Bonjour mesdemoiselles, messieurs!
En attendant l'unboxing video d'Assassin's Creed Brotherhood en édition codex pour bientôt (j'attends toujours que la poste me livre...), je vous présente mon minuscule achat du jour!
Ce jeu, c'est
Deadly Premonition, petit soft sympathique développé par
Marvelous et édité chez nous par
Rising Star Games. Je ne sais pas trop quoi vous dire sur le jeu, mais il semble diviser tout le monde comme l'indique
Metacritic avec une moyenne de 68.
Le jeu n'est pas très beau graphiquement parlant, mais il possède un certain charme pour ceux qui l'ont testé avec un scénario qui semble tenir la route malgré un côté un peu "fantastiquo-science-fiction" qui ne me dérangera pas je pense! (j'aime les histoires tordues! :P ).
Quoi qu'il en soit, si vous un avez un avis sur le jeu alors n'hésitez pas à me le donner! C'est juste histoire de savoir ce qui m'attends pendant que je découvre
Greenvale! =)

J'adore le bouche à oreille franchement.
kidicarus:
Apparament c'est un survival horror avec un scénario à la twin peak
Toi au moins tu met l'intégralité de ton article avant de mettre le lien vers ton autre site
Je testerai bien un jour, y not.