Une rumeur est en train de faire surface sur le Net en annonçant que Microsoft va faire un contrôleur Tablet tactile comme la Wii U. C'est le site The Verge qui aurait entendu dire que Microsoft, pour ça prochaine console Xbox, aurait un contrôleur Tablet tactile de 7 pouces.
En 2012 Microsoft avait déja sorti quelque chose qui y ressemblait avec le SmartGlass, qui connecte un téléphone tactile à la Xbox 360, et bien que ces téléphones ne soient pas initialement faits pour ça, la synchronisation entre le jeu (qui doit être au préalable compatible SmartGlass) et le téléphone est loin d'être asymétrique.
La Wii U n'étant même pas encore sortie, la concurrence suit déjà les prochaines bases que Nintendo va déposer avec sa console. Qui a dit que le Gamepad Wii U ne changera pas la gaming Industry?

tags :
posted the 11/13/2012 at 08:40 AM by
soutenn0xi
je veux bien voir la source parce que à première vu ça reste juste un article de fanboy
Ce sera rebelote avec la WiiU.
Bon à la limite c'est de bonne guerre, N$ n'ayant en retour plus qu'à piocher dans les bonnes idées de S$/M$ en matière de jeu en ligne (bon c'est pas complètement fait mais ça vient)
Ce courrant sera bien évidement repris par tous les acteurs majeurs de cette industrie, pas seulement par Nintendo.
Et ce n'est pas parce qu'ils vont sortir leur machine en premier que les autres constructeurs de consoles ne bossent pas sur ce genre de solutions pour leur prochaine génération depuis bien avant la présentation de la Wii U.
entre une machine à 300 euros et une autre qui va coûter probablement le double , mon choix est fait
Donc avant de te décribilisé en disant que tu as fais une recherche sur le net et que tu as rien trouvé, fait le correctement
Vlexx : C'est quoi ce vieux raisonnement ? Moi quand après quelques mois avec la Wii, étant en manque de jeux, j'ai voulu acheter une autre console et entre la PS3 à 600€ et la XBox360 à 400€, mon choix a été vite fait, j'ai pris la moins chère et au final je ne le regrette étant donné le nombre de jeux multiplateforme que l'on c'est taper sur cette gen.
Microsoft sortirai donc une xbox 3, sans tout miser sur la puissance car les dévs ne pourront pas suivre niveau budget.
Nintendo ont tout inventé ©
Ils vont tous éviter l'ère du tactile pour faire plaisir aux fanboys Nintendo, d'ailleurs c'est Nintendo qui a inventé l'écran tactile.
car les dévs ne pourront pas suivre niveau budget.
Vous avez tellement peur que les deux prochaines machines écrasent techniquement la Wii-U que ce serait un rêve pour vous quelles ne soient guère plus puissante
Tiens un peu de lecture : http://www.gamalive.com/actus/14609-prix-jeux-baisse-take-2-zelnick.htm
Et encore une fois, rien n'oblige un développeur à se ruiner pour un faire un jeu même sur la machine la plus puissante du monde, mais bon je brase de l'air, je ne faisais que passer.
Encore heureux avec des machines qui sortirons bien après la Wii U.
L'inverse serait plus hilarant et surtout le souligner à chaque news