Alors que l'iPad a déjà lancé ses pré-commandes dès vendredi dernier aux USA, une équipe de recherches vient de publier les résultats de cette première vague de "ventes", sur Investor Village, une sorte de forum destiné aux discussions sur les placements financiers.D'après leurs savant calculs, les premières heures de pré-commande en ligne auraient déjà permis à Apple d'enregistrer pas moins de 120.000 ventes! Soit environ 25.000 iPad à l'heure. Sachant que l'iPhone avait mis 74 jours avant de s'écouler à 1 million d'exemplaires, la firme de Cupertino peut être satisfaite du buzz qu'elle a su créer autour de son nouveau produit phare.D'ailleurs, c'est la version Wi-Fi, la moins chère (499 $ pour le "16 Go"), qui se serait vendue deux fois mieux que la version 3G. On peut le comprendre, puisque c'est ce modèle qui sera vendu en priorité, dès le 3 avril prochain aux USA, contre fin avril à l'autre modèle.En France, l'iPad Wi-Fi est attendu pour juin fin avril prochain (et en mai pour la version 3G).

tags :
posted the 03/18/2010 at 07:32 PM by
anonymous340
10h de jeux et op ça ne sert plus à rien
vous n'avez pas compris la vrai utilisation de celui-ci
apple c'est juste le must de la fiabilité et leurs Os sont 100% fiable et stable contrairement au pc
Sako, Je consomme pas tant de jeux que ca et je les ai à pas cher donc bon... C'est pas un drame d'être pigeonné à ce niveau là.
j'ai pas besoin du must de la fiabilité, j'ai un PC qui marche du tonner, un petit portable costaud... Après on pourrait toujours être plus exigeant mais qu'est ce qu'on en a à foutre du moment que ca tient la route...
Et puis fiablité ca dépend pour qui, certains iphone ont implosé...
L'iPad, c'est tout sauf de l'innovation là. Apple se repose sur ses lauriets depuis ses excellents iPhone et iPod Touch, et c'est dommage que le public réponde présent à l'iPad, qui n'est un gros iPod Touch quoi.
Même pas multifonction !
Pour un Ipod ou iPhone, ça passe, pas de problème, mais pour une tablette, ça craint.
Me ferai pas pigeonner moi.
Pour les applications pro, made in Apple évidemment, c'est vraiment le jour et la nuit avec un pc, je n'ai plus peur de perdre mon travail. Un mac c'est pour bosser, pas pour jouer.
Le pc est indétronable à ce niveau là. Ce qui est lourd c'est justement les fans sectaire idiot d'apple. Mais ça n'enlève rien à la qualité des ordi qui sont à caractéristique équivalente, plus rapide et mieux géré qu'un pc, tout simplement parce que TOUT est propriétaire à l'intérieur. et tout est fait pour fonctionner ensemble, chaque éléments.
Sur un pc différent constructeur s'adapte aux différentes pièces pour les config, d'où des probleme pouvant survenir plus facilement.
Apple joue sur son image et sa hype. C'est cher, l'iphone est un piège à con (et j'en ai un...) l'ipad n'en parlons pas. Mais les macs selon l'utilisation ça change la vie par rapport au pc.