Salut, bone année à toutes et tous,
Voilà j' ai eu à noël Zelda the wind waker donc la rien de choquant me direz vous
Je passe la cinématique trankilou (dieu que c'est bon), je vais voir mémé dans la cabane au fond du jardin, elle me donne ma doudoune pour passer l'hiver et là elle me dit d'aller chercher Arielle.
Avant d'y aller je passe faire quelques exercices de muscu (et oui un corps comme ça ça s'entretient) et me dirige ensuite vers Arielle qui me donne sa longue vue. Je l'assigne à Z,Y et quand je veux regarder la maison là c'est le drame un message apparaît: problème de lecture lisez le manuel ou contacter nintendo.
Donc j'ai voulu sauter l'étape du matage mais je crois bien que le matage nous permet de coninuer la trame de l'histoire.
J'ai nettoyer le disque, recommncer 10 fois le jeux, essayer de sauter l'étape du matage mais rien ne fait.
Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ,
Merci

tags :
publié le 01/01/2012 à 14:53 par
bankable