0xi > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    link49, koopa, nothiris, dx93
    posted the 03/19/2013 at 09:53 AM by soutenn0xi
    comments (65)
    nspy posted the 03/19/2013 at 09:55 AM
    cette wiiU c est retour vers le futur !
    koopa posted the 03/19/2013 at 09:55 AM
    Toujours sympa même si déjà fais sur 360
    Après faut voir les bonus director's cut
    link49 posted the 03/19/2013 at 09:56 AM
    J'achète!!!
    koopa posted the 03/19/2013 at 09:58 AM
    Nspy > j'ai pensé pareil !
    fredone posted the 03/19/2013 at 09:59 AM
    50 € pour un jeu qui a plus de 2 ans.
    Purée, si l'avenir de la Wii U c'est de se bouffer des multi Wii/PC/PS360 vieux de plusieurs années au prix fort, aucun intérêt.
    C'était Tomb Raider qu'il fallait proposer à la place.

    Koopa=>
    Ce sera certainement Deus EX avec les DLC déjà dans la galette à mon avis.
    Il y aura peut être une ou 2 nouvelles armes + une mission pour faire passer la pillule, mais faut pas s'attendre à beaucoup plus au risque d'être déçu.
    uchiiiii posted the 03/19/2013 at 09:59 AM
    50€ quand tu le trouves à 19€ sur steam en ce moment même (et qui est bradé comme je sais pas quoi pour les soldes)

    Affaire du siècle !!

    Vivement wonderful 101 qu'on puisse s'amuser un peu...
    zabuza posted the 03/19/2013 at 10:02 AM
    osef

    Bref encore du squix tout craché
    mojorider posted the 03/19/2013 at 10:03 AM
    Pourquoi toujours des portages de jeu que j'ai déja fait Grrr!!
    S-E aurait pu sortir un jeu plus récent comme tomb raider ou encore hitman, mais non un jeu sorti il y + un an
    koopa posted the 03/19/2013 at 10:04 AM
    Semble t-il qu'il y est une zone supplémentaire exclusif à la Wii U ...
    tripy73 posted the 03/19/2013 at 10:05 AM
    La Wii U console officielle des portages tardifs des jeux tiers espèront qu'avec les sorties de la Xbox3 et la PS4 les portages de vieux jeux s'arreterons pour nous offrir une version Wii U des nouveaux, comme c'est déjà le cas de Watch Dog ou AC4
    bennj posted the 03/19/2013 at 10:06 AM
    Je l'ai payé 7.50 € sur Steam il y a 6 mois...

    Pourquoi les éditeurs veulent nous refourguer des vieux jeux ? Je comprends vraiment pas leur logique là dedans. Qu'ils mettent plutôt leurs équipes sur les portages de jeux à venir ! Après ils vont nous sortir que leurs jeux ne se vendent pas
    soutenn0xi posted the 03/19/2013 at 10:07 AM
    C'est vrai que j'aurait préférer Tomb Raider, mais bon.
    hayatevibritania posted the 03/19/2013 at 10:07 AM
    Haha, chez SE on préfère sortir un jeu qui date au prix fort pour qu'il bide au lieu de sortir un nouveau jeu Tomb Raider aurait eu plus de succès .
    sebthemajin posted the 03/19/2013 at 10:10 AM
    Hayate: Tu es sur que c'est pas straight right qui a choisi parmi un lot de jeu que square-enix leurs a proposé de porter? Sachant qu'ils étaient fan de tout ce qui était sci-fi.... il n'y a q'un pas(et ça pue).
    koopa posted the 03/19/2013 at 10:10 AM
    Hayate +1000 !
    Je pense que ça leur coute rien de faire un portage et mettre les DLC pour en version une version ++. Il vont gagner environ 50 000 ventes en plus dans le monde histoire d'arrondir le bénéfice du jeu et de faire découvrir la licence pour ensuite annoncé un nouvel épisode et touché plus de monde
    fredone posted the 03/19/2013 at 10:15 AM
    Mine de rien, malgré le cas Rayman Legend, Ubisoft est quand même l'éditeur tiers qui supporte le mieux la console.
    AC3 est sorti aussi rapidement qu'il pouvait en même temps que la console, le portage, semblait réussi.
    Zombi U est une exclue relativement correcte pour la sortie de console je trouve.
    Alors quand j'en vois qui sont prêt à boycotter Rayman Legend et les jeux Ubisoft pour une histoire de report, et qu'à côté ça préfère acheter un vieux portage d'un Monster Hunter, ou d'un DQX pour rester chez SE, il y a des jours je ne comprends pas les joueurs Nintendo.
    rainbowdash posted the 03/19/2013 at 10:20 AM
    Alors quand j'en vois qui sont prêt à boycotter Rayman Legend et les jeux Ubisoft pour une histoire de report
    T'es qu'un pigeon parmi des millions sur cette Terre alors, c'est pas grave, un jour si tu veux on t'expliquera le pourquoi du comment, quand t'auras grandi.
    hayatevibritania posted the 03/19/2013 at 10:20 AM
    Seb: aucune idée, mais que ce soit le cas ou pas, effectivement ça pue

    Je suis pas contre les portages de jeux ayant déjà 2 ans, suffit que le prix soit dans la tranche du à son ancienneté, donc dans 20/30euro, plus c'est trop, sauf s'il y a des rajouts conséquent et une refonte graphique, ce qui ne sera certainement pas le cas ici.
    xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 10:23 AM
    pas mal la jaquette... après le jeu je l'ai déjà torché malheureusement.
    sebthemajin posted the 03/19/2013 at 10:26 AM
    Hayatevibritania: Ben je m'en rappelle now, SR portait un Triple A de square-enix, maintenant on là sous les yeux. Mais les mecs ils n'ont eu aucune notion concernant que le portage serait trop tardif, qu'il ne coute plus rien sur les autres machines etc... Sachant que le portage le mass effect 3 à été fait sur les premier devkit, je m'attend pas à des miracles technique venant d'eux sur ce portage (voir même en deça des autres versions).
    Donc aucun intérêt perso...
    zabuza posted the 03/19/2013 at 10:29 AM
    Fredone peut être parceque MH est tout sauf un vieux portage...mais bon vas comprendre...
    amario posted the 03/19/2013 at 10:31 AM
    Il suffit de ne pas l'acheter ce jeu en retard ! Si vous prenez plaisir à acheter des portages vieux de deux ans, vous étonnez pas que les éditeurs tiers se glisse tous dans la brèche de l'argent facile en ne faisant que des portages de vieux jeux ! ( un peu comme le DLC que tout le monde critique mais que tout le monde achète )
    nicolasgourry posted the 03/19/2013 at 10:40 AM
    Dans un an, il y aura Tomb Raider surement.
    bennj posted the 03/19/2013 at 10:42 AM
    Amario > Mais personne ne va l'acheter ce portage. Et du coup les développeurs vont encore nous sortir que leurs jeux ne se vendent pas sur Wii U...

    Après encore une fois il faut voir combien leur coûte de faire un portage d'un jeu comme ca, et combien ils doivent vendre d'exemplaire pour rentrer dans leurs frais.
    fredone posted the 03/19/2013 at 10:58 AM
    Rainbowdash=>
    Oui, je suis peut être assez pigeon pour acheter un jeu pensé pour exploiter le gamepad de la console mieux que ce que Nintendo nous a montré jusqu'à présent malgré le report du titre. Cependant je suis pas assez pigeon comme beaucoup sur ce site pour acheter un portage HD au prix fort quand tu as une compile de 3 portage HD pour le même prix sur les consoles concurrente, car c'est pas le contenu supplémentaire qui en fait un jeu totalement nouveau, car dans ce cas là même les suites de suites apportent plus de contenu supplémentaire de nouveau que ce titre.
    Au final, pour une histoire de caca nerveux parce que certain n'auront pas leur sucette avant les autres, ils préfèrent soutenir une politique de portage fainéant. Super la logique.

    Zabuza=>
    Pourtant c'est un portage HD avec du contenu supplémentaire.
    Il ne me viendrai pas à l'esprit de dire par exemple que Borderlands et Borderlands Goty soit 2 jeux différents, mais apparement toi si.
    oni2uka posted the 03/19/2013 at 11:05 AM
    Giusnake je pense plutôt que la ps3 touche le fond avec les portage hd de merde de ffx, zoe, kh et autre. T en pense quoi?
    grimmroy posted the 03/19/2013 at 11:09 AM
    Hahahahaha! Pas mal pas mal! Je dois dire que là Nintendo met la barre haute!

    Dire que ça fait des mois qu'ils est à 10 -15 euros sur la plupart des sites marchand... Surtout que ce jeu , franchement , va lui chercher ses qualités quoi... Il est très loin d'être mauvais , mais je trouve franchement pas qu'il mérite le hype qu'il a eu... J'ai même pas réussi à finir le jeu tellement c'était saoulant. Le truc de fou que j'avais jamais vu avant c'est les chargement de 1 minute chacun pour rentrer dans un bâtiment!

    Oni2ka: T'as pas un peu l'impression que la PS3 est en fin de vie à tout hasard , contrairement à la WiiU qui n'ent est qu'à ses débuts. Et c'est d'autant plus grave , que dans le cas de la PS3 ce sont des portages de VIEUX JEUX. La WiiU , ici , c'est portage d'un jeu qui a 2-3ans et à prix fort je suppose!
    oni2uka posted the 03/19/2013 at 11:12 AM
    Grimmroy et? lol c'est exactement la même chose ça reste un portage. Je dirais même que c'est pire de faire un portage d'un jeux vieux de 10 an qui se trouve gratos en émulation.
    nicolasgourry posted the 03/19/2013 at 11:12 AM
    Grimmroy, "je dois dire que là Nintendo met la barre haute!" sauf que ça vient pas de Nintendo, mais de square-enix pour le coup, de sortir ce jeu un an après sa sortie sur d'autre support (en même temps la WiiU il y a un an n’existait pas).
    hayatevibritania posted the 03/19/2013 at 11:15 AM
    nicolasgourry: y'a un truc que tu comprends pas, tout ce qui sort sur console Nintendo, c'est des jeux Nintendo, t'imprime
    tripy73 posted the 03/19/2013 at 11:15 AM
    Giusnake : J'attend aussi le ND spécial éditeur tiers qu'il avait annoncé, si on ce réfère au autre date des ND, il devrait soit arriver cette semaine soit la suivante, mais ça commznce vraiment à faire long

    Grimmroy : Tu peux me dire ce que Nintendo a avoir dans la sortie de ce jeu sur leur console ? Tu peux dire merci à Square Enix de ce foutre de notre gueule avec ce portage plutôt
    giusnake posted the 03/19/2013 at 11:18 AM
    oni2uka > je m'en bas les steaks des portages hd de la ps3

    tripy > oui je crois que là Nintendo est dans l'urgence,il devrai vite vite rassurer leur fan et les indécis!!! sérieux big N abuse niveau confiance.
    grimmroy posted the 03/19/2013 at 11:20 AM
    Nico: Nan je sais bien que c'est Square qui édite le jeu. Mais depuis quelque temps déjà , de belles promesses ont fusé de la part de Nintendo avec sa WiiU , comme quoi ils auraient un Réel soutien des éditeurs tiers et qu'obtient t-on aujourd'hui? Un vieux portage au prix fort. Moi par soutien des éditeurs tiers j'attends de belles exclus qui utilisent convenablement la machine.

    Onizuka: Bah si tu veux pas voir la différence entre une console en fin de vie qui n'a plus rien à prouver et une nouvelle console fraîchement sortie de l'usine c'est ton problème.
    nicolasgourry posted the 03/19/2013 at 11:21 AM
    Giusnake, je pense que début avril (c'est pas un poisson d'avril), ton souhait se réalisera.
    nicolasgourry posted the 03/19/2013 at 11:27 AM
    Grimmroy, "Moi par soutien des éditeurs tiers j'attends de belles exclus qui utilisent convenablement la machine." j'ai jamais dit le contraire. Après tout est une question de négociation entre le constructeurs et les éditeur tiers, Square-enix impose (ou suscite) le choix à Nintendo ou Nintendo impose (ou suscite) les choix à Square-enix, je pense que c'est un peu les deux en même temps. Évidement c'est pareil avec Microsoft et Sony.
    ripley posted the 03/19/2013 at 11:28 AM
    Vous en avez pas marre de vous faire plumez !? elle va doucement mourir cet console,j'ai jamais souhaité la mort d'une console mais là...
    oni2uka posted the 03/19/2013 at 11:28 AM
    Grimmroy perso je vois pas la dif entre un portage d'un jeux sortie y a 2 ans et d'un autre sortie y a 10 ans que ce soit début ou fin de vie d'une console. Je trouve que c'est du foutage de gueule. La seul exception ce sont les remake. J attend avec impatience un remake de ff7 d'ailleurs
    nicolasgourry posted the 03/19/2013 at 11:30 AM
    Kratospheric, combien de fois j'ai entendu que Nintendo allez mourir..."Vous en avez pas marre de vous faire plumez !?" une console qui cartonne pas au début c'est forcement se faire plumer ?
    ripley posted the 03/19/2013 at 11:31 AM
    Un jeu que j'ai acheté il y'a 1 an pour 9.99 euros neuf,nan Nico' je parle des jeux qui resortent sur Wii U,putin les exclus merde ! Nintendo ils attendent quoi pour sortir leurs jeux merde quoi...on dirai Sony et la PS VITA
    oni2uka posted the 03/19/2013 at 11:31 AM
    Kratospheric avan de dire ça attendons de voir les futurs mario kart et smash bross qui risque fort de relancer la console pendant plusieurs années.
    ripley posted the 03/19/2013 at 11:33 AM
    Surtout que il va sortir plein pot à 40-50 boules,c'est bon quoi...arretons de prendre les joueurs pour des moutons,les mecs vont pas acheté une Wii U pour des jeux qu'on à déja sur PS3-360...et pendant ce temps là Sony et Microsoft vont sortir leurs nouvelles consoles,comment voulais vous que ça marche
    grimmroy posted the 03/19/2013 at 11:34 AM
    Nico: C'est encore pire si c'est Nintendo qui a imposé ce choix à SE. Si c'est SE , bah ça m'étonnes pas d'eux! Les pros du "je recycle un vieux titre qui a déjà été dix fois rentabilisé au prix fort"

    Kratos: Uhhh , détends toi jackie, elle a même pas un an la console! Elle a encore du temps pour montrer ce qu'elle a dans le ventre.

    Onizuka: Une console en fin de vie , y'a plus rien qui sort dessus , donc les portages , surtout de vieux titres d'anciennes console pas facilement trouvables , c'est logique.Une console toute jeune qui fait porté les jeux sortis sur la concurrence 1 à trois ans plus tôt , c'est du vra
    nicolasgourry posted the 03/19/2013 at 11:35 AM
    Kratospheric, des exclusivités il y en a plein : Bayonetta 2, Pikmin 3, Wonderful 101, X, Mario kart, Smash bross ect, ce n'est qu'un début. C'est plus une question de date de sortie qu'autre chose. Vous oubliez un peu vite les autre consoles et bien souvent leur premier mois plutôt poussif.
    ripley posted the 03/19/2013 at 11:36 AM
    J'ai vu le test de Monster Hunter 3 Wii U,le meilleur jeu de la console !? un jeu déja sorti sur Wii,il y'a 5 ans !?

    Bon ok j'y vais un peu fort sur la mort de la Wii U mais qui ne le pensent pas actuellement ?
    grimmroy posted the 03/19/2013 at 11:38 AM
    *vrai foutage de gueule.

    A noter que j'en ai pas grand chose à faire non plus des portages , et de toute façon , vu mes maigres finances , je n'ai ni WiiU no PS3 , alors ça m'empêchera pas de dormir. Juste que quand c'est un foutage de gueule incroyable comme là , je lol un coup. Le portage de Diablo 3 sur PS4 m'a fait exploser de rire et aujourd'hui j'y pense encore avec un franc sourire! ;-)

    Kratos: Moi! Attends qu'ils te fassent un Pokémon de fou qui ne sortira jamais et on verra!
    nicolasgourry posted the 03/19/2013 at 11:38 AM
    Kratosperic, Moi et je suis pas le seul, elle va pas faire autant de vente que la Wii (enfin là je suis dans les boules de cristal) mais bien plus que le Gamecube ou la Nintendo 64, ça je le pense (après je suis pas devin non plus).
    oni2uka posted the 03/19/2013 at 11:39 AM
    Kratos il attendent quoi pour sortir leurs jeux merde quoi.
    Je pense pouvoir te répondre.
    Dans un premier temps nintendo attend l'E3 ça tu devrais t'en douter. Et surement que les gros jeux genre mario kart sortiront juste avant le lancement de la PS4 histoire de freiner son lancement. Je te a dire que n'importe qui pourrait s'en douter. Pas besoin d'avoir un diplôme action commercial pour deviner tout ça tellement ça paraît évident.
    xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 11:39 AM
    Bon ok j'y vais un peu fort sur la mort de la Wii U mais qui ne le pensent pas actuellement ?

    Deux scénarios possibles...

    Soit Nintendo explose tout à l'E3 en se choppant des exclus des tiers et en nous pondant la crème de la crème de leur maison.

    Soit ils continuent avec Wii Fit, Wii party, Wii Sports et Wii Wii et là on peut leur dire adieu. Parce que bon franchement, espérer encore des joueurs casuals avec un concept aussi complexe que la Wii U c'est être à côté de la plaque.
    lz posted the 03/19/2013 at 11:41 AM
    Octo : +1
    ripley posted the 03/19/2013 at 11:44 AM
    Fin je sais pas à quoi joue Nintendo avec cet console...mais franchement j'attends pas Mario Kart et Smash Bros,vous avez pas d'autres ambitions pour cet console !? c'est toujours pareil avec vous,vous achetez une console pour avoir toujours les memes jeux qui resortent Mario Kart,Zelda et compagnie mais sortez des nouvelles licenses,ou ressortez en du placard comme Kid Icarus,Donkey Kong.Nintendo arrive pas à se renouveler selon moi...j'aimerais qu'il apporte un véritable changement dans leur licenses,laissez reposez Mario un petit peu...et places aux anciennes gloires de Nintendo
    kidicarus posted the 03/19/2013 at 11:45 AM
    Moi tant que le jeu est bon, ça ne peut qu'etre benefique pour la machine.

    Donc wiifit et le wiiparty sont les bienvenue.
    Meme si je n'achete pas.

    D'ailleurs c'est deux là sont déjà annoncés.
    xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 11:47 AM
    Moi tant que le jeu est bon, ça ne peut qu'etre benefique pour la machine.

    Donc wiifit et le wiiparty sont les bienvenue.
    Meme si je n'achete pas.


    Logique de fanboy arriéré quoi... -__-

    du moment que ça va bien pour Nintendo yé suis conteeennnt

    Ce qui compte c'est qu'ils répondent à nos envies de joueur POINT BARRE.

    c'est ça la seule et vraie logique que tu devrais avoir et non pas celle d'un actionnaire, à t'entendre on dirait que tu as des actions Nintendo... quelle misère.
    nicolasgourry posted the 03/19/2013 at 11:48 AM
    Kratosphéric ceux qui attendent la PS4 (premier jeu montré en grande pompe Killzone 4) ou la X720 attendent des jeux qu'il ou qu'elle connaisse, ça rassure évidement ça empêché pas de nouvelle licence, mais c'est prendre des risques, les joueurs et joueuses prêt a prendre des risques, je répondrait "oui et non".
    grimmroy posted the 03/19/2013 at 11:48 AM
    C'est vrai Kratos , que Nintendo pourrait se bouger pour sortir du F Zero et autre Fox sans oublier du Metroid , mais à défaut j'achète quand même très volontiers Un smash bros. Mario Kart non vu la piètre qualité de l'épisode Wii.

    Mais tu pointes du doigt un gros problème de Nintendo. Innovation dans les systèmes de jeu inexploités (casu à part) et oubli de licences qui faisaient autrefois leur force.
    ripley posted the 03/19/2013 at 11:48 AM
    Rien que le mot Wii putin sortez une console avec un nom comme Hyper Nintendo,ça serai la classe avec une manette Super Nintendo remodifié pour la mettre au gout du jour,on peut toujours revé,ça sera pas vendeur
    tripy73 posted the 03/19/2013 at 11:57 AM
    Octo : Je pense plutôt au premier scénario, faut pas oublier qu'ils annoncaient des versions jouables de Mario 3D, Mario Kart, Bayonetta 2, mais il y aura aussi des surprises avec Retro Studio, Gambarion et penche aussi pour du Suda 51

    Par contre pour les exclus d'éditeurs tiers j'y crois pas trop, ils ont assez rabachés que c'était pas viable, puis si c'est juste pour avoir une exclu temporaire je préfére que Nintendo garde ses sous, soit pour investir dans des dév de jeux, soit en achetant des studios pour en faire des studios first party
    kabuki posted the 03/19/2013 at 11:58 AM
    Et c'est Pro-N qui pendant 1 ans nous les ont cassé avec leur "ouis la Vita c'est de la
    Merde ya ke des portages"

    J'espere que ca leur donnera une leçon...

    Sinon c'est quand même un jeu enorme donc bon...
    lz posted the 03/19/2013 at 12:01 PM
    Octo : +100000

    Certains pro-N veulent à tout prix que ça se vende quitte à faire plein de merdes casuals ...

    Moi si la Wii U se vends comme la GC et qu'elle a le même destin avec des jeux mythiques, moi ça me va
    lz posted the 03/19/2013 at 12:02 PM
    Et tant pis si ils en vendent 25 millions


    Tripy73 : normalement Nintendo va accentuer les partenariats avec les tiers pour avoir des jeux exclus
    kidicarus posted the 03/19/2013 at 12:28 PM
    Octobot>>> tu parles d'envie.
    donc il donne bien ce que veulent les gens.

    Regarde les vente de wiifit et de wiiparty.

    L'envie des gens n'est pas la tienne.
    Ton avis est ton avis et pas celui des autres.

    Apres ne viens pas dire que wiifit ou wiiparty sont mauvais.
    Car ce n'est pas le cas.

    Nintendo s'en moque de ton avis personnel, il voit simplement l'ensemble des avis.
    yukilin posted the 03/19/2013 at 12:29 PM
    Fin je sais pas à quoi joue Nintendo avec cet console...mais franchement j'attends pas Mario Kart et Smash Bros,vous avez pas d'autres ambitions pour cet console !? c'est toujours pareil avec vous,vous achetez une console pour avoir toujours les memes jeux qui resortent

    Je suis bien d'accord avec toi Kratos. Alors oui, on sait tous que les jeux Nintendo sont bons. Mais ça ne justifie en rien le recyclage permanent que Nintendo nous sert depuis des années. Pour une firme qui vante l'innovation de gameplay et le jeu avant tout, je pense que la créativité se doit d'être une composante essentielle de leur politique. Parce que réaliser de nouveaux jeux c'est aussi faire de nouvelles choses et du nouveau gameplay et inversement.
    Quand on critique le recyclage de SE (ce Deus Ex), je pense qu'il serait aussi bon de voir celui de Nintendo.
    J'espère que big N va vraiment faire un E3 du feu de Dieu pour redonner espoir aux joueurs.
    lz posted the 03/19/2013 at 12:29 PM
    Kidicarus : de toute façon la question ne se pose même pas, tu vas voir le Wii Fif U et le Wii Party U vont bider
    fredone posted the 03/19/2013 at 12:31 PM
    Lz=>
    Les exclues ce n'est pas viable dixit Nintendo.
    De toute façon on en a eut la preuve avec Rayman Legend, il aurait pu y avoir une exclue temporaire si Nintendo s'occupait du marketing, ils n'ont pas voulu, alors qu'à cette période, Rayman aurait fait du bien aux joueurs de WiiU.
    Tout au plus les exclues viendront de studios qui ne sont pas vraiment considéré comme bankable, après ça n'a rien à voir avec la qualité des titres qu'ils produisent(un peu à l'instar de Platinium). Pour les grosses exclues de gros éditeur, je crois qu'il faudra espérer que la console décolle convenablement et même là ce ne sera pas gagné.

    Après, je suis d'accord avec toi, je préfère un destin à la GC qu'à la Wii, au moins en tant que joueur, je sais que je serai comblé contrairement à la wii qui en dehors de certaines pépites qui méritent tout de même d'être faites m'a plutôt déçu.
    idd posted the 03/19/2013 at 12:45 PM
    c'est quoi ce recyclage de jeux qui aura bientôt 2 ans ^^
    Les éditeurs sont des gros flemmards vis à vis de la wii et donnent en plus l'impression de viser que les joueurs qui sont restés figés dans le monde Nintendo avec aucune autre console à côté ^^
    xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 01:00 PM
    Apres ne viens pas dire que wiifit ou wiiparty sont mauvais.
    Car ce n'est pas le cas.


    Si c'est mauvais car c'est de l'argent facile.

    C'est comme dire que Mc Do c'est bien alors que le produit en réalité est dégueulasse lorsqu'on éclipse le goût 2 secondes.


    Bref, il y a les gens lucides comme moi qui réclament la qualité et ceux qui se laissent bercer par les demandes du grand public et qui se prétendent "fans de Nintendo"... grotesque.