Salut à tous.
Ayant recu un peu d'argent pour la fin de mon stage, j'en ai profite pour me faire un petit plaisir, ou plutot 2.
Malgré mes reticences musicales le concernant, j'ai craque pour DJ Hero à 70€ neuf à la Fnac
Au final, bien que moyennement convaincu au debut, je me suis petit à petit pris au jeu, et je dois avouer que c'est plutot sympa, en plus ca me change de mon registre musical habituel plutot oriente Rock.
Mon deuxieme achat est: The Last Remnant sur PC.
Je sais, je l'ai sur 360...mais bon la version PC etant mieux optimise, et etant l'un des RPG actuel qui m'a le plus accroche, je me suis dit que ca serait une bonne occaz de le refaire avec un cote technique moins frustrant

En plus à 7€ neuf c'etait pas trop cher paye
Et en bonus me suis pris le tome 2 du manga Suikoden V dont je n'avais aucune connaissance de son son existence(parcontre y'avait pas le 1er tome :/)

The Last Remnant!!
Et oui oui oui!!!
"et etant l'un des RPG actuel qui m'a le plus accroche,"
Mais c'est trop ça!
C'est juste une drogue ce jeu, Mario Galaxy, Fire Emblem, Golden Sun, Resonnance of Fate (et tout mes petit jeux XBLA comme Monkey Island ou PB WinterBottom) je les ai mise au placard et je fait que du TLR!!
Ce jeu est génial
Sinon j'ai lu que le jeu était un peu + dur mais en contrepartie tu peux mettre dans tes unions que des chefs!
Donc Baulson, Emmy, Caedmon, Talgor, Rush, David, Irina et tout les autres comme le duc de Ghor, en gros une super équipe de bourrin que tu peux pas forcément faire sur 360 vu que c'est limité à 6 xD
Amuse toi bien!
Merci pour l'info.
Le truc sympa aussi c'est que normalement j'aurai les voix jap, donc vu que j'ai deja fait le jeu en anglais(d'ailleurs doublage tres bon), vais le faire en jap.
Je crois comprendre pourquoi c'est plus dur aussi :/
Je trouvais deja que ca enchainait vite sur 360(ormis les ralentissement) mais alors la...
Sinon sur PSN c'est pareil ^^
Par contre tu va rire mais sur 360 j'ai presque eu aucun ralentissement... je l'ai installé sur le disque dur vi, mais là le CD2 n'est pas sur le disque dur et pourtant il rame pas... (quoi que, quand je lance Science infinie, j'ai l'impression que le personnage charge son attaque, je sais pas trop si c'est un ralentissement mais bon... un peu des deux xD)
Je sais que certains ont même du mal à faire les QTE tellement ça rame mais je fait quasiment du 100% (sauf quand je les rate exprès pour avoir le soin après l'attaque d'un ennemis)
Enfin de ce que j'ai lu t'as pas mal d'avantage sur PC, je suis pas experte encore pour tous te les énumérer mais je sais déjà que par exemple si tu veux accéder aux ruines ancestrales il faut battre le Déchu (qui est super dur xD) et que la version PC est plus dur aussi... (certains monstres ont plus de PV et tout ça)
Amuse toi bien ^^
Sur 360 tu l'as fini à 100% The Last Remnant?
Et nan je l'ai pas fini à 100% j'ai pas tellement le temps de faire mes RPG à 100%
Mais j'aimerai bien