search engine
6
Likes
Who likes this ?
mattewlogan, onykarts, giusnake, cb, micablo, biboys
posted the 03/09/2018 at 04:54 PM by Gamekyo
comments (116)
leblogdeshacka posted the 03/09/2018 at 05:02 PM
Dommage quand même, je l'attend comme un ouf ce jeu
eldren posted the 03/09/2018 at 05:03 PM
Dommage, mais bon il y a de quoi faire cette année ça va
octobar posted the 03/09/2018 at 05:03 PM
Medievil aussi en fin d'année.
jenicris posted the 03/09/2018 at 05:04 PM
Dommage, mais il n'avait pas de date après tout, genre 2018, comme God of War, Detroit ou Spiderman.
Même Dreams est daté pour 2018.
Pas surpris donc.
negan posted the 03/09/2018 at 05:06 PM
Hormis le coup de la vidéo ou tout les zombies tombent du camion avec l'effet de masse assez impressionnant le reste c'est pas original pour un sous selon moi.
osiris posted the 03/09/2018 at 05:07 PM
C'est quoi Dreams déjà ?
spilner posted the 03/09/2018 at 05:09 PM
Pas plus mal, trop de jeux en 2018 qu'ils prennent leurs temps
La seule chose qui pourra lui faire de l'ombre en 2019 c'est TLOU2, mais Sony gérera bien son planning.
Hâte de le faire en tout cas
beppop posted the 03/09/2018 at 05:09 PM
Dommage...qu'ils prennent leur temps je sens le futur gros hit

Je le vois bien pour le début d'année
natedrake posted the 03/09/2018 at 05:10 PM
Days Gone et TLOU II la même année donc. Le premier risque de prendre cher car il souffrira de la comparaison avec le second...
octobar posted the 03/09/2018 at 05:10 PM
negan parler d'originalité venant de toi.
negan posted the 03/09/2018 at 05:11 PM
octobar ''parler d'originalité venant de toi.''

Oui c'est comme toi qui parle de la société et de politique en assumant être au RSA !
draculax posted the 03/09/2018 at 05:12 PM
dommage je l'attends énormément, mais bon c'est la vie
misterpixel posted the 03/09/2018 at 05:12 PM
Il était très certainement prévu pour la fin d’année, je suis persuadé que c’est voulu, car en fin d’année c’est RDR2 entre autre et il risque de faire pas mal de blaissé, étant une nouvelle IP ils ne peuvent prendre de risque en la mettant en face des gros hits tiers.
sonilka posted the 03/09/2018 at 05:13 PM
PS4 de merde. Depuis avril dernier, elle ne me propose quasiment plus rien d’intéressant. Et niveau first party c'est pire. Dans les mois qui viennent seul GoW m’intéresse. Mais encore mieux, d'ici à l'an prochain, excepté Ghost of Tsushima c'est le néant. TLoU Part II c'est un jour en 2019, Death Stranding un jour tout court. Ca commence à me gonfler.
beppop posted the 03/09/2018 at 05:13 PM
natedrake pas si TLOU2 sort après juin voir en fin d'année 2019 (probable)

Et le côté côté dynamique/systémique et l'open Word si c'est bien géré peut aussi nuir à TLOU2 si c'est une suite 1.5 (j'espère pas ^^)
natedrake posted the 03/09/2018 at 05:16 PM
sonilka Sois pas déçu comme ça, y'aura KH III cette année.

beppop Yep, faut voir. ^^
octobar posted the 03/09/2018 at 05:16 PM
negan le mec retro.
sonilka posted the 03/09/2018 at 05:17 PM
natedrake si il n'est pas repoussé
kaiden posted the 03/09/2018 at 05:23 PM
dommage vraiment mais bon avec tous ce qui il y a sur PS4 franhcement il y a de quoi vraiment patienter
cajp45 posted the 03/09/2018 at 05:26 PM
Pas surpris mais au finale c'est pas plus mal, déjà avec ninokuni 2, detroit, spiderman et god of war c'est une bonne année pour la ps4.
hebuspsa posted the 03/09/2018 at 05:35 PM
Chiasse!
Si TLOUS2 sort aussi en 2019.....on va se bouffer du zombie cette année la
kinectical posted the 03/09/2018 at 05:39 PM
Une sorti février 2019 est le meilleur choix je trouve
jenicris posted the 03/09/2018 at 05:51 PM
sonilka ah ouais, c'est rare quand je te vois réagir comme ça.

C'est même la première fois. ^^

shanks ah oui en effet, j'avais oublié. Mais dans les derniers trailers et autres qui parlaient des jeux Sony pour 2018, Days Gone n'y était pas.
kabuki posted the 03/09/2018 at 06:00 PM
Encore ?!! Ba putain
churos45 posted the 03/09/2018 at 06:03 PM
Ouf, tant mieux
julianf posted the 03/09/2018 at 06:05 PM
Dommage, mais vu que le planning est déjà très charger, il y largement de quoi faire.
goldmen33 posted the 03/09/2018 at 06:06 PM
Le développement n'a pas du avancé aussi bien que prévu...
grundbeld posted the 03/09/2018 at 06:07 PM
Le fait que leur équipe est plus restreinte doit jouer.
sonilka posted the 03/09/2018 at 06:08 PM
jenicris parce que je regarde ma ludothèque actuelle. Et je regarde aussi ce qui m'attend dans les mois qui viennent. Et coté Sony c'est le néant ou presque. Heureusement GOW est la. Et les tiers japonais.
rider288 posted the 03/09/2018 at 06:15 PM
Aucune surprise, vu qu'il n'a jamais était annoncé pour 2018. Donc il y a aucun report...
milk posted the 03/09/2018 at 06:15 PM
Mince...
ezaekiel posted the 03/09/2018 at 06:17 PM
Du coup vraiment pas déçu d'avoir revendu ma pro . Vue que c'est Le jeu que j'attendais mais bon je me le ferais sur ps5
hyoga57 posted the 03/09/2018 at 06:35 PM
Pas grave, il y a tellement de tueries qui sortent chaque mois sur PS4 que c'est limite une bonne nouvelle...
jenicris posted the 03/09/2018 at 06:44 PM
sonilka affaire de goût je trouve pas perso. ^^

Tu joues pas sur PC ou One?
zanpa posted the 03/09/2018 at 06:50 PM
Pas de regret
link49 posted the 03/09/2018 at 06:51 PM
J'aurais adoré y jouer cette année...
victornewman posted the 03/09/2018 at 06:58 PM
octobar pas de nouvelle de riz au lait ?
onykarts posted the 03/09/2018 at 07:06 PM
Il ne faut pas rater Days Gone.
link49 ce n'est pas grave, avec ce qui arrive sur Ps4, y a de quoi faire. Je suis content tu l'attends celui là.
cladstrife59 posted the 03/09/2018 at 07:20 PM
Pas trop grave, pour l'instant on a de quoi faire.
nakata posted the 03/09/2018 at 07:45 PM
Merde il se fait désirer ce "con". Mais bon on va dire que c pour la bonne cause.

octobar depuis quand tu parles à des imbéciles (attention tu pourrais les instruire) ?
foxstep posted the 03/09/2018 at 07:55 PM
natedrake KH3 ça sera fin 2019.
nyseko posted the 03/09/2018 at 08:12 PM
C'est normal, il n'a pas eu son quota de présentation E3.
sonilka posted the 03/09/2018 at 08:21 PM
jenicris non pas de One ni de PC. D'une parce que j'ai plus le temps de jouer à plusieurs machines et de deux parce que les jeux sur ces supports ne m’intéressent pas. En fait heureusement que j'ai une Switch en ce moment.
aiolia081 posted the 03/09/2018 at 08:38 PM
Pas plus mal qu'il soit repoussé, serieux y'a trop de jeu cette année.
jenicris posted the 03/09/2018 at 08:46 PM
sonilka avoir les deux c'est combler les périodes creuses de l'une et de l'autre.
Par ex perso fin 2017, j'ai joué essentiellement à ma Switch car pas grand chose m'attirait sur PS4.
Maintenant c'est le contraire. Jusqu'à Avril-Mai, perso sur Switch rien ne m'interesse, alors que sur PS4 si.
misterpixel posted the 03/09/2018 at 08:50 PM
jenicris Perso j’ai les 3 et ça comble’ pas plus les moments de vide, perso je suis sur FOrnite sur ma PRO plus qu’autre chose... ça fait 2 mois que j’ai pas touché ma Switch, j’attends SOt côté Xbox.
jenicris posted the 03/09/2018 at 08:56 PM
misterpixel après ça dépend de chacun c'est sur. Comme sonilka les jeux sur PC (à de rare exceptions comme Starcraft 2, quelques anciens jeux et indé sur Steam) et One ne m'intéressent pas.
Sur PS4 je joue pas mal à Fortnite également en ce moment. Sur PS4 j'ai des jeux en retard également.
walterwhite posted the 03/09/2018 at 09:36 PM
misterpixel La one est clairement dispensable
kaiserstark posted the 03/09/2018 at 09:41 PM
jenicris misterpixel Après c'est logique qu'il y ait des périodes un peu plus creuse, les temps de dévellopements ont tellement augmenté que les studios sortent de moins en moins de jeux.

Sur cette génération je suis incapable de citer un studio qui a sorti plus de deux jeux déjà, par exemple Naughty dog pendant la PS3 ont sorti quatres jeux, là il n'y en aura que deux.
kurosama posted the 03/09/2018 at 10:45 PM
ça fait chier quand meme.
mikazaki posted the 03/09/2018 at 11:19 PM
Osef se jeux me donne carrément pas envie...
marchand2sable posted the 03/10/2018 at 12:16 AM
Il fait trop TLOU ce jeu donc autant prendre TLOU 2 en 2019 quoi
misterpixel posted the 03/10/2018 at 01:22 AM
kaiserstark Exactement ... walterwhite T’avais assez raison quand tu m’as déconseillé son achat, avoir les 3 c’est trop au final, surtout quand tu avais déjà une Pro, mais bon j’ai misé sur l’avenir de son catalogue et je compte m’en servir pour les jeux Solo tiers, c’est une bonne machine mais pour l’heure elle fait office de doublon, mon achat aurait pu attendre encore quelques mois.
gantzeur posted the 03/10/2018 at 01:42 AM
ouais bin c'est bien car en l'état il ne m’intéresse toujours pas
walterwhite posted the 03/10/2018 at 01:57 AM
misterpixel la mienne a jartée hier, un seul appel...j’ai eu de la chance !
gantzeur posted the 03/10/2018 at 02:15 AM
sonilka sérieux y'a que les AAA qui t’intéresse ? parce que y'a plein de truc qui sortent tout les mois et avec ce qu'il y'a a faire sur cette console je trouve que c'est encore compliqué de se plaindre avec tout ce qu'il y'a
jwolf posted the 03/10/2018 at 04:08 AM
mouais pas étonnant
excervecyanide posted the 03/10/2018 at 07:11 AM
je crois que la fin d'année des tiers est trop lourde à chaque année pour les exclu sony et je vois bien débarquer ce titre en début 2019
sonilka posted the 03/10/2018 at 07:49 AM
gantzeur je parle exclue et notamment first party. Ce qu'il y a coté c'est hors propos. D'ailleurs ce qu'il y a coté tu l'as sur tous les autres supports.
barberousse posted the 03/10/2018 at 08:05 AM
sonilka Ouais enfin entre les exclus les FP et les jeux multi, faut être extrêmement difficile pour ne pas trouver son compte. Pour le coup, le « problème » vient de toi pas du catalogue de la console.
sonilka posted the 03/10/2018 at 08:14 AM
barberousse t'es conscient que les multis n'entrent pas en ligne de compte dans le choix d'une console puisque..... tu les trouves sur tous les supports. L'un des derniers jeux que j'ai acheté est l'excellent REVII en version Gold. Mais c'est un multi.

On en revient donc a ce que je dis depuis le départ. Niveau exclue Sony c'est triste. Depuis Horizon, y a eu quoi comme soft interessant ? Entre début 2015 et mi 2016, ca avait enchainé Until Dawn, Bloodborne, Ratchet&Clank, Uncharted 4. Ensuite on a eu TLG, Gravity Rush 2 et Horizon en 4 mois. Et depuis rien ou presque.
misterpixel posted the 03/10/2018 at 08:40 AM
sonilka Sauf que en l’occurrence tu dis n’avoir qu’une Switch et une PS4 ( ce qui est déjà très bien ) donc oui les tiers sont dispo partout mais sûrement pas sur Switch donc j’imagine que tu fais ces jeux sur ta PS4, elle ne te sert pas que pour les exclusivités. Puis bon le catalogue est triste pour toi car bon le Line up 2018 de la PS4 est très dense entre SOTC, Moss, GOW, Détroit, Spider Man, Dreams ajouté aux tiers tu as clairement le choix, après que ce soit pas à ton goût c’est autre chose, Si chez Sony c’est triste ca l’est d’autant plus partout ailleurs, oui même sur Switch pour moi, car ce sont les goûts hormis BOTW que j’aurais pu faire sur ma Wii U et Odyssey ma Switch n’a plus marché depuis, entre portages et jeux moyens on peut pas dire que ce soit la fête, alors oui le Line up de sa première année est solide, mais derrière Nintendo a fait face à un échec avec la Wii U qui s’est vue être remplacée très rapidement, et quoiqu’en dise Nintendo, les jeux Switch a la base auraient dû être porté sur Wii U pour sa 4ème année de vie si elle n’avait pas fait un four.
misterpixel posted the 03/10/2018 at 08:45 AM
sonilka Et après Horizon il y a eu Crash Bandicoot, Uncharted Lost Legacy, Gran Turismo Sport, Knack 2 ( qui vaut ce qui vaut ok ) ( et avant Horizon, Nioh ) a ce moment là ils étaient exclusifs.
djfab posted the 03/10/2018 at 09:00 AM
Sonilka : tu m'as l'air bien difficile pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup le temps de jouer !!
gantzeur posted the 03/10/2018 at 09:17 AM
sonilka ok mais genre , la par exemple avec DBZ , Monster Hunter , Yakuza 6 et God of Wars , multi ou pas c'est le catalogue qu'elle propose au global , c'est pas si grave je pense qu'un jeu soit multi non tant que toi tu a ta console et des bon jeux qui sortent dessus ?
dedad posted the 03/10/2018 at 09:29 AM
hebuspsa sauf qu'il ne s'agit pas de zombies dans thé Last of us.
excervecyanide je suis d'accord avec toi balancer des exclut en fin d'année que ça soit pour Sony ou Microsoft c'est un mauvais calcul. Et encore plus pour un jeu comme Day Gone nouvelle licence qui risque de pâtir des poids lourd de fin d'année malgré une de bonne critique.
misterpixel posted the 03/10/2018 at 09:37 AM
gantzeur J'ai oublié Yakuza d'ailleurs et Persona 5.
sonilka posted the 03/10/2018 at 09:44 AM
djfab rapport entre le temps de jeu et ce que je souhaite ? Aucun.

gantzeur misterpixel sauf qu'encore une fois, j'évoquais les first. Les tiers font et ont toujours fait le taff.

Crash Bandicoot, Uncharted Lost Legacy, Gran Turismo Sport, Knack 2

Du lourd en effet. Deux remakes de jeu que j'ai fait il y a quasi 20 ans pour l'un et 12 ans pour l'autre. Un jeu de plateforme moyen, un stand alone et GTS. Seul ce dernier sort du lot. Et encore, le choix discutable de sortir le jeu avec un contenu restreint pour etre mis à jour au fur et à mesure m'a refroidi. Pourtant j'ai fait tous les précédents GT (sauf le 6).
jenicris posted the 03/10/2018 at 09:49 AM
sonilka Oui le rythme est moins soutenue depuis quelques mois. Pas mal de studios ont sortie leurs jeux il y a peine un an, comme Japan Studio, Guerrilla et Polyphony notamment.
Le reste des studios ont tous annoncé leurs jeux et vont sortir cette année ou l'an prochain.
Après en plus de GoW, il a Detroit et Spiderman en second party. Tu ne les a pas cité, ce qui signifie je pense qu'ils t’intéressent pas.
A partir de là rien d'étonnant que tu n'attendes que God of War en exclu Sony.
Je sais que tu attends également le nouveau From Software avec Japan Studio, mais là encore va falloir attendre. Peu être qu'il sera montré à l'E3.

Peu être que tu préférerais qu'il repartisse autrement leurs jeux, et notamment qu'ils en sortent davantage lors des seconds semestres.
goldmen33 posted the 03/10/2018 at 09:50 AM
Donc 2019 SONY va sortir 2 jeux de zombie?!
binou87 posted the 03/10/2018 at 09:50 AM
Autant je suis assez impatient pour Spiderman, autant Days gone me laisse limite de marbre pour le moment..
misterpixel posted the 03/10/2018 at 09:50 AM
sonilka Toi, mais beaucoup étaient très contents de les refaire ou de les faire pour la première fois, Uncharted Stand Alone ou pas propose une durée de vie équivalente à un jeu normal orienté solo, il est excellent d'ailleurs, GTS, au vu des ventes apparemment beaucoup en sont satisfait, Knack 2 a su se racheter de meilleures critiques mais personnellement ne m'intéresse toujours absolument pas, mais il est là et peut intéresser des joueurs dont des enfants aussi.

Puis je préfères des jeux remake à la SOTC et Crash d'il y a 20 ans dans un rendu aussi magnifique que des portages à tour de bras proposant rien de plus.

Tu peux avouer que tu es difficile et que l'offre est correct, pas pire qu'ailleurs notamment.
jenicris posted the 03/10/2018 at 09:50 AM
sonilka Il y a Dreams également, mais vu que tu l'a pas cité, je pense pas qu'il t’intéresse.
misterpixel posted the 03/10/2018 at 09:52 AM
goldmen33 TLOU n'est pas un jeu de zombie, pas un open world, soit deux jeux qui n'ont rien à voir quoiqu'en disent certains troll... ou joueurs très peu informé sur ce qu'est The last of us. c'est comme comparer GTS et Mario Kart ( rien de péjoratif pour l'un et l'autre ) sous prétexte que c'est un jeu de course et qu'il y a des véhicules à 4 roues sur les deux.
jenicris posted the 03/10/2018 at 09:55 AM
misterpixel Tu peux avouer que tu es difficile et que l'offre est correct, pas pire qu'ailleurs notamment.

De manière globable, sur console, c'est de loin la PS4 qui a la meilleure ludo.
Après perso je m'arrête pas aux exclus, je prend en compte la ludo globale, et à ce niveau la PS4 est la meilleure console actuellement.
Tous les tiers occidentaux et japonais en plus des first et second party Sony.
Ca toujours été la force des Playstation.
Avec une Switch a coté c'est juste nickel. Impossible de faire mieux, surtout si on joue pas sur PC.
arquion posted the 03/10/2018 at 09:59 AM
misterpixel bah laisse sonilka au pire, il a qu'à acheter une autre console ou un pc et c'est tout.

mais bon, c'est comme si j'achetais une Xbox et dire qu'il y a rien car j'aime pas Halo, Gears, Forza...
Dans ce cas là, je me plaindrais pas, je revendrais ma console pour autre chose.
grundbeld posted the 03/10/2018 at 10:02 AM
goldmen33 En supposant que TLOU sorte en effet en 2019. Ce qui n'est pas certain du tout.

Après en soi TLOU est-il un jeu de zombies de toute manière ? Ce n'est pas certain non plus =P
misterpixel posted the 03/10/2018 at 10:02 AM
jenicris Puis je trouve ça plus intelligent de ne pas mettre leurs IP en fin d'année face à d'aussi gros mastodontes du JV, d'une c'est assez suicidaire, d'autant plus quand tu veux lancer une nouvelle IP, de deux c'est la période où il y a le plus de gros jeux et que donc nous ne risquons pas de nous ennuyer, les proposer en début d'année et milieux est bien plus judicieux étant une période plus creuse niveau tiers, derrière c'est des millions de dollars, des studios il faut tout faire pour créer les conditions pour que ces jeux se vendent bien. Puis RDR2 quoi, c'est pas n'importe quel jeu, ma main à couper que si il n'était pas dispo le Days Gone serait pas repoussé.

Puis au moins ça annonce une année 2019 aussi riche que 2018 .

arquion
c'est comme si j'achetais une Xbox et dire qu'il y a rien car j'aime pas Halo, Gears, Forza...
Dans ce cas là, je me plaindrais pas, je revendrais ma console pour autre chose.


Comme moi du coup ?

Sinon, je doute qu'il soit attiré par ces supports vu ses critères en matière de JV, après qu'il y trouve pas son compte ça se comprend aussi, on a pas tous les mêmes attentes.
hijikatamayora13 posted the 03/10/2018 at 10:07 AM
Je dirais juste y a une différence entre pas de jeux dessus et ne pas aimer les jeux présents dessus.

Faut arrêter de se la jouer Kardashian
jenicris posted the 03/10/2018 at 10:07 AM
hijikatamayora13 j'ai pas compris la fin de ta phrase.
arquion posted the 03/10/2018 at 10:10 AM
misterpixel après il fait preuve de mauvaise foi...
il dit qu'avant dans la période, il y avait X jeux (et citer Uncharted 4) et dire de Lost Legacy "mouais c'est qu'un stand alone", alors que le truc est au niveau d'un U4 et qu'il a une bonne durée de vie

Et dire aussi "Et je regarde aussi ce qui m'attend dans les mois qui viennent. Et coté Sony c'est le néant ou presque."... franchement si GoW, Spiderman, Detroit, Concrete Genie aussi ne l'intéresse pas...

puis de rajouter "En fait heureusement que j'ai une Switch en ce moment." on ne peut que lui souhaiter d'être comblé avec tous les portages qui sortent dessus
jenicris posted the 03/10/2018 at 10:11 AM
hijikatamayora13 ah sur ça je suis totalement d'accord.

misterpixel tu as totalement raison.


Après les Playstation depuis la première, ont toujours été mes plateformes principales car elles ont eu toute les ludo les plus grandes (y a que la 360 qui a rivalisé avec la PS3.)
C'est pour ça que je me suis jamais limité avec les exclus pour les Playstation.
Je fais ça uniquement avec les consoles Nintendo.
julianf posted the 03/10/2018 at 10:13 AM
Je ne vois pas comment on peut se plaindre de la ludo de la PS4.

Rien qu'en ce début d'année jusqu'à Juin on a (on a eu) en exclus: SOTC, Dissidia Final Fantasy NT, Ni No Kuni 2, Yakuza 6, God Of War, Detroit.

En fin d'année dernière : GTS, Uncharted Lost Legacy.

Et si on rajoute tous les Tiers sortient en fin d'année dernière plus ceux qui sortent en début d'année jusqu'à Juin.

Il y a énormément de quoi faire
Impossible de ne pas trouver son bonheur dans tout ça.

C'est même très difficile de suivre et ce qui fait que dans mon cas j'accumule beaucoup de retard...

Malheureusement ma Switch prend la poussière à cause de ça, je n'ai pas encore eu le temps de commencer Xenoblade 2 alors que je l'ai acheté Day One (j'ai fini Zelda et Mario)... d'ailleurs elle risque de prendre la poussière encore longtemps, car il ya plus rien qui ne m'intéresse dessus.
hijikatamayora13 posted the 03/10/2018 at 10:15 AM
Là de ce que je lis au dessus je vois juste certains joueurs qui chouine sans avoir fait le tour des catalogues Ps4/One (exclues,tiers,indé,rétro) et je trouve ça risible pour pas dire exaspérant dire qu'à l'époque on avaient pas autant de choix.

Puis si vous trouvez pas vos comptes en ce moment sur consoles faites autre chose sortez,lisez,faites du sport.
micablo posted the 03/10/2018 at 10:47 AM
Je préfère ça que de me retrouver avec un jeu pas fini en 2018 (coucou xenoblade 2).
rbz posted the 03/10/2018 at 11:27 AM
ça va pas gêner grand monde
gat posted the 03/10/2018 at 11:50 AM
sonilka Everybody's Golf sorti fin août il pue ?
sora78 posted the 03/10/2018 at 11:59 AM
micablo Pareil, le jeu en a besoin, notamment pour ses combats de mêlée.
yukilin posted the 03/10/2018 at 12:22 PM
Ce jeu ne m'intéresse pas du tout
sonilka posted the 03/10/2018 at 12:26 PM
jenicris Dreams je ne l'ai pas cité parce que le jeu est en sous marin. Quand va t il sortir ? Cette année ? L'an prochain ? Mais il fait partie des jeux que je suis.

Oui le rythme est moins soutenue depuis quelques mois.

C'est c'est que je dis. Et le planning est flou pour des jeux comme TLoU, DS, Dreams, Wild ou Ghost of Tsushima.

arquion pourquoi tu t'es senti obligé de me notifier ? Ma boite de réception n'est pas une fosse sceptique. Merci.

hijikatamayora13 moi ce que j trouve exaspérant c'est les gens qui parlent pour ne rien dire.

dire qu'à l'époque on avaient pas autant de choix.



misterpixel Toi, mais beaucoup étaient très contents de les refaire

Sauf que j'en ai rien à faire des autres. D'ailleurs je ne vois meme pas pourquoi tu me parles de ca. Si les autres veulent exprimer leur avis sur ces jeux, qu'ils le fassent. La c'est moi qui m'exprime.

GTS, au vu des ventes apparemment beaucoup en sont satisfait

Nombre de vente = satisfaction. CQFD. A moins que le braderie autour du jeu n'explique ces chiffres de ventes. Qui sait ?

Plus globalement il est intéressant de voir les réactions ici quand on commence à exprimer un avis négatif sur la PS4. Bref la gestion des first party Sony m'emmerde. Il gère à leur main car en face il n'y a personne pour mettre la pression (MS se cherche). Si 2017 vous a plus, grand bien vous en fasse. Pas moi.
hijikatamayora13 posted the 03/10/2018 at 12:39 PM
sonilka Je suis dans le vrai puisque tu te vexe direct ça me suffit amplement.
misterpixel posted the 03/10/2018 at 12:46 PM
sonilka Oui mais tu parles de néant pour définir le catalogue de la PS4, ça dépasse la subjectivité... .

sonilka GTS à 60 ou 30 euros c'est pareil, y'a des tas de jeux qui sont bradés à 15 balles voir day one et pour autant ils font pas les scores de GTS, et oui les ventes définissent aussi la qualité d'un jeu auprès des joueurs MAIS pas toujours, il y a des genres de niche qui sont excellent, genre Persona 5, Nier et tant d'autres jeux...

Moi je m'en fou un peu j'ai tous les supports, tu peux exprimer ton avis clairement, mais là tu exagères en parlant de néant quoiqu'il en soit, tu peux le reconnaitre, dire que rien ne te plait ou presque serait plus compréhensible pour le coup.

Une console de jeux ne se résume pas aux first, ta PS4 te sert à jouer à tous tes jeux tiers faut pas l'oublier, tout comme les joueurs ayant une Xbox One est seulement ça ( avec une Switch ) Encore une fois que ce soit pas à ton goût ça se défend mais tu trouves toujours un truc pour minimiser les jeux cités, parle plutôt de pourquoi ça te plait pas, bon tu l'as fais, ils t'intéressent pas tout simplement, j'ai compris.
barberousse posted the 03/10/2018 at 12:57 PM
sonilka Tu parles de ta ludothèque PS4 et du fait que tu sois bien content d’avoir une Switch pour compenser, bien sûre que les multi comptent! Tous les jeux comptent dans une ludothèque, du moment que tu t’amuses dessus.
Perso, j’ai pas le temps de faire tous les jeux qui m’intéressent sur PS4, indépendamment de leurs exclusivité ou non.
Faut vivre sur une autre planète (ou avoir des goûts particuliers) pour estimer que la PS4 n’a pas assez de jeux.
sonilka posted the 03/10/2018 at 12:59 PM
hijikatamayora13 vexé par quoi ? T'ecris qu'il n'y avait pas autant de choix avant. Qu'est ce que tu veux que j'ajoute après cela ?

misterpixel tu parles de néant pour définir le catalogue de la PS4

Depuis quelques mois. Pas globalement. Si tu veux déformer, fais le mieux que ca.

Et je regarde aussi ce qui m'attend dans les mois qui viennent. Et coté Sony c'est le néant ou presque.


GTS à 60 ou 30 euros c'est pareil

T'as raison, les ventes sont les memes que le jeu soit à 60e ou à 30e.

barberousse F I R S T P A R T Y c'est plus lisible la ?
misterpixel posted the 03/10/2018 at 01:07 PM
sonilka Justement, c'est pire, dans les mois qui viennent il arrive des tas de jeux dont 4 gros AAA, GOW, Spider Man, Detroit et Dreams ...

Puis faut regarder au global, l'offre est elle plus verte ailleurs rien qu'en regardant à partir de 2006, la gen PS360WiiU, la réponse est non, pour autant tu ne vise que cette plateforme.

Et oui le prix veut pas dire grand chose, si un jeu est mauvais qu'il soit à 60 ou 30 n'y changera rien ou qu'il ne suscite pas d'intérêt, tu minimise ses ventes en parlant du prix, forcément moi je te rétorque que en face, les mêmes genres de jeux Projet cars comme Forza sont loin derrière et tout un tas de jeux bradés, si il se vend c'est pas par magie, c'est qu'il plait c'est tout ce que je veux dire, mais oui à partir du moment qu'il plait moins c'est cher plus vite il se vendra.

Bref peu importe c'est ton avis, c'est que ma parole j'ai pas envie de créer une embrouille pour ça, ces jeux te plaisent pas et donc pour toi cette année 2018 est maigre ça s'entend, et t'es surement pas le seul d'ailleurs.
sonilka posted the 03/10/2018 at 01:15 PM
misterpixel l'offre est elle plus verte ailleurs

Encore.... donc comme pour ma réponse au dessus sur les remakes, ce qui se passe ailleurs, je m'en cogne. La je parle de l'univers Playstation.

pour autant tu ne vise que cette plateforme.

Le mode VRP reprend le dessus on dirait. Même réponse qu'au dessus.

moi je te rétorque que en face, les mêmes genres de jeux Projet cars comme Forza sont loin derrière

Mode VRP totalement activé. Tout ton argumentaire se base sur les autres. Solide.

j'ai pas envie de créer une embrouille pour ça

Y a pas d'embrouilles. Tu me notifies, je te réponds.
hijikatamayora13 posted the 03/10/2018 at 01:33 PM
sonilka Parce qu'a l'époque tu pouvais télécharger des centaines de dlc ou de jeux en un claquement doigt et que tu pouvait avoir acces à l'import en 2 secondes.

Tu va nous faire croire que parmis toutes ses alternatives y à pas un jeux qui te convient où que t'a déjà fini tout les jeux existant actuellement arrête ton char 2 secondes.
misterpixel posted the 03/10/2018 at 01:35 PM
sonilka Quel rapport avec le "VRP" c'est un fait, tu justifies les ventes de GTS de par sa "braderie" et donc en déduis que c'est juste ça qui fait vendre et non pour le jeu lui même, du moins je lis ça comme ça, bah je te réponds que non, regarde ailleurs, regarde ses concurrents direct qui sont, oui, PC2 et F7, t'en connais d'autres populaires comme eux ? Assetto aller.

Tu parles de PlayStation mais à la fois tu dis que heureusement que ta Switch est là, alors que bon j'ai pas l'impression qu'en 2018 tu aies beaucoup de choix niveau jeux annoncés, du moins j'en vois très peu de mon côté, si c'est pas pour dire aucun hormis Pokemon si il sort vraiment cette année et qu'il s'agit pas d'un portage, tout comme SSB mais tout en avouant que outre ma considération personnelle il y'a un catalogue correct pour autant dont Mario Tennis, Yoshi et surement d'autres.
sonilka posted the 03/10/2018 at 01:42 PM
misterpixel un fait de quoi ? Tu me parles sans arrêt des autres. On s'en branle des autres. Le constat à faire c'est que GTS a eu du mal lors de sa sortie. Et que ces ventes ont augmenté quand il a vu son prix baissé. Y a rien d'autre à analyser.

regarde ailleurs

Justement, moi je regarde par rapport au standard de la licence. Et ce GTS n'a pas suscité l'engouement qu'a pu suscité les précédents. A tel point que le jeu était à moitié prix moins d'un mois après sa sortie.
soma67 posted the 03/10/2018 at 01:44 PM
Heureusement que j'ai plein de jeux en retard car il m'intéresse, à l'inverse de TLOU 2.
misterpixel posted the 03/10/2018 at 01:48 PM
sonilka Qu’il ne se vend pas autant que les précédents je suis d’accord, c’est un genre qui est bien moins populaire aujourd’hui, mais attention, avant que les chiffres de ventes de HZD (7,6 millions) soient révélés on était à un peu plus de 4 sur les sites d’estimations, peut-être que GTS est passé au delà des 3 millions avec le demat, bref c’est pas vraiment le sujet à la base je le cite pour rappeler qu’il y a eu aussi lui en fin d’année, t’as pas aimé ok, mais il était là, bref chacun ses goûts on en assez débattu je pense.
biboys posted the 03/10/2018 at 02:00 PM
Vivement
lightning posted the 03/10/2018 at 02:46 PM
sonilka tu te fous un peu du monde non ?

tu commences par sortir qu'il n'ya rien (putain faut le faire ) on te présente les jeux et tu sors des prétextes foireux pour camper sur ta position

t'as parfaitement le droit de ne pas aimer les jeux proposer (osef total) dans ce cas dis simplement que ça ne t’intéresse pas tu feras gagner du temps à tous le monde.

Et si jamais ça continue vend ta console (c'est ce que je fais quand quelque chose ne me comble pas ) tu pourra la racheter plus tard. Parce que moi et des millions d'autres on a déjà du mal à suivre donc le problème doit venir de quelques part et devine où


En fait heureusement que j'ai une Switch en ce moment.

Ouf Par curiosité tu peux tu peux me faire une liste de jeux que tu fais en ce moment sur ta switch et ce que tu compte acheter dans les prochains mois ? ça m’intéresse beaucoup !
barberousse posted the 03/10/2018 at 02:53 PM
sonilka relis ton premier commentaire surtout au lieu de prendre les gens pour des imbéciles.

PS4 de merde. Depuis avril dernier, elle ne me propose quasiment plus rien d’intéressant. Et niveau first party c'est pire.

Tu parles de la ludo PS4 en général sachant que tu considère que c’est encore pire niveau first party.
sonilka posted the 03/10/2018 at 03:37 PM
lightning tiens je me demandais quand tallais te pointer. Dommage que minbox ne soit plus la, le tableau aurait été presque au complet.

Parce que moi et des millions d'autres

Comme je l'ai dit plus haut, toi ou les autres, j'en ai rien à faire. Ca imprime pas hein. Ca vous fait si mal au cul ce que je dis ?

Ouf

C'est quand meme magnifique. Il m'a suffit de citer la petite dernière de Nintendo pour voir les réponses se focaliser en partie sur ca. Quel étonnement.

barberousse Le premier commentaire je l'ai écrit sur le coup. Pour cela que j'ai précisé ensuite. Et plusieurs fois. Mais si tu veux t'en tenir au premier com', soit.
lightning posted the 03/10/2018 at 03:47 PM
sonilka comme prévue t'as une repartie de faible avec un argumentaire aussi fragile qu’une tige d'allumette.

On a définitivement plus rien à se dire. Je vais prendre mes distances une bonne fois pour toutes, rien d'instructif sortira de cette "discussion". je n'ai plus le temps à consacrer à ces conneries.
sonilka posted the 03/10/2018 at 03:50 PM
lightning mais prend tes distances Ca fera un fanboy en moins à me casser les couilles.
hyoga57 posted the 03/10/2018 at 04:09 PM
sonilka Si tu cherches un autre adversaire, on appelle Guiguif ou un autre ?
sonilka posted the 03/10/2018 at 04:22 PM
hyoga57 non guiguif c'était hier sur Nier:A. Tu peux aller chercher driver par contre. Ou biboys.

guiguif posted the 03/10/2018 at 04:28 PM
hyoga57 et il est reparti la queue entre les jambes le pauvre petit sonilka
sonilka posted the 03/10/2018 at 04:28 PM
guiguif sacré guiguif. Un vrai bout-en-train.
djfab posted the 03/10/2018 at 05:32 PM
Sonilka : il y a un rapport entre le temps de jeu et le fait que tu sembles difficile : si tu ne joues pas beaucoup, tu ne fais pas beaucoup de jeux, donc avec les sorties (tout même assez nombreuses) sur PS4, tu devrais y trouver ton compte (comme moi qui ne joue pas beaucoup également).
jenicris posted the 03/10/2018 at 05:44 PM
sonilka Planning fou c'est vrai. Mais on se doute que la plupart de leurs gros sortiront durant le premier semestre 2019 pour éviter les jeux de fin d'année.
predagogue posted the 03/10/2018 at 08:22 PM
j'ai toujours dis qu'en période de disette, il faut aller du coté des indés, y'a des jeux tres cool pour pas cher
kaiserstark posted the 03/10/2018 at 10:51 PM
sonilka jenicris C'est vrai que depuis la sortie d'Horizon, il n'y a pas eu de nouvelle grosse exclue si ce n'est peut-être GTS mais quand tu n'a rien a faire de ce genre de jeux comme moi ça ne change pas grand chose.

Avoir un Days Gone ou un Spider-Man sur cette période d'un an c'est vrai que ça aurait été bien même God of War sort un peu tard mais d'un autre côté c'est aussi bien que Sony leur laissent plus de temps et ne les forcent pas à sortir trop tôt comme beaucoup.

Après personnellement pour ce qui est des jeux First Party, ils me donnent quand même plus envie que ceux de la générations précédentes rien que Guerrilla, Killzone ça n'a jamais donné grand chose et partir sur Horizon a était la meilleure chose qu'il n'est jamais faite.

Pour Sucker Punch, à part peut-être Infamous 2 c'est une licence qui n'a jamais décollé et même on ayant quasiment rien vu de Ghost of Tsushima ça donne plus envie que tout les Infamous.

Je suis d'accord, on est dans le flou pour ce qui est des dates même si on sait tous que les Ghost of Tsushima, TLoU II ect... c'est pour 2019 mais ils ont l'air de vouloir désormais annoncé les dates de sorties très proche de la release comme avec God of War ou Detroit qui sortent seulement deux mois après l'annonce.