profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
soutenn0xi > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/16/2012 at 10:15 AM by soutenn0xi
    comments (54)
    shincloud posted the 04/16/2012 at 10:16 AM
    et on n'est que lundi
    milo42 posted the 04/16/2012 at 10:17 AM
    Nicalis dit la Wii U est la console la plus puissante, et pourra tenir sur le marché pendant 5-10 ans voir plus.

    Nicalis serait-il un transfuge de chez Sony ? Concernant la news, on sait qu'elle sera plus puissante que la gen actuelle, c'est Elizabeth Tessier qui l'a dit
    zabuza posted the 04/16/2012 at 10:18 AM
    Nicalis dit la Wii U est la console la plus puissante

    Y en a encore qui en doutais sérieux ?

    pourra tenir sur le marché pendant 5-10 ans voir plus

    5 ans c'est sûre mais plus de 5 ans cela ne tiens qu'a une seul chose, si la machine rencontre un succès commercial et rien d'autre.
    sultano posted the 04/16/2012 at 10:21 AM
    Exactement. La Dreamcast aurait pu tenir jusqu'en 2005-2006, mais elle a été abandonnée avant faute de succès. Quand on voit les jeux qu'elle nous sortait en 99-2000, il y avait de quoi être confiant (inferiors PS2)
    dx93 posted the 04/16/2012 at 10:21 AM
    Qui dit Mieux ??
    karbon posted the 04/16/2012 at 10:27 AM
    10 ans voir plus.

    Putain même Sony n'a pas été aussi loin, on se fou de la gueule de Nintendo ou pas ?
    karbon posted the 04/16/2012 at 10:28 AM
    Nicalis serait-il un transfuge de chez Sony ?

    xD
    kidicarus posted the 04/16/2012 at 10:31 AM
    Shin>>>c'est Lamiral qui a ouvert le bal de la semaine.
    Et dès 00:46 ^^

    Wii-U, la console qui aura plus de 10 000 rumeurs d'ici sa présentation.
    syd7 posted the 04/16/2012 at 10:37 AM
    Wii-U, la console qui aura plus de 10 000 rumeurs d'ici sa présentation.

    pas d'accord , c'est la 11387 ièmes
    hayatevibritania posted the 04/16/2012 at 10:39 AM
    Putain même Sony n'a pas été aussi loin, on se fou de la gueule de Nintendo ou pas ?

    La PS2 a tenu 10ans, et elle tient encore (enfin plus ou moins).
    minbox posted the 04/16/2012 at 10:45 AM
    On va bien se marrer à l'E3 :-)
    zabuza posted the 04/16/2012 at 10:52 AM
    Karbon : la Gameboy à bien tenu plus de dix an
    lamiral posted the 04/16/2012 at 10:53 AM
    Soutenn0x: La citation originale est "all too far the most powerful console in the history of Nintendo". Grosse différence!

    00h46 Preums
    soutenn0xi posted the 04/16/2012 at 10:54 AM
    On va bien se marrer à l'E3 :-)

    >> Ou certains comme toi vont ce cacher.
    bobmoris posted the 04/16/2012 at 10:54 AM
    Nicalis dit la Wii U est la console la plus puissante, et pourra tenir sur le marché pendant 5-10 ans voir plus.

    FAKE !!

    Nicalis dit qu'elle est la plus puissance des consoles Nintendo, mais enfaite elle sera < à la PS3/XBOX360
    minbox posted the 04/16/2012 at 11:00 AM
    SoutennOxi tu es bien sur de toi... en ce qui me concerne j'ai perdu confiance en Nintendo. Wait&see mais ils ont du boulot pour me convaincre de racheter une de leurs consoles.
    gezol posted the 04/16/2012 at 11:01 AM
    Nicalis dit qu'elle est la plus puissance des consoles Nintendo, mais enfaite elle sera < à la PS3/XBOX360


    Encore heureux . Manquerai plus qu'elle soit moins puissante qu' une NES .
    zabuza posted the 04/16/2012 at 11:03 AM
    Wait&see mais ils ont du boulot pour me convaincre de racheter une de leurs consoles.

    Tinquiète pas qu'il ne t'ont pas attendu pour en vendre pratiquement 100 millions de machines. Bref va te prosterné sur Apple et Sony comme tu le fais à chaque fois
    bobmoris posted the 04/16/2012 at 11:06 AM
    Gezol = < = inférieur !

    Tu n'as pas suivis les derniers paroles des dévellopeurs qui ont dit qu'elle sera inférieur à la PS3 ??
    kidicarus posted the 04/16/2012 at 11:08 AM
    Syd7>>>Mince, je rectifie mon erreur en annonçant 100 000 rumeurs d'ici l'E3.
    roy001 posted the 04/16/2012 at 11:11 AM
    bobmoris [Exp : 274 - Niv : 3] publié le 16/04/2012 à 13:06
    Gezol = < = inférieur !

    Tu n'as pas suivis les derniers paroles des dévellopeurs qui ont dit qu'elle sera inférieur à la PS3 ??

    tu n a pas entendu non plus des développeur non anonyme qui disait le contraire ?
    bobmoris posted the 04/16/2012 at 11:12 AM
    Yurilowelle ceux qui l'ont annoncé à y a 1 an

    Alors qu'elle a évolué en hardware... Sur la mauvaise route...
    syd7 posted the 04/16/2012 at 11:17 AM
    Yurilowelle ceux qui l'ont annoncé à y a 1 an

    Alors qu'elle a évolué en hardware... Sur la mauvaise route...


    qu'est ce que tu en sais ? donne ta source je veux voir ça ^^

    ah oui j'oublais ce sont justes les commentaires d'un fanboy frustré
    roy001 posted the 04/16/2012 at 11:18 AM
    oui bien alors explique moi comment la wiiU peux faire tourner a 100% l unreal engine 3 alors que la ps3 et la 360 ne peuvent pas le faire . explique moi aussi comment ca se fait que la wiiU utilise tout les shader actuel ? si elle est moins puissante que la ps3 biensur .

    pour la shader c est ubisoft qui la dit , comme pour le faite qu il y aurais bien plus de monde a l écrans sur wiiU que sur ps3 ( assassin creed 3).
    personne ne peux parler de la puissance de la console seul epick game a fait une petit allusion quand ils ont annoncer que unreal engine 3 tournais a 100% sur wiiU alors que la ps3 ne peux pas le faire .
    ryohazuki posted the 04/16/2012 at 11:19 AM
    La PS3 n'est pas là de tenir 10 ans en tout cas
    bobmoris posted the 04/16/2012 at 11:19 AM
    On va bien se marrer à l'E3
    syd7 posted the 04/16/2012 at 11:21 AM
    La PS3 n'est pas là de tenir 10 ans en tout cas

    C'est Sony eux même qui ne tiendront pas 10 ans
    gezol posted the 04/16/2012 at 11:21 AM
    Tu n'as pas suivis les derniers paroles des dévellopeurs qui ont dit qu'elle sera inférieur à la PS3 ??

    tu n a pas entendu non plus des développeur non anonyme qui disait le contraire ?

    Franchement , je m'en cogne un peu des rumeurs . Cependant lire des niaiseries pareil m' éclate . Il ( Bobmoris ) écrit : la plus puissance des consoles Nintendo . Donc c'est bien se que j' écrivais dans mon précédent commentaire , manquerais plus que le contraire .
    xxxxxxxx posted the 04/16/2012 at 11:24 AM
    C'est qui Nicalis...????
    yukilin posted the 04/16/2012 at 11:26 AM
    On aura les réponses à toutes nos questions très bientôt. J'attends beaucoup de la Wii U
    En revanche, ce qui commence sérieusement à me gonfler ce sont les rumeurs et la "masturbation" respective des fans de chaque constructeur. Cette guerre des marques et des consoles incessante et inutile n'apporte rien de constructif.
    On peut exprimer ses goûts sans tomber dans la stupidité et la mauvaise foi.
    giusnake posted the 04/16/2012 at 11:36 AM
    J'en place une petite juste pour rire,mais si Nintendo nous sortent une console moins puissante que la gen actuel 6ans après... Je sait pas vous mais c'est la honte.
    Surtout après le désastre psychologique que m'a causé la game cube ou la wii, oui oui on peu dire les 2 car c'étais les même console,Nintendo a juste rajouté une wii mote.
    lamiral posted the 04/16/2012 at 11:36 AM
    Popomelos: Nicalis est le papa de Cave Story ou de VVVVVV, donc niveau puissance pour les jeux flash, ils s'y connaissent XD
    lamiral posted the 04/16/2012 at 11:39 AM
    Giusnake: Ou alors la Wii U est beaucoup plus puissante que la génération actuelle comme le sous-entend le fondateur de Nicalis, mais...

    ...le online de la Wii U ne sera disponible que 6 mois après sa sortie comme la 3DS.
    xxxxxxxx posted the 04/16/2012 at 11:41 AM
    Lamiral> ah ok, simplement je ne savais pas qui c'était.
    xxxxxxxx posted the 04/16/2012 at 11:43 AM
    Giu> complètement d'accord. Mais disons quand même que la wii était une game cube V.1.5, parce que je ne crois pas qu'un mario galaxy aurait pu tourner sur la GC quand même...
    giusnake posted the 04/16/2012 at 11:46 AM
    Popomelos> oui et inversement un star wars rogue squadron sur game cube, désolé du peu mais je n'ai rien vus d'aussi beau sur wii :-)
    roy001 posted the 04/16/2012 at 11:50 AM
    Guisnake ^^ rogue squadron n a même pas rougire face a certaine jeux sur console hd .
    en plus d être beau il était énorme se jeux
    giusnake posted the 04/16/2012 at 11:53 AM
    Yurilowelle>c'est vrai et sans parlé de resident evil rebhirt... Quelle claque ce jeu sur la cube.
    ikagura posted the 04/16/2012 at 11:56 AM
    Ah la Wii U, mais sans avoir rien vu (a part la mablette) elle cree le BUZZ comme c'est pas permis, Nintendo dans tout son art.

    Moi je pense que cette console va permettre aux devs japs de revenir a leur plus haut niveau, je pense que les americains ont pris de l'avance a cause du pc et de la HD (que la plupart des studios jap ne maitrisaient pas) mais maintenant ca va devenir interessant, je n'ose imaginer un Xenoblade en 1080 ou un Last Story (le reve quoi), allez les japs, faites nous rever, marre de Doom, Halo, Gears of War, Killzone, je veux Final fantasy XIII versus sur Wii U (ou Star Ocean), ca risque d'etre EPIC
    ikagura posted the 04/16/2012 at 11:59 AM
    Enfin pour Final Fantasy XIII Versus faudrait qu'il arrete de jouer a etre le «Duke Nukem Forever» des japs quoi
    giusnake posted the 04/16/2012 at 12:06 PM
    Moi par déductions simplifié je me dis que Sony et Microsoft sont beaucoup mieux renseigné que nous sur la réel puissance de la wii u,ils ont des espions partout c'est leurs bisness, donc si ils ne se pressent pas à sortir leurs nouvelles console ça veux dire ce que ça veux dire...ils ne sont pas inquiet :-)
    tyler33 posted the 04/16/2012 at 12:08 PM
    Moi ce qui me saoule c que la console doit sortir dans 6-7 mois (a la base prevu pour l ete) et on ne sais toujours absolument rien. Ni prix, ni date, ni specs, ni jeux du lancements, ni ce que nintendo developpe dessus. Rien! J e ai juste un peu ras le cul de cette tendance du "on devoile rien jusqu au dernier moment"
    hayatevibritania posted the 04/16/2012 at 12:11 PM
    Ouai tu fais juste un caca nerveux là, 6/7 mois y'a le temps de la voir venir, ils vont pas tout balancer maintenant et ne rien avoir pour l'E3.
    tyler33 posted the 04/16/2012 at 12:17 PM
    De toute facon on est tous d accord que cette gen a ete la pire de toute. L avenement du jeu online, l augmentation des prix, nintendo qui fait du grand n importe quoi, playstation et sa console trop chere, microsoft est la creation du jeu en kit (et sony et les editeurs qui suivent derriere), la mort de rare, le declin de sega, capcom et bien d autres editeurs japonais, le cancer of duty etc...
    tyler33 posted the 04/16/2012 at 12:27 PM
    hayate, personnellement je suis pas pour cette tendance qu apple pousse a l extreme (on annonce et ca sort la semaine prochaine). Nintendo aurait du communiquer plus, on devrait voir la progression de developpement de certains jeux exclu comme killer freaks, avoir plus de details sur le online de ghost recon ou sur les graph de colonial marines. Je suis pas contre garder un certain secret. Mais jouer aux autistes de cette maniere n apporte absolument rien. Nintendo n a absolument pas de controle sur ce qui se dit sur sa machine et au final on se retrouve dans cette situation ridicule pour que finalement a l e3 on soit inondé d infos et que beaucoup de jeux interessants se retrouveront eclipser par les plus grosses annonces. Je trouve pas la strategie du on debale tout en une fois soit profitable. Il y aurait du y avoir des annonces de faites en janvier.
    syd7 posted the 04/16/2012 at 12:29 PM
    Moi par déductions simplifié je me dis que Sony et Microsoft sont beaucoup mieux renseigné que nous sur la réel puissance de la wii u,ils ont des espions partout c'est leurs bisness, donc si ils ne se pressent pas à sortir leurs nouvelles console ça veux dire ce que ça veux dire...ils ne sont pas inquiet :-)

    là tu racontes un grand n'importe quoi et traduis bien ton ignorance...une entreprise quelle quelle soit doit à tout prix garder le secret de fabrique vis à vis de la concurrence justement !
    si ils avaient des espions partout comme tu le dis si bien , pourquoi ne pas avoir développer leur propre wii mote avant dans ce cas ?

    ta déduction est super simpliste
    minbox posted the 04/16/2012 at 12:29 PM
    super console le Game Cube !! acheté day1 et supporté jusqu'au dernier jour, c'était encore l'époque du vrai Nintendo
    giusnake posted the 04/16/2012 at 12:34 PM
    Syd7>heu... Non rien.
    hayatevibritania posted the 04/16/2012 at 12:34 PM
    Je suis bien d'accord, mais pour une meilleurs exposition médiatique y'a pas mieux qu'un gros salon. Mais bon dans 2 mois on sera tout, enfin je l'espères.


    Sinon concernant c'est 2 point l augmentation des prix, nintendo qui fait du grand n importe quoi, je suis pas d'accord. Le jeux n'ont jamais été aussi accessible grâce au net. Concernant Nintendo, par simple curiosité, en quoi ils ont fait n'importe quoi? Si cela concerne la Wii, cette dernière a eu plus d'exclu et de jeux marquant que la GC objectivement. Après reste les gouts, si c'est sur ce point et qu'il s'agit de ton avis, je n'ai donc rien dit ^
    zabuza posted the 04/16/2012 at 12:53 PM
    Moi ce qui me saoule c que la console doit sortir dans 6-7 mois (a la base prevu pour l ete) et on ne sais toujours absolument rien.

    En faite dans les premiers détail laché sur la Wii U, celui-ci devait sortir aux alentour de Mai 2012, puis un vague Q3 et à présent des rumeurs sur la fin 2012.

    Le recul de la sortie de la machine s'explique sur plusieurs points :

    la première étant la contre-performance de la 3DS qui a pousser à revoir la stratégie de Nintendo. En gros fournir plus de jeux dés le départ avec le prix de la machine moins important.

    la seconde vient de la demande à ce que plusieurs mablette soit connecté en même temps qui ne devait pas l'être à ses débuts. Donc au niveau du R&D il a fallu bosser la dessu.

    Pour finir, je dirais que sortir une machine sur une période creuse n'est surement pas une bonne stratégie pour faire grimper les ventes d'un coup et attiré l'attention du publique comme des éditeurs.

    Pour moi le repport était probablement essentiel pour la sérénité de la machine. Ensuite le fait qu'il y ait un silence complet est justement mieux que de s'expliquer à tout va, les rumeurs fusilles de tout les coté et qu'on le veuille ou non cela fait parlé de la machine et crée un certain "hype" ou Nintendo devra convaincre avec l'annonce final de la machine, soit l'E3. par la suite on sera probablement bombardé d'infos sur les jeux à venir et la machine.
    strifedcloud posted the 04/16/2012 at 01:03 PM
    Qu'il aille se pendre avec ca Wii U
    tyler33 posted the 04/16/2012 at 01:44 PM
    et bien personnellement j'ai eu toute les consoles nintendo depuis la NES, et je peu dire sans hésitations que c'etais la moins bonne, et je sais que la grande majorité des fans nintendo seront d'accord sur ce point.
    Pour zabuza je ne critique pas le report de la machine, seulement l'absence totale de communication. Il y a une difference entre faire du teasing et faire l'autruche. Et hayate ya pas que le salon de l'E3, a une epoque nintendo faisait lui meme son salon Spaceworld et CA c'etait la grande epoque! Ce que je trouve dommage c'est que nintendo va arrivé et présenter une nouvelle machine, un nouvel os, une nouvelle plateforme de jeu online, de vente online, et de communauté online, une nouvelle manette, des tonnes de jeux, des dates, des prix etc etc etc tout ça au MEME moment. C'est debile, point!
    Durant 1 an nous avons eu aucune image de gameplay d'un jeu WiiU, juste des images de jeux multiconsole dans leur version sur machine concurrente. Je trouve la stratégie une peu poussée à l'extrême.
    zabuza posted the 04/16/2012 at 02:20 PM
    Tyler : le SpaceWorld existe toujours. Nintendo a bien organisé un évènement à la fin de l'anné consacré en gros pour la 3DS et les jeux à venir sur les support Nintendo.

    Iwata à d'ors et déjà annoncé qu'il en sera pareil avec la Wii U.

    Il y aura des conférence sur les 3 principaux marché avec les journaliste qui pourront essayer la console, bref comme la stratégie de la 3DS
    darkshao posted the 04/16/2012 at 03:56 PM
    et bien personnellement j'ai eu toute les consoles nintendo depuis la NES, et je peu dire sans hésitations que c'etais la moins bonne, et je sais que la grande majorité des fans nintendo seront d'accord sur ce point.

    je ne suis pas d'accord, perso j'ai eu bien plus de jeux sur Wii et y ai pris bien plus de plaisir et ce quel que soit la catégorie de jeu.