Le mois de novembre sera un mois très chargé pour tous les fans de Nintendo : qu'ils aient un petit faible pour Link ou pour Mario, tous les publics de la firme auront un jeu (voire plusieurs !) à se mettre sous la dent. En tout cas, à Puissance Nintendo, on attend plus que jamais tous ces jeux !
The Legend of Zelda : Skyward Sword apparaît sous nos yeux ébahis sous la forme d'un nouveau trailer. On y découvre de très belles séquences du jeu, grâce à d'habiles mouvements de caméra, et des transformations de l'environnement dont on avait entendu parler ici ou là.
Comme toujours avec les trailers Zelda, nous ne saurions que trop recommander aux joueurs d'être prudents et de décider en âme et conscience de regarder ou non ce trailer, vous y verriez certains personnages et certains lieux dont on n'avait pas parlé jusqu'à présent. Mais quel trailer !

tags :
Who likes this ?
max5,
zabuza,
fullbuster,
svr,
linkart,
gilgamesh,
ultimatima,
funkenstein,
darkfoxx,
zboobi,
gaeon,
loudiyi,
anonymous340
posted the 10/28/2011 at 12:27 PM by
nicolasgourry
D
Ecran 3D : Super Mario Land
Motion Control : The Legend of Zelda : Skyward Sword
En plus d'innover, Nintendo montre toujours la voie sur la façon d'exploiter au mieux le potentiel de ces innovations.
C'est juste incroyable de voir un tel engouement pour un jeu tournant sur une console ayant une génération de retard. Avec peu, ils arrivent à faire beaucoup (SMG2). Les gros développeurs d'aujourd'hui (Epic, Naughty Dog, etc) seraient juste incapable de nous faire vibrer avec une technique aussi dépassée. On comprend mieux pourquoi ils sont tant respectés dans le milieu
Je trouve le rendu vraiment réussi le monde a l'air intéressant profond une belle LEGENDE
D'ailleurs, c'est pas pour rien que je me reprends une Wii à Noël ! (le nouveau modèle, en noir).
Génial! !!!!!!!
On peut conclure également que Zelda n'est plus entre les mains de l'ennemis, vu que la guerrière sheikah semble la protéger et l'emmène ailleurs.
On découvrira surement l'origine des sheikah ( il était temps )
Non, je ne plaisante pas.