Wii U
Le chiffre révélé par Objectif Micro il y a quelques semaines a été confirmé (à 10 000 unités près) à GamesCharts par Philippe Lavoué de Nintendo France. Il y aura bien 240 000 Wii U disponibles pour la France,
mais attention, cette quantité n'est pas celle du 30 novembre, mais bien le stock total qui sera distribué entre la sortie et le 31 décembre, ce qui n'est évidemment pas du tout la même chose. En ce qui concerne le strict jour de lancement, des bruits de quantité extrêmement limitée (25 000 unités) ont fait surface du côté de la Grande-Bretagne.
Philippe Lavoué a aussi confié que le parc de Nintendo 3DS en France est de 1,2 million d'unités (sur 22 millions).


tags :
posted the 11/02/2012 at 01:28 AM by
link571
J'espère sincèrement que tu ne fais pas d'études de marketing.
Enfin bon, y'a aucune chance que la console se plante. Souvenez-vous, les anti-N avaient prévu un bide pour la DS, la Wii et la 3DS. On sait tous comment ça s'est passé
Donc qu elle soit ou pas en rupture de stock c est limite osef . car la France c est rien . ca serais une cata aux usa ou aux japon par exemple, mais pas en France .
Ils ont fait un effort sur leur line up, ça on ne peut pas le nier. Et la marque garde une image très forte.
C'est nouveau ça...
secondo, le marché allemand meme plus grand ne l'ai pas en realité pour le marché console (car le marché PC fonctionne mieux la bas)