profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
waax > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/17/2011 at 02:06 PM by waax
    comments (35)
    johnny88 posted the 01/17/2011 at 02:08 PM
    "Ballmer"... ok, pas la peine de lire plus loin, mais je vous conseille plutôt cette vidéo de ce clown http://www.youtube.com/watch?v=wvsboPUjrGc
    linkstar posted the 01/17/2011 at 02:09 PM
    Ouai la 360 ça fait tout quand tu payes. Mais si tu payes pas c'est juste une console...
    zomg posted the 01/17/2011 at 02:12 PM
    narukamisan posted the 01/17/2011 at 02:12 PM
    si encore le disque dure été de série je dirais pas mais là, faut pas se moquer de la tronche du monde lol
    johnny88 posted the 01/17/2011 at 02:15 PM
    ce qui est sûr c'est que c'est un gros porc qui commence à suer des qu'il se lève de sa chaise
    waax posted the 01/17/2011 at 02:21 PM
    C'est peut-être un gros porc mais c'est aussi le gros bonnet de MS ce qui veut dire qu'il peut décider du futur de la 360. Et vue ce qu'il dit à son propos et au sujet de Kinect
    trezert posted the 01/17/2011 at 02:24 PM
    énorme ces vidéos! il a craqué
    tourte posted the 01/17/2011 at 02:27 PM
    J'l'adore ce mec c'est fou rire à chaque fois.
    worx24 posted the 01/17/2011 at 02:36 PM
    Au même temps il a bien relevé le niveau de Microsoft depuis son arrivé, donc ces vidéos sont drôles en effet, mais n'en jugez pas par ça car il fait du bon boulot.
    bladagun posted the 01/17/2011 at 02:39 PM
    qu'il se foute à poil il auras l'air moins con.
    karbon posted the 01/17/2011 at 02:44 PM
    Elle sert à quoi "sa révélation" ?
    Il est également au courant que la PS3 c'est la même chose ?

    Inutile.
    reppa posted the 01/17/2011 at 02:49 PM
    Tout payant sur krosoft, tout gratuit chez sony avec le bluray en plus.

    Sont tjs aussi marrant chez krosoft. Avec Kinect ils ont fait la même erreur que le HD-DVD, dommage krosoft
    ryohazuki posted the 01/17/2011 at 02:50 PM
    Elle sert à provoquer l'eclair au chocolat que tu as en ce moment même dans ton calbutte
    ryohazuki posted the 01/17/2011 at 02:53 PM
    Au passage, vraiment ridicule ce ballmer, le gros cliché américain en bref
    atlas posted the 01/17/2011 at 02:54 PM
    sa déclaration à autant d'interet que le kinect c'est dire
    dx93 posted the 01/17/2011 at 03:32 PM
    La 360 est un aspirateur
    shthwdthsrt posted the 01/17/2011 at 03:36 PM
    Ce clown est juste un des manager les plus doué, au même titre qu'un Steve jobs. Certains devrait revoir leur propos... (enfin surtout un en faite)
    kensama posted the 01/17/2011 at 03:48 PM
    Twins


    Faut pas pousser non plus.
    Quand il aura fait grimper l'action de MS de par 10 (ce qui est loin d'être le cas, cf l'article ICI ----> http://www.zdnet.fr/actualites/historique-apple-double-microsoft-en-capitalisation-boursiere-39751957.htm ) on pourra peut-être dire qu'il est un bon manager.

    D'ailleurs qu'est ce qui te permet de dire cela?
    Il n'a profité du départ de bill gates pour arrêter de vivre dans son ombre et force est de reconnaitre que depuis qu'il est à la tête de MS c'est flop sur flop: Zune, Windows phone 7, Vista (un peu rattrapé par Seven), IE qui s'éffrite de jour en jour, Windows (OS) qui est passer en dessous de 90%....

    C'est ça que t'appelles un bon manager?
    johnny88 posted the 01/17/2011 at 03:52 PM
    Twins > qui ca? si c'est moi tu peux dire mon pseudo, ne te gêne pas..
    shthwdthsrt posted the 01/17/2011 at 04:07 PM
    D'une, un bon manager n'est pas forcement celui qui fait grimpé les actions. Depuis qu'il a pris son poste en 2001 et plus largement après le départ de Gates en juin 2008, Ballmer a relié le mot Microsoft à celui de l'innovation. Certains ne se rendent pas compte de ce qui se passe avec Kinect par exemple! Le buzz des video hack de kinect a eu un fort impact sur l'image que renvoi le périphérique et la marque Microsoft. (je sais que certains me contrediront, et je comprend parfaitement qu'on puisse avoir une autre vision, je vous invite juste a voir le parcours de Kinect dans quelques mois.) Ensuite les WP7 qui osent le changement et pas une copie simple de iOS, Microsoft Surface en est un très bon exemple. Windows8 est là aussi amené aussi a "révolutionner" le monde des Windows, car les changements annoncés (ou suspecter) seront conséquents.

    Keb, Windows 7 a un peu rattraper vista? Tu est sur que tu est objectif en disant ça? Il l'a carrément fait oublier, c'est le Windows qui se vend le plus vite depuis la création des Windows.
    Le succès, tu la très justement signaler n'est pas toujours là ou est très relatif, mais les produits sont des produits technologique très performants, Le zune et les Wp7 en font partis.

    Et depuis quelques semaines (notamment du score de l Xbox 360 et de Kinect) l'action a monter un peu. Il y a quelques mois elle était à 25$, la dernière fis que j'ai regarder elle était à 28$.

    Voila, je sais pas si avec cela tu partage mes dires ou pas (je penche plus pour le "ou pas" ^^) mais reste a savoir comment il gère ses équipes sur le terrain. Car au niveau des produits obtenu c'est du tout bon.
    worx24 posted the 01/17/2011 at 04:09 PM
    Kensama

    Je suis désolé, mais je ne le vois pas dans le même sens que toi!
    Car moi ce que je vois chez Microsoft depuis Balmer c'est:

    Windows 7, qui rattrape l'échec de Vista et qui est un très bon OS de la trempe d'un XP (je sais de quoi je parle, je l'utilise tous les jours).

    IE s'effrite en terme de marché car la concurrence est forte (Firefox, Chrome, Safari, etc...), néanmoins il gagne en qualité et il commence doucement à perdre sa mauvaise réputation de navigateur complètement nul mais présent seulement parce qu'installé d'office sur Windows.

    Windows Phone 7 est loin d'être un échec, certes il arrive un peu tard et le marché est déjà saturé, mais l'OS en lui-même est excellent, très fluide, original et loin des standards qu'à imposé Apple avec son iPhone.

    La Xbox 360 va très bien, de plus elle a maintenant Kinect, et bien que je n'adhère pas une seconde à sa vision du jeu vidéo, je dois tout de même avouer qu'en matière de technologie, Kinect est très impressionnant. Il y a pas mal de travail, de recherche et de prises de risques derrière Kinect, et ça je le souligne.


    Alors peut-être que Microsoft ne vend plus autant bien qu'auparavant, peut-être, moi j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que leurs produits ont tendance à monter en terme de qualité, ils font des efforts, et donc je respecte ça.
    shthwdthsrt posted the 01/17/2011 at 04:10 PM
    Je pense aussi, aux efforts quasi titanesque que Microsoft déploit pour Bing (considéré comme le concurrent le plus sérieux pour Google, c'est dire) qui grapille des parts de marché (forcement très petite) aux autres moteurs depuis des mois aux USA.
    shthwdthsrt posted the 01/17/2011 at 04:14 PM
    Keb, IE s'effrite, c'est tout a fait juste) mais pas pour les raisons qu'on croient. Microsoft laisse le choix si j'ai tout compris maintenant et IE n'est plus la d'office. Forcement la part de marché diminue assez violemment. Car, c'est bien a cause de ça! Alors même que si c'était moi cette chute serait arriver bien plus tôt car IE était très mauvais. ("etait" car il semblerait que IE9 règlent les soucis, à voir.)
    rickles posted the 01/17/2011 at 04:25 PM
    mais non, c'est un chauffage d'appoint design
    kensama posted the 01/17/2011 at 04:30 PM
    Worx24

    Windows 7, qui rattrape l'échec de Vista et qui est un très bon OS de la trempe d'un XP (je sais de quoi je parle, je l'utilise tous les jours)

    Rassure moi tu crois pas que Vista est sorti sous l'ère Bill gates quand même?

    IE s'effrite en terme de marché car la concurrence est forte (Firefox, Chrome, Safari, etc...), néanmoins il gagne en qualité et il commence doucement à perdre sa mauvaise réputation de navigateur complètement nul mais présent seulement parce qu'installé d'office sur Windows.

    Euh ouais faut vraiment pas avoir touché des navigateurs comme Opéra, Firefox (qui pour moi largue carrément tout le monde) et Safari pour se satisfaire de IE qui plus qui arrive à la traîne (comme d'hab j'ai envie de dire) sur ceux que je viens de citer.
    Je parle pas de chrome car j'ai jamais testé.


    Windows Phone 7 est loin d'être un échec, certes il arrive un peu tard et le marché est déjà saturé, mais l'OS en lui-même est excellent, très fluide, original et loin des standards qu'à imposé Apple avec son iPhone.

    Euh, je m'en tape de l'OS qu'il soit très bien ou pas!
    Je te parle du fait que MS a voulu se lancer sur le secteur smartphone (dont il était un des pionniers avec les SPV (séquence souvenir)) et où il s'est ramassé la gueule, il y a pas d'autre termes.
    Ils en sont même venu aux US à te donner un jeu 360, si t'achètes un Windows phone 7!
    C'est dire que les attentes de MS n'ont pas dû être comblé.


    La Xbox 360 va très bien, de plus elle a maintenant Kinect, et bien que je n'adhère pas une seconde à sa vision du jeu vidéo, je dois tout de même avouer qu'en matière de technologie, Kinect est très impressionnant. Il y a pas mal de travail, de recherche et de prises de risques derrière Kinect, et ça je le souligne.


    Oui et c'est bien pour ça que je ne l'ai pas citée (même si le RROD à dû sacrément coûté à la firme).


    Alors peut-être que Microsoft ne vend plus autant bien qu'auparavant, peut-être, moi j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que leurs produits ont tendance à monter en terme de qualité, ils font des efforts, et donc je respecte ça.


    Bah j'ai envie de dire, qu'ils ont pas le choix en même temps!
    Ils se font soit forcer la main à coup d'amende pour position dominante ou par la concurrence, il manquerait plus que ça qu'ils ne fassent rien!



    Twins

    Keb, IE s'effrite, c'est tout a fait juste) mais pas pour les raisons qu'on croient. Microsoft laisse le choix si j'ai tout compris maintenant et IE n'est plus la d'office. Forcement la part de marché diminue assez violemment. Car, c'est bien a cause de ça! Alors même que si c'était moi cette chute serait arriver bien plus tôt car IE était très mauvais. ("était" car il semblerait que IE9 règlent les soucis, à voir.)

    Euh ouais dans le monde à Oui Oui toi non?

    t'as tout faux IE n'est plus présent dans les OS d'office (du moins en Europe) du moins seul! Car ils ont eu un procès de la commission européenne de Bruxelles, CQFD j'ai envie de dire.
    Mais il est toujours présent au côté de Firefox, chrome, etc....
    Si IE a perdu ses part de marché,c'est bien que les utilisateurs n'en sont pas satisfait!
    Sinon même avec un choix natif plus important de navigateurs, ces mêmes utilisateurs installeraient par défaut IE quoi qu'il en soit si il était si bon
    shthwdthsrt posted the 01/17/2011 at 04:48 PM
    Ouais keb et je dit quoi moi a propos d'IE? La même chose depuis que le choix est laissé aux gens (en europe depuis le procès) les part de marché s'effondre. C'est tout. Car avant ça IE était tout aussi mauvais et pourtant les parts de marché était super bonnes.
    shthwdthsrt posted the 01/17/2011 at 04:57 PM
    Keb, je pense que tu te renseigne plus sur apple que moi, j'ai lu que mister jobs partait encore une fois pour s'occupé de sa santé, vrai? on sait ce qu'il a? Comme quoi, même avec tout l'argent du monde, quand ça veut pas, ça veut pas.
    atlas posted the 01/17/2011 at 04:58 PM
    y'en à qui te font damages controle que meme microsoft aurait honte de faire, on peux faire l'inverse encore plus facilement : Windows phone est un ultrabide les 40 % visé meme pas 1 % atteind, les actions de MS on connu une chute vertigineuse et niveau capitalisation se fait litteralement explosé par Apple ( faut le faire ), les parts de marché d'IE font une degringolade incroyable, bing ne griniotte que 2 % sur une semaine alors qu'il etait censé concurencé google qui ne cesse de grandir, le Zune incroyable bide
    shthwdthsrt posted the 01/17/2011 at 05:01 PM
    LOL
    kensama posted the 01/17/2011 at 05:26 PM
    Twins

    Non! Toi tu imputes le truc au fait qu'il n'est plus imposé!
    Hors, IE c'est pas depuis ça qu'il se casse la gueule, mais bien avant la commission européenne.
    La décision n'a fait qu'accélérer le processus qui était de toute manière irréversible

    Et ça prouve bien que MS profitait d'une position d'abus de monopole avec IE


    Keb, je pense que tu te renseigne plus sur apple que moi, j'ai lu que mister jobs partait encore une fois pour s'occupé de sa santé, vrai? on sait ce qu'il a? Comme quoi, même avec tout l'argent du monde, quand ça veut pas, ça veut pas.


    Euh non t'as tout faux à vrai dire je m'en tape!
    J'ai juste choisi un Imac parce que je devais faire un choix et que vu mon utilisation c'est ce qui me paraissait plus judicieux.

    Mais dis moi tu m'as autant vu faire le VRP Apple que toi le VRP MS?
    Non parce que j'ai dû raté un wagon quelque part!

    Concernant la santé de Jobs ça le regarde et pas moi.
    Par contre tu devrais faire gaffe sur les sujets sur lesquels tu veux lancer des pique
    Je te souhaite pas d'avoir une saloperie comme le cancer ou autre
    shthwdthsrt posted the 01/17/2011 at 06:02 PM
    Quel pique? Tu croit réellement que je souhaite ça mort au bonhomme? Je souhaite la mort a personne, même a mes pires ennemis. Tu me connait mal pour le coup. Et je te demande, car de mémoire tu aime mettre les produits apple un peu avant quand le contexte le permet. peut-être me trompe-je, mais bon c'est pas grave hein.
    hemlock2 posted the 01/17/2011 at 06:02 PM
    Malgré la concurrence qui s'est largement accrue depuis 2001, IE reste dominateur et ce de façon assez écrasante. D'ailleurs cette situation, désormais de contrôle, permet à MS d'engranger bien plus de $ qu'auparavant et a changé la perception qu'à le grand public de son navigateur. Sinon concernant la Xbox et le point de vue de Ballmer, c'est tout à fait juste, aucune autre machine ne propose quelque chose d'aussi convivial et bien pensé.
    kensama posted the 01/17/2011 at 06:09 PM
    Hemlock

    Sinon concernant la Xbox et le point de vue de Ballmer, c'est tout à fait juste, aucune autre machine ne propose quelque chose d'aussi convivial et bien pensé.

    Oue enfin les goûts et les couleurs hein?
    Ayant les deux je trouve plus simple d'utilisation et plus convivial le XMB (surtout quand tu mets des thèmes fait par des utilisateurs )

    Puis bon ils sont gentils le ballmer et tous les fanboy MS mais la PS3 d'entrée de jeu s'est positionné ainsi et elle a été raillée!
    et maintenant on voudrait nous faire croire que le seul produit multimédia à l'extrême c'est la 360?
    On croit rêver quand même!!
    ian posted the 01/17/2011 at 08:17 PM
    ils veulent rien te faire croire , tu es trop malin pour ca , mais je comprends pas trop la polemique sur ce genre de dire , quand sony a miser tout sur le multimedia au debut comme tu le dis si bien , et que les jeux etait rare , on ne devait pas la considerer comme une console? encore une fois tout evolue surtout avec des produits de notre epoque pensé pour evoluer , comme par exemple la 360 qui a changé d'interface , etc...en gros ms n'a pas tout misé au debut sur le multimedia pourquoi ne pourrait-il pas le faire maintenant ? et pour la convivialité , ils ont des choses inedites sympathiques ( chat en groupe , bientot kinect party , vod a plusieurs , etc....)
    hemlock2 posted the 01/18/2011 at 09:39 AM
    Ouai comme tu dis, les gouts et les couleurs. Moi aussi j'ai les deux et je trouve que sur ps3 on a l'impression d'utiliser un fichier excell alors que sur Xbox on a ce côté convivial et logique, chaque fenêtre ouvrant vers l'extérieur et tout étant disponible dès la première lecture ou vision.