search engine
9
Likes
Who likes this ?
samlokal, plistter, link49, eldren, chocolatnoel, diablass59, aros, esets, davidhm
posted the 11/15/2016 at 08:41 AM by Gamekyo
comments (69)
pal posted the 11/17/2016 at 04:24 PM
Si c est avere c est domage la switch a besoin d une killer app pour son lancement
hyoga57 posted the 11/16/2016 at 09:32 AM
pro s ne veut tien dire. C'est Sonyais que l on te dit. tout est magique à sonyland et avec eux reporter est une bonne chose pour les jeux afin de finir. acheter une console sans jeu au lancement, pour un pseudo avenir de la machine. tout ceci seulement est possible dans un sens pas avec les deux autres m enfin.

Ta rage et surtout ta mauvaise foi est juste magnifique.
mattewlogan posted the 11/15/2016 at 09:46 PM
Vivement
superpanda posted the 11/15/2016 at 09:06 PM
shinz0 ce que je veux dire c'est que le concept c'est un truc hybride, mais qui veut de ça finalement? Effectivement le gamecube était une console lambda, mais plus puissante qu'une ps2, en tout cas capable de rivaliser. Et je te signale qu'elle s'est quand même vautrée.
Quant à Zelda, je ne te parle pas d'y jouer sur IOS, mais simplement sur WiiU, sans avoir à racheter cette nouvelle console

thomass2 effectivement, on peut craquer pour Mario. Mais si Nintendo ne renouvelle pas ses jeux je crois que tout le monde en a un poil marre des énièmes mariokart, golf, tennis, jo, etc.
oldschool posted the 11/15/2016 at 08:11 PM
nan mais la ça deviens n'imp... il arrive a avoir du retard, le jeu est en développement depuis une plombe...

Je comprend pas comment tu peut loupé un démarrage comme cela qui est quasi essentiel à la SWITCH, car idem, pas de Zelda peu de chance que je prenne la SWITCH day one, à moins d'un mario type 64 mais visiblement ça serait plus un type galaxy...

Bref, il déconne la
thelastone posted the 11/15/2016 at 05:35 PM
Bon ben c’était le seul jeu qui me donnait envie on va attendre un peu alors
zabuza posted the 11/15/2016 at 03:24 PM
koopa pro s ne veut tien dire. C'est Sonyais que l on te dit. tout est magique à sonyland et avec eux reporter est une bonne chose pour les jeux afin de finir. acheter une console sans jeu au lancement, pour un pseudo avenir de la machine. tout ceci seulement est possible dans un sens pas avec les deux autres m enfin.

concernant la news, si c'est vrai c'est du foutage de gueule.
thomass2 posted the 11/15/2016 at 02:42 PM
mercure7 Zelda (...) est sensé être le jeu phare de la Switch

tu pourras dire a tes medecins de pas forcer sur la dose parce que putain t'en invente des belles
Zelda le jeu phrase la Switch putain les mecs on choppe des barres ici meme les editorialistes de 20 Minutes connaissent plus leur sujet que vous les pseudos gamers
edgar posted the 11/15/2016 at 02:30 PM
Deg de chez deg si c'est vrai ..
mercure7 posted the 11/15/2016 at 02:27 PM
godson Surtout bien pire : Zelda était déjà un argument pour faire vendre des WiiU à l'époque, là il est sensé être le jeu phare de la Switch ... mais encore repoussé !

Peut-être qu'il sortira finalement sur la console "suivante"

Plus sérieusement : vaut mieux peaufiner que sortir un vieux truc immonde blindé de bugs à la Ubichiotte
thomass2 posted the 11/15/2016 at 02:23 PM
superpanda Parfois, ca vaut le coup d'acheter la console juste pour Mario les possesseurs de Wii ont toujours des étoiles dans les yeux.
Je vois pas bien comment tu peux juger de l'interet du jeu vu qu'il n'a pas été annoncé

j'ai envie de dire que c'est pareil pour la console, qui serait assez bete pour l'acheter dans l'état ? on a meme pas de specs, aucune image ingame, pas de line up..
gantzeur posted the 11/15/2016 at 01:28 PM
génial ! qu'ils prennent leurs temps
kisukeronin posted the 11/15/2016 at 01:19 PM
temporell Moui ça sent pas très bon pour cette version en effet
meteor posted the 11/15/2016 at 01:12 PM
C'est un peu chaud et surtout si il n'y a pas d'autres grandes cartouches au line up. Si par contre on a un Mario avec la sortie de la console et disons Zelda en avril/mai, ça peut aller. Plus que la console, Nintendo doit bien gérer la sortie de ces licences et mieux communiquer sur un beau calendrier qui donne envie aux joueurs de prendre la console en ayant en tête les jeux qu'il peut prendre durant l'année.
guiguif posted the 11/15/2016 at 01:06 PM
koopa On veut des noms, des noms
temporell posted the 11/15/2016 at 12:58 PM
histoire d'annulé en ninja la version Wii U
shinz0 posted the 11/15/2016 at 12:40 PM
superpanda "A moins d'un concept clé encore caché je vois pas."
Si y en a pas c'est un drame ? C'était quoi celui de la Gamecube ?

"Et pour lecgrand public pourquoi acheter la console? Les telephones suffisent amplement pour les transports et vont encore evoluer au cours des prochaines annees pour depasser ce que propose la switch..."
Merci pour ta clairvoyance je vais attendre Zelda Breath of the Wild sur IOS maintenant
superpanda posted the 11/15/2016 at 12:26 PM
Quand meme nintendo deconne. Quel interet pour les gamers de prendre la switch? Le meme zelda sera dispo sur wiiU et c'est leur meilleure cartouche. Mario n'est plus forcement le system seller qu'il etait.
Et les jeux des tiers seront moins beaux que chez la concurrence.
A moins d'un concept clé encore caché je vois pas.
Et pour lecgrand public pourquoi acheter la console? Les telephones suffisent amplement pour les transports et vont encore evoluer au cours des prochaines annees pour depasser ce que propose la switch...
tab posted the 11/15/2016 at 12:19 PM
La malediction des zelda!
linkart posted the 11/15/2016 at 12:07 PM
Si Nintendo met vraiment un Mario au lancement c'est ouf, 2 mois entre l'annonce et la sortie
whiteweedow25 posted the 11/15/2016 at 12:02 PM
Pas grave , il y aura Mario Kart 8 et Smash bros wii u en remaster , elle est pas belle la vie
eldrick posted the 11/15/2016 at 11:58 AM
koopa J'adore les gens qui parlent de pro S alors qu'en fait personne ici parle de Sony sauf toi bref ouais ne change surtout pas reste dans ton délire .
gemini posted the 11/15/2016 at 11:55 AM
Ok pas de Zelda donc pas de Switch et encore je regarderai les comparatifs sinon je le prends sur WiiU ça sera son dernier jeu comme ça
koopa posted the 11/15/2016 at 11:49 AM
J'adore les pro S qui vont genre c'est une honte alors qu'il avait de toute façon pas prévu de l'acheter day one

Changez pas les gars
shinz0 posted the 11/15/2016 at 11:47 AM
kadaj68800 oui c'est le seul qui met venu à l'esprit mais y en plein d'autres malheureusement pour nous dont Arkane plus récemment avec Dishonored 2 sur PC qui me fend le cœur tellement j'aime ce studio
kadaj68800 posted the 11/15/2016 at 11:30 AM
shinz0 pas qu'Ubi...beaucoup d'autres ont oubliés cette phase...
godson posted the 11/15/2016 at 11:23 AM
Ah quoi bon sortir la Switch sans Zelda au lancement O_O .....
Si c'est vrai j'aurai ma Switch en mars 2018.
N'empêche ça fera 2 fois que ce Zelda est repoussé........ Ça devient craignos chez Nintendo pour sortir un Zelda ....
raeglin posted the 11/15/2016 at 11:12 AM
Ce Zelda promet un open world assez gros avec visiblement plus d'importance accordé à l'histoire. Mais un gros open-world demande une grosse phase d'élimination des bugs et ce sont des choses que Ubisoft n'a jamais capté par exemple.
shinz0 posted the 11/15/2016 at 11:04 AM
rbz posted the 11/15/2016 at 10:53 AM
pas de zelda pas de switch
nemesistavern posted the 11/15/2016 at 10:52 AM
C'est Nintendo les rois du polish et bug free, c'est normal qu'ils reportent le jeu
http://bulk2.destructoid.com/ul/user/1/17389-197701-originalnintendosealofquality28european2928custom29jpg-620x.jpg
sonilka posted the 11/15/2016 at 10:42 AM
Si pas de Zelda au lancement. Pas de day one.
barrywhite posted the 11/15/2016 at 10:42 AM
On sent que Nintendo veut sublimer ce dernier Zelda et le rendre pourquoi pas "culte"...
Ils vont le peaufiner au point d'être à la hauteur des attentes... et franchement, c'est bien parti ^^
captaintoad974 posted the 11/15/2016 at 10:36 AM
Je félicite les mec qui arrive faire des conclusion sur une rumeur. Vous êtes Bob les mecs continuer à nous montrer vôtre idiotie.
leblogdeshacka posted the 11/15/2016 at 10:30 AM
Moi qui voulais me faire un Zelda et vite, c'est mort.
J'espère qu'il y aura un Luigi's Mansion pour me consoler
yashiro posted the 11/15/2016 at 10:25 AM
C'est dommage, mais bon, il y aura certainement d'autres jeux à se faire...
fly24 posted the 11/15/2016 at 10:20 AM
j'ai remarquée, qu'ils sont à côté de la plaque. Ils font la même erreur que sur wii u compter sur les tiers, ne pas avoir un planning diversifier. C'est pas avec des yoshi et kirby est toute la claque sa changera. J'espère qu'il ne financeront pas des projet repompé de chez capcom d'un studio sans intérêt qui est platinum game.

il faut que nintendo fasse un studio japonais que pour les jeu adulte.

supervisé les projet financé ne pas laisser carte blanche, de la manière qu'ils ont fait sur NGC et WII
giru posted the 11/15/2016 at 10:17 AM
pxl Il sortira sur Wii U... Ils auraient clairement du l'annuler par contre, pour un tas de raisons valables. Ils avaient l'occasion de le faire y a 1 an ou 2, quand pratiquement rien n'avait été montré. Maintenant c'est trop tard.

Le jeu est annoncé comme terminé / quasi terminé sur Wii U depuis l'E3. La démo jouable n'existe que sur Wii U pour le public et Ils ont réaffirmé plusieurs fois ces derniers mois une sortie sur les 2 supports. Bref, ils ne reviendront pas là dessus. Au pire le jeu sortira en démat sur Wii U, mais il sortira.

Le cas de BotW est quand même très différent des jeux que tu cites. Pour moi ils auraient du annuler la version Wii U quand presque rien n'était connu à son sujet. Ca aurait frustré une bonne partie des fans pendant quelques semaines, mais quand c'est pour un mieux je ne vois pas où est le problème. Ici, ça ne serait pas pour un mieux... c'est trop tard pour ça. Le jeu est terminé ou presque et Il tourne sur Wii U. Aucune raison de l'annuler.

Par contre on voit qu'ils ont enlevé tout ce qui était spécifique à la console (aucune utilisation du Gamepad). Ils ont fait ça à la fois pour simplifier le portage Switch, mais aussi pour gagner en ressource. C'est là le problème pour moi. Aujourd'hui, le jeu est limité par les caractéristiques techniques de la Wii U. S'ils avaient annulé le jeu sur Wii U il y a 1 an ou 2, ils auraient pu se consacrer d'avantage à la version Switch et proposer un jeu encore plus ambitieux qu'il ne l'est déjà. Au stade où en est le jeu (terminé), ça n'aurait plus d'intérêt d'annuler la version Wii U.
lazzaroxx posted the 11/15/2016 at 10:17 AM
Shinz0 Pas faux

Miokyun Je suis d'accord, n'empêche qu'entre Majora et WW il n'y a "que 3 ans". Perso, c'est juste les reports qui m'énerve, je préfère qu'on me dise "pas de date prévue" et du coup pas de faux espoir.
milo42 posted the 11/15/2016 at 10:15 AM
heracles Il est sublime ton avatar
heracles posted the 11/15/2016 at 10:05 AM
Putain...
tonius posted the 11/15/2016 at 10:02 AM
Pxl Ouais je trouve que tu t'avance beaucoup alors que la news ne parlent absolument pas de la version Wii U.

On dira que t'essaie de sauter sur des conclusions que personne n'a formulé.
olimar59 posted the 11/15/2016 at 09:56 AM
pxl tu extrapoles sur une rumeur la.
Zelda sortira sur WiiU, ca ne fait aucun doute.
link80 posted the 11/15/2016 at 09:53 AM
loollololoololoolollololoollololoolololollololollloololololol

le line up au départ, je sent qu'on va rire ....

De toute façon sans collector (et un metroid), je n'achète pas
arngrim posted the 11/15/2016 at 09:49 AM
C'est l'époque des jeux qui ne sortent plus maintenant.
seiphir0the posted the 11/15/2016 at 09:42 AM
Bonne nouvelle en somme je préfère un jeu complet et non une alpha release
koopa posted the 11/15/2016 at 09:42 AM
Du coup, je vois bien Skyward Sword HD pour compenser l'attente au lancement en mars
icebergbrulant posted the 11/15/2016 at 09:41 AM
Mais il y aura quoi alors comme jeux de lancement pour la Switch ?

Switch Sport ? Zombi Switch ?
aozora78 posted the 11/15/2016 at 09:41 AM
pxl posted the 11/15/2016 at 09:40 AM
En d'autres termes, le jeu ne sortira pas sur WiiU.
Que sont août fait de belles quenelles à ses fans (last guardian, ff versus XIII) c'est chaud mais ça passe.
Mais quand on s'appelle Nintendo avec l'honneur comme porte étendard, et mettre des quenelles si grosses à ses fans..... Alors qu'on a quasi aucun jeu qui suit sur sa propre console de salon, c'est vraiment moche.

Si Zelda ne sort pas sur WiiU, ils peuvent toujours courir pour que je le décidé un jour à acheter leur switch. Je sais que tout le monde s'en fout mais je le dis quand même
giru posted the 11/15/2016 at 09:39 AM
Encore une fois, Emily Rogers a sorti de bonnes infos, mais aussi de belles conneries. C'est un peu rapide que de prendre ses paroles pour argent comptant, ce n'est rien d'autre qu'une rumeur.

Sur Zelda BotW elle avait notamment annoncé la possibilité de choisir le sexe de Link. Ce que Aonuma a rejeté. Ici le développement du jeu ne semble pas suivre un schéma classique. Et le fait que la localisation soit plus longue que d'habitude n'a rien d'une surprise non plus.

Bref, réponse le 12 janvier.
goldmen33 posted the 11/15/2016 at 09:34 AM
goldmen33 oh ptain c'est bon je suis trop vieux pour ces conneries! XD
tenma posted the 11/15/2016 at 09:31 AM
Prévu pour fin 2015, on va l'avoir fin 2017
olimar59 posted the 11/15/2016 at 09:28 AM
goldmen33 tu confonds Wii et WiiU
goldmen33 posted the 11/15/2016 at 09:24 AM
zilwaine Zelda TP était à la sortie de la console!
weldar posted the 11/15/2016 at 09:20 AM
Même si ce Zelda ne m'a pas encore convaincu à 100%, la Switch ne sera pas day one si le jeu n'y est pas.
potion2swag posted the 11/15/2016 at 09:16 AM
2016, Nintendo découvre comment on fait un jeu avec une vraie histoire.
zilwaine posted the 11/15/2016 at 09:14 AM
Ca me rappel la Wii U tout ça.
goldmen33 posted the 11/15/2016 at 09:13 AM
Bon bin pas de day one!
drybowserx posted the 11/15/2016 at 09:09 AM
pas interet qu'ils loupent l entrée de la switch à cause de ça bordel ce serait une sacrée connerie de se passer d'une telle cartouche !! putain le jeu sort déjà après avoir été repoussé de près d'un an et demi !! s'ils le repoussent encore de 6 mois ils sont pas doués je veux bien qu'on paufine les jeux mais là c est beaucoup trop !! donc ils se demmerdent, ils doublent les effectifs mis sur le jeu mais il faut qu'il sorte en meme temps que la switch !! le dernier zelda console c 'était il y a 6 ans bordel !! ça fait un peu long entre chaque épisode quoi !
cliver posted the 11/15/2016 at 09:08 AM
Perso pour moi attendre quelque mois de plus ce n'est pas un problème surtout si c'est pour améliore le jeu. Si le jeu est bon voir trés bon attendre quelque mois pour qu'ils le polishe le plus possible c'est indispensable.

Et ne pas oublié : « un jeu retardé sera peut-être bon un jour ; un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais »
marchand2sable posted the 11/15/2016 at 09:07 AM
La Switch vas beaucoup moins se vendre au lancement sans Zelda ça c'est sur
miokyun posted the 11/15/2016 at 09:02 AM
Lazzaroxx Il ne faut pas oublier que nous avons Between World entre les 2 (bon ok ce n'est pas un épisode Console de Salon mais bon)

Entre Twilight Princess et Skyword, il y a eu 5 ans et c'est généralement le temps entre chaque nouvel opus sur console de Salon (je ne prends juste pas en compte Ocarina et Majora qui sont sur le même système graphique)

Mais si derrière, le jeu en vaut la chandelle, on aura eu raison de patienter
shinz0 posted the 11/15/2016 at 08:57 AM
lazzaroxx "pour un jeu dont la sortie était prévue fin 2015... ca fait mal"
Les fans de FF XV et The Last Guardian qui ont attendu 10 ans te passent le bonjour
legend83 posted the 11/15/2016 at 08:56 AM
roivas posted the 11/15/2016 at 08:56 AM
shinz0 un concept étrange pour la plus part des dev qui sortent des patch day one et 6 mois encore apres :x
lazzaroxx posted the 11/15/2016 at 08:54 AM
S'il faut attendre fin 2017.... ca fera 6 ans entre 2 Zelda... ca devient long. Je suis d'accord pour que Nintendo ne sorte pas le jeu avec des bugs ou mal fini, mais quand même, pour un jeu dont la sortie était prévue fin 2015... ca fait mal, surtout qu'il était confirmé pour 2016 il y a peu. Wait and see !
tonius posted the 11/15/2016 at 08:50 AM
Ca ne m’étonnerais pas, typique de Nintendo, mais ca me dérange pas, Nintendo est connu pour finir leurs jeux contrairement a d'autres...
shinz0 posted the 11/15/2016 at 08:48 AM
"...avec l'envie ensuite pour les développeurs de s'attarder pendant quatre à six mois sur la phase de polish (correction de bugs)."

Un concept que Ubisoft ne connait pas
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
151
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
other versions :