Depuis des années,le concept de l'occasion s'etend de plus en plus et ravi de nombreux utilisateurs de jeu vidéo et autres,le phénoméne s'emplifit de plus en plus avec les "Cash".Mais cela ne fait pas le bonheur des éditeurs qui déclare maintenent la guerre au marché de l'occasion.
Qui n'a jamais acheté d'occasion soit mis au bucher tout de suite,oui comme de nombreuses personnes,vous avez sans doute déja acheté un jeu en occasion,cela est pratique on achéte,on revend,on rachéte,c'est un concept très en vogue chez les gamers d'aujourd'hui.
L'occasion permet d'acheté un jeu à moindre cout et de pouvoir économisé quelques euros surtout dans ce contexte difficile qu'est la crise,EA,THQ et surement d'autres éditeurs commence à vouloir stopé ce probléme en nous faisant payé un "supplément" sois pour jouer en online soit pour avoir quelques bonus.
Pour ma part,je trouve cela totalement scandaleux de la part de ces éditeurs,personne ne peut se permettre d'acheté un jeu neuf tout les mois messieurs les éditeurs mais de tout façon rien n'y changera le marché de l'occasion continuera de faire sa route.

tags :
posted the 05/21/2010 at 05:50 AM by
akira893
Mais bon moi, comme le dit peticha, je boycot ces futurs jeux.