search engine
  • God of War : la grosse présentation !
  • God of War : la grosse présentation !
  • God of War : la grosse présentation !
108
Likes
Who likes this ?
spartan1985, cubia, lightning, vincecastel, leblogdeshacka, socrates, sonilka, gat, thekingman1, linuxclan, ravyxxs, milo42, sorow, link49, jwolf, mrponey, minbox, lemangeur, kira93, diablass59, kabuki, phedioss, koopa, draer, shanks, leonr4, spilner, yamy, rebellion, xrkmx, joegillianprime, stardustx, leonsilverburg, furtifdor, soulshunt, whiteweedow25, judas, eruroraito7, hebuspsa, jumeau, sauronsg, stoner, aozora78, koolshin, gemini, archesstat, strez, fenek, wadewilson, waurius59, draculax, shincloud, volcano, vithia, vdfbsrthsxfth, trungz, carter, guyllan, dedad, karbon, djfab, shiroihato, spontexes, souther, cladstrife59, hyoga57, kevisiano, darkshao, mattewlogan, maxleresistant, sorakairi86, link80, docteurdeggman, thelvyn, tvirus, bladagun, pimoody, ninjah, marchand2sable, goldmen33, moonster, galneryus, fullbuster, castortroy, neyrus, sefirosuyanou, onizukaaa, kadaj68800, binou87, plasmide, balf, barberousse, heracles, cort, gamergunz, 60teraflops, waltdafak, kenshuiin, giusnake, vjgvukvukhb, gamjys, sorasaiku, piccolo, lusso, hijikatamayora13, pseudo73, mikazaki, mitenso
posted the 06/14/2016 at 02:30 AM by Gamekyo
comments (161)
grievous32 posted the 06/14/2016 at 09:22 PM
Trungz j'ai vu Battlefront sur One déjà, je sais franchement à quoi m'attendre pour BF1 sur PS4...

Mis à part ça, y a que vous qui vous branlez sur les graphismes hein, c'est pas moi qui ai commencé le débat de l'étalon graphique, j'fais qu'y répondre pour justement faire en sorte que les gens arrêtent de se masturber sur un jeu pour ses graphismes en affirmant qu'il n'y en a pas de plus beau alors que c'est faux... Même Horizon est techniquement au-dessus
jenicris posted the 06/14/2016 at 08:56 PM
kayama il est impressionnant oui, je suis bien hype.
trungz posted the 06/14/2016 at 08:54 PM
grievous32, bla bla bla, t'as l'air tellement sûr de toi en parlant des versions consoles qu'on a même pas encore vu, bref continue de te branlé sur BF1 si ça te chante.
zaclorde posted the 06/14/2016 at 08:29 PM
Ah bon, parce que Crytek n'est pas talentueux... je savais pas...

Tu connais quoi des features techniques de GOW ? Laisse moi répondre à ta place : que dalle... comme ça, on arrête de parler pendant 3 plombes. Et c'est exactement pareil pour BF1... on sait par contre qu'ils ont retiré toute l'interactivité à Battlefront pour se payer de jolis graphismes et un framerate stable par rapport à BF4. Voilà les faits.

Donc avant de parler dans le vent, tu ferais mieux d'attendre de voir tourner le jeu sur ta XB1...

Quant à Crackdown 3, il est toujours limité par le GPU de la XB1. Si tu mets le CLOUD sur une N64, tu auras un truc avec la gueule d'un jeu N64...

Bref, comme j'ai dit, t'aime bien parler dans le vent... le fait que tu parles de Crackdown 3, un truc dont on n'a quasiment rien vu, ne fait que confirmer mes propos...
grievous32 posted the 06/14/2016 at 08:05 PM
Zaclorde la pertinence du truc ? Bah c'est écrit juste après, mon gars, les dév' plus ou moins talentueux... DICE font parti des meilleurs et ils le prouvent avec BF1 en donnant le jeu le plus impressionnant techniquement à l'heure actuelle...

Ensuite j'vois pas de quoi tu parles avec ta métaphore sur le soleil... va juste prendre des cours sur ce qu'implique la 3D temps réel, les animations scriptées ou non (parce que bon, la glace qui se craque, c'est un cache d'anim à la con, dans BF1, quand tu pètes un truc, c'est pas scripté, il explose que si tu veux qu'il explose et que si t'interagit avec...), idem pour les finish, des caches d'animation qui prennent que dalle en ressource... 'fin bref...

Tu parles à un mec qui bosse dans le domaine de la 3D, du précalculé ou du temps réel, tu veux vraiment dire que j'raconte n'imp sans avancer le moindre argument ? Non parce qu'entre toi et moi, tu parles bien plus dans le vent, j'ai filé blindé de paramètres qui montrent à quel point BF1 est techniquement bien plus poussé... Oui sa plastique flatte peut être moins la rétine que God of War, mais c'est normal, comme il utilise sa technique plus avancée sur plein de domaine différent, ne serait ce qu'un moteur physique quoi, God of War qui lui n'a rien qui bouge de manière interactive, peut se permettre d'avoir des textures plus fines...

On sait que les exclusivités sont mieux travaillées, mieux optimisées parce qu'elles ne sont que sur un seul support, mais ça n'en fait pas pour autant des jeux plus aboutis sur le plan technique... Sûrement pas... Ce qui fait ça, c'est le talent des développeurs, et DICE en terme de technique sont les plus talentueux, c'est juste un fait, suffit d'ouvrir les yeux et de prendre en compte tout ce qu'il est possible de faire sur le plan technique dans BF1...

C'est grave que vous arriviez même pas à voir ça avec vos oeillères de pro-S, les gars...

Ensuite j'ai pas dit que BF1 faisait tout mieux sur le plan technique, mais qu'il fait globalement mieux. Au final, sa technique est plus impressionnante si tu prends TOUTE la technique en compte contre celle de God of War, graphiquement, God of War est meilleur oui, mais techniquement, sûrement pas...

Enfin, oui sur la gen 360 y avait The Last of Us, mais The Last of Us, il avait pas 36 000 scripts et cache anim', et il avait un moteur physique aussi...

De ce qu'on en a vu pour l'instant, Battlefield 1 est techniquement au-dessus, c'est tout... Si tu piges pas tout ce qu'il y a à prendre en compte dans la technique alors te lance pas dans le sujet...

J'pourrais même te dire que le plus impressionnant techniquement s'il fonctionne comme prévu, ce sera Crackdown 3 qui propose un truc totalement nouveau, une évolution dans la technique même en proposant un décors entièrement destructibles en prenant en compte : shaders, ombre et lumière dynamique, en multijoueur, sans que les éléments ne se traversent et sans que les éléments ne disparaissent... Voilà ce qui est prévu pour l'instant dans Crackdown 3 de ce qu'on en a vu, et si t'es pas d'accord avec ça, tu sauras que tes amoureux chez Naughty Dogs ont eux même dit que c'était hyper chaud à mettre en place.

Alala... Les fans qui pleurent quand on s'attaque à leurs jeux favoris...
zaclorde posted the 06/14/2016 at 07:39 PM
grievous32

Si je raconte de la merde sur Ryse, va voir ce que DF dit dessus. Pas la peine de perdre son temps trois plombes dans des élucubrations quand il y a des données factuelles...

L'exemple de PES 2015 ? La pertinence du truc dans la discussion ??? Je savais pas que Ryse était un pauvre jeu de foot multi... surtout pas un AAA à gros budget...

Sur le reste, tu parles dans le vent... que veux-tu que je te dises ? Tu décrètes que le Soleil est bleu sans en apporter la moindre preuve... à ce rythme, je peux te dire que je suis le roi de Suède... puisqu'il suffit de lancer des trucs dans le vent...

Une chose qu'on sait, par contre, c'est que les exclus sont en général plus aboutis sur le plan technique. Les développeurs peuvent se concentrer sur une architecture unique et créer un moteur spécifique, ce qui n'est pas le cas pour les jeux tiers. Sans parler du fait que les ressources sont éparpillés entres plusieurs versions pour un jeu multi.

Et surtout, tu n'as rien vu des 2 jeux. La seule chose qu'on peut réellement juger, ce sont les graphismes qui sont bien meilleurs dans GOW. Mais puisque GOW ne fait rien de mieux que BF1 sur le plan technique, on se demande pourquoi il ne tourne pas en 60fps ? Mais pour se faire une réflexion aussi simple, il faut réfléchir 2 minutes...

La gen précédente, beaucoup de commentateurs ont dit que les jeux ND étaient parmi les plus impressionnants sur le plan technique... et devine quoi ? C'était pas vraiment des mondes ouverts...
grievous32 posted the 06/14/2016 at 07:18 PM
Zaclorde, je l'ai Ryse, et tu racontes de la merde sur son framerate, m'enfin bon... =>
Du coup ton argument sur Crytek, c'est de la bouse, désolé de te le dire... J'ai fait le jeu 2 fois en plus donc bon... Ensuite ça n'a rien à voir le coup de "on se demande pourquoi tous les jeux linéaires n'ont pas la gueule de God of War"... Faut être débile pour utiliser ça comme argument... A ce compte là t'iras m'expliquer pourquoi PES15 n'avait que du 720p sur One, un pauvre jeu de foot quoi... Tout n'est que question de développement et de développeurs... J'ai jamais dit que God of War était moche, on dirait que vous jouez votre vie... BF1 est techniquement meilleur, point barre, arrêtez d'chialer comme des gamines, putain...

Ensuite j'parle de la version PS4, à puissance équivalente... BF1 est meilleur techniquement pour toutes les raisons que j'ai cité, pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qu'implique un jeu comme BF1 et un jeu couloir et linéaire comme God of War...

Ensuite j'sais de quoi j'parle moi perso'... un jeu comme BF1 fait pas tant de concession technique pour tourner correctement puisqu'il tournera aussi bien que Battlefront sur PS4 qui est déjà clairement un des plus beaux jeux du moment... Ensuite bien sûr que oui God of War a aussi des concessions à faire p'tain... Le mec croit que sa console est toute puissante et peut faire tourner n'importe quel jeu exclusif...

T'y connais pas grand chose en technique je pense, parce que pour avoir le rendu de BF1 sur PS4 sur un multi à 64 joueurs avec des maps immenses et presque totalement destructibles, mais faut pas être trop idiot pour le comprendre aussi hein... Et faut aussi être objectif et pas défendre ses exclusivités corps et âme =>
kayama posted the 06/14/2016 at 07:12 PM
jenicris les gens voulaient du changement (autrement cela aurait pu être ''l'épisode de trop'') et je suis bluffé par l'approche que le studio a choisi. Bordel que ça s'annonce bon.

(ps: j'écris de mon tel donc désolé si je développe pas trop mais toutes ces annonces/présentations me mettent sur le cul!).
jenicris posted the 06/14/2016 at 06:52 PM
kayama en même temps qui peut rivaliser avec Santa Monica pour ce genre?
dokorama posted the 06/14/2016 at 06:34 PM
Le gameplay est excellent et un univers bien sanglant. Suite aurait servi à rien. Un downgrade sera de la partie dans 2 ou 3 ans et un portage a venir.
zaclorde posted the 06/14/2016 at 05:59 PM
grievous32

T'en sais quoi que BF1 démonte GOW sur le plan technique ? Déjà, tu parles de quelle version ??? La version XB1 qui tournera en 720p ou la version PS4 qui aura déjà une résolution bien plus décente ?

Ensuite tu viens nous parler de Ryse... effectivement, un jeu couloir en 900p avec un framerate honteux, il y a de quoi se poser des questions... mais apparemment, c'est tellement simple de faire des jeux linéaires qui tiennent la route sur le plan technique que même Crytek s'y est cassé les dents sur One. D'ailleurs, on se demande pourquoi tous les jeux linéaires n'ont pas la gueule de ce GOW puisque c'est si facile.

Bref, tu ne sais pas de quoi tu parles... surtout qu'un jeu comme BF1 doit faire énormément de concessions techniques pour pouvoir tourner correctement. Chose que n'a justement pas à faire un GOW. Donc au final, les choses s'équilibrent. Et généralement, les exclus exploitent mieux le hardware. On en a eu la preuve avec Uncharted 4.
leonr4 posted the 06/14/2016 at 05:12 PM
kayama Ce nouveau GOW est une boucherie technique, j'ose pas imaginer ce q'il pourrait donner sur la PS4K
peetzy posted the 06/14/2016 at 04:08 PM
Plus grand dans ses espaces, j'ai pas vraiment vu ça sur la présentation moi...
Aussi non, j'adore l'univers, je préfère le côté nordique au côté grec perso.

Par contre si c'est bien Kratos, il s'est réincarné ?? Parce que il n'était pas mort à la fin du 3?
kayama posted the 06/14/2016 at 04:07 PM
C'est quoi cette dinguerie. Je crois que le nouveau jeu de Ninja Theory vient de mourir.
camaradezangief posted the 06/14/2016 at 03:48 PM
evilchris ça fait vraiment melange de horizon et de last of us
byblis posted the 06/14/2016 at 01:43 PM
L'art de tuer ce kratos quel que soit l'arme ! par contre ça manquait d'ennemis à l'écran pour sublimer les talents du perso.
Je vois déjà kratos en train d'achever un ennemi en lui faisant subir un aigle de sang
edgar posted the 06/14/2016 at 01:34 PM
sonilka T'inquiètes c'était juste au réveil du bon matin, maintenant que je suis calme et posé, j'appréhende un peu mieux cette nouvelle formule de God of War, donc je vais attendre d'en voir un peu plus avant de redonner un avis sur la question, mais pour l'heure c'est vraiment étrange ce reboot de la série, alors que l'ancienne formule était juste parfaite et n'avait pratiquement aucun défaut si ce n'est l'absence de contrôle de la caméra qui nous empêcher entre autres d'admirer les environnements aux alentours.

M'enfin de toute façon on a le temps de le voir venir ce nouveau God of War, pas avant fin 2017 à mon avis.
kabuki posted the 06/14/2016 at 12:32 PM
milo42kyoflops ca fait bien longtemps que les conflits sur ce site viennent toujours des même Pro N et Pro M.

Et ca viens toujours de frustration, jalousie et haine... ouin ouin ma console est pas premiere , ouin ouin elle est pas la plus puissante, ouin ouin les ventes. Je pourrais te citer quelques pseudo ici tu les verras dans ch1que conflit qur ce site
leonr4 posted the 06/14/2016 at 12:30 PM
Tu noteras que ce sont toujours les mêmes qui trouvent à redire

milo42kyoflops +10000 et on sait tous pourquoi
milo42 posted the 06/14/2016 at 12:24 PM
kabuki Tu noteras que ce sont toujours les mêmes qui trouvent à redire

Et après ça va se plaindre des "sonyais" qui polluent les news MS / Nintendo

La cohérence ne fait pas partie des points forts de ces gens là
kabuki posted the 06/14/2016 at 12:20 PM
milo42kyoflops
Fait comme moi et toute les personnes normalement constitué... attend le jeu sagement et laisse les casoc 2.0 dans leur delire

GOW a toujours fait rager de toute façon
joegillianprime posted the 06/14/2016 at 12:16 PM
milo42kyoflops c'est clair et peut etre meme pour sa generation futur
milo42 posted the 06/14/2016 at 12:12 PM
ninjadow Putain j'imagine même pas le bordel qu'il a du "s'introduire" hier

A mon avis, y a un champ de betterave qui n'existe plus à l'heure qu'il est
joegillianprime posted the 06/14/2016 at 12:06 PM
milo42kyoflops c'est clair mais bon peut tre qu'eux aussi ils ont été contaminé avec de la betterave
vjgvukvukhb posted the 06/14/2016 at 12:00 PM
vraiment bn..je suis hype mais j'aime pas la vue a la gears of war....
sonilka posted the 06/14/2016 at 11:56 AM
edgar mec détends toi, respire un bon coup, tout va bien se passer.
Bon deja tu n'as rien vu du jeu hormis cette séquence. Ensuite, si tu connais si bein GoW, voir Kratos plutôt bien veillant n'a rien d'étonnant. Suffit de se remémorer les passages avec sa fille ou sa femme, sans parler du 3 et de sa relation avec Pandore. Donc deja sur ce point, je vois pas ce qui gène.

Ensuite, la formule de base des GoW était rincée. Y avait plus rien a en tirer. Les développeurs ont donc fait le pari de changer un peu. On attendra d'en voir plus avant de crier au sacrilège et autre connerie.

Idem pour la caméra. D'ailleurs je rigole de la plupart des commentaires du net sur la caméra de cet opus. Quand le 3 est sorti, y avait pas mal de joueurs qui gueulaient parce qu'ils en avaient marre de la caméra fixe. Ils voulaient que ca change.
Avec cet opus, le developpeur change le style de la caméra et ........... les joueurs gueulent sur le net parce que ca ne correspond pas à la série Insupportable communauté
darkcoca posted the 06/14/2016 at 11:56 AM
Joli
milo42 posted the 06/14/2016 at 11:54 AM
ninjadow kabuki Cette mauvaise foi quand même

Et les mecs te disent, sans sourcillé, que le jeu sera pas top en ayant seulement vu 9 mn de gameplay

Kyogamer a fait des petits apparemment
lez93 posted the 06/14/2016 at 11:46 AM
doflamingod

Bon alors de 1, où est ce que le texte confirmé tes dires sur un gameplay simplifié ?

De 2, qu'ils mettent l'accent sur l'émotion et l'aspect cinématographique en quoi est ce une mauvaise chose ?
Ça se trouve tout ça sera hyper travaillé t'en sais rien.

Moi non plus pour l'instant je suis pas convaincu par le gameplay mais j'trouve qu'on en a trop peu vu et que la nature introductive du passage montrée nous empêche d'avoir un avis bien tranché.
akinen posted the 06/14/2016 at 11:32 AM
Magnifique retour de GOW! On suppose que l'on contrôlera le fils plus tard dans l'aventure!!!
fan2jeux posted the 06/14/2016 at 11:25 AM
Je crois que les gens oublient entre puissance et optimisation de la machine
grievous32 posted the 06/14/2016 at 11:14 AM
Trungz même sur console BF1 est techniquement plus impressionnant puisqu'il aura très probablement une qualité semblable à Battlefront qui défonce déjà... Et ça change pas tous les trucs que j'ai dit vis-à-vis du moteur physique, des contraintes du réseaux mélangées à tout ça...

BF1 est techniquement meilleure, point à la ligne... Vous vous extasiez sur une démo super linéaire à la Ryse ou The Order... Bien sûr que c'est beau, mais quasi tout est scripté dedans, c'est du précalculé pour la grande majorité en terme d'animation de destruction... Battlefield 1 permet de tout détruire sans script, tout en étant une grosse claque graphique, donc non... Il est techniquement au-dessus, arrêtez d'chialer maintenant.
kabuki posted the 06/14/2016 at 11:11 AM
karbon milo42kyoflops ninjadow
Il y a surtout beaucoup de mec paumé sur cette gen, plus de connaissance, savent plus reflechir, on des connaissances videoludique qui s'arrete aux exclu de leur constructeur... même un casual leur met un branlé
barberousse posted the 06/14/2016 at 11:04 AM
karbon Il veulent pas y croire en fait.
joegillianprime posted the 06/14/2016 at 10:57 AM
plasmide posted the 06/14/2016 at 10:56 AM
Comme ça bute
freehumanity posted the 06/14/2016 at 10:52 AM
C'est clair ça envoie niveau visuel, mais à toujours vouloir faire dans le spectaculaire et dans le cinématographique , on se retrouve avec des gameplays simplifiés et scriptés, un bon choix pour attirer le grand public,mais pour le coup c'est plus un vrai BTA...
milo42 posted the 06/14/2016 at 10:47 AM
karbon Laisse les dires va, les mecs ne reconnaîtrons jamais qu'une "simple" PS4 est capable de faire des jeux tout simplement époustouflant d'un point de vue technique

Par contre, on les a pas vus lors de la conf' MS pour étaler leurs "sciences"
amorphe posted the 06/14/2016 at 10:46 AM
Il est passé ou mon BTA???!!! C'est quoi ce TPS ultra classique avec des scènes émo pour faire chialer les grand mères?
God of war était mon dernier espoir, ça a l'air mort pour moi.
karbon posted the 06/14/2016 at 10:41 AM
kabuki

Après ils sont tellement sur que les consoles actuelles c'est de la merde, des PC bas de gamme, c'est ce qu'on nous rabâche depuis quelles sont sortie, ce à quoi on a pas arrêter de leur rétorquer que contrairement à ce qui est dit, ce ne sont pas des PC !!!

Ils restent tellement coincé la dedans que pour eux ce n'est pas possible, ce n'est pas la PS4, bon sang ! Regardez Uncharted 4 quoi, d'autant que ND ont dit qu'ils pouvaient faire bien plus joli encore, et il existe encore des gens qui doutent ?
kabuki posted the 06/14/2016 at 10:35 AM
kadaj68800 Je suis Hypé comme jamais j'aime tellement cette serie

karbon Non mais grave c'est le meme cirque a chaque presentation d'un AAA Sony les mecs ne comprennent pas que les equipes first part de Sony sont des brut en technique. On a eu The Order et unchared 4 niveau claque ... mais non il comprenne pas
kadaj68800 posted the 06/14/2016 at 10:31 AM
kabuki et la ptite valkyrie qui passe à 06:47 ! Kratos revient en force après une Ascension pas vraiment folichonne....Loki serait de la partie ?
karbon posted the 06/14/2016 at 10:25 AM
Parcequ'il est evident que ça tourne sous PC.

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous à ne pas croire qu'il s'agit de la PS4, ça rappel au moins que ceux qui doutent n'ont pas fait Uncharted 4
kabuki posted the 06/14/2016 at 10:19 AM
J'avais pas cramé la jauge de colere dans la demo en haut a gauche au moment ou Kratos engeule son fils .

Et le Frost troll qui parle du Vhalalha au debut du combat. Ca promet
raikoremake posted the 06/14/2016 at 10:10 AM
Graphiquement énorme mais j'ai du mal avec le changement de gameplay, j'espère qu'on restera sur du bta nerveux et violent.
jamrock posted the 06/14/2016 at 10:07 AM
Un GOW sauce The last of us, WTF
doflamingod posted the 06/14/2016 at 10:05 AM
Mes craintes se confirment :

Everything, everywhere changes.

Change is an essential part of life. In creative development change is often the explosive spark that transforms good enough into truly memorable.

Several years ago we at Santa Monica Studio began the journey of creating a new God of War. All of us recognized a special honor and responsibility to create a different and better and truly more memorable experience than before. I realized early on that we had to make changes in every aspect of the game.

I knew I didn’t want to simply reboot the franchise, starting over with a retelling of the origin story. I wanted to reimagine the gameplay, give players a fresh perspective and a new tactile experience while delving deeper into the emotional journey of Kratos to explore the compelling drama that unfolds when an immortal demigod makes a decision to change.

For Kratos, this change means breaking the cycle of violence, distrust and deception that his family, the Greek pantheon, perpetuated for so long. That cycle drove a whole host of bad decisions – the ill-fated deal with Ares, the murder of his family and a rage fueled descent into madness and vengeance that ultimately ended with the epic destruction of Olympus.

It also means learning how to control his rage, the intensely turbulent monster that lives within him, steering him down ever-darker paths. Kratos needed to figure out how to put the monster back in the box, how to control when he does and does not let that monster out.

Kratos’ rage has provoked a ton of bad decisions in his life, so I was fascinated to see what would happen if he actually made a good one. What would that look like? How would he struggle with this very difficult and unfamiliar road? And more importantly, why would he do this?
The last question was answered in my own life with the birth of my son, a tremendously transformative event that had me thinking about all kinds of change in life. It is hard for human beings to truly change, but one thing that can really motivate us is the thought of being responsible for a life, and especially the life of our child. The weight of that responsibility drives the instinct to protect, to want to prevent the mistakes of our past being delivered upon them. There is no end to the lengths we will go, no adversity we will not overcome, to be better… for them.

Once the decision to change was made, things got really interesting for Kratos and for all of us here at SMS. The road to creating a new God of War is a seemingly endless climb up an impossibly enormous mountain, filled with countless gut-wrenching failures and joyfully sweet successes.


Emotion, Pathos (préparer vos mouchoirs), narration, dimension cinématographique. Le Gameplay sera simplifié à mort.
zackfair59plus posted the 06/14/2016 at 09:40 AM
oui, cela envoie du lourd...mais surtout de la ruine en perspectives surtout !
evilchris posted the 06/14/2016 at 09:22 AM
chinonamida idem pour la caméra beaucoup trop près du perso à mon gout
galneryus posted the 06/14/2016 at 09:11 AM
ça déchire par contre la caméra me perturbe
malamba posted the 06/14/2016 at 09:02 AM
Putain mais quel tuerie,c est trop beau trop propre,et l ambiance!!
artorias posted the 06/14/2016 at 08:42 AM
Etonnant, ils réinventent la série, pour le meilleur ou pour le pire, hâte d'en voir plus !
terminagore posted the 06/14/2016 at 08:06 AM
Intéressant. C'est bien de ne pas rester enfermé dans le même schéma de jeu.
Par contre ça me fait vraiment penser à Ryse pour le coup.
evilchris posted the 06/14/2016 at 07:57 AM
camaradezangief j'ai eu cette même impression de copié collé des décors de horizon avec kratos et pas trop fan de cette caméra beaucoup trop près mais bon à voir...
mitenso posted the 06/14/2016 at 06:57 AM
HALLUCINANT. Jen bave deja
maxleresistant posted the 06/14/2016 at 06:28 AM
Oh putain, j'aurais jamais cru etre de nouveu intéressé par God of war
mattewlogan posted the 06/14/2016 at 06:26 AM
La tuerie !!!
kevisiano posted the 06/14/2016 at 06:24 AM
Kratos maggle !
octobar posted the 06/14/2016 at 06:21 AM
En tout cas Kratos a fini par définitivement ressembler à Leonidas. cette barbe ça lui va tellement mieux que son bouc des années 90.
hatefield posted the 06/14/2016 at 06:18 AM
Je suis pas sûr de la nouvelle formule, on attendra d'en voir plus.
vithia posted the 06/14/2016 at 06:02 AM
Le retour du roi le vrai !!!
tenma posted the 06/14/2016 at 05:59 AM
edgar Pas d'accord. J'suis fan de GOW mais regarde Ascension c'était clairement l'épisode de trop et il pouvait pas reprendre la même formule
trungz posted the 06/14/2016 at 05:58 AM
grievous32, tout ce qu'on a vu sur BF1 tourne sur PC, là on parle d'une console, pas une plateforme surboosté, donc ta comparaison à la con n'a pas lieu d'être...
stephenking posted the 06/14/2016 at 05:40 AM
octobar On croise les doigts alors
jackfrost posted the 06/14/2016 at 05:38 AM
octobar posted the 06/14/2016 at 05:37 AM
stephenking c'est clairement le début du jeu hein... Normal que ça bourrine pas tout de suite, il y aura un mécanisme de gameplay entre l'arc du gamin et la hache de Kratos j'imagine. Wait and See. En tout cas ça bute.
souther posted the 06/14/2016 at 05:36 AM
Je viens tout juste de souiller mon calbut là c'est juste une tuerie cette vidéo!!!
stephenking posted the 06/14/2016 at 05:32 AM
octobar kler.. On verra bien la suite.. Mais pour l'instant vraiment pas emballé .
God of War c'est (et ça doit resté pour moi) du bourrinage.. J'attendais cette présentation comme un malade et la, bref... ... degouté
shinz0 posted the 06/14/2016 at 05:31 AM
God of "Dad"
octobar posted the 06/14/2016 at 05:27 AM
stephenking grave, j'y ai pensé aussi au début à cause du roux, à croire qu'ils préparent un cross-over.
zekk posted the 06/14/2016 at 05:26 AM
Il y a vraiment des rageux ici
stephenking posted the 06/14/2016 at 05:24 AM
camaradezangief T'as super bien resumé.. j'ai cru à une nouvelle vidéo d'Horizon
escobar posted the 06/14/2016 at 05:24 AM
Excellent
stephenking posted the 06/14/2016 at 05:22 AM
Qu'est qu'ils on fait à God of War ???? .
Je ne retrouve plus du tout la licence la dedans
ducknsexe posted the 06/14/2016 at 05:13 AM
leonr4 tes yeux sont fatigué depuis lontemps a tout trouver beau
octobar posted the 06/14/2016 at 05:13 AM
Sinon, c'est pas impossible qu'au bout d'un moment on finisse par avoir deux petites haches un peu comme les lames des chaîne de Kratos.
edgar posted the 06/14/2016 at 05:12 AM
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache Espérons que tu dises vrai, car pour l'instant il n'y a absolument rien de God of War là-dedans, on dirait plus un mix entre Resident Evil et Horizon

Resident Horizon of War
octobar posted the 06/14/2016 at 05:09 AM
edgar En même temps c'est plus un reboot qu'autre chose hein... et puis c'est le début du jeu avec un Kratos qui s'est calmé plusieurs années après les événements du 3.
qbigaara49 posted the 06/14/2016 at 05:07 AM
edgar attend on viens de voir un peu du jeu ca sera peut etre beaucoup plus bourrin apres (la mort du gosse et donc la colere de kratos)
tab posted the 06/14/2016 at 05:01 AM
Love!
edgar posted the 06/14/2016 at 04:59 AM
Bordel je viens de me réveiller et que vois-je ?

Un massacre total d'une de mes licences préféré, putain mais c'est quoi cette caméra de merde ??? Ça colle pas du tout à l'univers de Kratos, et puis comment se fait-il que Kratos soit si doux et si bienveillant à l'égard de son environnement ? Sérieux il n'y a rien de God of War dans ce jeu, quel massacre putain, rendez-moi mon vrai Kratos bordel de merde !!!
leonr4 posted the 06/14/2016 at 04:51 AM
Le jeu sera aussi violent et rythmé que les premiers donc pour les fans septiques pas d’inquiétude de ce coté là.
carter posted the 06/14/2016 at 04:39 AM
Magnifique!
gantzeur posted the 06/14/2016 at 04:33 AM
c'était beaucoup plus intéréssant que les combat random d'avant dans les autres GOW , la tu ressent bien la puissance du gars , ca doit être bon manette en main
octobar posted the 06/14/2016 at 04:31 AM
Oh god.
grievous32 posted the 06/14/2016 at 04:07 AM
B4f loin... peut être pas tant que ça quand on voit Battlefront... Et ça ne change en rien tout le côté moteur physique, interaction, multijoueurs à grande échelle, météo dynamique etc...
rayzorx09 posted the 06/14/2016 at 03:59 AM
Kratos toujours aussi badass !
qbigaara49 posted the 06/14/2016 at 03:53 AM
leonr4 t'inquiete ca tourne pas sur pc en 4k n'y en 60fps et puis c'est que en 30fps et la destruction est precalculer, donc c'est pas impressionnant.
wadewilson posted the 06/14/2016 at 03:52 AM
Peut être pas la meilleur séquence a monter mais j'ai quand même envie d'en voir plus.
sankadabo posted the 06/14/2016 at 03:43 AM
Tu apprends à chaser à ton rejeton, tu ne bas pas le faire en mode Usain Bolt
tenma posted the 06/14/2016 at 03:41 AM
Content du renouveau de GOW il fallait un changement après l’essoufflement d'Ascension
doflamingod posted the 06/14/2016 at 03:35 AM
kekel
Un avis oui.
Un avis définitif, non.

Mais je maintient, les développeurs réfléchissent en amont sur la manière de communiquer leurs jeux. Ce qu'ils ont montrer donne le ton : Narration/ Cinématographique / Emphase.

Et comme le dit Svr. GoW n'a jamais réellement briller pour son gameplay aux petits oignons. Je crois que des choix ont été fait : au vu du succès de Uncharted et des films plus narratif que ludique.

Le point fort de GoW a toujours été ses mise en scène et ses rapport d'échelles porter sur le gigantisme. Il vont clairement jouer la carte claque graphique.
svr posted the 06/14/2016 at 03:35 AM
kekel On discute de ce qu'on voit et c'est bien normal. On est ni en train de rager ni d'avoir un avis définitif comme tu le prétends.
svr posted the 06/14/2016 at 03:32 AM
leonr4 Penser c'est bien surtout si on le met en avant dans son argumentation, ce que tu omets de faire mais avoir des faits réel c'est mieux pour rester un tant soit peu objectif.
ravyxxs posted the 06/14/2016 at 03:32 AM
La réaction du public à la vue de Kratos épique !!!! loooooooool
gemini posted the 06/14/2016 at 03:31 AM
Excellent. :-)
kekel posted the 06/14/2016 at 03:30 AM
C est hallucinant ça parle déjà d un gameplay mou de scènes moins marquantes etc alors que C est la toute première séquence de gameplay dévoile ... Les gars attendez au moins avant de juger et de donner un avis définitif comme si vous avez pu y jouer ... J ai l'impression de lire les commentaires de rageux ou de blase. Vous croyez vraiment que Kratos va se balader tel une tortue durant tout le jeu
leonr4 posted the 06/14/2016 at 03:29 AM
svr De ce que j'ai vu, je maintiens ce que j'ai dit en plus je parle pour moi donc franchement je ne vois pas ou est le problème, je force personne à être d'accord avec moi après s'il m'a sorti l'exemple de BF1 c'est que ça ne lui a pas plu après je m'en fiche c'est juste un ressenti et y en a beaucoup qui pense pareil.
svr posted the 06/14/2016 at 03:29 AM
doflamingod Le gameplay va peut-être passer à la trappe sachant que dans les anciens GoW, le gameplay était pas non plus bien folichon pour un BTA.
leblogdeshacka posted the 06/14/2016 at 03:29 AM
Maintenant, il faut voir le collector qui sera je l'espère monstrueux
doflamingod posted the 06/14/2016 at 03:27 AM
sonilka svr
Il suffit de faire la comparaison avec tous les premiers trailer des précédents GoW. Cette présentation affiche clairement les intentions du studio : Narration, émotion, empathie, Cinématographique.

Le gameplay va passer à la trappe, la technique (graphisme, moteur physique, etc) vont être mis à l'honneur.

Le placement de la caméra me laisse dubitatif, la lenteur et l'inertie de Kratos me laisse perplexe.
svr posted the 06/14/2016 at 03:26 AM
leonr4

Leonr4 publié le 14/06/2016 à 04:39
God Of War IV est le nouveau étalon graphique de cette gen sans aucune contestation possible, Santa Monica c'est les boss de la technique.
stoner posted the 06/14/2016 at 03:26 AM
grievous32 les images qu'on a vu de Battlefield 1 c'est du PC haute configue dans ces condition j'ai envie de dire heureusement que B1 soit plus beau qu'un jeu PS4
mais Battlefield 1 sur PS4 ça va donner quoi, on sera loin des trailers
mustdie posted the 06/14/2016 at 03:26 AM
Graphiquement superbe, mais niveau gameplay c'est pas ouf...
Mais bon le jeu ne sort pas demain.
leonr4 posted the 06/14/2016 at 03:24 AM
svr Tort sur quoi ?
leonr4 posted the 06/14/2016 at 03:23 AM
J'aime bien ce nouveau look de Kratos avec ce petit air vieux et plus sage vivement d'en savoir plus et une date de sortie ne serait pas de refus, surement fin 2017 si on croit ces informations :

- Kratos is the main character, play as him all game
- Not open world game
- Norse mythology timeline
- coming out..."soon", definitely not a 2016 game
svr posted the 06/14/2016 at 03:23 AM
leonr4 C'est pas contre toi mais à un moment c'est bien d'avouer ses tords et de ne pas s'entêter pour un oui ou un non.
svr posted the 06/14/2016 at 03:18 AM
doflamingod Je partage également ton avis pour le moment et à voir si cela va changer mais en tout cas ça avait l'air d'être assez mou et pas un poil nerveux et beaucoup trop scripté à mon goût.
Je me demande aussi si le jeu va être un semi open world ou alors un semi couloir.
grievous32 posted the 06/14/2016 at 03:17 AM
Leonr4 le tien est si bas pour que tu n'aies aucun argument ? J'ai démonté tout c'que tu pouvais dire en 8 lignes, et voilà, t'es en PLS du coup...

God of War claque techniquement, j'ai pas dit l'contraire, mais BF1 est au-dessus, c'tout, cherche pas... Ne serait ce que parce qu'il a un moteur physique et que tout se déroule sans script comparé à c'qui a été présenté dans God of War... C'est facile de faire de très beaux jeux quand c'est linéaire et scripté... Regarde Ryse hein, c'est un jeu One et il est toujours magnifique aujourd'hui... Pour autant il n'en restait pas moins impressionnant techniquement que Battlefield 4...

Ca flatte la rétine parce que c'est détaillé, propre, lisse et tout ça, mais en terme de technique, BF1 lui fout une belle fessée à God of War, pas la peine d'en chier une pendule hein, garçon...

Sonilka y a UN com' ouais qui dit de la merde, puis y a eu le tien ensuite, ça fait 2 personnes qui racontaient des conneries quoi, si j'compte pas ceux qu'il y a sur d'autres articles... Tu fais bien d'ignorer, va, tu n'aurais pas assez d'arguments pour tenir sur la longueur...
sonilka posted the 06/14/2016 at 03:14 AM
doflamingod difficile de parler du gameplay. Il y a eu peu de combat et la phase présentée semble etre le tout début. Comme tout GoW ca va monter crescendo.

je viens stopper les gens dans leur connerie

les gens y a eu UN com'. T'es un bon. Bon allez, je te zappe comme tu me l'as si bien suggéré.
doflamingod posted the 06/14/2016 at 03:13 AM
svr
Yep et je suis d'accord avec toi. Même Scalbound ma déçue avec son gameplay mou de la bite. Horizon par contre Ho My !

Ce God of War ressemble beaucoup à une expérience à la The Order. L'accent sera mis sur des aspect cinématographique (l'émotion blabla). Le gameplay semble ultra basique et simpliste voir même dirigiste.

Avec du recul, un God of War the movie aurait plus de sens qu'un jeu, vu comment la licence évolue.
megaman posted the 06/14/2016 at 03:13 AM
moi qui esperais un gameplay plus nerveux, là on a un truc encore plus mou et lent! C'est clair c'est joli mais je reste sceptique! M'enfin cte conf reste épique au final, meme GOW dont je suis pas hyper fan! Et ce kratos a l'air plus plaisant que le gros boeuf d'avant, mythologie nordique c'est classe
sauronsg posted the 06/14/2016 at 03:12 AM
Quelque chose me dit que le fils de Kratos ne va pas rester vivant bien longtemps
leonr4 posted the 06/14/2016 at 03:12 AM
grievous32 La bonne blague on voit bien ton niveau de connaissance, ça en dit long aller ciao

Milo42kyoflops Oh t'inquiètes j'en ai fini la vidéo parle d'elle même pas besoin d'en dire plus, bref kratos est bel et bien là et c'est tous qui compte
milo42 posted the 06/14/2016 at 03:11 AM
Oh putain, ils arrivent les uns après les autres

sonilka leonr4 Bonne chance, je reviendrais demain voir les dégâts
diablass59 posted the 06/14/2016 at 03:10 AM
les coms de certains.....
grievous32 posted the 06/14/2016 at 03:10 AM
Sonilka bah oui... Je viens dire que BF1 est au-dessus de God of War techniquement et que donc s'il doit y avoir un étalon graphique, ce serait plutôt BF1... Pourquoi tu t'énerves comme un porc ? Ca y est j'dis pas que c'est God of War, j'arrive avec mes connaissances et j'prouve par A + B que BF1 poutre God of War, et du coup tu viens m'gueuler dessus comme un acharné ? Détends toi, hein BF1 fout aussi une taulé à Gears of War 4, et j'en chie pas des briques même si j'joue sur XBOX One...

Du coup non, j'viens pas casser les couilles, je viens stopper les gens dans leur connerie quand ils viennent proclamer L'étalon graphique de la gen quand il y a des jeux bien au-dessus techniquement... Si ça t'pose un problème, tu m'ignores juste proprement et t'arrêtes de faire la pleureuse... Le gars poste un commentaire publiquement, j'y réponds, et si t'es pas content, j'te réponds aussi par politesse, point barre =>

Meaculpaenvrai j'avoue que ça m'a aussi énormément fait penser à Ryse quand j'ai vu la présentation de God of War, dû à la caméra
eruroraito7 posted the 06/14/2016 at 03:09 AM
Moi qui adore le gameplay les Phase de plateforme les enigmes dans God of war je suis un peu inquiet quand meme mais bon ca claque quand meme
whiteweedow25 posted the 06/14/2016 at 03:09 AM
J'ai l'impression que c'est le tuto et qu'on controlera son fils , le gameplay ne peut pas être aussi mou par rapport aux anciens
meaculpaenvrai posted the 06/14/2016 at 03:08 AM
zomg oui voila, c'est du ryse son of rome sans QTE
shambala93 posted the 06/14/2016 at 03:08 AM
De sacrés phénomènes sur le site...
svr posted the 06/14/2016 at 03:07 AM
doflamingod Oui moi et j'en ai parlé
doflamingod posted the 06/14/2016 at 03:07 AM
Sinon le gameplay ça intéresse des gens ici ?
meaculpaenvrai posted the 06/14/2016 at 03:04 AM
leonr4 regardes au niveau des ombres et des textures, c'est beaucoup trop propre par rapport à uncharted
sonilka posted the 06/14/2016 at 03:04 AM
grievous32 ou tu vois que je chiale ? Y a une personne qui dit que c'est le nouvel étalon graphique de la gen, et toi tu viens nous pondre un truc sur BF1. Et le pire, tu enchaines les com' et lache pas l'affaire. T'es juste venu casser les couilles. Et tout ca pour UN SEUL com'
grievous32 posted the 06/14/2016 at 03:03 AM
Leonr4 rhaaa puis j'ai ri de ce "un FPS où on voit que l'arme vs un TPS complet" ça veut rien dire... Tu sais même pas t'exprimer correctement... Les autres joueurs voient ton perso' hein accessoirement, donc c'est bel et bien complet aussi, avec les gouttes d'eau de pluie qui tombent sur ton arme et tout ça... Joue pas au jeu de la technique avec moi, j'suis en école d'effets spéciaux, j'apprends plein de trucs, donc évite toi de passer pour quelque chose que tu ne devrais pas te permettre de passer pour
meaculpaenvrai posted the 06/14/2016 at 03:02 AM
leonr4 Uncharted? non. ça n'a rien à voir, GOW est audessus techniquement. Uncharted 4 ne m'impressionne pas bien que sublime
doflamingod posted the 06/14/2016 at 03:00 AM
anakaris
Ba apparemment tu vois très mal car ce n'est pas le cas...
meaculpaenvrai posted the 06/14/2016 at 03:00 AM
grievous32 je suis d'accord avec toi. C'est Très beau mais moins que BF1 et puis attendont de le voir tourner sur PS4 ce GOW. Parcequ'il est evident que ça tourne sous PC .

Concernant le jeu on dirait Ryse son of rome avec un meilleur gameplay. Je pense qu'ils auraient du carrement faire une nouvelle licence...j'aime pas trop c'est archi mou, ce n'est plus du GOW pour moi
leonr4 posted the 06/14/2016 at 03:00 AM
Parcequ'il est evident que ça tourne sous PC. Comme Uncharted 4 c'était évident aussi alala
grievous32 posted the 06/14/2016 at 02:59 AM
Sonilka c'pas moi qui ai lancé le sujet, prend-en au concerné avant et arrête de chialer parce que j'ai dit qu'une exclusivité Sony était moins jolie qu'un jeu multiplateforme.

Leonr4 moi en PLS ? J'crois pas non, j'ai des yeux, j'ai des connaissances en 3D précalculé et temps réel, et non... BF1 est techniquement au-dessus... Parce qu'au delà du simple FPS, c'est un FPS avec des graphismes qui poutrent, météo dynamique, 64 joueurs sur le même terrain avec modification du terrain et de nombreux bâtiments et objets destructibles... God of War, les seuls trucs qu'on voit exploser, ils explosent suite aux scripts du jeu, donc c'est précalculé, ça n'a rien d'impressionnant techniquement, Gears 2 faisait pareil sur 360

Quand t'auras appris tout ça, tu reviens m'en parler. BF1 est techniquement le jeu le plus impressionnant de l'E3, c'est tout...

Même Horizon est plus impressionnant que God of War techniquement, donc faut aller réviser tes devoirs...
anakaris posted the 06/14/2016 at 02:58 AM
doflamingod ta fini de basher tout les jeux de la conférence Sony toi ? Tu crois qu'on t'a pas vu ?
joegillianprime posted the 06/14/2016 at 02:57 AM
sonilka posted the 06/14/2016 at 02:50 AM
grievous32 mais qu'est ce qu'on en a foutre ? Sérieux, y a que ca qui t'interesse ? Putin la tristesse quoi.
leonr4 posted the 06/14/2016 at 02:44 AM
grievous32 Clairement pas, en plus tu compare un FPS ou on voit juste l'arme à un TPS complet bref c'est plutôt toi qui est en pls
grievous32 posted the 06/14/2016 at 02:42 AM
Leonr4 God of War est en PLS devant BF1 hein clairement...

Enfin ça empêche pas de donner envie !

(Il est pas en PLS non plus, j'exagère, mais BF1 est clairement au-dessus de tout le reste en terme de technique...)
leonr4 posted the 06/14/2016 at 02:39 AM
God Of War IV est le nouveau étalon graphique de cette gen sans aucune contestation possible, Santa Monica c'est les boss de la technique
stoner posted the 06/14/2016 at 02:39 AM
Day one !! F*cking day one !!
shanks posted the 06/14/2016 at 02:37 AM
GOTY de l'année où il sortira.
sonilka posted the 06/14/2016 at 02:36 AM
svr en effet. Maintenant reste à voir si c'est toujours un BTA.
rickles posted the 06/14/2016 at 02:28 AM
Ceci n'est pas Horizon Zero Dawn.
doflamingod posted the 06/14/2016 at 02:25 AM
Naze, un God of War mou de la bite.
kabuki posted the 06/14/2016 at 02:25 AM
Old Kratos, un fils et une ambiance Nordique ... on ajoute à ça une dimension qui semble plus scénarisé, plus aventure que BTA... just need
marchand2sable posted the 06/14/2016 at 02:24 AM
Mais c'est quoi cette folie? Trop trop hâte ! ! ! !
mrponey posted the 06/14/2016 at 02:24 AM
Le chara design du nouveau perso est ouf
minbox posted the 06/14/2016 at 02:24 AM
J'ai pas de mots... je suis sur le cul totalement.
administrateur posted the 06/14/2016 at 02:23 AM
Vois croiyez qu on l aura Kratos avec le Ps plus ???
svr posted the 06/14/2016 at 02:22 AM
Niveau gameplay de ce que j'ai vu ça a l'air un peu mollasson et fini les GoW semi-BTA
pseudo73 posted the 06/14/2016 at 02:21 AM
Tain, le jeu tue tout. Magnifique!
thekingman1 posted the 06/14/2016 at 01:50 AM
shambala93 posted the 06/14/2016 at 01:44 AM
zomg
Bah voyons.
e3ologue posted the 06/14/2016 at 01:40 AM
putain ça envois, parcontre pas fan du design de kratos
zomg posted the 06/14/2016 at 01:40 AM
J'ai pas trop aimé. Il se sont dit que la caméra de GOW fait pas assez AAA du coup maintenant le jeu à l'air de n'importe quel blockbuster linéaire scripté à mort... mouais...
sonilka posted the 06/14/2016 at 01:39 AM
J'ai hate d'en voir plus. Par contre y a pas de chiffre. Donc j'imagine que ce n'est pas une suite. Vraiment impatient de voir comment ils vont expliquer la presence de Kratos.
camaradezangief posted the 06/14/2016 at 01:38 AM
socrates on dirait juste du horizon mais avec Kratos lol
socrates posted the 06/14/2016 at 01:36 AM
c'est copié sur le gameplay de resident evil 4 et c'est pas plus mal ...
spartan1985 posted the 06/14/2016 at 01:28 AM
Ça claque, ce sera assurément mon premier GoW.

7:38, ça donne un indice sur ce qui se déroulera par la suite...ou alors je suis parti sur une mauvaise piste.
http://www.gifbin.com/bin/052011/1305562847_skiing-ostrich.webm
lightning posted the 06/14/2016 at 01:28 AM


cette boucherie
ravyxxs posted the 06/14/2016 at 01:27 AM
Ils sont en train de tué l'E3 lool
contra posted the 06/14/2016 at 01:27 AM
Même si j'aime pas God of War, c'est sublime, bien que la caméra soit très curieuse (plus action que BTA du coup?).
cubia posted the 06/14/2016 at 01:26 AM
Sony a tout défoncé en 25 minutes...

Entre ce nouveau God of War et la date de sortie de The Last Guardian.

Putain ils envoient du rêve là !