Il semblerait que Microsoft ait fait une erreur en bannissant certains joueurs de Xbox360 entre le 29 Août et le 9 Septembre. En effet, suite à une erreur dans le code de vérification de la légitimité des comptes, certaines consoles parfaitement en règle se sont fait injustement bannir.
Depuis, Microsoft s'est rendu compte de leur erreur et a rectifié le tir: débannissement immédiat ! Et pour s'excuser de l'énorme gène, ils offrent gracieusement 1600MS Points et 3 mois d'abonnement au Xbox Live Gold gratuitement !!
Comment savoir si sa console bannie a été débannie ? Rien de plus simple, branchez-la à internet et regardez si vous avez l'accès au Live.
Personnellement, j'ai eu ma console bannie durant la vague des dernières semaines, et je viens de rebrancher ma console pour voir...on sait jamais. Et là miracle, le Live est accessible et je n'ai pas perdu mes 4000 MS points ?! Par contre, aucun signe de 1600MS Points ni de Live gratuit... peut-être que cela viendra plus tard.
Qu'en est-il pour vous ??

tags :
posted the 09/23/2011 at 11:02 PM by
kokiri
Antonaze> Bah je trouvais pas de terme exact... faut dire que jusque-là c'était jamais arrivé donc on n'avait pas besoin de réfléchir à un terme précis xD
oublie pas qu'il se sont manqués et au détriment du joueurs aussi, qui a vu son compte banni sans comprendre pourquoi. donc heureusement qu'ils ont rectifié ça et on a pas à les remercier pour ça. Style tu remercie ton patron qui a oublié 100€ sur ta fiche de paye ? Non tu reclames ton du et tu lui envoie un regard de travers
Bref je viens d'essayer et toujours rien...mais bon me suis déjà recrée un new compte !
et puis tout les jeux acheter précédemment avec mon ancien compte marche sur le new , en soit j'ai juste perdu mes 10 000G et snif mon cole train de la béta , ainsi que tout les skins d'arme de la béta !